FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que penser des montres Fossil ?

Aller en bas 
+60
bartelbii
vyxou
Gary Coupeur
pierre595
freeman59
adrien_85
Alxz
Wingardium
Aeromariner
Boc21
fredperry63
Eric67
jeanbat 31
TTOO
axis19
Sharki
Frollo
olivier didier
springrider77
keanu666
Mirdwen
coco13
jun
kingseiko
Condorman
didicargo
Longling
pecoste
imy
osswald
Chappaz
1360
steph9288
Kriko
Balibran
Jezza_06
garibald
Biglolle
DrMcBeer
IronMan
Tiony
seiko007
fiool
radiomir
Nabulio
Grogaz
Philippe-ch
joao.pessoa
Biwax
Mister N
pepito59
Gabriel777
seikoman2013
menvick
Botev
Omikron
wildscreen
Vincebatman
jc221173
Navitimer_ETA
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:48

jun a écrit:


non pas du tout je suis 100% d'accord avec toi thumright

il y a des chose pour la quelle il faut réfléchir et s'informé

les Français descendent dans la rue pour gagné plus d'argent, ou au moins gardé leur droits . toujours a ce plaindre qu'ils non pas d'argent

mais il le dépense dans des merdes qui au final leurs coûte beaucoup plus chères . je suis Mr. Green  


Laisse les Français où ils sont. Fossil date de 1984 c'est une marque et surtout un groupe composé d'une multitude marques  licences du même genre DKNY, emporio armani, diesel, karl lagerfeld,marc by marc jacobs,michael kors, burburry..... Que des noms prestigieux de l'horlogerie.
Ok, ils vont monter en grade avec les nouveaux mouvements Suisses de chez STP mais bon. Ce sont des nouveaux riches...


C'est pas une question d'argent, mais plus tôt de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:51

Je trouve qu'il est bon de laisser un tel fil ouvert : il permet à des néophytes de se renseigner.
Il permet aux amateurs de montres mécaniques de donner leur sentiment, d'expliquer pourquoi certaines marques ont leur préférence.
Cela nécessite un peu de pédagogie, de la patience et de la courtoisie.
Rappelons-nous que nous avons tous été un jour débutants... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:18

kingseiko a écrit:

C'est pas une question d'argent, mais plus tôt de goût.

Bah justement, en terme de goût, y a pas d'équivalent à ma connaissance du "design" des montres fossil/diesel (qui passe difficilement inaperçu).
On aime ou on aime pas, mais ne perdez pas de vue tout de même que tout le monde n'est pas amoureux/fan de la mécanique dans la montre, et que du coup, on peut être attiré par ce type de design.

Je vois pas ou est le mal justement d'avoir une offre adaptée à une certaine demande, du moment que l'information faite dessus est honnête ... à savoir qu'on achète un look (et une "marque"), et pas une qualité ou un mécanisme.
Ici, c'est le Forum A Montres (pas le Forum des Montres Mécaniques d'Exceptions) : quoi de plus naturel que les gens viennent poser des questions (d’autant plus que ce sont les marques qui sont le plus largement diffusées dans tout ce qui vend des trucs qui donnent l'heure). Informer sans dénigrer.

Quant au syndrome des "nouveaux riches", j'aime assez, c'est comme pour les newbies (noobs) des jeu online : ne jamais perdre de vue qu'on est toujours le noob de quelqu'un ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:22

C'est pas Forum A Merdes non plus.
Une Seiko 5 ou une Orient Bambino ont la cote sur FAM, ce ne sont pas des montres d'exceptions pour autant.
Poser des questions: oui, informer sans dénigrer: oui (quoique...), mais là on est au stade du "pas la peine de développer et tergiverser 107 ans".
Toi mieux comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:30

Pareil que radiomir (ça doit être la première fois que j'écris ça): on peut acheter ces, euh, quolifichets, parce qu'on est fan du design (il en faut pour tous les goûts); on peut aussi venir se renseigner ici, mais dans ce cas, ne pas s'offusquer si on apprend que, horlogèrement parlant, c'est de la merde bien trop cher pour ce que c'est, qu'on trouve l'équivalent pour 10 boules sur aliexpress, et que pour 50-100 euros on trouve des choses qui tiennent la route. A commencer par une petite Vostok, certes pas exceptionnelle, mais qui tournera des décennies si un char ne lui roule pas dessus (j'en ai une des années 80, probablement jamais révisée, qui dérive de quelques secondes par jour et a une réserve de marche très honorable).
Bref... on peut poser la question (on peut aussi s'en dispenser au vu des réponses précédentes), mais ne pas trop s'étonner de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2017 - 6:38

Whaouuu. On lit de ces choses par ici.
Je suis en phase. Faut laisser ce genre de topic ouvert au moins à titre éducatif.
Sinon mettre 350 balles dans une Fossil et ici inconcevable.
Au dela du design, au dela de la mécanique il y a les finitions.
Et on a beau dire ce qu'on veut, ces tocantes quand on les a dans les mains ben... ca fait peur.
Oui on peut se faire plaisir avec un design atypique mais pas à ce prix et encore moins avec ce rendu.
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2017 - 11:23

Mirdwen a écrit:


Bah justement, en terme de goût, y a pas d'équivalent à ma connaissance du "design" des montres fossil/diesel (qui passe difficilement inaperçu).
On aime ou on aime pas, mais ne perdez pas de vue tout de même que tout le monde n'est pas amoureux/fan de la mécanique dans la montre, et que du coup, on peut être attiré par ce type de design.

Je vois pas ou est le mal justement d'avoir une offre adaptée à une certaine demande, du moment que l'information faite dessus est honnête ... à savoir qu'on achète un look (et une "marque"), et pas une qualité ou un mécanisme.
Ici, c'est le Forum A Montres (pas le Forum des Montres Mécaniques d'Exceptions) : quoi de plus naturel que les gens viennent poser des questions (d’autant plus que ce sont les marques qui sont le plus largement diffusées dans tout ce qui vend des trucs qui donnent l'heure). Informer sans dénigrer.

Quant au syndrome des "nouveaux riches", j'aime assez, c'est comme pour les newbies (noobs) des jeu online : ne jamais perdre de vue qu'on est toujours le noob de quelqu'un ... Rolling Eyes


je pense que c'est juste pas le lieu pour disserter sur le sujet .. il. y a assez de forums "mode/kéké" pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2017 - 15:19

Vu le type de montres que je portait il y a dix ans avant de lire FAM , ce n'est pas moi qui vais demander une fermeture de ce post , bien au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
springrider77
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Noumea
Date d'inscription : 27/11/2017

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 4:19

Ma première montre automatique a été une Fossil achetée il y a un an et franchement j'en suis super satisfait.
Elle a un mouvement Miyota qui remplit très bien ses fonctions et j'avoue que elle m'a servi de tremplin pour m’intéresser à des montres plus prestigieuses.
A force de regarder son mécanisme, j'ai voulu en savoir plus et je commence maintenant à lorgner vers des mouvements plus haut de gamme.

Je pense que c'est une marque intéressante pour se lancer, on n'est pas non plus sur du Guess ou du CK. Fossil a toujours fait des montres depuis plus de trente ans même si elles restent grand public.

Après oui, ils tendent à tomber dans la facilité. Par exemple, la remplaçante de ma montre automatique pour 2017 est maintenant équipée d'un mouvement chinois...
Revenir en haut Aller en bas
olivier didier
Nouveau
olivier didier


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 20/11/2014

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 7:52

Salut à tous, pour ma part, j'enrage contre cette marque (et les autres, boss, guess...etc) et je passe mon temps à expliquer au gens de ne pas les acheter,mais bon...

Il ya a deux semaine, je suis dans une gallerie commerciale avec, sois-disant des boutiques de marque, et toute les horlogeries affichent les mêmes marques!il y avait même une boutique Fossil (si, si...) Mr. Green Pleure 2

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 9:07

olivier didier a écrit:
Salut à tous, pour ma part, j'enrage contre cette marque (et les autres, boss, guess...etc) et je passe mon temps à expliquer au gens de ne pas les acheter,mais bon...

Ben pourquoi ? Wink

Les gens ont parfaitement le droit d'acheter ce genre d'objet, ils ont le droit d'avoir un gout de chiottes différent du nôtre, nous qui sommes des gens cultivés qui savons apprécier les vraies montres de l'horlogerie qu'est pas plouk... Menfin.

C'est comme si on abordait les gens dans les supermarchés pour leur expliquer que les plats cuisinés et autres pizzas qui sont dans leur kaddie c'est de la merde...

Moi je dis vive Fossil ! Vive Diesel ! Vive les pizzas surgelées ! Vive Raynal et Roquelaure !

Vive La liberté !!!




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:01

Retour presque perso, un ami proche s'est fait offrir une Fossil "automatique" il y a 2 ou 3ans max.
Il aime les montres, visuellement, mais ne s’intéresse que peu (ou pas?) à l'horlogerie. A cette époque je ne m'y intéressait pas non plus, mais entre temps je suis venu ici il y a un an et demi, puis voilà quoi, bref je m'y intéresse.

Du coup entre temps je me suis penché sur sa montre, pour m’apercevoir que cette montre vendue aux alentour de 300/350€ n'était pas une automatique (alors que vendue comme telle), mais un quartz avec un mouvement automatique uniquement pour la trotteuse. Et cette année (donc 2/3 ans) la pompe du bracelet vient de lâcher subitement sans qu'il ne l'ait accroché.

Après niveau finition, elle est pas horrible, j'ai vu pire, il y a du bon et du mauvais dessus.
Par contre je trouve qu'elle coute vraiment cher, au regard de ce qu'il y a dedans.

Et pour finir sur l’anecdote, ce qui est aussi déplaisant c'est la formation des vendeurs (qui vendent des montres à ce prix là). J'y suis passé l'année dernière pour faire un cadeau (une petite quartz femme remisée à une quarantaine d'euro pour un cadeau au boulot) j'y suis passé j'avais ma Seiko 5 au poignet, la vendeuse à tenu à me préciser que ce n'étais pas une montre mécanique que j'achetais, et moi de lui répondre poliment que je savais, en ayant moi même une au poignet, et la la vendeuse de me répondre:

"Ah c'est quand même une automatique ? Même si on voit pas le moteur ?" (Et oui chez Fossil à ce moment la TOUTES les "automatiques" sont des open heart/squelettes, mode oblige)

J'en veux pas à la vendeuse, mais ça montre bien que Fossil vends plus des bijoux/objets de mode, que des montres; puisqu'ils ne prennent pas la peine de former leur personnel pour une chose basique comme différencier une mécanique d'une quartz.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:11

Mister N a écrit:


Ben pourquoi ? Wink

Les gens ont parfaitement le droit d'acheter ce genre d'objet, ils ont le droit d'avoir un gout de chiottes différent du nôtre, nous qui sommes des gens cultivés qui savons apprécier les vraies montres de l'horlogerie qu'est pas plouk... Menfin.  

C'est comme si on abordait les gens dans les supermarchés pour leur expliquer que les plats cuisinés et autres pizzas qui sont dans leur kaddie c'est de la merde...

Moi je dis vive Fossil ! Vive Diesel ! Vive les pizzas surgelées ! Vive Raynal et Roquelaure !

Vive La liberté !!!
Oui mais non... quelle est la part de "liberté" quand on est pas au courant, qu'on ne sait pas, qu'on a même pas conscience qu'il faudrait se renseigner un peu ?
L'idée n'est pas d'interdire mais d'expliquer : personne n'est "connaisseur" en tout.
Et on a pas forcément le temps de faire sa propre éducation sur tous les produits qu'on achète (par plaisir ou par besoin). Et on en consomme des tas de trucs  Rolling Eyes

Du coup, je trouve ce fil très intéressant pour des néophytes qui font l'effort de venir chercher des infos ici et ne pas juste subir le matraquage marketing et publicitaire.

On peut prendre plein d'exemples :
- Si ma femme achète un PC ou un smartphone, ça va être une cata.
- Je cherche à remplacer mes fenêtres, ça fait des jours que je traine sur le net et c'est une horreur pour y voir un peu clair
- ma belle mère a failli s'acheter une TV suite à une pub vue à la télévision
etc

Bref, il est difficile d'avoir une vision claire sur (tout) ce qu'on achète : y'a des domaines qu'on maitrise, d'autres où on est prêt à passer du temps et d'autres enfin où on est pas prêt à investir du temps... Et pourtant ce serait bien d'avoir une sorte de minimum.

Après, faudrait que ce soit un peu synthétique et ça, c'est pas simple...


Dernière édition par Frollo le Mer 13 Déc 2017 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:23

Frollo respire à fond ! là je sens que tu te crispes bêtement pour rien.

Pour les fenêtres c'est simple il suffit de ne pas acheter de fenêtres DieselFossil et pi c'est tout Wink

si tu es sur Paris j'ai une très bonne adresse (les fenêtres je suis expert !)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:25

Ah non, non... je ne sais pas ce qui t'a laissé croire ça dans ma réponse, je ne suis absolument pas cripsé, voire même très détendu ce matin...  Wink
(sauf pour les fenêtres mais j'ai remis ça au printemps donc ça n'a pas pu jouer sur mon "humeur" du jour  Mr. Green )

Et merci, je retiens le conseil pour les "fenêtres DieselFossil" Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Blunt_gi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:41

j'en déduis que tu n'es pas sur la RP
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:49

Si, si... donc tu vas recevoir un MP ! Wink

[/HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:55

Frollo a écrit:

quelle est la part de "liberté" quand on est pas au courant, qu'on ne sait pas, qu'on a même pas conscience qu'il faudrait se renseigner un peu ?

Je vois bien ça comme sujet du bac philo l'année prochaine...


Que penser des montres Fossil ? - Page 5 6kggvm8



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sharki
Membre Actif
Sharki


Nombre de messages : 73
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/09/2017

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:54

Mais sinon, c'est quoi le mouvement qui anime les montres auto Fossil ? J'ai cru lire du Miyota, a ma connaissance, c'est pas si mauvais ...
Encore mieux, j'ai lu que Fossil a racheté STP, une boite de mouvement suisse  : http://www.swisstp.com/fr/home , qui a d'ailleurs l'air efficace : http://watchguy.co.uk/review-stp-1-11/


Donc a part le style discutable de certaines, mais ça, libre a chacun d'aimer ou pas, pour le reste, peut t'on réellement dénigrer Fossil pour leur mouvement choisi ?

Je ne défend pas spécialement cette marque, je n’apprécie pas vraiment leurs modèles, mais cracher dessus assez "gratuitement" alors qu'ils emboîtent du Miyota ou un mouvement suisse "maison" , je comprend pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:13

Sharki a écrit:
Je ne défend pas spécialement cette marque, je n’apprécie pas vraiment leurs modèles, mais cracher dessus assez "gratuitement" alors qu'ils emboîtent du Miyota ou un mouvement suisse "maison" , je comprend pas trop ?

On voit que tu es un nouveau, toi...

Je t'explique: C'est une question de mutation. Oui oui, les calibres mutent. Par exemple le Miyota que tu cites sera considéré comme une merde dans une Lotus alors que, mutation oblige, il sera encensé dans une Péquignet.

Idem pour un ETA, c'est une merde dans une Tag, mais c'est mieux que Rolex quand, une fois muté, il se retrouve dans une Tudor.

C'est tout simple, en fait.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
axis19
Nouveau
axis19


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2017

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:48

Je l'avais expliqué dans la présentation de ma Orient (et du coup ma présentation) lorsque je me suis inscrit, mais sans FAM j'aurai certainement une nouvelle... FOSSIL au poignet aujourd'hui Rolling Eyes

Pour un néophyte qui ne connait des montres que ce qu'il voit dans les boutiques des galeries marchandes du Cora ou du Carrefour, Fossil c'est une valeur sûre. Relativement robuste, finition pas dégueulasse, marque reconnue par le grand public, celui qui ne cherche pas plus que ça à en apprendre sur l'horlogerie en a pour son argent.

Je voulais une montre automatique, je regardais logiquement vers Fossil après en avoir reçu 2 en cadeau par le passé, et c'est en lisant FAM que j'ai appris que c'était (souvent) des faux mouvements automatiques dans ces boîtiers. Puis une fois que t'es harponné par FAM, tu lis, tu lis, et tu te rends compte que pour le même budget tu peux avoir des montres de marques hologères reconnues avec de vrais mouvements de qualité. Tu apprends la différence entre bas de gamme et entrée de gamme, tu vois de très belles photos... et d'un coup tu as 2 montres automatiques sur ton bureau qui ne sont pas des Fossil cette fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TTOO
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/11/2017

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:50

Combien de ceux qui critiquent Fossil ont-ils déjà eu ou au moins vu une de leur montre?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:39


J’ai mon fils aîné, il a passé la trentaine, il est masseur kinésithérapeute, il est plutôt brillant, il n’a jamais eu de montres autres que celles qui lui donnait ses pulsations cardiaques lorsqu’il pratique le VTT dans sa région de moyenne montagne.

Pour son dernier anniversaire, il a décidé d’avoir une vraie montre et son choix s’est immédiatement porté sur une montre Fossil.

Sur le coup , j’ai été très déçu, j’ai pensé à le renier , a me suicider et puis finalement, avec l’aide de toute ma famille , j’ai surmonté cette terrible épreuve.

Cette énorme déception nous a tous rapprochés et nous formons maintenant une famille plus unie que jamais.....

Dans chaque malheur, il y a une part de bonheur ...... il suffit d’aller la chercher !! flower

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:41

TTOO a écrit:
Combien de ceux qui critiquent Fossil ont-ils déjà eu ou au moins vu une de leur montre?

Dieu nous en préserve! Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Que penser des montres Fossil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   Que penser des montres Fossil ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:46

TTOO a écrit:
Combien de ceux qui critiquent Fossil ont-ils déjà eu ou au moins vu une de leur montre?

Comment ne pas les voir ? Elles sont dans toutes les vitrines dans les galeries commerçantes.. et vu leur taille ( moins grosses que les Diesel il faut le dire) on ne peut pas les louper.. Je reconnais qu'il y a pire.. Diesel, Maserati par exemple et du rapport qualité prix encore plus mauvais ( Gucci par exemple).

Sinon, chacun ses goûts..
Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser des montres Fossil ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fossil : Des montres sur mesure
» Automatic femme 150/200€
» Que penser des montres LIP automatiques d'aujourd'hui?
» Avis entre deux montres (Maserati et Fossil)
» Actu: Fossil investit dans les montres connectées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: