FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV

Aller en bas 
+86
Charly
antho33
casimir79
ARDILLON2568
Mücke
Yannhunt
RingoStarr
Herlock
Kr42
fredum
Solixxx
lolo4529
Kerangaro
fdam
spi13
ShyFX
cleblud
Leopal
Hardooz
roms94
ousermaatre
ashivan64
Rocca
antoflo
ismail_0211
rogan
pimousse45
marmoot
Vario
baboun
Tele 52'
tōmasu
moonzouille
Corpas
Leatt
Kink
Currahee
barbour
Gillou35
Skyranger
Jul205rallye
Aélion
ElPolako
budbeer
l-espagnol
chitra
Gabriel777
smith59
Doudou-GTi
Asfrag
balthazar_7
samson31
Fantomas
davidsto
Zac Ryan
paysdoufs
gégérs
Aristide
c_Kid
Patriarch
Crow
happy_rotter
Maxvador
Lomaing
sseebb
Roseau
caput
Nico1618
ghia94
depuis1899
Whp
D.Molina
vnic
Guy 67
Panzer Panda
Fikk
achanonier
xh11
cliosteph
keanu666
SkyWeb
MHELKIOT
MONTEMONT
espcustom
Bacalhaueiro
Esmerino
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15489
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:21

Je trouve toujours etrange le bracelet avec un seul rivet !
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2116
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:43

Fikk a écrit:

Ils ne mentionnent que le mouvement automatique mais qui sait pour le manuel.

Exact, uniquement en version auto sans date ni logo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
antoflo
Passionné de référence
antoflo


Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Toronto/Paris
Date d'inscription : 13/05/2016

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:41

Joli ce cadran gris soleillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolex.com
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:01

Cette grise me plait beaucoup, mais le prix me fait bondir, j'avais des tarifs plus doux en mémoire ! Dommage pour moi, car j'imagine qu'elles trouveront preneur quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2116
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 9:13

davidsto a écrit:
Stowa sort une édition limité (100 exemplaires) de Flieger 36 et 40 avec cadran gris soleillé. Cadran sans logo (bien vu) et sans date (dommage). 

Bracelet cuir fait mains gris clair, gris foncé ou noir avec 1 seul rivet.

Choix auto ou manuel...

Sympa, même si on a dû mal à se rendre compte du rendu cadran sur ces photos : https://www.stowa.de/en/Flieger/

Prix : 1180 €.

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Fliegeruhr_grey_limited_36_darkgrey-stowa-2600.2

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Fliegeruhr_grey_limited_40_grey_darkgrey-stowa-2600

Elle n’intéresse personne cette édition limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 9:42

Beaucoup trop cher !

Le rapport qualité-prix n’y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 9:59

C’est vrai que presque 1200 balles en vente directe pour un ETA et un cadran sans index appliqués ça commence à piquer, même pour une série limitée.

Me rappelle avoir payé ma Flieger 580 € en 2010...

Les marques allemandes (au moins Sinn et Stowa) augmentent autant que les suisses. Seiko pareil. 

Les débats sans fins sur les tarifs des grandes marques suisses me font donc bien rigoler...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 12:40

La série limitée n’est manifestement qu’un (mauvais) prétexte pour « justifier » un prix totalement excessif au regard des qualités intrinsèques de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:57

J'ai déjà trop de fliegers type A Mr. Green
Et une commande en cours pour septembre qui va bien piocher dans mon budget montre.

S'il y avait un type B, ça aurait été un gros dilemme donc ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15489
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 23:03

Quitte à avoir un cadran gris chez eux j'avais beaucoup aimé leur réalisation en 2012 ou 2013 d'une serie Antea avec cadran issu des tôles des murs de leur usine, si ma
Memoire est bonne Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 9:24

Rocca a écrit:
La série limitée n’est manifestement qu’un (mauvais) prétexte pour « justifier » un prix totalement excessif au regard des qualités intrinsèques de la montre.

Il suffit pourtant de parcourir les petites annonces pour se rendre compte que les vendeurs mettent bien en avant ces "exclusivités" pour justifier des prix en conséquence...
Par contre est ce que les acheteurs suivent, mystère... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15489
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:23

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Img_8930


Orange is the new black flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
ismail_0211
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 14/01/2017

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:40

très sympa le combo
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:36

Doudou-GTi a écrit:
Quitte à avoir un cadran gris chez eux j'avais beaucoup aimé leur réalisation en 2012 ou 2013 d'une serie Antea avec cadran issu des tôles des murs de leur usine, si ma
Memoire est bonne Incompréhensible

Je crois que c'était pour l'inauguration de l'atelier à Engelsbrand. MONTEMONT en a eu une à l'époque.
Et ils en ont sorti une supplémentaire lors d'un calendrier de l'avent (avec la date).

J'aime bien certaines Antea mais les cornes sont tellement longues que même le 39 est un peu grand pour moi... et les séries limitées sont toutes en 39 (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15489
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptySam 17 Aoû 2019 - 8:22

Voila c'est cela Smile perso si j'en prenais une cela serait en 36 !

ismail_0211 a écrit:
très sympa le combo
Merci Chinois

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Img_8931
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10636
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptySam 17 Aoû 2019 - 9:38

Fikk a écrit:


Je crois que c'était pour l'inauguration de l'atelier à Engelsbrand. MONTEMONT en a eu une à l'époque.
Et ils en ont sorti une supplémentaire lors d'un calendrier de l'avent (avec la date).

J'aime bien certaines Antea mais les cornes sont tellement longues que même le 39 est un peu grand pour moi... et les séries limitées sont toutes en 39 (ou presque).

Oui, c'est bien ce modèle, sortie en 25 ex limité pour l'inauguration de leur nouvelle "fabrique" et même moi avec mon poignet de 18,5cm je la trouve trop grande en 39...

La mieux proportionnée est l'antéa KS, mais là un peu trop petite à mon goût pour mon poignet...

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 7782960712_742c8d27b9_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15489
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptySam 17 Aoû 2019 - 21:33

Très jolie 😍👍🏻😎mais trop grande en effet ! Je m'en souviens maintenant


flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Img_8933
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:53

J'en avais passé une au poignet il y a quelques temps, mais aucune émotion. Le gris mastic du (trop grand) boîtier m'a rebuté et le cadran est quelconque. Le bracelet à rivets est très dur.
L'effet « flieger » n'est pas suffisant pour susciter durablement l'intérêt.
À mon avis c'est le genre de montre dont on se lasse très vite.
Outre un prix excessif pour l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15489
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:00

Bientôt 10 ans que j'ai ma Flieger et toujours un grand plaisir de la sortir. J'ai meme fait toute la semaine avec ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 9:01

Ben tant mieux Wink


Moi je n’avais même pas imaginé de l’acheter, et pourtant elle était encore abordable à l’époque !
Revenir en haut Aller en bas
ousermaatre
Animateur
ousermaatre


Nombre de messages : 849
Age : 60
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/09/2013

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:34

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 50b54010
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 22:01

MONTEMONT a écrit:
Petite présentation de ma nouvelle flieger fraichement reçue à midi dans sa fameuse boite fedex, ma nouvelle stowa est actuellement à mon poignet...
J'ai profité d'un des derniers jour du calendrier de l'avent, ça faisait un moment que ce cadran me plaisait, la case 22 a fait le reste, en plus elle était proposée avec le 2804-2, la configuration que j'aurais prise, elle avait juste les aiguilles noires alors que j'aurais préféré les bien plus versatiles aiguilles bleuies à la flamme, qu'à cela ne tienne, un mail et un autre virement de 50€ et mon vœux est exhaussé moyennant une semaine d'attente supplémentaire.

Étant un vieux de la vieille chez stowa et ayant connu les plus de 3 mois de délais après commande, c'est pas ça qui va refroidir mes hardeurs... En finalité, de la commande à la réception, pile un mois d'attente, et avec 15 jours de congés annuel chez stowa, pas mal finalement...
Bon, elle a le quantième, je suis plus adepte d'un cadran flieger sans date, mais bon, on va pas faire la fine bouche... Very Happy
Gravure latérale offerte par stowa, couronne oignon, mouvement manuel sympa à regarder, plaisant à remonter, brossage du boitier toujours aussi top, pas de doute je suis heureux de cet achat initialement pas trop prévu...
Allez, place aux photos, faites par -1°C avec la grisaille, donc soyez indulgent, j'ai déjà fait mieux... Wink

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 32962418408_46b111a486_h

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 39872816903_679b4cdb37_h

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 31896533137_004fdab852_h

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 46837882421_762de59212_h

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 39872818123_7b501526f8_h

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 46837882841_23ca5ccf9a_h

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 46785788212_185d2a2a3f_h

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 46785788512_ef8ab576d8_h

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 39872820173_ff60fce4fb_h

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 46837880101_2da7e39f85_h


Très jolie.. le mouvement 2804 me fait de l'oeil mais je comprends pas pourquoi celui ci est en finition élaboré alors que le 2824 est en finition top..
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10636
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 23:47

Ca ne change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyVen 20 Sep 2019 - 7:36

MONTEMONT a écrit:
Ca ne change pas grand chose...
Élaboré et top y’a pas que l’esthétique qui change ? Parce que le tient est bien plus jolie que le 2824-2 en top.. le plus jolie à contempler étant l’unitas 6498 mais là c’est plus les mêmes prix Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10636
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV   flieger - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV - Page 26 EmptyVen 20 Sep 2019 - 8:12

Après recherche le mouvement 2804 dans ma montre est en finition Top, il a l'incabloc :

https://forumamontres.forumactif.com/t157792-niveau-de-finition-eta-2824-2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: