FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XIV]

Aller en bas 
+39
Nork
Piloupilou
Eric67
tom67
lones
Mathdup62
caput
Mrbigpp
NaKKdry
Tristan-led
broncos
Boris55
Coprn
j-m 33
Xipo
Karvadude
Leatt
Gabriel777
sebko
Vik6198
Stealthily
trickster13
gogo37
RotaxMax
Whp
TheAviator
Dissident
indienlife
axluba
Demone911
leOon_n
battboss
VenomC
Hugo74000
m_soulignac
Omikron
iMaximei
quidenousdeux
llidan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyMer 7 Déc - 22:45

Certains d'entres eux ont évidemment leur place ici, je voulais dire par la que "autant" d'articles n'étaient pas forcement nécessaires, qu'on avait compris la situation globale.
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyJeu 8 Déc - 3:06

La_passoire_canadienne a écrit:
merci à tous pour cet accueil chaleureux!

Dommage pour la virée à Paris, je suis du sud Shit

Ah, je me disais qu'on était peut-être voisins vu ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyJeu 8 Déc - 5:53

Bienvenue aux nouveaux, et aux moins nouveaux!

D'ailleurs Nork, je me disais il y a quelques jours "Il est passé où le jeune avec la collection vintage incroyable?" à cette époque il y avait toi et Venompower comme jeunes il me semble Incompréhensible

Sinon je me permet un petit teaser, il se peut que je dévoile dans quelques semaines un proto de prototype (comprendre un truc pas fini tout moche, mais pour vérifier si les calculs sont bons) et pour une fois, c'est pas si inutile que ça Mr. Green

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 IMG_20161208_WA0001
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 2:57

Un petit mail d'UPS : réception de mon/ma beau/belle lundi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 5:57

La_passoire_canadienne a écrit:
merci à tous pour cet accueil chaleureux!

Dommage pour la virée à Paris, je suis du sud Shit

Whp a écrit:
Ah, je me disais qu'on était peut-être voisins vu ton pseudo ^^

De quel sud ? Sud-Est (chez Leatt) ou bien Sud-Ouest (chez The Aviator et moi, et bientôt Axluba) ? Mr. Green
Par contre du coup il va falloir nous éclairer sur ton pseudo Mr. Green

Tristan-led a écrit:
Bienvenue aux nouveaux, et aux moins nouveaux!

D'ailleurs Nork, je me disais il y a quelques jours "Il est passé où le jeune avec la collection vintage incroyable?" à cette époque il y avait toi et Venompower comme jeunes il me semble Incompréhensible

Sinon je me permet un petit teaser, il se peut que je dévoile dans quelques semaines un proto de prototype (comprendre un truc pas fini tout moche, mais pour vérifier si les calculs sont bons) et pour une fois, c'est pas si inutile que ça Mr. Green

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 IMG_20161208_WA0001

On ne peut pas dire grand chose à propos de la photo (surtout moi qui n'y connaît rien) mais il me tarde de voir ce que tu nous prépares Wink

quidenousdeux a écrit:
Un petit mail d'UPS : réception de mon/ma beau/belle lundi bounce bounce

Courage, le weekend va être long Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 6:26

Quand je commande des chaussures sur internet je regarde toutes les 10 minutes le suivi alors j'imagine pas si je devais commander une montre ... J'irais carrément chez le concierge pour attendre.

D'ailleurs pour ceux qui ont des appartements, vous vous faites livrer chez vous avec le risque que le colis finisse par terre ou dans un relais ?
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 6:34

Disons qu'avec les montres les colis sont généralement envoyé en valeur déclaré et au grand minimum c'est une remise en main propre.
Quoi que Incompréhensible
Ma dernière montre a été remise a ma voisine affraid J'avoue avoir failli me rendre à la poste pour faire un scandale mais vu qu'il n'y a pas eu de soucis j'ai laissé tombé, la preuve Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Blunt_gi Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Blunt_gi
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 20161267
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 6:56

Mon Canotage est prêt Twisted Evil
J'ai hâte de le recevoir bravohap

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Img_3215
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 7:00

J-8 pour ma prochaine.
Qui pourrait très bien aller avec un canotage. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 7:05

Et beh c'est Noël avant l'heure pour beaucoup ici.
J'ai bien fait de découvrir ce post sur le tard Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ryomino
Membre très actif
Ryomino


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/07/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 7:14

Omikron a écrit:
J-8 pour ma prochaine.
Qui pourrait très bien aller avec un canotage. Incompréhensible

C'est la MM 300 ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 7:43

Ryomino a écrit:


C'est la MM 300 ?

Peut-être.
J'ai eu le malheur de voir qu'une Sinn 103 St était exposée en vitrine à Pithiviers. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 7:44

Je suis pour ma part déjà rassasié depuis 1 mois Mr. Green

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Img_7923
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 8:12

Omikron a écrit:


Peut-être.
J'ai eu le malheur de voir qu'une Sinn 103 St était exposée en vitrine à Pithiviers. Pleure 2

Déjà une mm300?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 8:26

Hugo74000 a écrit:


Déjà une mm300?

Pourquoi déjà ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 9:09

Bon rétablissement Hugo, bois un coup ça ira mieux  Mr.Red Wink Chinois  


tom67 a écrit:
Salut tout le monde, comme promis je vous présente ma nouvelle belle Mr. Green
Spoiler:
Félicitations, très chouette cette Navi !
Bulles  Bulles  Bulles


m_soulignac a écrit:


Comme dit dans ton post, ravi de te voir ici ! Ton premier message est superbe ! (mais ça on est nombreux à te l'avoir dit et je me répète) thumright

Il y a quelques pros de la photo ici, ils pourrons te conseiller (n'est-ce pas Quentin ?  Wink ), mais pour la majorité on fait encore avec nos smartphones Mr. Green

Sinon cette Hamilton est sympa comme première montre. C'est vrai qu'il y a une réelle progression psychologique à faire pour accepter de mettre une certaine somme dans une montre, cela fait aussi parti du parcours de passionné. Pour ma part je suis passé d'une montre à 300€ à une montre de 1k pour la première, et ce sans même avoir possédé la première Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Blunt_gi y est passé l'argent des anniversaires et Noël précédents et une partie de mon salaire de cet été.

En tout cas, tu es dans cette merveilleuse période qui précède l'acquisition d'une prochaine et je reconnais que ton test de CHI est très élaboré et semble efficace ! Moi qui suis à la recherche d'une prochaine il va m'être utile  Wink

Une chose est sûre : notre passion des montres et notre fragilité psychologique face à des beautés pareilles nous obligent à choisir des professions qui paient bien  clown
Effectivement très chouette premier poste ! thumright
Je ne me considère pas comme un pro mais plus comme un simple amateur Chinois
Je fais également beaucoup de photos au smartphone, je me répète mais le plus important, c'est la lumière !  sunny
Sinon je travaille sur un projet de studio photo pour ceux que ça intéresse Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 125876

La_passoire_canadienne a écrit:
bonsoir à tous, je découvre ce post!

j'ai 32 ans et je suis tombé dedans!
voici ma première entrée dans son monde de fous!
Spoiler:
et le post qui raconte l'histoire de ce 1er achat:
https://forumamontres.forumactif.com/t198946-histoire-du-1er-achat-d-une-vrai-montre-pourquoi-omega

thumleft
Bienvenue et très jolie Omega !
Je l'ai essayée mais pas de coup de foudre, plutôt l'inverse à vrai dire... même si je la trouve superbe en photo et au poignet d'autres fameurs ... yeux



Tristan-led a écrit:
Bienvenue aux nouveaux, et aux moins nouveaux!

D'ailleurs Nork, je me disais il y a quelques jours "Il est passé où le jeune avec la collection vintage incroyable?" à cette époque il y avait toi et Venompower comme jeunes il me semble Incompréhensible

Sinon je me permet un petit teaser, il se peut que je dévoile dans quelques semaines un proto de prototype (comprendre un truc pas fini tout moche, mais pour vérifier si les calculs sont bons) et pour une fois, c'est pas si inutile que ça Mr. Green

Spoiler:
Je préférais quand tu faisais dans l'inutile clown Mr. Green
Plus franchement, hâte de voir la suite Wink


quidenousdeux a écrit:
Un petit mail d'UPS : réception de mon/ma beau/belle lundi bounce bounce
Elle est presque la, courage clown Mr. Green Wink

Leatt a écrit:
Mon Canotage est prêt Twisted Evil
J'ai hâte de le recevoir bravohap

Spoiler:
Tu tiens le coup ?
Celui pour ma copine est presque fini, la patine sèche Mr. Green


Et bienvenue à tous les nouveaux ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 9:23

Difficilement, je pense que je le monterai à Noël en plus santa
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 10:15

Leatt a écrit:
Mon Canotage est prêt Twisted Evil
J'ai hâte de le recevoir bravohap

Spoiler:

Demone911 a écrit:
Celui pour ma copine est presque fini, la patine sèche Mr. Green

Très joli ton canotage Leatt ! thumright
Pour ma part, Xamlam a débuté mercredi la confection de mon bracelet en galuchat, il me tarde de voir le rendu bounce


Demone911 a écrit:
Effectivement très chouette premier poste ! thumright
Je ne me considère pas comme un pro mais plus comme un simple amateur Chinois
Je fais également beaucoup de photos au smartphone, je me répète mais le plus important, c'est la lumière !  sunny
Sinon je travaille sur un projet de studio photo pour ceux que ça intéresse Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 125876

Ahah oui je m'entends, c'était pour souligner la grande qualité de tes photos Wink

J'aimerais bien en savoir plus sur ton studio photo Incompréhensible
Le seul truc que j'ai réussi à confectionner moi-même est une "boîte à lumière" en papier, ça aide déjà un peu, après je n'ai pas d'appareil photo de fou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 10:46

Je suis à la recherche d'un croco bleu pour aller avec ma navi mais je trouve que 550€ chez breit c'est exagéré.
Auriez vous une adresse à me conseiller pour avoir de la qualité et une couleur se raprochant de l'original?
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 10:54

Leatt a écrit:
Difficilement, je pense que je le monterai à Noël en plus santa
Ca va être dur de résister  Mr. Green


m_soulignac a écrit:




Très joli ton canotage Leatt !  thumright
Pour ma part, Xamlam a débuté mercredi la confection de mon bracelet en galuchat, il me tarde de voir le rendu  bounce




Ahah oui je m'entends, c'était pour souligner la grande qualité de tes photos Wink

J'aimerais bien en savoir plus sur ton studio photo Incompréhensible
Le seul truc que j'ai réussi à confectionner moi-même est une "boîte à lumière" en papier, ça aide déjà un peu, après je n'ai pas d'appareil photo de fou Rolling Eyes
Wink

C'est mon projet personnel en design, j'ai choisi de faire un mini studio photo !
J'en parlerai plus d'ici la fin du mois Chinois
J'ai un réflex entrée de gamme, le moins cher de chez Canon pour tout te dire, donc je te confirme que l'appareil ne fait pas tout  Mr. Green
L'éclairage est plus important que le capteur amha  Chinois
C'est un bon début la boite à lumière, j'ai fait beaucoup de photos avec ça  thumright
Tu serais étonné de voir comment je shoote, je n'ai pratiquement aucun matos spécifique mis à part mon apn, mes objectifs et mon trépied ...
Le matériel, c'est la cerise sur le gâteau Chinois

tom67 a écrit:
Je suis à la recherche d'un croco bleu pour aller avec ma navi mais je trouve que 550€ chez breit c'est exagéré.
Auriez vous une adresse à me conseiller pour avoir de la qualité et une couleur se raprochant de l'original?
Canotage, xamlam, Basyl, Simke, et d'autres, il y a de très bons strapmakers pro et amateurs sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyVen 9 Déc - 22:32

Bon, j'arrive pas à faire de citations multiples quand il y a déjà des citations dedans confiused

Du coup Demone911 et m Soulignac, ca fait 1 un an que j'ai commencé la R&D de mon propre mouvement, du coup là j'en suis vers la fin (pour les puristes, je fais l'achevage et le partagement, des noms bien barbares Mr. Green )

Et dans quelques jours/semaines ça devrait fonctionner un peu.

Le mouvement n'est pas inutile clown mais moche, fabriqué juste pour valider les calculs et voir comment fabriquer les pièces avec ma Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Blunt_gi et mon couteau (en vrai une machine à pointer et mon tour, le dernier achat que j'ai posté ici [même si depuis j'ai acheté une Jaeger Ultrathin Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Blunt_gi ])

Il me restera quelques roues à tailler en janvier, donc je ferais des photos et une petite vidéo à ce moment là, c'est toujours sympa à voir ce genre de truc.

Sinon j'ai pris un peu de mon temps pour réparer mon type 20 qu'était cassé affraid

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 IMG_20161210_102354

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
La_passoire_canadienne
Membre Actif
La_passoire_canadienne


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/08/2016

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptySam 10 Déc - 5:50

[quote="m_soulignac"]



De quel sud ? Sud-Est (chez Leatt) ou bien Sud-Ouest (chez The Aviator et moi, et bientôt Axluba) ?  Mr. Green
Par contre du coup il va falloir nous éclairer sur ton pseudo  Mr. Green



Sud-Est.

pour le pseudo, c'est que je faisais du hockey sur glace et j'étais gardien, d'où le surnom de Passoire Canadienne pour faire un peu d'auto-dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyDim 11 Déc - 2:12

MP moi où tu es quand tu auras 50 messages thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyDim 11 Déc - 2:26

Dur retour en uber ...

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Img_4310
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 36 EmptyDim 11 Déc - 2:28

Hugo74000 a écrit:
Dur retour en uber ...
Spoiler:
Tu as sifflé ta bouteille sur le trajet ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XIV]
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]
» Place aux jeunes ! [Tome XVI]
» Place aux jeunes ! [Tome VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: