FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre original bas budget

Aller en bas 
+15
sopal1
m_soulignac
seikoman2013
wildscreen
Pouk
geraud.bar
mattlamenace
Balibran
christophe47
Biwax
le_barbot
Kahin
Killmyx
Ergor
labed73
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killmyx
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016

budget - Première montre original bas budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre original bas budget   budget - Première montre original bas budget - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:16

La seagull fait 38x9mm, donc elle n'est pas énorme.

Pour la Orient, je suppose que la ER0200DW a un disque de couleur "Arc en ciel" fixe derriere le cadran. Le mouvement fait tourner le disque noir ou se trouve la fente indiquant les heures et ainsi, le fente passe d'une couleur à une autre en laissant apparaitre successivement les différentes couleurs du disque "Arc en ciel".
budget - Première montre original bas budget - Page 2 585
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

budget - Première montre original bas budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre original bas budget   budget - Première montre original bas budget - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:21

Killmyx a écrit:
Pour la Orient, je suppose que la ER0200DW a un disque de couleur "Arc en ciel" fixe derriere le cadran. Le mouvement fait tourner le disque noir ou se trouve la fente indiquant les heures et ainsi, le fente passe d'une couleur à une autre en laissant apparaitre successivement les différentes couleurs du disque "Arc en ciel".
C'est ça: et à chaque index correspond une couleur:
A 10h10, l'aiguilles des heures est orange, à 6h10, l'aiguilles des heures est violette, etc...

Ya une vidéo sur YouTube (peux pas la poster, je suis au boulot).



rydike a écrit:
En ce qui concerne la Orient, il est indiqué sur le site que le "disque rotatif" change de couleur, comment cela fonctionne?
Comme les HotWheels, quand tu le mets sous l'eau budget - Première montre original bas budget - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rydike
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2016

budget - Première montre original bas budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre original bas budget   budget - Première montre original bas budget - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:35

Merci bien pour les renseignements. Effectivement il y a bien une vidéo sur Youtube :

Je la trouve sympathique!

Et niveau fiabilité, ça donne quoi? Le mécanisme ne peut pas tombé en panne? De même pour la SeaGull? Désolé pour ces questions qui peuvent paraître un peu bête mais je n'y connais pas grand chose... J'ai actuellement une montre Géonaute à 12e pour vous donnez une idée... C'est bien quand je bricole mais quand je sors ou autre c'est pas très joli...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première montre original bas budget
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première montre - budget max 250€
» Première montre petit budget
» Première montre, budget : env 150€
» Montre automatique - Petit budget ~200 euro
» Première montre budget 750-1000e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: