FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir

Aller en bas 
+19
Gabriel777
keanu666
Maxbso14
Finch-tictac
L&S
karamazov
SupR_MarioL
Hugo74000
Retrogamer
christophe47
Killmyx
lithium
laphroaig007
Dav25
Arnaud.A
WK666
le_barbot
darenik
djidge
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djidge
Nouveau
djidge


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 1:56

Bonjour Messieurs,

------------------------------------------------------Prélude (facultatif)------------------------------------------------------------------------

Amoureux des montres depuis quelques années mais sans pour autant etre un puriste, je souhaite pour mes 30 ans me faire un kiff. lol

En fait pour mes 30 ans ou la vente de mon appart.

Je m'explique. J'ai vendu mon appartement sur Bordeaux. Du coup belle plus value du coup cadeau pour moi et mme. (Mme elle, elle est décidé---> Un sac Louis Vuitton) moi pour ma part je suis toujours indecis sur mon choix. Je sais que je veux une montre mais je ne sais pas laquelle encore.
Du coup j'hésite entre me faire un petit kiff suite à la vente ou un gros kiff pour mes 30 ans. Du coup j'ai 2 budgets 1500/2000€ ou -de 5000€. 1500/2000€ si je me l'achete d'ici peu et que je laisse madame choisir mon cadeau d'anniversaire ou - de 5000€ si je m'occupe de tout et patiente un peu.

JE VOUDRAIS DONC SAVOIR CE QUE VOUS ME CONSEILLEZ/PROPOSEZ DANS LES 2 CAS

Je sais qu'il existe un post en fonction des budgets mais cela ne m'a pas trop aidé, car trop de choix.
Pour que vous me connaissiez mieux je me présente.

----------------------------------------------------Présentation--------------------------------------------------------------------------------

Je suis donc :
- un futur 30naire (octobre)
- metisse( on croirait pas mes les origines donc la carnation aide au choix du fond de montre)
- de gabarit moyen (84kg) du coup pas de petit diametre
- au quotidien je m'habille autant sport casual que classe (travail en BE)

Je posséde déjà comme montre ordre d'acquisition :

automatique ou mecanique :
Une tissot automatic fond transparent voir ici http://milanclassic.net/goods.php?id=2596  <------- pour mes 20ans
Une Vostok limousine Gaz 14 simple noir et inox
Une VOSTOK Gaz 14 Limousine Dualtime Marron bracelet marron
Moscow classic shturmovik Bleu
Une Lush Monoaiguille

Quartz :
Ice watch
Danish Design --->http://www.pyramidgallery.com/product/gents-stainless-steel-watch-danish-design-2/
Casio Gshock
komono Mono Aiguille
------------------------------------------------------------------------CE QUE J'AIME------------------------------------------------------------------------------------

Un de mes graal serait de trouver une mono Aiguille 24h automatique, du coup je suis allé plusieurs années de suite visiter le site de l'AHA mais pas réussi à en avoir une et Jacques DROZ 26k€ c'est hors budget
AHA monoaiguille
Jacques Droz 24h monoaiguille

Après voici une liste de montre que je trouve magnifique

Meisteirsinger Pangea day date PDD907 Sunburst Anthracite

Rolex submariner PHANTOM DLC BLACK

Rolex Milgauss titan Black DLC et chiffre noir

Rolex Datejust II: Shadow

a.b.art O 150

Hublot Big Bang depeche mode Black

Chanel J12 intense Black

Panerai Radiomir Black seal

----------------------------------------------POUR RESUMER------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je recherche un garde temps et j'aime :
-Automatic
-Ronde ou proche du rond
-Etanche mini 50m je n’enlève jamais ma montre sauf pour en changer
-De preference en DLC noir plutot que PVD car plus résistant dans le temps.
-Un bracelet en maille milanaise noir serait magnifique.
-J'aime beaucoup les mono aiguilles.
-Couleur Full Black serait parfait si ce n'est pas un mono aiguille au pire les heures en rouge ou argent
-fond transparent partiel ou total
-Day date en complication
- L'occasion ne me rebute pas mais elle doit etre en bon etat et si possible de 86

J'aime pas :
- Que la montre soit surchargée trop d'aiguilles tue l'aiguille
- Bracelet plastique






MERCI AVANT TOUT POUR VOTRE TEMPS SURTOUT SI VOUS AVEZ TOUT LU MAIS DÉSOLE JE VOULAIS ESSAYER DE DÉCRIRE AU MIEUX MES ATTENTES
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 2:25

Salut et bienvenue .  En voyant tes goûts et ton cahier des charges j ai pensé à cela .

https://forumamontres.forumactif.com/t193815-baisse-de-prixvends-eterna-super-kontiki-black-limited-edition?highlight=Eterna

C est une montre de plongée d une marque ayant bonne réputation vendue par un professionnel partenaire du forum avec qui je n ai pas encore eu le plaisir de traiter mais j ai lu des dizaines et des dizaines d avis positifs sur lui et plein de gens ici te diront que tu peux y aller les yeux fermés.

Bref si jamais ce modele te plait franchement tu feras plutôt une bonne affaire en le prenant . Et tu te feras surtout moins d ennemi ici qu en prenant une Rolex full black 🙈.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2014

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 2:47

djidge a écrit:

Un de mes graal serait de trouver une mono Aiguille 24h automatique, du coup je suis allé plusieurs années de suite visiter le site de l'AHA mais pas réussi à en avoir une

En occaz depêche toi :
https://forumamontres.forumactif.com/t198070-vends-seconde-fantome-aha
Ce n'est pas une 24H mais avec la seconde fantome. Twisted Evil

Ou ça :
https://forumamontres.forumactif.com/t193557-baisse-de-prixvendsechange-meistersinger-n3

Ou ça (elle n'est pas noire) :
https://forumamontres.forumactif.com/t197170-baisse-de-prixvends-meistersinger-perigraph-43mm-1300

Bref il y a du choix dans les PA...

Il y a bien la Milgauss GV bleue mais -5000€ c'est trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 3:06

Lorsque j'ai commencé à lire: "me faire plaisir" et budget "5000€" j'ai immediatement pensé à une sub, par contre obligé de taper dans l'occas mais bon comme ca ne te rebute pas...

Par contre si tu veux du DLC tu oublies directement Rolex, après si tu veux vraiment taper dans tes custom c'est ton choix mais d'une part les prix s'envolent et le jour où tu es emmerdé elles ne sont plus prises en charge par la marque. Une rolex c'est acier ou or pas DLC Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
djidge
Nouveau
djidge


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 3:35

darenik a écrit:
Salut et bienvenue .  En voyant tes goûts et ton cahier des charges j ai pensé à cela .

https://forumamontres.forumactif.com/t193815-baisse-de-prixvends-eterna-super-kontiki-black-limited-edition?highlight=Eterna

C est une montre de plongée d une marque ayant bonne réputation vendue par un professionnel partenaire du forum avec qui je n ai pas encore eu le plaisir de traiter mais j ai lu des dizaines et des dizaines d avis positifs sur lui et plein de gens ici te diront que tu peux y aller les yeux fermés.

Bref si jamais ce modele te plait franchement tu feras plutôt  une bonne affaire en le prenant . Et tu te feras surtout moins d ennemi ici qu en prenant une Rolex full black 🙈.

Cordialement !

Merci pour l'info et ton temps les aiguilles jaunes me rebutent direct. Désolé. Mais sinon c'est un modele sympa.
Revenir en haut Aller en bas
djidge
Nouveau
djidge


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 3:41

le_barbot a écrit:


En occaz depêche toi :
https://forumamontres.forumactif.com/t198070-vends-seconde-fantome-aha
Ce n'est pas une 24H mais avec la seconde fantome. Twisted Evil

Ou ça :
https://forumamontres.forumactif.com/t193557-baisse-de-prixvendsechange-meistersinger-n3

Ou ça (elle n'est pas noire) :
https://forumamontres.forumactif.com/t197170-baisse-de-prixvends-meistersinger-perigraph-43mm-1300

Bref il y a du choix dans les PA...

Il y a bien la Milgauss GV bleue mais -5000€ c'est trop juste.

Pour la AHA elle est sympa mais vraimen tun fond noir ca aurait été plus cool.

Et Meistersinger n3 c'est en dernier recours car bien que cela fasse 5/6 ans que j'ai connu la marque et que je la veux je sais que si je me prive un peu/moyennement je peux me l'acheter quand je veux. La perigraph pareil fond noir ca aurait été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
djidge
Nouveau
djidge


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 3:48

darenik a écrit:

Bref si jamais ce modele te plait franchement tu feras plutôt  une bonne affaire en le prenant . Et tu te feras surtout moins d ennemi ici qu en prenant une Rolex full black 🙈.

Cordialement !


Pourquoi c'est problématique une rolex full Black ??? En quoii est ce un parjure pour la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
djidge
Nouveau
djidge


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 3:49

WK666 a écrit:
Lorsque j'ai commencé à lire: "me faire plaisir" et budget "5000€" j'ai immediatement pensé à une sub, par contre obligé de taper dans l'occas mais bon comme ca ne te rebute pas...

Par contre si tu veux du DLC tu oublies directement Rolex, après si tu veux vraiment taper dans tes custom c'est ton choix mais d'une part les prix s'envolent et le jour où tu es emmerdé elles ne sont plus prises en charge par la marque. Une rolex c'est acier ou or pas DLC Evil or Very Mad

Je pense que je me suis mal exprimé, je suis meme sur. J'ai mis dlc mais en fait je vous parler de la matiere/couleur du boitier que je voudrais en acier noir(on m'a dit que le pvd ne tenait pas dans le temps du coup il me semblait l'etat de teinte de matiere au dessus etait le dlc) avec dial noir du coup. Désolé j'edit mon post dessuite
Revenir en haut Aller en bas
djidge
Nouveau
djidge


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 3:57

Par contre je ne coris pas que je peux editer mon post d'origine. ou du moins je n'ai pas encore trouvé la fonction
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12212
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 4:04

Tu ne peux éditer un message que pendant un certain temps, après c'est trop tard. Et au lieu de faire 42 messages d'affilée, tu as la fonction "citation multiple" qui te permet de répondre en un seul message en intégrant plusieurs citations Wink

As-tu pensé à la Tudor Black Bay Dark?

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Tudor-Black-Bay-Dark-12

Sachant que tu peux acheter ensuite une maille milanaise noire évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dav25
Nouveau
Dav25


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2016

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 4:06

djidge a écrit:



Pourquoi c'est problématique une rolex full Black ??? En quoii est ce un parjure pour la montre ?

Une rolex DLC est customisée et pas vendue par Rolex. Et dans la garantie rolex, il est écrit qu'un changement sur la montre entraine la fin de la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 4:07

djidge a écrit:


Je pense que je me suis mal exprimé, je suis meme sur. J'ai mis dlc mais en fait je vous parler de la matiere/couleur du boitier que je voudrais en acier noir(on m'a dit que le pvd ne tenait pas dans le temps du coup il me semblait l'etat de teinte de matiere au dessus etait le dlc) avec dial noir du coup. Désolé j'edit mon post dessuite

Non tu t'es très bien exprimé et je vais te le redire. Une Rolex DLC ou PVD cela n'existe pas. Ce sont uniquement des versions customisées par certaines sociétés qui n'ont plus rien à voir avec Rolex, d'où les problèmes de garanties avec de telles montres.

Maintenant tu en fais ce que tu veux mais d'une tu n'en trouveras pas dans ton budget et de deux vaudra mieux éviter de venir sur la section Rolex avec un tel montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 4:08

Arnaud.A a écrit:
Tu ne peux éditer un message que pendant un certain temps, après c'est trop tard. Et au lieu de faire 42 messages d'affilée, tu as la fonction "citation multiple" qui te permet de répondre en un seul message en intégrant plusieurs citations Wink

As-tu pensé à la Tudor Black Bay Dark?

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Tudor-Black-Bay-Dark-12

Sachant que tu peux acheter ensuite une maille milanaise noire évidemment.

Ca par contre c'est une excellente proposition thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dav25
Nouveau
Dav25


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2016

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 4:23

Arnaud.A a écrit:
Tu ne peux éditer un message que pendant un certain temps, après c'est trop tard. Et au lieu de faire 42 messages d'affilée, tu as la fonction "citation multiple" qui te permet de répondre en un seul message en intégrant plusieurs citations Wink

As-tu pensé à la Tudor Black Bay Dark?

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Tudor-Black-Bay-Dark-12

Sachant que tu peux acheter ensuite une maille milanaise noire évidemment.

C'est vrai que celle là semble parfaite, à voir si tu aimes.

Autrement j'ai vu que tu aimes la complication DAY DATE, Tudor en a avec cadran noir mais en acier.

Autrement une Explorer I chez Rolex ? En occasion peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 10:42

Précision, cette BB full black aura bien un bracelet avec end-links complets et non droits comme présentés à Baselworld. Et elle devrait être disponible d'ici septembre octobre
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 11:33

djidge a écrit:



Pourquoi c'est problématique une rolex full Black ??? En quoii est ce un parjure pour la montre ?

Bonsoir,
Hé bien il existe des Rolex qui ont été traitées DLC (par exemple les Bamford qu'on peut voir chez Colette à Paris). Mais les enthousiastes de Rolex n'apprécient pas. C'est comme mettre un cadran qui n'est pas d'origine dans une Rolex, ou rajouter des diamants sur la lunette, alors qu'il aurait fallu acheter le modèle avec les diamants sur la lunette d'origine. La Rolex n'est plus "kasher" et c'est un peu un sacrilège.

Par contre ce qui pourrait te plaire c'est la Hublot Classic Fusion All Black... peut-être hors budget ou alors en occasion.
Si quelqu'un a une photo ce serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killmyx
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 19:28

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir 516.cm.1440.lrJ'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Hublot-classic-fusion-berluti-black

Voila, par contre c'est effectivement hors budget et je ne pense pas qu'on puisse arriver dans le budget meme d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2016

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 20:37

Tu as celle ci aussi mais pas en mono aiguille :

Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2016

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 20:39

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Jean-r11
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12212
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 21:15

T'as aussi la Eterna Heritage Military PVD

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Eterna_Heritage_Military_PVD_Noir_Intro
Actuellement à -40% chez Stef ! https://forumamontres.forumactif.com/t197870-soldes-chez-stef-a-pithiviers
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 22:34

N'oublions pas ORIS:

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir 5876_735_7641_47_64_rs
Source: http://www.oris.ch/fr/watches/oris-bc3-advanced-day-date/01-735-7641-4764-07-4-22-05b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyMer 27 Juil - 23:13

Si tu aimes les montres noires, va chez Damasko Wink. Tu as le budget pour leur modèle maison, l'acier est produit en interne, durci. Par dessus ils appliquent un primaire puis leur 'dlc' maison qui est plus dur que la céramique. A mon sens si on aime les boîtiers noirs, c'est un must. La céramique c'est bien, plus prestigieux mais en cas de chocs, on en a lu et même ici des témoignages de cornes, boîtiers explosés...

http://www.damasko-watches.com/europe/models/three-hand-models/large-aviators/dk10black

(tu as le choix de l'insert sur la lunette entre rouge/blanc et aiguille des secondes verte, blanche, rouge, bleue)

C'est un peu exclusif comme choix mais voilà vu que tu aimes le dlc..


Sinon à 5000€ ou moins, y'a bien d'autres choix plus 'classiques' et intemporels..

Revenir en haut Aller en bas
Retrogamer
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2016

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyJeu 28 Juil - 5:36

Automatique, ronde, noire, day date, 42mm, étanche 50m :

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir 602x442_1390827961
Hamilton Khaki Field Day Date (existe en anthracite/ivoire, plus joli amha)

Plus habillée, la Jazzmaster :

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir 07c5aa334a4341c5270b50e4a33092de

-1500€
Revenir en haut Aller en bas
djidge
Nouveau
djidge


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyVen 29 Juil - 2:27

oUUUUUAAAAAAHHHH!!!!!! Les gars sérieux vous me gatez. J'aurais jamais cru avoir autant de proposition en si peu de temps.




Merci pour la précision pour les dlc et rolex. J'ai bien compris du coup Smile

Arnaud.A a écrit:
Tu ne peux éditer un message que pendant un certain temps, après c'est trop tard. Et au lieu de faire 42 messages d'affilée, tu as la fonction "citation multiple" qui te permet de répondre en un seul message en intégrant plusieurs citations Wink

As-tu pensé à la Tudor Black Bay Dark?


Merci pour la fonction citation multiple, je connaissais mais en fait j'ai répondu au fur et à mesure d'ou mes 50 post à la suite. J'aime pas l'aiguille des heures


Killmyx a écrit:
J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir 516.cm.1440.lrJ'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Hublot-classic-fusion-berluti-black

Voila, par contre c'est effectivement hors budget et je ne pense pas qu'on puisse arriver dans le budget meme d'occasion



Allellluiiiiaaaaaaaaaaahhhhhhhhh -> c'est magnifique mais trop chère on va attendre les 35 ou 40 ans ou la prochaine vente immo. lol


christophe47 a écrit:
J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Jean-r11


La Jean richard pas mal du tout je LISTE ca.


Arnaud.A a écrit:
T'as aussi la Eterna Heritage Military PVD

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Eterna_Heritage_Military_PVD_Noir_Intro
Actuellement à -40% chez Stef ! https://forumamontres.forumactif.com/t197870-soldes-chez-stef-a-pithiviers


Eterna Heritage Military PVD pas trop dans mes coloris


lithium a écrit:
N'oublions pas ORIS:

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir 5876_735_7641_47_64_rs
Source: http://www.oris.ch/fr/watches/oris-bc3-advanced-day-date/01-735-7641-4764-07-4-22-05b

La Oris pas mal mais trop de chiffre



bender.folder a écrit:
Si tu aimes les montres noires, va chez Damasko Wink. Tu as le budget pour leur modèle maison, l'acier est produit en interne, durci. Par dessus ils appliquent un primaire puis leur 'dlc' maison qui est plus dur que la céramique. A mon sens si on aime les boîtiers noirs, c'est un must. La céramique c'est bien, plus prestigieux mais en cas de chocs, on en a lu et même ici des témoignages de cornes, boîtiers explosés...

http://www.damasko-watches.com/europe/models/three-hand-models/large-aviators/dk10black

(tu as le choix de l'insert sur la lunette entre rouge/blanc et aiguille des secondes verte, blanche, rouge, bleue)

C'est un peu exclusif comme choix mais voilà vu que tu aimes le dlc..


Sinon à 5000€ ou moins, y'a bien d'autres choix plus 'classiques' et intemporels..



Damasko y a pas mal de modele qui correspondent a mes attentes je vais prendre le temps de dissequer leur catalogue.


Retrogamer a écrit:
Automatique, ronde, noire, day date, 42mm, étanche 50m :

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir 602x442_1390827961
Hamilton Khaki Field Day Date (existe en anthracite/ivoire, plus joli amha)

Plus habillée, la Jazzmaster :

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir 07c5aa334a4341c5270b50e4a33092de

-1500€



Et je crois que le meilleur compromis pour l'instant c'est la Hamilton Jazzmaster. très très lourd bien que dans le meme esprit que ma Tissot Simple élégant épuré foond noir je valide de fou. Je LISTE


Du coup il me reste un petit mois pour me décider si vous avez autre chose qui vous passe par la tete je prends
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12212
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir EmptyVen 29 Juil - 2:41

Pour environ 200€, tu peux déjà tester ça

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir 564857d1360589804-orient-ray-raven-fem65007b9-img_7016
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis en Master 2 et je veux me faire plaisir
» Faire faire un fond transparent sur Geneve et environs...
» Ou faire remettre a neuf un veux chrono Seiko
» Moi aussi je veux faire des photos à la Jean-Michel !!
» Envie de me faire plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: