FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Aller en bas 
+89
Animaniac
Choubbi
torototonator
obione
ondris
olliesound
Passionné de nature
ROM1269
Sarkis
cannes86
Gregarm
jazziman
LunaLan
Finch-tictac
Aeromariner
Frollo
WK666
thebiglebowski
Ross&Bell
Gabriel777
le_barbot
Revs
Ptitbob
Didi500
Xav'GSXR
Emilealoïs
Arnaud.A
Lomaing
rotodingo
oldboyz
whatsyourname
cedz
Grogaz
chris_95
Kriko
Guillaume-14
romuald21
L&S
Atreide_Fam
Dr Blue
GuiYaumeS
gpmouvement
seconde
prothiarp
greg210
keanu666
Olorin
Alt0201
diversion13
chrupkaksi
adeon
Autofam
spades44
Maxvador
victork
Sai59
platyphyl
juka78
grangiles
albator8888
Bertrand77
carrera45
hercul11
Fantomas
Gagliapun
stellar
LeDav
niko93
cliosteph
julius357
fdm44
RC36
Biwax
iMaximei
shikaj
samassel
SmokingMario
lolomail
thibault.b
seiko007
Balibran
Milannimes
Demone911
fiool
P@tek
silvers
NaKKdry
2rem
rotormaniac
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 9:19

iMaximei a écrit:
Deux jours de week-end d'intégration pommé sans aucune connexion internet...et on se retrouve avec 6 pages du tome à rattraper avant les cours, ma scolarité ne vous en remercie pas (ni mon portefeuille d'ailleurs Mr. Green )

Pas la peine de redire ce qui a déjà été approuvé par tout le monde, cette montre est une véritable bombe (presque autant que l'avatar d'Aeromariner Shocked ) et j'ai hâte de backer pour la version bleue (j'ai zappé les noms, je reste sur ma "Blue Dean" na Razz ). Par contre z'ète pas sympa de lancer ça en septembre, juste après la keynote pommée mais bon, on va faire un effort pour être premier sur tous les fronts bounce

Vivement les photos de la bleue, c'est, actuellement celle qui a ma préférence mais la noire AR est pas mal non plus dans son genre Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 781367
Le come-back Mr. Green
Vivement le KS, je suis chaud bouillant la ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 12:18

Fantomas a écrit:
Je pensais que tu faisais allusion aux impots de rentrée ! Mr. Green  

Heureusement, je n'en ai pas encore à payer Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Blunt_gi Mais on va dire que c'est mon "impôt technologique" Rolling Eyes

Demone911 a écrit:
Le come-back Mr. Green
Vivement le KS, je suis chaud bouillant la ! Twisted Evil

Oh oui, là pour le Kickstarter, je ne tiens plus en place bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 12:39

iMaximei a écrit:


Heureusement, je n'en ai pas encore à payer Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Blunt_gi Mais on va dire que c'est mon "impôt technologique" Rolling Eyes

J'aurais tendance à dire que tu devrais au contraire être impatient d'en payer, des impôts, car ça voudra dire que tu travailles, et que tu gagnes ta vie. Chinois

Perso', je ne demande pas mieux que de payer deux, ou trois fois plus d'impôts qu'aujourd'hui, ça voudra dire que je gagne nettement mieux ma vie qu'aujourd'hui. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 12:45

Grogaz a écrit:
J'aurais tendance à dire que tu devrais au contraire être impatient d'en payer, des impôts, car ça voudra dire que tu travailles, et que tu gagnes ta vie. Chinois

Perso', je ne demande pas mieux que de payer deux, ou trois fois plus d'impôts qu'aujourd'hui, ça voudra dire que je gagne nettement mieux ma vie qu'aujourd'hui. Wink


Tout vient à point à qui sait attendre ! Je laisse se dérouler mes études avant d'essayer d'entrer dans le monde du travail Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1056
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 14:04

Heureusement, pour que ceux qui ne travaillent pas encore puissent également avoir le rare plaisir de contribuer aux finances publiques, il y a les impôts locaux... Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 14:12

Guillaume-14 a écrit:
Heureusement, pour que ceux qui ne travaillent pas encore puissent également avoir le rare plaisir de contribuer aux finances publiques, il y a les impôts locaux... Ziad
N'oublions pas la TVA, c'est une mine d'or.
Mais bon c'est pas le sujet. Ici on parle de la K02 et de quand on pourra l'essayer alien
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 14:34

Et surtout, de quand on pourra backer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 15:33

Je pense que nos amis le doivent pas chômer entre le KS, le site et le plan de col' !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 15:35

programme de l'Akrone Tour dans la section FàMeuses rencontres pour ceux que ça intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Blue
Membre Actif
Dr Blue


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 16:27

rotormaniac a écrit:


Hello , question judicieuse , mais pour l'instant nous les gardons pour les tests de Vipères / SAV et peut etre pour un autre projet ... seul les vipères (qui passeront j'en suis sur !! ^^) auront ce calibre . Pareil pour les fonds vitrés , nous en avons fait seulement pour les vipères (en plus du fond plein spécial )

Alors je continue avec mes questions... Incompréhensible

Concernant la version VIPère, qu'implique cette certification quant à une future révision (ou une réparation) de la montre ?
La certif c'est pour la vie ou elle ne reste valable qu'après une re-certif (ça me paraît peu vraisemblable) ???
La révision peut-elle être faite chez vos amis assembleurs à Besançon ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5109
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 16:45

Dr Blue a écrit:


Alors je continue avec mes questions... Incompréhensible

Concernant la version VIPère, qu'implique cette certification quant à une future révision (ou une réparation) de la montre ?
La certif c'est pour la vie ou elle ne reste valable qu'après une re-certif (ça me paraît peu vraisemblable) ???
La révision peut-elle être faite chez vos amis assembleurs à Besançon ? thumleft

Excellente question dans la mesure où la montre est certifiée vipère une fois montée Incompréhensible S'il faut tout recommencer à chaque révision c'est la misère affraid
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 16:50

C'est comme avec le COSC, c'est une certification à l'instant t Wink .

Ce sera à l'équipe de Besançon de régler parfaitement le montre lors de la révision ou toute autre opération nécessitant de toucher au mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 21:07

Plus je regarde les photos et plus je me dis que la requin me plaira plus dans le temps.

La rorqual semble plus "pêchue" et la requin plus classe, intemporelle.

Compte tenu que ce sera mon unique montre pendant un long moment, j’hésite à changer d'avis Arguek
Je n'aurai pas l'occasion de la voir en vrai pour me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Finch-tictac
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2016

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptySam 10 Sep - 10:48

Bonjour dans le tome 4 il y avais un modèle full Black sera-t-il disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptySam 10 Sep - 10:55

Finch-tictac a écrit:
Bonjour dans le tome 4 il y avais un modèle full Black sera-t-il disponible ?

Oui elle sera produite à 50 exemplaires Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptySam 10 Sep - 19:21

J'ai trouvé ce qui peut me déranger sur le long terme avec la bleue. Sur la photo comparative, la rorqual a un cadran brillant alors que la grise est mat.
J'aurais voulu avoir le cadran d'un bleu mat.

D'autres sont du même avis?
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1415
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptySam 10 Sep - 19:58

c'est peut être un retour de flash, mais justement cela me plait à moi ce brillant

Ça risque générer une multitude de bleus en fonction de la luminosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptySam 10 Sep - 20:05


c'est justement un cadran avec un bleu soleillé , pour obtenir cet effet il semble brillant ... mais sans soleil , il est parfaitement mat et très très foncé ( je vais essayer de te trouver une autre photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptySam 10 Sep - 20:07

romuald21 a écrit:
c'est peut être un retour de flash, mais justement cela me plait à moi ce brillant

Ça risque générer une multitude de bleus en fonction de la luminosité Wink

Oui, et le brillant, ce n'est pas forcément m'as-tu-vu !
ça rend la montre vivante dans ce genre de configuration, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptySam 10 Sep - 20:21

Magnifique en bleu... Comment hésiter entre la noire et la bleu lol
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptySam 10 Sep - 20:28

lolomail a écrit:
Magnifique en bleu... Comment hésiter entre la noire et la bleu lol
C'est pour ça que j'ai choisi la grise.
Enfin je confirme dimanche prochain de visu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptySam 10 Sep - 21:11

Sai59 a écrit:

C'est pour ça que j'ai choisi la grise.
Enfin je confirme dimanche prochain de visu thumleft

moi aussi, parti sur la bleu, j'hésite maintenant avec la grise.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptySam 10 Sep - 22:27

J'hésite perso entre la noire et la bleue pour deux raisons : le guichet date et le réhaut qui seront tout deux noires et j'ai peur qu'ils jurent avec le bleu du cadran Incompréhensible Pour la "brillance" du cadran, je pense au contraire que tout l'intérêt d'un cadran de couleur est là, la brillance, le jeu de lumières et de reflets... Tout en discrétion et subtilité pour les autres alors que quand tu la regardera toi, ça te sautera à la figure (dans le bon sens) thumright
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptySam 10 Sep - 22:39

bleu,noir,gris
avec sans ar

....pffff le choix et dur
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5109
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone - Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 21 EmptySam 10 Sep - 22:53

Je n'aurai sans doute pas l'occasion de les voir en vrai avant de commander donc je vais rester sur une valeur sûre, le noir. J'ai finalement des goûts assez classiques et la Zimbe me suffit amplement comme cadran gris. La Manta ne me décevra pas, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: