FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le meilleur rapport qualité prix dans les montres modernes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le meilleur rapport qualité prix dans les montres modernes Empty
MessageSujet: Le meilleur rapport qualité prix dans les montres modernes   Le meilleur rapport qualité prix dans les montres modernes EmptyJeu 15 Sep - 15:37

4 ou 5 fois par semaines, on me pose cette question quand je dis que je suis amateur de montres.... Inlassablement , je répond pour une quartz , un modèle Chinois et pour une mécanique , une Swatch ...

Quen pensez-vous ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Le meilleur rapport qualité prix dans les montres modernes Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport qualité prix dans les montres modernes   Le meilleur rapport qualité prix dans les montres modernes EmptyJeu 15 Sep - 17:10

Zen,

C'est sur qu'avec une réponse pareille, on va te laisser en paix pour le reste de la soirée... Mr.Red

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le meilleur rapport qualité prix dans les montres modernes Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport qualité prix dans les montres modernes   Le meilleur rapport qualité prix dans les montres modernes EmptyJeu 15 Sep - 17:34

Je sais c'est un peu provoc ... mais la plupart du temps quand on se fait tester, le sens de la question est comment avoir pour une misère une montre chère .