FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ?

Aller en bas 
+9
DB4
NaKKdry
renaud2
Zouzou77
HOMEGA3
radiomir
l-espagnol
toutatis
Josh Homme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 05/01/2016

Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ?   Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ? - Page 2 Empty11/10/2017, 15:30

D'experience je dirais : 1 mm en dessous si c'est du nylon, 1mm au dessus si c'est du cuir.

le cuir se compresse et s'adapte assez bien, le nylon, pas du tout, ça plisse et puis c'est tout.
Peut être est-ce  jouable avec de grandes largeurs, mais sur  un bracelet 19, je mettrai un nato nylon 18
Pour autant j'ai quand même une montre en 17 sur laquelle j'ai mis un nato 18, ça plisse bien mais j'aime pas trop porter des bracelet de 16 alors ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ?   Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ? - Page 2 Empty11/10/2017, 15:37



Pour du cuir , je dirais 1 mm plus grand , ça le fait bien , j’ai déjà essayé...

Pour du tissu, je pense que ça peut mal se positionner.... les photos le montrent un peu ... après, ce n’est pas monstrueux !

Dans tous les cas , trop petit avec un jour visible au niveau des pompes, c’est moche !

Si je trouve pas , je change de bracelet !! Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ?   Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ? - Page 2 Empty11/10/2017, 15:52

jeanbat 31 a écrit:

Dans tous les cas , trop petit avec un jour visible au niveau des pompes, c’est moche !

Sean Connery aurait une objection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ?   Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ? - Page 2 Empty11/10/2017, 17:11

pecoste a écrit:


Sean Connery aurait une objection Very Happy

Avec tout le respect que je lui dois , je me méfie d’un gars qui se balade avec une jupe à carreaux ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ?   Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ? - Page 2 Empty11/10/2017, 18:38

Surtout qu’il n’y a pas de poches pour ranger la cornemuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ?   Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ? - Page 2 Empty12/10/2017, 08:58

Des boucles en Gold  tu en a , surtout si tu mets un Nato avec 1 mm au-dessus Wink

Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ? - Page 2 Boucle10
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 05/01/2016

Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ?   Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ? - Page 2 Empty12/10/2017, 09:15

ben non , on peut changer le système d'attache pour du gold,ok, mais les 2 boucles supplémentaires propres au nato resteront acier, ce sera moche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour FAM un grand pas pour Pepito
» Choix entre deux montres petit budget
» Petit Quizz : point commun entre ces deux montres
» Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet
» Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: