FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty28/1/2017, 02:22

valentino a écrit:
BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Img_3610

Enfin on la voit!

Bravo Christophe, elle doit être encore plus belle "en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 29/04/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty28/1/2017, 02:32

Magnifique, mais une petite reserve sur le bracelet: celui qui etait sur les premieres photos etait nettement plus a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 25/09/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty28/1/2017, 04:21

merci oui j'ai quand même garder le cuir Smile) mais je le trouve un poil rigide , de ce fait la montre se positionné moins bien sur le poignet

je l'ai mise sur perlon ( je vais essayer de faire sassouplir le cuir du bracelet )  , honnêtement le rendu est mieux en vrai qu'en photo et je pourrai me baigner avec clown

j'aime aussi le coté décalé du bracelet en poil de fesse a 10 balle sur une PP  Mr. Green

désolé cyril pas eu le temps ces derniers temps , beaucoup de boulot , plus trop présent sur FAM , du coup cela me fait faire des économies ( et surtout il y'a plus trop rien qui me botte )
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty28/1/2017, 06:37

fais gaffe le perlon au contact d'un métaux précieux tu va me dire c'est du platine plus résistant au rayure mais bon fais attention quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 23/08/2014

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty28/1/2017, 07:42

Zouzou77 a écrit:
[Et elle est encore plus belle en vrai..... Même si je ne suis pas un grand amateur de l'aiguille ciseau, l'ensemble est quand même  très réussi....Une des 2 PP vues et essayées hier soir qui m'ont fait revoir mon avis sur la Maison. Grande Classe. Et elle te vatrès bien. Félicitations (avec  un peu de retard).
Merci Zouzou, content que cela t'ai plu. Après, l’appréciation quant à l'aiguille ciseau, on va dire que c'était parce qu'il était pas loin de minuit et que vue l'heure et le taux alcoolémie il te sera beaucoup pardonné  Wink  Mr. Green


valentino a écrit:
BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Img_3610

Et bien voilà. Félicitations  Bulles  Bulles  Bulles
Au delà des photos (on sait c'est pas ton fort), on veut le ressenti, la petite histoire, ce qui te fait vibrer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 08/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty28/1/2017, 07:45

Top Chris Bulles thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/01/2013

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty29/1/2017, 09:40

Jango32 a écrit:

Merci Zouzou, content que cela t'ai plu. Après, l’appréciation quant à l'aiguille ciseau, on va dire que c'était parce qu'il était pas loin de minuit et que vue l'heure et le taux alcoolémie il te sera beaucoup pardonné  Wink  Mr. Green




Et bien voilà. Félicitations  Bulles  Bulles  Bulles
Au delà des photos (on sait c'est pas ton fort), on veut le ressenti, la petite histoire, ce qui te fait vibrer, etc...

Il va falloir attendre la fin des soldes BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 26/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty30/1/2017, 03:29

Moi jadore ce mix , bravo Chris thumright

Tellement plus cool que son croco de Papa...
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 04/04/2012

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty30/1/2017, 04:12

L'Aquanaut est confirmée pour moi, c'est ma prochaine.

Dire qu'elle ne me plaisait pas en photo, mais il a fallu que mon AD me la fasse essayer en avril dernier ... Mauvaise idée.

Quelques temps plus tard j'ai essayé la 5164 d'un ami et ça m'a rappelé combien les reflets du cadran et le bracelet sont à tomber.

Encore un peu de patience donc Wink

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Img_1511

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Pemeno
Animateur Chevronné
Pemeno


Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/08/2016

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty30/1/2017, 04:43

magnifique cette aquanaut thumleft

l'attente va etre difficile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty30/1/2017, 06:29

j'adore cette aquanaut, même si je préfère une 5711 ou 5712
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 04/04/2012

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty30/1/2017, 06:48

daatactac a écrit:
j'adore cette aquanaut, même si je préfère une 5711 ou 5712

Aquanaut et Nautilus ont quelques points communs c'est certain (lunette, mouvement), mais je trouve que ce sont quand même deux produits différents.

L'Aquanaut sera ma première Patek, la Nautilus sera la seconde deuxième. C'est un peu comme Royal Oak et Nautilus, il ne faut pas les opposer mais les associer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 26/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty30/1/2017, 06:57

Tout à fait thumleft

Impossible de les opposer elles sont vraiment complémentaires !

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 3815730A-1825-4256-A3BB-0347256783E8_zpskyfudpda

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 3C220A95-C77B-4BB3-9AA9-D3DD085BAE85_zpst7uzj7pl
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 08/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty30/1/2017, 07:55

NathC a écrit:
L'Aquanaut est confirmée pour moi, c'est ma prochaine.

Dire qu'elle ne me plaisait pas en photo, mais il a fallu que mon AD me la fasse essayer en avril dernier ... Mauvaise idée.

Quelques temps plus tard j'ai essayé la 5164 d'un ami et ça m'a rappelé combien les reflets du cadran et le bracelet sont à tomber.

Encore un peu de patience donc Wink

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Img_1511

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Img_1510

Félicitations!
Un délais annoncé?
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 04/04/2012

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty30/1/2017, 22:21

Merci Wink Pas de de date précise mais cette année-ci c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty1/2/2017, 07:37

Très belle pièce. Je l'ai encore vue au poignet d'une charmante femme qui participe au même cours d'introduction à l'horlogerie que moi sur 3 samedis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 15/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty1/2/2017, 11:37

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 79924C47-5317-4362-9D54-D3FC0CCCF51A_zpslbszlmna

What else?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty1/2/2017, 18:49

Petite question de néophyte: pourquoi la 5711 blanche est moins aimée que la bleue?
Je pose cette question car je préfère la blanche, en particulier parce que le guichet de date y est cerclé, alors que sur la bleue non, et j'apprécie plus le contraste blanc/noir.

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 4cba66c95bdf76ebc1bf568e4b4b2ace
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty1/2/2017, 19:23

Question de goûts personnels je pense. Comme pour toutes les Nautilus, je trouve personnellement que le cadran bleu est le plus fascinant. Ses teintes oscillent du noir, au bleu en passant par des dégradés de gris anthracites selon la lumière et l'heure du jour. Le blanc m'apparaît fade en comparaison même si certains détails que tu évoques sont sympas.
En revanches, les index cerclés noirs et les aiguilles cerclés noires ne rappellent plus l'acier du boitier et du bracelet comme sur les cadrans bleus ou noirs. Et ça je n'aime pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Belsunce
Membre très actif
Belsunce


Nombre de messages : 152
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2013

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty1/2/2017, 20:05

NathC a écrit:


Aquanaut et Nautilus ont quelques points communs c'est certain (lunette, mouvement), mais je trouve que ce sont quand même deux produits différents.

L'Aquanaut sera ma première Patek, la Nautilus sera la seconde deuxième. C'est un peu comme Royal Oak et Nautilus, il ne faut pas les opposer mais les associer Wink

Exact, je pense comme toi sauf que j'ai fait çà dans l'autre sens.

Tu as été chez un AD de Belgique ? De Greef ?
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 04/04/2012

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty1/2/2017, 20:55

Belsunce a écrit:


Tu as été chez un AD de Belgique ? De Greef ?

Évidemment, ils proposent le meilleur service en Belgique amha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belsunce
Membre très actif
Belsunce


Nombre de messages : 152
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2013

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty1/2/2017, 21:58

NathC a écrit:


Évidemment, ils proposent le meilleur service en Belgique amha Wink

J'ai commandé chez Tensen car c'est chez eux que j'ai acheté les roro.

Par hasard, tu connais le nombre de personnes sur liste d'attente de la 5712 de chez De Greef ? Si plus de 5, çà ne vaut pas la peine que j'y aille car ils vont me demander un acompte étant donné que je ne suis pas client chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
Nauty
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2013

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty1/2/2017, 22:08

Belsunce a écrit:


J'ai commandé chez Tensen car c'est chez eux que j'ai acheté les roro.

Par hasard, tu connais le nombre de personnes sur liste d'attente de la 5712 de chez De Greef ? Si plus de 5, çà ne vaut pas la peine que j'y aille car ils vont me demander un acompte étant donné que je ne suis pas client chez eux.


J'avais acheté la mienne à l'époque. Je n'avais pas dû verser d'acompte.
Service et accueil au top
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 24/06/2013

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty2/2/2017, 00:33

Matthieu92 a écrit:
BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 79924C47-5317-4362-9D54-D3FC0CCCF51A_zpslbszlmna

What else?


Magnifique photo Matthieu, comme toujours !

Cette 5712 me fait rêver... et l'attente est interminable...
Mais je ne désespère pas...

Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 04/04/2012

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 10 Empty2/2/2017, 21:10

Belsunce a écrit:


J'ai commandé chez Tensen car c'est chez eux que j'ai acheté les roro.

Par hasard, tu connais le nombre de personnes sur liste d'attente de la 5712 de chez De Greef ? Si plus de 5, çà ne vaut pas la peine que j'y aille car ils vont me demander un acompte étant donné que je ne suis pas client chez eux.


Je ne connaîs pas le nombre de personnes intéressées (je préfère utiliser ce terme que "liste" qui n'en est pas vraiment une Wink ) pour la 5712, mais je sais qu'il y en a plus de 30 pour la 5167. Ils ne prennent pas d'acompte, il faut donner ton nom, attendre, et ils t'appelleront lorsqu'ils appelleront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: