FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Soyez de mauvaise foi ! Voici quelques recettes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Soyez de mauvaise foi ! Voici quelques recettes !  Empty
MessageSujet: Soyez de mauvaise foi ! Voici quelques recettes !    Soyez de mauvaise foi ! Voici quelques recettes !  EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:28

Bonjour

Soyez de mauvaise foi ! Voici nos conseils ...

Vous êtes amateurs de montre mais votre dernier achat règle si mal que cela vous plombe complètement et ça casse votre envie de rendre les autre jaloux.

N'avouez jamais votre angoisse mais dites " Oh moi je ne regarde jamais le réglage car je ne porte pas les montres assez longtemps pour y être sensible..." Efficacité assurée ...


Vous avez été banni de FAM et vous y venez chaque jour lire tout ce que vous pouvez avec un pseudo que vous croyez assez discret pour ne jamais être découvert.

N'avouez pas que cela vous gène mais dites " Oh moi, FAM ne m'intéresse pas et je n'y vais jamais, je préfère aller ailleurs ". Les autres bannis vous approuveront sans complexe !


Vous avez revendu votre montre à perte après quelques mois et craignez d'être regardé comme ayant échoué dans votre conviction d'"avoir fait un placement.

N'avouez surtout pas votre erreur mais dites "J'ai joué avec la conjoncture pour me débarrasser d'une pièce."  


Vous n'êtes pas invité à la soirée VIP de votre marque favorite mais votre collègue de bureau, lui, est invité. Ne parlez pas de votre humiliation mais dites "Par principe, je ne fréquente pas ces soirées car j'ai toujours mieux à faire


Vous regrettez amèrement la Submariner qui vous a tapé dans l'œil et vous vous demandez pourquoi vous avez acheté une Oyster date. Vous regrettez amèrement.

Ne le dites surtout pas ! Préférez une formule du type " J'ai préféré sortir des sentiers battus et prendre une montre coup de cœur" Ca marche à tous les coups".


Vous lisez secrètement les magazines les plus creux sur l'horlogerie et cela vous semble inavouable.

Ne le dites surtout pas mais préférez" J'ai lu cette revue chez le dentiste car moi, je ne les achète jamais" Certes votre dentiste passe pour un con mais au moins cela vous épargne.


Votre montre revient pour la troisième fois du SAV en un an . Gardez le secret, elle serait invendable.

Dites plutôt "C'est une pièce exigeante qui se mérite tant sa mécanique est subtile" .


Vous avez choisi une montre et il s'avère que c'est une contrefaçon, vous vous êtes fait arnaquer. Vous avez honte mais vous n'y connaissez rien.

Ne l'avouez pas mais dites " J'ai testé sur un produit "like" si mon poignet se ferait à cette montre et je constate que non, finalement je vais regarder autre chose.


Alors ? Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Soyez de mauvaise foi ! Voici quelques recettes !  Empty
MessageSujet: Re: Soyez de mauvaise foi ! Voici quelques recettes !    Soyez de mauvaise foi ! Voici quelques recettes !  EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:22

Citation :
"C'est une pièce exigeante qui se mérite tant sa mécanique est subtile".

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steph38
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/12/2011

Soyez de mauvaise foi ! Voici quelques recettes !  Empty
MessageSujet: Re: Soyez de mauvaise foi ! Voici quelques recettes !    Soyez de mauvaise foi ! Voici quelques recettes !  EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:31

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tellement vrai et tellement vérifiable chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez de mauvaise foi ! Voici quelques recettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolex Milgauss : photos .
» Les bonnes recettes de tante Jeanne
» Voici quelques photos rapides de ma dernière...
» Après avoir sollicité quelques conseils, voici ma nouvelle montre
» Mauvaise presse mauvaise côte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: