FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium

Aller en bas 
+34
nietsnie
famjulien
Jotunn
vintage76
fifo
Rosen
aillouil
francoisb
LMDM
L'ecureuil
fdm44
Lomaing
yoli
jonafly
Maset
Josh Homme
xanthone
sopal1
Zouzou77
ChrisC75
depuis1899
clodor
battboss
Manivel
NaKKdry
keanu666
toyotiste
dm
Rominou77
plop
Olivier_A
l'ébat de coin
Biwax
Arnaud.A
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:20

Arnaud.A a écrit:
Edit: ba alors FDM44, ma photo était mieux que la tienne? Mr. Green

Désolé Arnaud Wink , j'ai édité la mienne en choisissant une de mes autres photos juste après l'avoir postée sans que d'autres messages n'aient été postés, du coup je n'ai vu ta photo qu'après avoir posté mon message édité.

Mon message à d'ailleurs été posté à 22h05, je l'ai modifié et reposté avant 22h07, heure du message de vintage76 et le tien est venu ensuite à 22h09, je n'ai donc pas utilisé ta photo sinon mon message de 22h05 aurait indiqué une heure d'édition, voili voilou Wink .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:25

Arnaud.A a écrit:
BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 TAG-Heuer-Aquaracer-Black-Titanium-4

Ah tiens autant je ne suis pas fan des versions plus classiques mais celle à gauche est plutôt sympa. Bon faudrait faire péter la loupe et le cadran teck mais le reste matche plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12212
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:30

fdm44 a écrit:


Désolé Arnaud Wink , j'ai édité la mienne en choisissant une de mes autres photos juste après l'avoir postée sans que d'autres messages n'aient été postés, du coup je n'ai vu ta photo qu'après avoir posté mon message édité.

Mon message à d'ailleurs été posté à 22h05, je l'ai modifié et reposté avant 22h07, heure du message de vintage76 et le tien est venu ensuite à 22h09, je n'ai donc pas utilisé ta photo sinon mon message de 22h05 aurait indiqué une heure d'édition, voili voilou Wink .

C'est un drame ! affraid Mr. Green J'ai juste édité mon message pour qu'on n'ait pas deux photos identiques à la suite Wink

@Jotunn: la version de gauche est plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:31

C'est vrai que cette Aquaracer "Afrika Korps" en jette, elle a une belle gueule de baroudeuse thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:32

Par contre à y regarder deux fois les straps ne me semblent pas respirer la qualité Incompréhensible

Ça lui va bien effet comme petit surnom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:35

Arnaud.A a écrit:


C'est un drame ! affraid Mr. Green  J'ai juste édité mon message pour qu'on n'ait pas deux photos identiques à la suite Wink

@Jotunn: la version de gauche est plus sympa Wink

Bon, dans ce cas, Arnaud Wink , je vais reposté la toute première en la recadrant Mr. Green :


BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Image17
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
famjulien
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/03/2018

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: aquacerer black phantom   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptySam 3 Mar 2018 - 13:47

bonjour
Je suis actuellement à la recherche d'une black phantom full back ou version bleu je souhaite savoir si la luminova était bonne?
Le boitier de la montre est en titane ou céramique?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:47

battboss a écrit:
aillouil
Ce n'est pas parce que vous avez un avis que d'autre ne peuvent pas en avoir, qui vont dans votre sens ou pas.

pour quoi toujours comparer qui à la plus grosse,
- A bas moi c'est plus prestigieux car M Aeschlimann la dit
- Bas moi c'est in house me sort M Biver  
- Attend elle a fait les plus grand exploit selon M Dufour
- Oui bas la mienne elle donne l'heure, elle fait tout comme les votre et elle est aussi compliqué que les votre. Même si je suis une modeste personne, le cul sur le canapé, dans ma maison d'après M Cook.

Je sais lire, je sais me renseigner sur une maison, je sais me déplacer en suisse découvrir les maisons horlogère, je ne possède pas d'Oméga ni de TAG ni de rolex j'en suis pas moins pour autant amateurs de montre.

Si je devais donner mon avis sur TAG (avec un GROS GROS trait d'humour) putain ils sont fort de faire de la manufacture d'emboitage au prix tout doux jocolor . Et puis mon avis n'est pas objectif nous somme tous différent et puis comme notre cher voltaire qui n'a jamais écris ses mots "je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire."
Je moque, TAG Heuer est une très bonne maison dont personnellement je n'aime pas son image de marque surtout depuis 1999

et oui Rolex fais bling bling mais rolex c'est une manufacture de A à Z, et Ça ça (cela) n'a pas de prix "pour le reste il y a la mastercard" (petite boutade) Mr. Green

J’ai mal aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:52

nietsnie a écrit:


J’ai mal aux yeux ...

Pratiquement deux ans ... ça a vraiment du te faire mal à l'époque Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 15/03/2016

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:54

Elles sont toutes très belles ces Aquaracer, même la bleue, je trouve vraiment superbe, peut être le risque de se lasser, d'être la montre d'une saison ou deux saisons, mais qu'est ce qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:57

keanu666 a écrit:


Pratiquement deux ans ... ça a vraiment du te faire mal à l'époque Mr. Green Wink

Comprends pas la mon Loulou

Édit j’ai compris... je n’avais pas vu la date du topic..
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2018 - 16:32

nietsnie a écrit:


Comprends pas la mon Loulou

Édit j’ai compris... je n’avais pas vu la date du topic..

Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2018 - 16:39

keanu666 a écrit:


Mr. Green Wink

La montre fait mal.... mais le français de certains aussi (moi j’ai une excuse, je ne suis pas Français) 😁
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2018 - 16:51

nietsnie a écrit:


La montre fait mal.... mais le français de certains aussi (moi j’ai une excuse, je ne suis pas Français) 😁

J'ai tendance à penser la même chose. Mais parfois en étant sur Smartphone je ne dois pas être Bernard Pivot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:31

Pour le coup cette livrée sera loin d'être indispensable... L'association est pas franchement équilibré, ajoutons à ça une lisibilité douteuse.

A voir en vraie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nikoff90
Membre très actif
Nikoff90


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/05/2013

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:15

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 20180710


Perso je la trouve réussie celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:31

On est le 1er avril ?  BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nikoff90
Membre très actif
Nikoff90


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/05/2013

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 19:09

Non je l'aime bien c'est tout.  thumleft

BLACK - Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 5 20180711
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» News : Corum Golden Bridge black titanium
» News : Fortis B-42 Black & Black Titanium
» Nouveauté : Steinhart Nav.B-Uhr 44 Dual Time Titanium
» Tag Heuer Aquaracer
» Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: