FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs

Aller en bas 
+157
ChristopheH
Equat'heure
Thomas01
Peulo
Psykokwak
ChrisC75
olidel18
Jiminy
Loriginel
amstradeus
Philippe Ambert
geanpaul
ChrisR
Akiba
Pat51
Citizenfox
Yajoan
Denis la malice
scipio
pegasus76
hencey
isosta
Bender
Calouwatch
CrissToc
ludeos
Allen75
StevenSeagull
evhius
franked
MBWatches
Flyingvander
Chr's
Watch&Clock
Gizeh
Lor@n
Pascal
py3.14
Olivier_A
euskadi33
ManuC
Lathan
chesney75
castor92
gpmouvement
_james_
Shredder
balibalo
Alt0201
Lornet
IronMan
Zeclarr
coyoterebelle
Javelin
JJLH
Tristan-led
LeDav
nicephore
fabricio
theo.pntll
manu22
Jacklepirate69
ElmeX
Jeanmarcfaes@yahoo.ca
Cedric92
Deloli
Hervé911
thibault.b
Kriko
Jezza_06
psyko
loupe à l'oeil
CoreG
dayeskeille
radiomir
DrMcBeer
rotormaniac
herge81
leprofesseur
still93
desertea
Tardigrade
floriangall
Zouzou77
Balibran
1360
le_barbot
py25
bricou51
oldboyz
HOMEGA3
LornetSAS
olaz
Fulgurochat
Pierre-Yves
stellar
karamazov
keanu666
Stam
seiko007
Guillaume02
GMT
Tougeworks
Nouch30
battboss
lalsacien
moose9144
budbeer
Liu
Eric67
Kahin
Zorba06
guillaume34
tof-fvt
SmokingMario
plop
Leopal
plibou
pilàlheure
ChP
Milannimes
Ga-L-Gus
mika29
Jownz
Kerangaro
MORPHEUS
Bacalhaueiro
ej2
Jul2568
redpiplow
Renard
vince007
Vincebatman
Botev
Rosen
Longling
adco86
adeon
25NNI
Piazzola2a
olympe21
ginko
Lomaing
Mister N
NaKKdry
lechibre
filip28
francoisb
Manivel
Aeromariner
jc221173
Alecsendri
fdm44
broncos
Gacpt
tititonio25
Chirouille
161 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 12:19

Incompréhensible

Ouais... M'en vais attendre qu'Akrone nous fasse une vraie montre française ! Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Lornet Watch COCOrico   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 12:44

COCORICOOOOOOOOOO

Est Républicain 04 Novembre 2016

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Lornet10
Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Lauret10

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Coq_et10


lisez bien le prix deeeeeeeeeeeeeeeeee lancement ................. no comment
aMi bravohap calement
Revenir en haut Aller en bas
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 12:47

Sans vouloir t'offenser, le sujet est traité ici
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 12:55

filip28 a écrit:
Sans vouloir t'offenser, le sujet est traité ici


tu ne m'offenses pas, je ne l'avais pas vu

mais nous sommes nombreux à ne pas fureter sur tout le forum
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 13:04

ChP a écrit:



tu ne m'offenses pas, je ne l'avais pas vu

mais nous sommes nombreux à ne pas fureter sur tout le forum
aMicalement

thumleft Je suis tombé par hasard sur ton topic également Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 13:11



le coq je veux bien
mais le drapeau Incompréhensible

et pour le logo de la montre; pas mal mais j'ai du chercher un peu ...

batman
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 13:30

Renard a écrit:


La démarche n'est pas la même, Péquignet assemble des ébauches fabriquées en Suisse. Comme je l'expliquais c'est l'origine du produit qui fait aussi son intérêt.

Certes mais, pour moi, ce design lourd et empâté retire tout intérêt à cette création franco-française.

C'est regrettable mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 13:46

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Arnaud10


Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 13:58

Ben moi, j'aime bien le design, mais le faire en plus petit aurait été mieux.

Je porte du Vicenterra, donc le "Gros" ca ne me fait pas peur, mais au moins il y a du contenu technique qui justifie une taille conséquente. Là, non. Dommage.


Renard a écrit:
...
Tout n'est pas parfait, et pour moi les points négatifs sont :

-Une petite seconde quasiment invisible, je me demande si une deux aiguilles n'aurait pas été plus judicieux avec ce calibre squeletté.
...

Ben, même en sachant qu'il y en a une, je ne la trouve pas! Incompréhensible  C'est le petit truc bizarre entre 9 et 10H?

Au global, je salue la démarche, j'apprécie le design avec la petite réserve sur la taille... Bonne chance à cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 14:00

Milannimes a écrit:
Incompréhensible

Ouais... M'en vais attendre qu'Akrone nous fasse une vraie montre française ! Rolling Eyes  clown
Ça faudra attendre quant les poules auront des dents
Il utilise l argument mais juste commercialement
De là à ce qu il en soit convaincu ...
Ça marge plus avec de l import ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 14:24

+1 avec plibou, je ne vois au cas présent aucun rapport avec Akrone... Incompréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 14:33

Je ne vais pas être très original : la démarche mérite d'être saluée, mais le design pique un peu les yeux...

Bonne chance quoi qu'il en soit!

Mister N a écrit:
Ah... parce que tu penses que c'est un projet ambitieux... trop fort Wink

Comme d'habitude, toujours à taper sur ceux qui essayent de faire preuve d’initiative. C'est toujours plus facile de commenter le cul sur sa chaise que d'essayer de faire quelque chose, hmm?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 15:01

Leopal a écrit:


Comme d'habitude, toujours à taper sur ceux qui essayent de faire preuve d’initiative. C'est toujours plus facile de commenter le cul sur sa chaise que d'essayer de faire quelque chose, hmm?

Pas que, sur les autres aussi. C'est son petit péché mignon. Chinois

Ceci dit, il ne raconte pas que des conneries hein Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 15:37

Niveau design, le choix fait ne va pas dans le sens des fameurs, assez conservateurs dans l'ensemble (et je me range dans cette catégorie : même à 100€, je ne porterais pas un modèle de ce design, quelque soit la marque (RM ou autres).

Espérons que Lornet saura emboiter ce calibre intéressant de manière plus élégante (et consensuelle).
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 16:11

Information relayée ce jour sur France Info .

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/trois-horlogers-franc-comtois-lancent-une-montre-presque-100-francaise-1478193803
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 16:41

Leopal a écrit:

Comme d'habitude, toujours à taper sur ceux qui essayent de faire preuve d’initiative. C'est toujours plus facile de commenter le cul sur sa chaise que d'essayer de faire quelque chose, hmm?

le gros problème c'est que tu es un non-comprenant...

je ne niais en aucun cas le coté ambitieux du projet mais plutôt le fait qu'Olympe21  commence à encenser un truc dont on ne savait strictement rien.

j'ai été le premier à trouver une photo et à la mettre en ligne SANS faire le moindre commentaire négatif !!!

alors, pour faire simple tu te contentes de répondre quand je m'adresse à toi... ce qui ne risque pas d'arriver... le reste du temps tu te gardes tes commentaires acerbes...
Revenir en haut Aller en bas
25NNI
Membre très actif
25NNI


Nombre de messages : 190
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 12/04/2011

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Impression & ressentie   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 17:06

Hello,

Tout d'abord bonne chance à cette nouvelle marque, et cette nouvelle entreprise Française bravohap
Quel audace lorsqu'on connait la conjecture horlogère Neutral .

Pour avoir vu et essayé ce modèle, je la trouve beaucoup trop épaisse à mon gout. Le choix d'une boite en inox lui donne un esthétique trop fade, ça manque un peu de brillance et de folie. En revanche, la légèreté impressionne.
Le prix me parait beaucoup trop élevé, à ce tarif on aurait pu espéré plus de complications et/ou un squelletage plus abouti notamment sur la masse, restée brut.

Mais bon, n'oublions pas qu'une nouvelle marque s'installe sur la durée, laissons du temps au temps, d'autres modèles arriveront.

Une question me taraude bravohap : Pourquoi faire un boite aussi épaisse pour une 2 aiguilles + petite seconde ? je suis curieux de connaitre vos réponses.

J'en profite pour remercier Lornet de m'avoir invité ainsi que Renard thumright de sa compagnie .

@ +
P.S :Concernant Montbourg, il porte une March LAB une marque autre Française...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 17:16

25NNI a écrit:
Pourquoi faire un boite aussi épaisse pour une 2 aiguilles + petite seconde ?
je suis curieux de connaitre vos réponses.
...

l'épaisseur vient peut être du système de carrure à "étages" qui englobe le verre, non ?

puisque tu l'as eu en main, il y a un truc que je pige pas c'est cette trotteuse, elle est où ?

sur les photos je n'ai réussi à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 17:56

Et ben j'ai bien fait de ne pas ma montrer optimiste.
Je suis assez d'accord avec les critiques émises, un gros manque de noblesse, de raffinement pour le prix.
Incompatible avec un costard... Trop grosse... Une monte qui raté sa cible.
De plus il y a quand même un gros quelques chose de RM, le charme en moins.
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 274
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 19:49

Mister N a écrit:
il y a un truc que je pige pas c'est cette trotteuse, elle est où ?

sur les photos je n'ai réussi à la trouver.

Dans le trailer et sur ton image, c'est la petite hélice à 3 pales entre 9 et 10 heures, pales qui ont été remplacées par l'initiale L sur les photos (même typo que pour le nom sur la boîte).


Dernière édition par SmokingMario le Ven 4 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 19:50

"fabriqué en France"
"assemblé en France"
"manufacturé en France"

Le made in France à toutes les sauces ça en devient incomestible!

Elle intéressera sans doute un ou deux dandys! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 20:07

SmokingMario a écrit:


Dans le trailer et sur ton image, c'est la petite hélice à 3 pales entre 9 et 10 heures, pales qui ont été remplacées par l'initiale L sur les photos (même typo que pour le nom sur la boîte).

Merci, effectivement c'est assez subtil....


Wink





Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 20:23

Kerangaro a écrit:
Niveau design, le choix fait ne va pas dans le sens des fameurs, assez conservateurs dans l'ensemble (et je me range dans cette catégorie : même à 100€, je ne porterais pas un modèle de ce design, quelque soit la marque (RM ou autres).


Perso, je suis quand même plus intéressé par ce genre de design qui amène plus de nouveau que par un énième ersatz réchauffé à la Michel Herbelin. Pour les FAMeurs conservateurs, y'a pleins de topics avec des Speed ou des Sub... Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Blunt_gi Wink

Et pour tout dire, malgré quelques réserves (notamment sur le réglage de raquette trop typé 7750), je serais assez curieux de la prendre en main pour un avis plus pertinent. Chinois

Parce que quand j'en lis certains qui commencent déjà à trouver ça trop cher sans même savoir de quoi ou comment c'est fait... Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 20:36

broncos a écrit:



Perso, je suis quand même plus intéressé par ce genre de design qui amène plus de nouveau que par un énième ersatz réchauffé à la Michel Herbelin. Pour les FAMeurs conservateurs, y'a pleins de topics avec des Speed ou des Sub... Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Blunt_gi Wink

Et pour tout dire, malgré quelques réserves (notamment sur le réglage de raquette trop typé 7750), je serais assez curieux de la prendre en main pour un avis plus pertinent.  Chinois

Parce que quand j'en lis certains qui commencent déjà à trouver ça trop cher sans même savoir de quoi ou comment c'est fait... Rolling Eyes  clown


Je plussois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 20:53

Effectivement elle a le mérite d'être moderne.

Mais sur Fam quand personne ne dit "j'en veux une" c'est pas bon signe.
Et à ce prix, à côté d'une OP, elle ferait pâle figure au niveau des finitions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment sont fabriquées les montres mécaniques ?
» Actu : Vol de montres dans le Doubs
» Débuter dans les montres mécaniques
» Mesure de la fréquence des ancres dans les montres mécaniques
» Nouveau venu dans le monde des montres mécaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: