FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Aller en bas 
+89
Animaniac
Choubbi
torototonator
obione
ondris
olliesound
Passionné de nature
ROM1269
Sarkis
cannes86
Gregarm
jazziman
LunaLan
Finch-tictac
Aeromariner
Frollo
WK666
thebiglebowski
Ross&Bell
Gabriel777
le_barbot
Revs
Ptitbob
Didi500
Xav'GSXR
Emilealoïs
Arnaud.A
Lomaing
rotodingo
oldboyz
whatsyourname
cedz
Grogaz
chris_95
Kriko
Guillaume-14
romuald21
L&S
Atreide_Fam
Dr Blue
GuiYaumeS
gpmouvement
seconde
prothiarp
greg210
keanu666
Olorin
Alt0201
diversion13
chrupkaksi
adeon
Autofam
spades44
Maxvador
victork
Sai59
platyphyl
juka78
grangiles
albator8888
Bertrand77
carrera45
hercul11
Fantomas
Gagliapun
stellar
LeDav
niko93
cliosteph
julius357
fdm44
RC36
Biwax
iMaximei
shikaj
samassel
SmokingMario
lolomail
thibault.b
seiko007
Balibran
Milannimes
Demone911
fiool
P@tek
silvers
NaKKdry
2rem
rotormaniac
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyJeu 8 Sep - 18:39

rotormaniac a écrit:


No désolé pas possible ... c'est un choix stylistique (y'a aussi du Lume)

Faut que tu la vois en Vrai ... Wink

Je ne demande que ça la voir en vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyJeu 8 Sep - 18:46

On va bientôt assister à la naissance d'une nouvelle espèce, le requin-vipere. Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1419
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyJeu 8 Sep - 18:47

la rorqual pour moi elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyJeu 8 Sep - 19:01

C'est quoi ces photos de "MERDE" Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 781367

Au lieu de me conforter dans mon choix, elles ne font qu'augmenter le doute Pleure 2 .
Par contre elle m'ont fait changer d'avis sur un point: l'AR externe!!

La meilleure façon de ne pas se faire des nœuds au cerveau est de rester sur son 1ere choix: la Rorqual.



Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyJeu 8 Sep - 19:05

shikaj a écrit:

La meilleure façon de ne pas se faire des nœuds au cerveau est de rester sur son 1ere choix: la Rorqual.

Faux... La meilleure solution pour ne pas se faire des nœuds au cerveau, c'est de prendre les 3... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyJeu 8 Sep - 19:10

Balibran a écrit:


Faux...  La meilleure solution pour ne pas se faire des nœuds au cerveau, c'est de prendre les 3... Mr. Green

Tu as complètement raison, je vais me lancer dans la piraterie pirat pour assouvir ce besoin vital.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyJeu 8 Sep - 19:17

shikaj a écrit:


Tu as complètement raison, je vais me lancer dans la piraterie pirat pour assouvir ce besoin vital.

C'est une piste, la piraterie...




Arnaud.A a bien tenté la prostitution, mais ça marche pas fort, paraît-il ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyJeu 8 Sep - 19:27

keanu666 a écrit:


Oui bravohap
Franchement je suivais de loin, mais maintenant je suis carrément à l'affût rambo

Et hop, plus que 3 à choisir pour la boite de 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyJeu 8 Sep - 19:59

Bon, en tant que futur chômeur qui collectionne les emm... depuis 2 mois je ne devrais même plus regarder confiused
En plus, j'ai déjà 3 plongeuses que j'adore (skx007, Ray Raven et une Ward C60) alors que je ne pense pas avoir jamais atteint les 3 mètres de profondeur (en plus j'ai pas le droit : pneumothorax Rolling Eyes ). Et je ne collectionne pas les plongeuses, ni quoi que ce soit d'autre. Ah si les emmerdes mais ça m'a pris que récemment pirat
Et enfin, mon budget max, mon plafond psychologique, côté toquantes, c'est 500€ (même si j'ai carrément réussi à ne pas dépasser les 400, y compris pour mes superbes K-01, C60 et Victorinox Alliance Fier 2 )

Je devrais donc passer mon tour, et, peut être un jour, dans une période plus faste, sauter sur une magnifique occasion, une ''requin'' équipée du bracelet titane...


Je me doutais depuis le début que cette grise serait magique et hors normes... Bravo à l'équipe Akrone, c'est vraiment une super réussite ! thumright



Bon après si vous en avez une ''invendable'' â cause d'un petit défaut dont il faudra vous débarrasser discrètement... Erwan, t'as mon adresse mail ! clown

Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyJeu 8 Sep - 20:13

Frollo a écrit:
Bon, en tant que futur chômeur qui collectionne les emm... depuis 2 mois je ne devrais même plus regarder confiused
En plus, j'ai déjà 3 plongeuses que j'adore (skx007, Ray Raven et une Ward C60) alors que je ne pense pas avoir jamais atteint les 3 mètres de profondeur (en plus j'ai pas le droit : pneumothorax Rolling Eyes ). Et je ne collectionne pas les plongeuses, ni quoi que ce soit d'autre. Ah si les emmerdes mais ça m'a pris que récemment  pirat
Et enfin, mon budget max, mon plafond psychologique, côté toquantes, c'est 500€ (même si j'ai carrément réussi à ne pas dépasser les 400, y compris pour mes superbes K-01, C60 et Victorinox Alliance  Fier 2 )

Je devrais donc passer mon tour, et, peut être un jour, dans une période plus faste, sauter sur une magnifique occasion, une ''requin'' équipée du bracelet titane...


Je me doutais depuis le début que cette grise serait magique et hors normes... Bravo à l'équipe Akrone, c'est vraiment une super réussite !  thumright



Bon après si vous en avez une ''invendable'' â cause d'un petit défaut dont il faudra vous débarrasser discrètement... Erwan, t'as mon adresse mail ! clown


alalala j'aurai adoré pouvoir faire péter ton plafond !! mais parfois il faut rester raisonnable Wink

Bon courage pour les emmerdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyJeu 8 Sep - 23:34

Alors ? Terminée la vidéo pour le KS ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyJeu 8 Sep - 23:57

Je sais que le cadran fait 41mm mais je n'ai pas trouvé la longueur corne à corne. J'ai un poignet de 16,5 et généralement ma taille maximale est 40mm. Les cornes sur cette K02 ont l'air courte toutefois.
Quelles sont ces mensurations en corne à corne et en épaisseur ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyVen 9 Sep - 5:11

47 corne à corne, épaisseur 12.6.

Si tu fouilles, dans le tome 3 ou 4 de ce thread tu trouveras même une version à imprimer pour te faire une idée des dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyVen 9 Sep - 5:25

Erwan a un poignet dans les mêmes dimensions que le tiens. Tu peux regarder comment lui va la montre sur les clichés dans le tome 4.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyVen 9 Sep - 5:45

Même si la forme des aiguilles, inspirées des balises/bouées charpente (je brode, mais je crois avoir bien suivi), évoque plus la navigation maritime que la plongée sous-marine à proprement parler, faire quelque chose d'original dans le design des divers et mécaniquement poussé à ce prix, semble si rare, que je dis bravo et vous souhaite toute la réussite possible (et je ne suis pas client, je précise). thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyVen 9 Sep - 5:55

Aeromariner a écrit:
Même si la forme des aiguilles, inspirées des balises/bouées charpente (je brode, mais je crois avoir bien suivi), évoque plus la navigation maritime que la plongée sous-marine à proprement parler, faire quelque chose d'original dans le design des divers et mécaniquement poussé à ce prix, semble si rare, que je dis bravo et vous souhaite toute la réussite possible (et je ne suis pas client, je précise). thumleft

Toujours aussi difficile de rester concentrer pour lire tes messages.... Tu ne voudrais pas changer ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyVen 9 Sep - 6:03

Redimensionne la fenêtre, Fantomas ! alien

Ce qui permet de chasser la croupe honnie vers la gauche, hors de tes yeux concupiscents. pig
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2985
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyVen 9 Sep - 6:03

Clair que ce tuba a qq chose de.......
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyVen 9 Sep - 6:06

C'est une sonde en fait. batman
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2985
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyVen 9 Sep - 6:07

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyVen 9 Sep - 6:12

LeDav a écrit:
Clair que ce tuba a qq chose de.......

Lol, je ne l'avais même pas vu ! pig
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyVen 9 Sep - 6:22

Deux jours de week-end d'intégration pommé sans aucune connexion internet...et on se retrouve avec 6 pages du tome à rattraper avant les cours, ma scolarité ne vous en remercie pas (ni mon portefeuille d'ailleurs Mr. Green )

Pas la peine de redire ce qui a déjà été approuvé par tout le monde, cette montre est une véritable bombe (presque autant que l'avatar d'Aeromariner Shocked ) et j'ai hâte de backer pour la version bleue (j'ai zappé les noms, je reste sur ma "Blue Dean" na Razz ). Par contre z'ète pas sympa de lancer ça en septembre, juste après la keynote pommée mais bon, on va faire un effort pour être premier sur tous les fronts bounce

Vivement les photos de la bleue, c'est, actuellement celle qui a ma préférence mais la noire AR est pas mal non plus dans son genre Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 781367
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyVen 9 Sep - 6:33

Je pensais que tu faisais allusion aux impots de rentrée ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/02/2013

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyVen 9 Sep - 6:44

Déjà hâte de la recevoir alors qu'elle est même pas commandée !!! qu'est ce que ça va être quand je me serai alléger de quelques euros .... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2985
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 20 EmptyVen 9 Sep - 7:00

Fantomas a écrit:
Je pensais que tu faisais allusion aux impots de rentrée ! Mr. Green  
Ah punaise, on rentre de vacances, et dans la BaL, y a déjà 2 enveloppes "suspectes" qui nous attendent.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: