FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre toute première montre ?

Aller en bas 
+343
NathC
bamboub
Julien MTL
OpOw
piotrv
lalsacien
Loe
Eric l
falky
keanu666
Ibuprofen
mrtsamba
NaKKdry
flazz
senator
vintage76
robby69
jonafly
Thibault83
BBT50
pixel14
Omégon
Volvoblues
Rominou77
-Laurent-
ftikai
highmqn
Arno
speepo
yohanito
Pile
londoner
jogrim
haddock
Garo58
James J-C
Relaxman
Eric67
Deeptriloth
Zokyr44
MONTEMONT
moose9144
sc@l
sisco
Jeeplife
Zouzou77
jean-marie
Loïc G
vaben50
L&S
gdp.rolex
jp14
Izzy
Zakk
Drive
Math27
km'rol
Buckethead
Patrice_R
Grl_schuss
hubfam
Blacksadth
patou1966
ARNO.JUBILEE
ThomasBXL
Imperfection
Echec et Malt
dej
LH
ah1963
kimy
Lomaing
chc91
Der Meister
bobrobert31
watchsilly
olaz
Gavroche
Talisker
uhuru69
piche
aB
pastak
il_drago
amau49
Zizz
mica
Juli13
fred-tictac
Lord Vorkosigan
glacesmax
Dayto 60
plop
964C4
Maset
lastmohican
horacio
Pelf
lynx25
mattlamenace
yoda89
kerdo
Daytona34
nazrat
step973
thx-2
badsepuku
proto*bruno
wizard1967
geronimo1369
blancpain69
pasqup01
another
moumoune31
_DAVID_
BLM
Benoit33
AntonioDelavega
radiomir
Vincex
LeGarsQuiAimeÇa
dimaster
julien laurent
shoulderblack
///AMG
roudoudou
ginkas
h2o'clock 7
oliveka
Ada74
Sancho Pança
diversion13
EtienneBF
Mahuzard
crasy de la tocante
Jean Patrick
Bozaware
Rom75
DoudouSa
Ange_Noir
Octave
JulienB123
Milton6367
floyus44
adventure56
num2
Bouss
dchoux
rogerw650
nueve
lithium
Etarcos
leprofesseur
gg63000
Maël56
Odin
Certifan
OLVACHAR
dm
Alexandre23
dnanlor
bendianons
plainpalais
xavierviarmes
Sym
Poiss73
Kgérard
Raphaël_CH
A.M.
BRxavier
Xaipe
PE
Brett_mickaels
minosman
cub PA19
corindon
borntodunk
dodginaldo
nicolas21000
esteban AdM
oliwoud
scaru
lange1815
brdbelgium
remy#3
lostbread
Cafetao
schtunks
Boréale
G&N
robmoon
tirano66
Bender
dejanire
jnf57v
antonio8
vroum1750
benmarie
Ephdé
fefen
lotiste
aurelhild
voxduc25
rafcan
Paulo Dulac
dams69380
roloniaille
xzen
Guil@69
Shanks
oliver83
Sartrevski
cesar
chiouahouah
M'Rick
silck
Herves
gorgonzola
Imajim
mika
matz
OdeX
Phaius
georges zaslavsky
.Teeg
jaeger92
franckybones
evh5150
TICTALCOOLIQUE
Luc 62
v0rtex
frenchy
neophotographe
seconde nature
Leko
bichão
Swisslover
Poissounet76
rawl1973
JC3F75
cédric1
Trist
Olivier94
ber 12
alain2701
soprano13
yéti ariégeois
depuis1899
ricou
polartik
Emmanuel75
maitre yoda
marinou
D.Molina
nermal
pencroff*03
thierryGMT
caput
veilside
POLO LE BELGE
Herbert
doc-le-suisse
libero
Poste 76
Bourgeois
arno45
fdm44
ultimanecat
109do
hontoir
ROTOR69
PIERROT585
davd
TMaverick
french22
alrov
stancaiman
Franceallemagne
Patrick67
Jack
arjac06
sekijoju
Jason Spring
fazer60099
Himal
Oldschool
Tire-Comédon
neufcentonze
pmk
toinou-33
Fokker III
David123
jeunamateur
Phil10
quentinmarcus
sw@c
King of the camping
FGB
GMT
mikado
BFL
Toorop
manu 68
macavity
Ogmios
EDI
CHRONOPHAGE
mouhss
FunkDaFied
yoli
cheminal67
fred0666
Mercedes
PP3940
bobby_bobby
deadlock
officine romano
steyr
le plombier
oystercult
Ratkiller
kaktus
Denis C
Bertrand
Basyl177
tocante75
Spock
Bourrac
le_SvEnT
Guy 67
arnagemulliner
simonk
MORPHEUS
Pierre-Yves
Charlot
julien59890
domingo chavez
ROUX
Did666
jff66
Sando
gf2d
ZEN
347 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8126
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:11

Ma première, une Hamilton Valiant 1 que j'ai donnée à mon frère. Le disque dateur est moche en blanc, à sa révision je demande un noir  Chinois 

Votre toute première montre ? - Page 21 Img56794998
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:17

Ma Wyler que je ne vendrais jamais car la marque n'existe plus et que je l'aime toujours autant depuis son aquisition en 2009  I love you
 
Votre toute première montre ? - Page 21 Wyler112
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5283
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:25

Ne riez pas...
Celle-ci :

Votre toute première montre ? - Page 21 Tag_he10

Une vraie folie à l'époque alors que j'étais entre deux jobs.
Tout ou presque a été changé dessus jusqu'au bracelet dernièrement.
Inutile de vous dire que j'y suis attaché.
Je la porte de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:19

Prs 516, achetée neuve puis donnée à un ami pour ses 40 ans.

Rawl.

Votre toute première montre ? - Page 21 25ai0ya
Revenir en haut Aller en bas
mrtsamba
Membre super actif
mrtsamba


Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:44

bichão a écrit:
Pour ma part une Oméga Seamaster PB revendu avec regret pour m'acheter un Panerai Logo puis revendu pour m'acheter mon graal, ma Rolex Submariner et la tous mes regret on disparu  bravohap



Salut Luis, me re-voilu!

J'ai toujors ta, euh non ma PB au poignet, et je songe à passer chez Roro pour mes bientôt 40 ans...
mais en gardant la PB, comme ça je ne passerais pas par la case regret !

Et ma premiere montre est une Longines Conquest chrono céramique que j'aime toujours autant....
suis plutôt conservateur
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:53

Ma première montre.. Tout une histoire  Mr. Green 

Je cherchais une montre pour mes 30 ans. Il y a plus d'un an. Je m'inscris ici. J'avais un budget de 400 euros. Pas plus, ça me paraissait déjà être une folie. Je vais essayer plusieurs modèles Tissot sur les Champs. A coté de la boutique, une autre boutique qui proposait Hamilton. Il y en a eu une qui me faisait sérieusement de l'oeil. La Hamilton Khaki Field Auto Chrono en 38mm (le modèle "panda inversé" sans petite seconde). 

Révision du budget en perspective  Mr. Green 

Je poste ici le modèle en question pour le présenter et un membre (qui se reconnaitra peut-être si il lit ces quelques lignes) me présente, dans le budget de cette Hamilton, la Speedmaster Reduced. (qu'elle est belle que j'me dis) Mais mon choix était fait avec la Hamilton malgré la superbe photo de la Speed Pro d'Arno 3 pages plus loin. Acquisition faite de la Hamilton après quelques pages du topic et désertion de FAM de suite après l'achat. (Comme au macdo, je suis venu, je me suis servi et je me suis barré  Shit ).

Je me mentais en me disant que mon acquisition fut la bonne, que la Hamilton est mieux que la Speed Reduced car elle a un verre saphir et le fond transparent, que c'est un vrai chrono, que le manque de petite seconde allège le cadran et ne le déséquilibre pas, que machin, que truc... Winolk 

Au bout d'un moment, je me rends compte qu'il y a vraiment un truc.. Je reviens sur Fam au bout de deux semaines pour regarder des photos dans le sous forum Omega. Entre temps, je m'aperçois que les aiguilles de mon Hamilton ne sont pas alignées, renvoi en SAV à deux reprises pour ce problèmes et avoue pas longtemps après, par le titre de topic suivant :

"je craque pour la Speed" (sous un autre pseudo à l'époque). Une fois posté, je ne pensais plus qu'a ça. Je rêvais de cette montre, je me levais la nuit pour regarder des photos

Je ne connaissais ni l'histoire de cette montre ni l'histoire d'Omega. C'est juste la beauté de cette pièce qui me fit craquer. J'ai appris après.

Ca n'a pas loupé. La Hamilton revendue, je commençais a économiser pour une Speed pas une reduced, une Pro.

Je me suis rendu en boutiqueS à plusieurs reprises pour des essais... Neuve ? vintage ? occasion ? 3570 ? 3573 ? acier ? cuir ? Gris ? boutique physique ?

Plus de sortie, plus de bar, plus de resto.. je cumulais les dates de taf (je suis un genre d'intérimaire) et ceinture sur le reste !

6 mois après, elle était mienne grâce à un FAMeux partenaire  Bulles 

Je prends cette montre comme MA première montre et aussi comme une sorte de récompense. C'est mon cadeau de mes 30 ans, je l'ai voulu et je l'ai eu en bossant beaucoup et en bravant les défis que les nuits parisiennes peuvent nous offrir  Votre toute première montre ? - Page 21 Trinque_  Votre toute première montre ? - Page 21 Trinque_ 

. J'ai tout de même patienté avec une Seiko 5 big military pendant l'été dernier. Mon acquisition date de septembre 2013. Presque un an après mon anniversaire. Depuis, j'en ai eu deux autres.

On ne part pas de FAM comme ça. Une passion est née, depuis, je suis ici tous les jours et j'en appends beaucoup (mais jamais assez). Je remercie évidement ce forum de m'avoir fait découvrir cette montre et d'avoir fait naitre cette passion. Je ne m'en lasse pas et la regarde comme au premier jour I love you 

 Bulles 

Votre toute première montre ? - Page 21 Captur22

Votre toute première montre ? - Page 21 Image12

Votre toute première montre ? - Page 21 Img_0110

Votre toute première montre ? - Page 21 Image11

Depuis un an maintenant :

Votre toute première montre ? - Page 21 Photo_24


Message aux nouveaux (enfin aux plus nouveaux que moi  Mr. Green ) Ne faites pas comme moi, écoutez les autres membres, ça vous fera faire des économies gagner du temps.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:20

Monsieur a le discours prolixe ce soir!
Juste une photo pour ma part:
Seiko SRX 003
Votre toute première montre ? - Page 21 Seiko_16
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:26

Ibuprofen a écrit:
Ma première montre.. Tout une histoire  Mr. Green 

Je cherchais une montre pour mes 30 ans. Il y a plus d'un an. Je m'inscris ici. J'avais un budget de 400 euros. Pas plus, ça me paraissait déjà être une folie. Je vais essayer plusieurs modèles Tissot sur les Champs. A coté de la boutique, une autre boutique qui proposait Hamilton. Il y en a eu une qui me faisait sérieusement de l'oeil. La Hamilton Khaki Field Auto Chrono en 38mm (le modèle "panda inversé" sans petite seconde). 

Révision du budget en perspective  Mr. Green 

Je poste ici le modèle en question pour le présenter et un membre (qui se reconnaitra peut-être si il lit ces quelques lignes) me présente, dans le budget de cette Hamilton, la Speedmaster Reduced. (qu'elle est belle que j'me dis) Mais mon choix était fait avec la Hamilton malgré la superbe photo de la Speed Pro d'Arno 3 pages plus loin. Acquisition faite de la Hamilton après quelques pages du topic et désertion de FAM de suite après l'achat. (Comme au macdo, je suis venu, je me suis servi et je me suis barré  Shit ).

Je me mentais en me disant que mon acquisition fut la bonne, que la Hamilton est mieux que la Speed Reduced car elle a un verre saphir et le fond transparent, que c'est un vrai chrono, que le manque de petite seconde allège le cadran et ne le déséquilibre pas, que machin, que truc... Winolk 

Au bout d'un moment, je me rends compte qu'il y a vraiment un truc.. Je reviens sur Fam au bout de deux semaines pour regarder des photos dans le sous forum Omega. Entre temps, je m'aperçois que les aiguilles de mon Hamilton ne sont pas alignées, renvoi en SAV à deux reprises pour ce problèmes et avoue pas longtemps après, par le titre de topic suivant :

"je craque pour la Speed" (sous un autre pseudo à l'époque). Une fois posté, je ne pensais plus qu'a ça. Je rêvais de cette montre, je me levais la nuit pour regarder des photos

Je ne connaissais ni l'histoire de cette montre ni l'histoire d'Omega. C'est juste la beauté de cette pièce qui me fit craquer. J'ai appris après.

Ca n'a pas loupé. La Hamilton revendue, je commençais a économiser pour une Speed pas une reduced, une Pro.

Je me suis rendu en boutiqueS à plusieurs reprises pour des essais... Neuve ? vintage ? occasion ? 3570 ? 3573 ? acier ? cuir ? Gris ? boutique physique ?

Plus de sortie, plus de bar, plus de resto.. je cumulais les dates de taf (je suis un genre d'intérimaire) et ceinture sur le reste !

6 mois après, elle était mienne grâce à un FAMeux partenaire  Bulles 

Je prends cette montre comme MA première montre et aussi comme une sorte de récompense. C'est mon cadeau de mes 30 ans, je l'ai voulu et je l'ai eu en bossant beaucoup et en bravant les défis que les nuits parisiennes peuvent nous offrir  Votre toute première montre ? - Page 21 Trinque_  Votre toute première montre ? - Page 21 Trinque_ 

. J'ai tout de même patienté avec une Seiko 5 big military pendant l'été dernier. Mon acquisition date de septembre 2013. Presque un an après mon anniversaire. Depuis, j'en ai eu deux autres.

On ne part pas de FAM comme ça. Une passion est née, depuis, je suis ici tous les jours et j'en appends beaucoup (mais jamais assez). Je remercie évidement ce forum de m'avoir fait découvrir cette montre et d'avoir fait naitre cette passion. Je ne m'en lasse pas et la regarde comme au premier jour I love you 

 Bulles 

Votre toute première montre ? - Page 21 Captur22

Votre toute première montre ? - Page 21 Image12

Votre toute première montre ? - Page 21 Img_0110

Votre toute première montre ? - Page 21 Image11

Depuis un an maintenant :

Votre toute première montre ? - Page 21 Photo_24


Message aux nouveaux (enfin aux plus nouveaux que moi  Mr. Green ) Ne faites pas comme moi, écoutez les autres membres, ça vous fera faire des économies gagner du temps.

Wink


Ouais, bon, c'est une montre, quoi...

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:35

Une Tissot PRS  pour un Noël....je l'ai toujours et la porte de temps en temps, avec plaisir....ici avec son nouveau bracelet sport :

Votre toute première montre ? - Page 21 361020Tissot2

Et Tissot offre en prime un livre format poche retraçant l'histoire du Swatch Group, ce qui est un teasing assez génial....et efficace puisqu'elle à été suivie de montres Omega, Longines, Hamilton etc.....
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:42

Sumo pour moi, avec déjà à l'époque déjà une commande from pithiviers  Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5911
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 7:13

Ha pas mal de gens gardent leur first quant même .... ils y des sentimental je me sent moins seul  Votre toute première montre ? - Page 21 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 7:56

Ma première , une SKX007 que je porte toujours avec plaisir depuis plus de deux ans  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:04

La première, offerte par ma femme.
Invendable pour des raisons évidentes, mais ça tombe bien, je l'aime toujours autant.

Votre toute première montre ? - Page 21 1ded89c65322245ef461dda76f9a79e0_zps480eba28
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:18

1988... une Datejust 16030 pour mes 30 ans et que j'ai donné à mon ainé pour ses 30 ans.
Heureusement que la mode est aux Vintage... Wink

Votre toute première montre ? - Page 21 191128DSC0767
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:56

Bozaware a écrit:
1988... une Datejust 16030 pour mes 30 ans et que j'ai donné à mon ainé pour ses 30 ans.
Heureusement que la mode est aux Vintage... Wink

Votre toute première montre ? - Page 21 191128DSC0767

Mon père m'a "légué" une Seiko quartz...  Mr. Green 
Je me serai bien fait au vintage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Membre super actif
Loe


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Ouest 92
Date d'inscription : 08/01/2013

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:22

Ma première vraie montre et mon retour aux montres automatiques a été la Tissot Le Locle cadran blanc.

Votre toute première montre ? - Page 21 682835d1334630418-first-time-auto-buyer-over-whelmed-choices-img_2236

Offerte depuis à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:24

Loe a écrit:
Ma première vraie montre et mon retour aux montres automatiques a été la Tissot Le Locle cadran blanc.

Votre toute première montre ? - Page 21 682835d1334630418-first-time-auto-buyer-over-whelmed-choices-img_2236

Offerte depuis à un ami.

Pour ma part, c'est ma première auto en cadeau, et par Madame !!
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:11

keanu666 a écrit:


Mon père m'a "légué" une Seiko quartz...  Mr. Green 
Je me serai bien fait au vintage  Wink 

 Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
lalsacien
Membre super actif
lalsacien


Nombre de messages : 457
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/04/2010

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:35

Ma première fut achetée à Strasbourg pour mes fiançailles en ..... 1970.
C'est une mamie entièrement d'origine sauf un poussoir remplacé il y a 4 ans lors d'une petite remise en état et elle est toujours portée ... par mon fils qui va bientôt fêter ses 40 ans !
Elle fonctionne comme une jeunette  thumright Dommage que je ne puisse pas rafraîchir le boîtier qui est chromé et présente de sérieuses traces de porté...  Neutral 

Votre toute première montre ? - Page 21 Herma5zuz
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:42

Bonjour,

Un Zenith Elit Chrono rec.pour mes vingt ans.
Mais avant il y a eu d'autres.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ARNO.JUBILEE
Membre Hyper actif
ARNO.JUBILEE


Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Nostalgie: Quelle etait votre première "vraie" montre?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:29


Tout est dans le titre.......Cette montre l'avez vous toujours?
Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:38

Hamilton Ventura pour moi. Je l'ai toujours, même si je ne la porte plus...

Votre toute première montre ? - Page 21 Img_0515
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:12

Qu'est ce qu'on entend par vrai montre? Une qui donne l'heure? Une auto? Une considéré plus "haut de gamme"? Une encore plus luxueuse?


Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:18

OpOw a écrit:
Qu'est ce qu'on entend par vrai montre? Une qui donne l'heure? Une auto? Une considéré plus "haut de gamme"? Une encore plus luxueuse?



on va dire que l'on parle de montre mécanique ... Wink

faisons vivre ce sujet donc pour moi ce fut mon Alpina que j'ai toujours

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre toute première montre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 21 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:35

Alors si c'est une montre mécanique c'est une Armani. Grosse hesitation à ce moment là avec une Hamilton mais il y avais le mariage à payer donc j'ai préféré mettre le paquet dans ce dernier car on ne peux pas le refaire (normalement clown ) alors qu'une montre ça se change.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre toute première montre ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre toute première montre...
» Avez-vous conservé votre toute première montre ?
» La montre qui a toute votre confiance ?
» Ma toute première montre mécanique
» Toute première montre automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: