FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de vous pour un premier achat !

Aller en bas 
+7
julius357
PHIL GOOD
seikoman2013
Le Belge
cedbou83
Balibran
DonLouis
11 participants
AuteurMessage
DonLouis
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2016

Besoin de vous pour un premier achat !  Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour un premier achat !    Besoin de vous pour un premier achat !  EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:26

Bonjour à tous Very Happy ,

Je profite de ce 1er message pour me présenter un peu. J’ai 22 ans, je suis étudiant, et je souhaite m’offrir une automatique sympa pas trop cher pour mes 23 ans (J-3). J’ai pensé aux « divers »  avec un bon esprit voile/ nautique car j’aime ce type d’activité et certains modèles sont vraiment pas mal.

J’ai bien évidemment parcouru les sujets sur le forum avec les différents modèles de montres que je souhaite vous montrer, mais certains sont un peu anciens. Donc je me permets de vous faire appel à vous.

J’ai déjà les modèles en tête, mais je vous avoue avoir au moins 50 onglets sur mon ordi (modèle + type de bracelets + etc.) Incompréhensible  !

- Seiko SKX009K1
creationwatches. com/products/fr/index.php?main_page=product_info&products_id=7340
creationwatches. com/products/fr/index.php?main_page=product_info&products_id=1454

- Seiko SNZF17K1
creationwatches. com/products/fr/index.php?main_page=product_info&cPath=60&products_id=7413
creationwatches. com/products/fr/index.php?main_page=product_info&cPath=60&products_id=1464
amazon. com/Seiko-Black-Stainless-Automatic-SNZF17/dp/B001IBF15Y/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

- Seiko SNZF15K1
creationwatches. com/products/fr/index.php?main_page=product_info&cPath=60&products_id=1899
amazon. com/Seiko-Stainless-Steel-Automatic-SNZF15/dp/B001ELSSOO/ref=sr_1_38?s=apparel&ie=UTF8&qid=1470091283&sr=1-38&nodeID=7141123011&keywords=SKX007