FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)

Aller en bas 
+20
SupR_MarioL
Josh Homme
Swisslover
SEBOU
verytex
aB
Lord Vorkosigan
GMT
km'rol
David123
Kiko01
Scipion
Maset
keanu666
nard
broncos
Arnaud.A
fdm44
Le Belge
Mrbigpp
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:15

fdm44 a écrit:



Merci Chinois thumright

Sur acier à mon poignet aujourd'hui Wink :

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Image31

Nic Wink las

Sympa cette Aquaracer en noire ! Par contre j'avais essayé la bleue et j'avais pas été convaincu par le rendu du bleu qui me donnait une impression plus cheap ! As-tu comparé avec la bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:23

Si on excepte Rolex, je prends ma 15300 sans hésiter: montre avec bracelet acier, étanche, classe et sobre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:37

Je choisirais bien ma GMT2 LN mais comme Rolex est écarté je prendrais ma Perrelet Seacraft ( plus fine et donc plus polyvalente que Ma MM300 ), ne craint pas grand chose avec son étanchéité 800m..


rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Image53
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:38

Kiko01 a écrit:


Sympa cette Aquaracer en noire ! Par contre j'avais essayé la bleue et j'avais pas été convaincu par le rendu du bleu qui me donnait une impression plus cheap ! As-tu comparé avec la bleue ?

Je voulais la bleue initialement après avoir choisi sur photo ou plutôt sur image de synthèse mais les essais ont été fatals pour la bleue, elle m'a semblée effectivement cheap comparativement à la noire.

Le cadran bleu est raté pour ce qui me concerne, trop différent du bleu de la lunette bleue qui d'ailleurs est lui, réussi, et disponible sur cadran noir et sur un nylon doublé bleu avec surpiqûres bleues :


rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Image15


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
SEBOU
Membre Hyper actif
SEBOU


Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 14/05/2008

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:40

Une Seiko sans hésitation pour compléter le duo.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:49

Aerospace Evo Night Mission. Parfait pour barouder!rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:55

fdm44 a écrit:
Le cadran bleu est raté pour ce qui me concerne, trop différent du bleu de la lunette bleue qui d'ailleurs est lui, réussi, et disponible sur cadran noir et sur un nylon doublé bleu avec surpiqûres bleues
Nic Wink las

Merci pour ton retour qui confirme mon impression Chinois

C'est vrai que lunette bleue/cadran noir peut être un bon compromis !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1956
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:05

A Km rol: je prendrais faute de mieux pour linstant ma Portofino chrono Black (bracelet marron). Je la tres versatile. Par contre, pas de sport avec...
Sinon j'aimerais bien avoir la VC Overseas. Tres utile d'avoir 1 montre et 3 bracelets.
Je pars tres souvent en déplacements/vacances et à chaque fois, je ne prend qu'une montre pour éviter de les perdre à l'hôtel et dans les transports.

A Swisslover: Elle est superbe! Je ne la connaissais pas, encore 1 nouvelle à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:40

En collection actuelle, ma GMT2 pour des raisons évidentes.

Hors Rolex, j'irai certainement vers une Tudor black bay noire qui a comme sa soeur subesque, l'avantage d'être sportive et classe en même temps, donc parée pour toute situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:50

Une tudor north flag Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:59

Cette Aquaracer céramique serait une super option, elle me titille un peu d'ailleurs.

Sinon en premier choix, ma Sub.

Mais dans le thème, ma MM300 ou la superbe plongeuse GS déjà citée par Broncos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:19

+1 pour la Tudor Black Bay Black
Et puis si tu es en vacances 1 an pas besoin de date Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:27

verytex a écrit:
Je choisirais bien ma GMT2 LN mais comme Rolex est écarté je prendrais ma Perrelet Seacraft ( plus fine et donc plus polyvalente que Ma MM300 ), ne craint pas grand chose avec son étanchéité 800m..


rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Image53

Vraiment canon cette Perrelet thumright
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3573
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:47

Longines Legend Diver... Avec un nato et un cuir d'alligator noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:13

Si je pars un an en vacances ça serait pour faire un tour du monde ou un truc qui s'en approche. Donc g shock ou seiko astron pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:13

Avec un budget no limit celle ci =
rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 PatekPhilippe5164A03_zps44b765b0
Revenir en haut Aller en bas
karleone
Passionné absolu
karleone


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 20/09/2008

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)   rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:47

Quoi on peut pas prendre de Rolex comme toolwatch pour tout faire??

Audemars Piguet Royal Oak Jumbo dans ce cas

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Audemars+Piguet+Royal+Oak+Jumbo+15202+%25281%2529

rolex - La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karleone16610.webs.com
 
La boite à 1! Excepté Rolex et Omega (pcq y en a marre de ces 2 marques)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rolex, les marques en général et internet
» Les sous-marques d'OMEGA
» Omega
» Espacer les révisons : Rêve ou risque ?
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: