FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussin
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/01/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:36

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 487404DSC1511copie

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 954164DSC1500
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 21:59

Top cette 5980 thumright bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptySam 14 Jan 2017 - 16:20

Petite dernière.

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 WTs5_zpsj2qyifz9

je pense que maintenant j'ai ma pièce maitresse chez PP, et que je vais me calmer un peu.

Elle est magique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptySam 14 Jan 2017 - 16:48

Jango32 a écrit:
Petite dernière.

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 WTs5_zpsj2qyifz9

je pense que maintenant j'ai ma pièce maitresse chez PP, et que je vais me calmer un peu.

Elle est magique Mr. Green

clown clown dit t'il , le nombre de fois ou je me suis dit après celle ci j'arrête mdr

super vieux loup , elle était faite pour toi thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptySam 14 Jan 2017 - 17:55

Sublime!
Félicitations Bulles
J’aime beaucoup cette 5130P
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptySam 14 Jan 2017 - 18:17

Merci Chinois

@valentino
Oui elle était faite pour moi, c'est sûr.
Pour la petite histoire, quand tu as annoncé que tu avais touché une PP cadran bleu platine, j 'ai cru que c'était celle là.
J'étais fou furieux...

Tout est bien qui fini bien et on attend les photos de la tienne delamorkitu ! car là ça va encore être une autre paire de limonade..

elle arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptySam 14 Jan 2017 - 20:14

Toutes mes félicitations ! Bulles Bulles Bulles
Tu verras, en plus, c'est facile à porter...
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptySam 14 Jan 2017 - 21:00

Merci à toi Wink
C'est aussi un peu de ta faute.. mais je ne t'en veux pas.
Bien sur que c'est facile à porter. Comme avec toutes mes autres montres, personne n'y fait attention.

Petite anecdote :

En 2008, lorsqu'elle est sortie, elle avait une boucle classique. c'est à dire sans la croix de Calatrava comme ici :
 BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Croix_zpsxdpruvi8

Après avoir "touché" ma montre, qui à un boucle "classique" d'origine (assez impersonnelle) je file au salon Patek place Vendôme pour commander un nouveau bracelet.
En effet celui-ci me semble un peu grand (j'ai un petit poignet), un peu fatigué aussi.

Accueil formidable (comme d'habitude).
J'explique mon cas, formule ma demande.

La personne qui m'a reçu (je l'avais déjà rencontré après l'achat de ma 5712 l'année dernière) a été comme d'habitude formidable.
Il m'a donné de très bons conseils. Du style :"Monsieur, plutôt que commander un nouveau bracelet, nous pouvons faire un trou supplémentaire".
En présentant le certificat officiel de ma montre, j'ai pu avoir un changement gratuit pour cette boucle merveilleuse que vous pouvez voir plus haut.
Le bracelet a été adapté à ma taille. J'ai été accueilli comme un roi, avec intérêt, bienveillance et efficacité.

En sommes j'ai bénéficié d'un service formidable, inattendu, alors que je n'ai pas acheté ma Patek chez eux !!!

A méditer... à comparer avec d'autres maisons comme AP (déplorable).

Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptySam 14 Jan 2017 - 22:48

La claque... 5130... mon graal...

Combien de Bulles Bulles Bulles Bulles dois je t'accorder ??? Des milliers sûrement Bulles jocolor Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:25

bravo à toi bravohap
les WT chez PP, c'est vraiment un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:43

Félicitations, très belle pièce ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:11

Échange de boucle ( platine ) sans frais ...

Grand Grand service de La mort qui tue ...

Comme dirait l'autre : y'a Patek et les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/01/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:18

Entre les salons de Genève et Paris, une préférence ?
Je vis à l'étranger et je préfère déposer ma montre moi même au salon si révision que de l'envoyer par mon AD qui me met direct une cartouche de 500 euros juste pour l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:00

Krom1 a écrit:
Calatrava 5227 Or rose sur BD...simple, élégante et de toute beauté ! Less is definively more !!!

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Img_0215

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Img_0111

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Img_0314
Krom1 a écrit:
BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Img_0312

elle me rend complètement dingue pour le moment affraid thumright
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:32

belle trois aiguilles; moi de trois aiguilles en Patek je n'en ai qu'une,
pas des plus jeunes et pas dans le métal le plus


BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Dsc_0438


noble...
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:04

HESE a écrit:
elle me rend complètement dingue pour le moment affraid thumright

Le cadran est certes superbe... perso, je n'aime pas les aiguilles dauphines.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:36

L'aiguille des minutes de la 5130 est très, très proche d'une dauphine...
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 16:15

Je vois ce que tu veux dire.
Sur la 5130 cela ne mérange pas car l'aiguilles des heures en ciseau est magnifique et ...
... et celle des minutes n'est pas en relief. Elle est plate.

Ce que je n'aime pas c'est ce relief au milieu pour les 2 aiguilles. Je comprends que cela augmente la lisibilité, mais malheureusement augmente aussi mon ennui en les voyant Neutral
C'est très certainement idiot de ma part, mais je trouve cela très daté.

Bon, je dis ça, mais je pense avoir 3 montres avec des aiguilles dauphines , montres que j'aime bien par ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:13

Les aiguilles dauphines donnent tout de suite un petit coté art-déco et elles se marient bien avec des montres qui jouent des mêmes codes. Elles ne me dérangent pas, tout dépend du style de la montre...
Revenir en haut Aller en bas
Belsunce
Membre très actif
Belsunce


Nombre de messages : 152
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2013

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:27

Je l'avais écrit et puis je l'ai supprimé car un peu triste mais bon, j'ai donc été me mettre sur liste d'attente pour la 5712/1A.
Je suis 5e; en sachant que l'AD en recoit 3/an, je vais devoir attendre.. Et c'est vraiment frustrant, quand t'es prêt et que t'es tout joyeux, tu t'attends à un délai mais pas autant...

Enfin bref voilà, content mais pas satisfait aha
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:43

Jango32 a écrit:
Petite dernière.

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 WTs5_zpsj2qyifz9

je pense que maintenant j'ai ma pièce maitresse chez PP, et que je vais me calmer un peu.

Elle est magique Mr. Green

Quelle classe ... Une des plus belles sur Cuir... Platine en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:43

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:55

Un perlon sur une PP ? affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:02

Jango32 a écrit:
Petite dernière.

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 WTs5_zpsj2qyifz9

je pense que maintenant j'ai ma pièce maitresse chez PP, et que je vais me calmer un peu.

Elle est magique Mr. Green

Et elle est encore plus belle en vrai..... Même si je ne suis pas un grand amateur de l'aiguille ciseau, l'ensemble est quand même très réussi....Une des 2 PP vues et essayées hier soir qui m'ont fait revoir mon avis sur la Maison. Grande Classe. Et elle te vatrès bien. Félicitations (avec un peu de retard).
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:14

L'aiguille ciseau est plus gênante sur les cadrants cloisonnés
ou elle se "mange" une grande partie du dessin...


Dernière édition par tactictac le Ven 27 Jan 2017 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: