FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir

Aller en bas 
+19
Gabriel777
keanu666
Maxbso14
Finch-tictac
L&S
karamazov
SupR_MarioL
Hugo74000
Retrogamer
christophe47
Killmyx
lithium
laphroaig007
Dav25
Arnaud.A
WK666
le_barbot
darenik
djidge
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djidge
Nouveau
djidge


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-07-29, 15:45

Arnaud.A a écrit:
Pour environ 200€, tu peux déjà tester ça

C bon j'arrete les montres a 200e j'achete moins mais je me fais plus plaisir maintenant. A part une petite seiko surement d'ici la fin de l'anné
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-07-29, 15:49

C'était plus pour tester une montre full black, pour voir si tu ne te lasses pas, mais je comprends ta démarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
djidge
Nouveau
djidge


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-07-29, 16:13

OKLM pas de souci. Merci deja de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-07-29, 16:31

Et la Dark Side of the Moon dans ses différents coloris?

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Omega-Speedmaster-Black-Ceramic-thumb-960xauto-18324

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Omega-Dark-Side-of-The-Moon-Watch-2015-new-colors-ablogtowatch-5
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
djidge
Nouveau
djidge


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-07-29, 16:47

Ouloolouhhh Ca picote sévère.  La black mat elle est dangereuse.
Par contre A moins que tu es un plan, un contact, ou l'envie de me donner un peu d'argent c'est pas dans mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-07-29, 19:30

Pour 4000€ prends une submariner tu y passeras forcément Smile Sinon à 2000€ je te conseil une Tudor Black Bay en occasion
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-07-30, 00:04

Hugo74000 a écrit:
Pour 4000€ prends une submariner tu y passeras forcément Smile Sinon à 2000€ je te conseil une Tudor Black Bay en occasion

Plutôt 5000€ pour une Rolex 16610 boîte & papiers d'occasion qui vient d'un pays d'Europe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-07-30, 00:17

lithium a écrit:


Plutôt 5000€ pour une Rolex 16610 boîte & papiers d'occasion qui vient d'un pays d'Europe Wink

Je me rapproche plus d'une 14060m sans papier c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-07-30, 14:36

Dans le même genre, la Tudor Black Shield:

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Tudor-Fastrider-Black-Shield-bronze-thumb-960xauto-18303
Crédit photo: professionalwatches.com
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-08-01, 01:12

Aussi la Fortis B42 Black& Black:

http://www.ablogtowatch.com/fortis-b-42-black-black-limited-edition-watch/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-08-01, 01:39

lithium a écrit:
Dans le même genre, la Tudor Black Shield:

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Tudor-Fastrider-Black-Shield-bronze-thumb-960xauto-18303
Crédit photo: professionalwatches.com

Très bien vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
djidge
Nouveau
djidge


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-08-01, 08:58

Bonjour la FAM,

Désolé en plein déménagement ce WE et nettoyage avant la vente de l'appart. Du coup, ca commence à sérieusement me chauffer d'acheter ma montre. Wink

J'aime beaucoup la Tudor. Je risque fortement d'aller sur paris d'ici 1/2 semaines vous auriez des shops à me conseiller pour aller essayer toutes ces montres.

A la base je suis de Bordeaux, donc à part la boutique à coté des grands hommes, et Horel Store je connais pas trop de boutique.

Bonne semaine à vous
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3505
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-08-01, 09:25

Arnaud.A a écrit:


Très bien vu ça !

Et puis tu as le choix dans les couleurs thumright

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Tudor-Fastrider-Black-Shield-trio-Perpetuelle-900x806
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-08-01, 09:32

djidge a écrit:
Bonjour la FAM,

Désolé en plein déménagement ce WE et nettoyage avant la vente de l'appart. Du coup, ca commence à sérieusement me chauffer d'acheter ma montre. Wink

J'aime beaucoup la Tudor. Je risque fortement d'aller sur paris d'ici 1/2 semaines vous auriez des shops à me conseiller pour aller essayer toutes ces montres.

A la base je suis de Bordeaux, donc à part la boutique à coté des grands hommes, et Horel Store je connais pas trop de boutique.

Bonne semaine à vous

Godechot dans le 16ème les yeux fermés Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-08-01, 09:41

Étrange de vouloir du full black sur une peau métisse Incompréhensible
Et tout ce qui est ton sur ton, aiguilles fantômes et j'en passe c'est souvent illisible.
Au contraire j'aurais plutôt vu de l'or jaune ou un beau cadran blanc I love you là ça claque !
Vu les prix du neuf des montres en or jaune, je te conseillerais d'aller fureter sur le fil des montres vintage.
Pour ce qui est des montres à cadran blanc, une belle Rolex Explorer 2 (16570) doit encore pouvoir se trouver en parfait état dans le budget...

Si tu persistes dans ton envie de full black, je te conseilles la Tudor BB noire présentée ci-dessus ou Damasko, plus sobre mais dont le traitement boîte/bracelet sera encore bien plus dur.

Enfin attention, ne pas sous-estimer une marque comme Orient. La petite présentée plus haut est sans doute - comme le reste de leur production - capable d'en remontrer à des marques bien plus chères... Orient n'a pas grand chose à envier à Hamilton par exemple... (comme tu serais prêt à acheter Hamilton...)

En tout cas, prend ton temps ! Réfléchis bien, essaye ce qu'il est possible d'essayer... et seulement ensuite fais ton choix ! Que tu n'aies pas de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Finch-tictac
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2016

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-08-01, 10:52

Arnaud.A a écrit:
Et la Dark Side of the Moon dans ses différents coloris?

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Omega-Speedmaster-Black-Ceramic-thumb-960xauto-18324

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Omega-Dark-Side-of-The-Moon-Watch-2015-new-colors-ablogtowatch-5
effectivement la mate est vraiment terrible
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-08-01, 11:04

djidge a écrit:
Bonjour la FAM,

Désolé en plein déménagement ce WE et nettoyage avant la vente de l'appart. Du coup, ca commence à sérieusement me chauffer d'acheter ma montre. Wink

J'aime beaucoup la Tudor. Je risque fortement d'aller sur paris d'ici 1/2 semaines vous auriez des shops à me conseiller pour aller essayer toutes ces montres.

A la base je suis de Bordeaux, donc à part la boutique à coté des grands hommes, et Horel Store je connais pas trop de boutique.

Bonne semaine à vous

Si tu n'as pas beaucoup de temps et souhaite éviter d'avoir à faire 10 boutiques je ne peux que te conseiller Bucherer + leur boutique Omega en face. Rien qu'avec eux tu auras balayé un grande partie des marques "classiques".
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-08-01, 11:16

WK666 a écrit:


Si tu n'as pas beaucoup de temps et souhaite éviter d'avoir à faire 10 boutiques je ne peux que te conseiller Bucherer + leur boutique Omega en face. Rien qu'avec eux tu auras balayé un grande partie des marques "classiques".

En tout cas une grande partie des montres suisses. Un petit tour chez Wempe quelques centaines de mètres plus loin pour voir quelques marques allemandes et ce sera (presque) complet.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-08-01, 11:21

Et pour finir le Seiko Center Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-08-01, 11:39

L&S a écrit:


Nomos par exemple Wink et Junghans mais bon je ne suis pas certain que ces 2 marques répondent au cahier des charges de notre ami...

En tout cas une grande partie des montres suisses. Un petit tour chez Wempe quelques centaines de mètres plus loin pour voir quelques marques allemandes et ce sera (presque) complet.

Maxbso14 a écrit:
Et pour finir le Seiko Center Wink

Ca peut être une bonne idée en effet
Revenir en haut Aller en bas
djidge
Nouveau
djidge


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-08-01, 13:55

L&S a écrit:
Étrange de vouloir du full black sur une peau métisse Incompréhensible
Et tout ce qui est ton sur ton, aiguilles fantômes et j'en passe c'est souvent illisible.

Je possède déjà d'autres couleurs et je commence toujours par le noir quand j'attaque une série car cela s'accorde, normalement, facilement. La je commence ma série de belles montres du coup noir pour commencer sauf si je suis transcender de manière incommensurable par une autre montre. Je lis rarement l'heure sur mes montres.  Wink  Pour moi c'est un des rares bijou de l'homme, j'admire sa mécanique, j'admire le design mais n'utilise que peu la fonction car souvent le téléphone à la main.

L&S a écrit:
Au contraire j'aurais plutôt vu de l'or jaune ou un beau cadran blanc I love you là ça claque !

J’exècre l'or jaune au plus haut point. Trop bling bling et beaucoup de métisses mettent de l'or jaune. je préfére le rose ou blanc mais pas le me prix et j'aime beaucoup la sobriété du ton sur ton noir.

L&S a écrit:
Enfin attention, ne pas sous-estimer une marque comme Orient. La petite présentée plus haut est sans doute - comme le reste de leur production - capable d'en remontrer à des marques bien plus chères... Orient n'a pas grand chose à envier à Hamilton par exemple... (comme tu serais prêt à acheter Hamilton...)

En tout cas, prend ton temps ! Réfléchis bien, essaye ce qu'il est possible d'essayer... et seulement ensuite fais ton choix ! Que tu n'aies pas de regret.

Loin de moins l'idée de dénigrer Orient je le recommande régulièrement à des amis qui souhaite s'acheter leur premier automatique tout comme Seiko. Je pense d'ailleurs m’acheter une de chaque marque d'ici peu histoire d'en avoir une quand même. lol

WK666 a écrit:


Si tu n'as pas beaucoup de temps et souhaite éviter d'avoir à faire 10 boutiques je ne peux que te conseiller Bucherer + leur boutique Omega en face. Rien qu'avec eux tu auras balayé un grande partie des marques "classiques".

L&S a écrit:

En tout cas une grande partie des montres suisses. Un petit tour chez Wempe quelques centaines de mètres plus loin pour voir quelques marques allemandes et ce sera (presque) complet.

Nickel j'ai mon road Book. Vous me régalez messieurs
Revenir en haut Aller en bas
djidge
Nouveau
djidge


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-08-07, 07:29

Messieurs,

Je me permets de revenir vers vous car après une petite journée d'essayage j'ai effectué quelques conclusion.

En effet, j'ai abandonné l'occasion car quelques passionnés que je connais m'ont dit de n'acheter de l'occasion qu'à des gens que je connais afin de m'assurer de la provenance et de la façon dont jetait utilisé la montre. Et les différents arguments donné me fait dire qu'ils n'ont pas tort.

Après différents essayage dans notre petite ville de bordeaux je suis tombé amoureux de la Bell & Ross BRV123-ST-HER/SRB.

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Bell-ross-vintage-brv123-st-her-srb_2
J'avais essayé la Tudor Black Shield et en faite le fait d'avoir du marron avec le noir c'est vraiment classe je trouve. Mais j'ai préféré les chiffres type aéro de la B&R, l'originalité du guichet de date positionné entre 4 et 5H, le verre façon omega speedmaster, la qualité du mouvement (28k oscillations), le coté ultra solide de chez B&R enfin plein de petits détails.


Mais voilà elle est affiché en boutique à 2500€ et je l'ai trouvé en neuve sur chrono 24 à 1800€ su run trusted seller en italie. J'aurais aimé savoir qu'elle était la fiabilité de ce site. Avoir vos avis sur la question. Car avec la différence du coup j'achèterais une meistersinger N°3 en plus.

Je vous remercie encore pour le temps que vous saurez m'accorder.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-08-07, 07:47

Sympa ces 123.
Je te conseille trust seller avec option trust checkout.
La transaction passera ainsi par chrono24 et ton achat sera securisé.
Apres attentio, le prix affiche ne tient pas compte des frais du site, des frais de livraison et pour certains pays des frais de douanes. Renseigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
djidge
Nouveau
djidge


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2012

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-08-07, 07:51

Wouaaahhhh, Sinon la réactivité c'est comment. LOL

Merci pour ta réponse, y a deux vendeur au meme prix un en allemagne et un aux états unis les 2 sont dans la catégorie trusted checkout. Du coup j'ai fait une demande à l'allemand pour éviter la douane. Mais 700e de différence sur le prix du site BR ca m'étonne. Dans tous les cas quelques soit les frais , c sera largement moins chères que ma boutique. Le vendeur était super un vrai passionné, j'aurais tellement le remercier en achetant chez lui mais la différence est trop énorme pour la négligé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir   J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir - Page 2 Empty2016-08-07, 07:59

Sur chrono24 je ne fais "confiance" qu'aux vendeurs qui détiennent la mention "trusted seller" représenté par un petit cadi de couleur vert. La transaction se passe via chrono24 et pas en direct avec le vendeur. Ce service est payant mais c'est le prix de la tranquillité.

Je la trouve sympa la BR aussi. Symétrique, le cadran est équilibré, la date est discrète et l'affichage vertical me plait beaucoup.

Belle montre à assortir d'un joli bracelet thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 30 ans et je veux me faire plaisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis en Master 2 et je veux me faire plaisir
» Faire faire un fond transparent sur Geneve et environs...
» Moi aussi je veux faire des photos à la Jean-Michel !!
» Ou faire remettre a neuf un veux chrono Seiko
» Info FAM :Je ne peux pas envoyer de MP comment faire ?/Je veux retirer un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: