FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande conseils pour achat de montre

Aller en bas 
+5
quidenousdeux
sopal1
Flyingvander
Killmyx
Bananeverte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bananeverte
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016

Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour achat de montre    Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:37

Merci de la proposition main non... cette couleur crème, n'est pas à mon goût.
Demain j'irai voir en bijouterie les modèles seiko, pour voir ce que ça donne en vrai.

Je vais encore réfléchir sur mon choix. rien n'est arrêté je me laisse des porte ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Bananeverte
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016

Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour achat de montre    Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:17

En parcourant sur le forum, j'ai vu le post, plongeuse sur cuir.

Très belle combinaison qui pourrais me faire changer d'avis, si quelqu'un à des rèf de plongeuse qui finira sur un cuir plutôt dans les marrons, je veux bien.
Je continue les recherches de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour achat de montre    Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:18

En voila 2

à gauche, Orient Ray (la Mako sans les chiffres) ... dans les 120€ la montre + 30 de bracelet
à droite, Seiko SKX009 ... dans les 160€ + 30€ de bracelet

Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 20151211

Photos de plus loin :

Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 20150910

Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 20150918

Edith : je n'ai pas encore passé ma Seiko Sumo sur cuir (because été, transpiration, toussa) ... mais dès que la température baisse, elle va y avoir droit !
Edith 2 : la Seiko Sumo se trouve dans les 600€ plein tarif ... facilement trouvable en occasion quasi neuve pour 350 ou soldes, promos, etc dans les 450 ...
Revenir en haut Aller en bas
Hysj
Membre très actif
Hysj


Nombre de messages : 243
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2012

Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour achat de montre    Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:23

Et  si tu veux connaitre la résistance de la Mako, voici la même 3ans plus tard:

Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 Img_2010

C'est ma toolwatch elle sert donc:
Sport (piscine footing, salle)
Jardinage (tondeuse, tronçoneuse, tout ce qui vibre,..)
Chantier (abattage de mur à la masse, perforateur, burineur, marteau, tout se qui tape) depuis peu elle est aussi de temps en temps dans le ciment.

En gros je lui fait subir tout ce que l'on ne doit pas faire subir à une automatique, et aucune modification dans sa régularité après 3 ans de torture.

Donc si tu as des doutes sur la qualité des mouvements Orient, tu peux tout de suite oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Bananeverte
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016

Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour achat de montre    Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:56

re je viens vous donneer des nouvelles.
Alors je suis aller voir les Seiko, je vous l'accordes en vrai elles sont beaucoup plus jolie qu'en photo catalogue officiel !

Merci pour ces proposition, je suis entrain de revoir complétement mon jugement sur les plongeuses, j'aimerai avoir une montre typé baroudeuse, et avec un bracelet cuir je vois que c'est complétement ce qui pourrais correspondre.

merci pour ton retour Hysj, ça me rassure ! bon je pense que je ferais souffrir la montre moins que toi (quoique) ^^
j'essaie de privilégier les revendeurs physique, du coup les orients je laisse un peu tomber au profit de seiko.

Pour vous informer de mon travail de recherche, j'ai pu voir les l'hamilton khaki field day date, la montre est belle, mais pas de coup de cœur, pas une irrésistible envie de la montre.

j'ai préféré les khaki field auto qui pour moi sont plus simple visuellement donc plus agréable à regarder.

Le bijoutier près de chez moi à une seiko Montre Premier Ssa021-2 open heart en version blanche et noir.

Donc si je résume mon choix s’arrête sur :

Hamilton : khaki field auto entre 495 et 645 € les modèles

Seiko : Seiko Premier Open Heart entre 500 et 539€

Dernier conseils ? Wink



Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour achat de montre    Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 2:00

Bananeverte a écrit:
re je viens vous donneer des nouvelles.
Alors je suis aller voir les Seiko, je vous l'accordes en vrai elles sont beaucoup plus jolie qu'en photo catalogue officiel !

Merci pour ces proposition, je suis entrain de revoir complétement mon jugement sur les plongeuses, j'aimerai avoir une montre typé baroudeuse, et avec un bracelet cuir je vois que c'est complétement ce qui pourrais correspondre.

merci pour ton retour Hysj, ça me rassure ! bon je pense que je ferais souffrir la montre moins que toi (quoique) ^^
j'essaie de privilégier les revendeurs physique, du coup les orients je laisse un peu tomber au profit de seiko.

Pour vous informer de mon travail de recherche, j'ai pu voir les l'hamilton khaki field day date, la montre est belle, mais pas de coup de cœur, pas une irrésistible envie de la montre.

j'ai préféré les khaki field auto qui pour moi sont plus simple visuellement donc plus agréable à regarder.

Le bijoutier près de chez moi à une seiko Montre Premier Ssa021-2 open heart en version blanche et noir.

Donc si je résume mon choix s’arrête sur :

Hamilton : khaki field auto entre 495 et  645 € les modèles

Seiko : Seiko Premier Open Heart entre 500 et 539€


Dernier conseils ?  Wink



Y'a un truc que j'ai pas suivi là Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour achat de montre    Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 2:55

quidenousdeux a écrit:


Y'a un truc que j'ai pas suivi là Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Moi non plus .... yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bananeverte
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016

Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour achat de montre    Demande conseils pour achat de montre  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 4:34

Je suis un peu perdu dans mes choix, je vais laisser poser un peu je reviendrai vers vous quand je serai plus fixé sur mes envies.
Je suis comme un gosse dans un magasin de jouet, je sais pas lequel je veux et je me perds
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseils pour achat de montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande conseils pour l'achat d'une montre budget env. 1k€
» Premier achat de montre de gousset...
» Demande de conseils : achat montre automatique, budget 600-750€
» Demande de conseils pour achat
» Demande de conseils pour un nouvel achat :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: