FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benjpie
Membre super actif
Benjpie


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 11/11/2011

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 12:52

Pour NathC Smile thumleft

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Aqua10

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
Belsunce
Membre très actif
Belsunce


Nombre de messages : 152
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2013

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:12

NathC a écrit:


Je ne connaîs pas le nombre de personnes intéressées (je préfère utiliser ce terme que "liste" qui n'en est pas vraiment une Wink ) pour la 5712, mais je sais qu'il y en a plus de 30 pour la 5167. Ils ne prennent pas d'acompte, il faut donner ton nom, attendre, et ils t'appelleront lorsqu'ils appelleront.

30 ?! pale
Et promise cette année... Waouw
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:55

@vvdb : un grand merci à toi! Et tu as raison de percevérer, crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2017 - 11:31

Sublime Matthieu, un vrai régal de te suivre également sur IG flower thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2017 - 13:50

falconbmw a écrit:
Sublime Matthieu, un vrai régal de te suivre également sur IG flower thumleft

Merci beaucoup Smile et content que le compte insta te plaise!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belsunce
Membre très actif
Belsunce


Nombre de messages : 152
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2013

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2017 - 15:03

Matthieu92 a écrit:


Merci beaucoup Smile et content que le compte insta te plaise!! Wink Wink


Effectivement !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dayton-A
Membre Hyper actif
Dayton-A


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 02/01/2011

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2017 - 18:52

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 392027IMG6783
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:19

Matthieu92 a écrit:
BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 79924C47-5317-4362-9D54-D3FC0CCCF51A_zpslbszlmna

What else?

je ne peux que remettre cette photo dans cette nouvelle page.
Magnifique photo bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:30

[quote="Benjpie"]Pour NathC Smile   thumleft

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Aqua10

Cette montre est magnifique.
Mais pas seulement celle ci.

J'ai vu récemment un quidam, comme moi déjeunant rapidement dans une brasserie.
Au poignet, une aquanaut dual time.
BIIIIM. Magnifique, il faut la voir portée, en situation, sur un poignet.
Qu'elle classe.
C'est vraiment spectaculaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:13

Jango32 a écrit:


je ne peux que remettre cette photo dans cette nouvelle page.
Magnifique photo bravohap bravohap bravohap

C'est clair que ça change des photos de tactictac Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:20

mouai, ça se discute, moi je privilégie le flou artistique !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:39

tactictac a écrit:
mouai, ça se discute, moi je privilégie le flou artistique !!! LOL

C'est pour cela que je suis le seul à apprécier tes photos sur le forum, c'est pour ton côté artiste tout en pudeur... J'irai même  jusqu'à dire grand seigneur car tu as une des plus belles collections du forum mais pour rester proche du commun des mortels comme moi, tu fais des photos pourries pour qu'on ne t'en veuille pas rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:43

Z'ètes bien drôles les amis
Et tant mieux bravohap bravohap bravohap

Parce que nous sommes tous babas devant ces montres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belsunce
Membre très actif
Belsunce


Nombre de messages : 152
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2013

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:44

De Greef c'est fait.

C'est parti pour l'attente interminable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptySam 4 Fév 2017 - 0:32



BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 L1030759_zpsj1vewjpe
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2017 - 2:26

Jb000 a écrit:


BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 L1030759_zpsj1vewjpe

Une magnifique photo qui me ferait presque aimer l'aquanaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2017 - 10:57

C'est tellement beau

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 1C0D30DB-3772-4A72-8BBA-E134BAC6FB09_zpszvmbcpsp
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2017 - 11:45

Superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2017 - 12:07

@Blesunce
Tu as bien fait de passer par De Greef, ils sont top et très sympa.
Reste que je pense qu'ils font un peu monter la mayonnaise. J'y ai acheté une 5205 que je voulais m'offrir pour mes cinquante ans, ils m'ont dit un ou deux ans d'attente, je me suis donc mis sur la liste....et 6 mois après elle était là. Résultat ma montre de 50 ans est arrivée quand j'en avais 48 et demi.
Du coup, quid pour les cinquante ans ? jocolor

Quant à la fameuse liste, il y'a régulièrement des gens qui s'en retirent donc tu peux très bien passer de la 10 ième position à la première très rapidement . Le cas de la 5712 est peut-être un peu différent vu la demande.

Bon choix en tout cas bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2017 - 13:26

laerte a écrit:
@Blesunce
Tu as bien fait de passer par De Greef, ils sont top et très sympa.
Reste que je pense qu'ils font un peu monter la mayonnaise. J'y ai acheté une 5205 que je voulais m'offrir pour mes cinquante ans, ils m'ont dit un ou deux ans d'attente, je me suis donc mis sur la liste....et 6 mois après elle était là. Résultat ma montre de 50 ans est arrivée quand j'en avais 48 et demi.
Du coup, quid pour les cinquante ans ? jocolor

Quant à la fameuse liste, il y'a régulièrement des gens qui s'en retirent donc tu peux très bien passer de la 10 ième position à la première très rapidement . Le cas de la 5712 est peut-être un peu différent vu la demande.

Bon choix en tout cas bravohap bravohap

La 5205 n’est pas l’aquanaut ou la 5711/5712.
On la trouve très facilement.
Pour ce qui est des listes d’attentes... encore faut il qu’ils les respectent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belsunce
Membre très actif
Belsunce


Nombre de messages : 152
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2013

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:02

il_drago a écrit:


La 5205 n’est pas l’aquanaut ou la 5711/5712.
On la trouve très facilement.
Pour ce qui est des listes d’attentes... encore faut il qu’ils les respectent Wink


Pour la petite info, 25 personnes attendent ou sont intéressés Wink par une 5711.
Il en aurait reçue une seule en 2016.

J'espère avoir autant de chance que toi, seul le temps me le dira..
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:17

Belsunce a écrit:



Pour la petite info, 25 personnes attendent ou sont intéressés Wink par une 5711.
Il en aurait reçue une seule en 2016.

J'espère avoir autant de chance que toi, seul le temps me le dira..

Je le suis tourné vers les salons patek Paris thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benjpie
Membre super actif
Benjpie


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 11/11/2011

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyLun 6 Fév 2017 - 7:35

Merci Jango

Top la photo Matt bravohap

pour comparaison avec la 64 affraid

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Waltwhitman
Membre super actif
Waltwhitman


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/11/2016

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyLun 6 Fév 2017 - 8:25

Matthieu92 a écrit:
C'est tellement beau

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 1C0D30DB-3772-4A72-8BBA-E134BAC6FB09_zpszvmbcpsp

Je me suis fait la même réflexion Shocked

Peut être un jour, qui sait bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 EmptyLun 6 Fév 2017 - 10:33

Merci Whaltwithman!

Super Ben! Belle surprise ces ptites Aqua!
BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 11 DEC70B8D-0188-4D23-B9B5-A4A01BEA1904_zpsdffhba1f
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: