FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre de gousset : budget 200€ voire 400€

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shyness78
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2016

Recherche montre de gousset : budget 200€ voire 400€ Empty
MessageSujet: Recherche montre de gousset : budget 200€ voire 400€   Recherche montre de gousset : budget 200€ voire 400€ EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:42

Bonsoir à tous,

Cela fait quelques temps, que je parcours le forum... J'ai lu de nombreux postes... Mais je ne maîtrise pas du tout cet univers même si j'ai déjà appris beaucoup de choses en vous lissant !

Voila, je cherche une montre de gousset.

Mon budget, au départ, était de 200€... Ce qui me semblait bien pour une première montre. Actuellement, j'ai une Swatch irony automatic dont je suis super content ! Je cherche donc la même qualité de montre... Rien de plus, rien de moins (je ne cherche pas une qualité Rolex ou je ne sais quoi).

Pour 200€, je suis tourné vers les Royal London vendu en Bijouterie... mais j'ai vite compris que c'était à éviter...
Ensuite, j'ai regardé du coté des Tissot, mais à ce prix c'etait du Quartz... Donc plus le plaisir de remonter la montre...
Et enfin, j'ai découvert grace à vous la gousset Orient... Mais pas trop fan...

Je pense donc passer à un budget de 400€... Mais encore là difficile de trouver quelque chose...

Avez-vous des pistes à me donner ?

PS :
- Le marché d'occasion : pourquoi pas mais peur d'acheter de l'occasion sur internet (j'ai vu une hamilton à 350€ vendu par un allemand par exemple mais en cas de probleme difficile à gérer)
- J'adore les montres squelettes mais vu mon budget je pense que c'est mort...

Merci par avance.

Fabien


Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Recherche montre de gousset : budget 200€ voire 400€ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de gousset : budget 200€ voire 400€   Recherche montre de gousset : budget 200€ voire 400€ EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:18

Au dessus du budget: Tissot: https://www.lepage.fr/achat-montre-tissot-t-pocket-lepine-montre-a-gousset-t82740933.html
Plusieurs possibilités, inclus des squelettes - Berthet: http://www.berthet.com/boutique-montre-poche-mecanique-berthet


Revenir en haut Aller en bas
shyness78
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2016

Recherche montre de gousset : budget 200€ voire 400€ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de gousset : budget 200€ voire 400€   Recherche montre de gousset : budget 200€ voire 400€ EmptySam 3 Déc 2016 - 13:45

Merci pour ta réponse !

- La Tissot est effectivement au dessus de mon budget... MAIS il y a une remise de 10% sur le site lepage.fr ... Est-ce un site sûr ou à éviter ?

- Je n'accroche pas à ces montres BERTHET... elles font un peu toc je trouve (question de goût je pense).

Sinon existe-t-il des sites internet de vente de montre d'occasion qui soient sûr ??? (pas de ebay, priceminister, leboncoin = beaucoup d'arnaque)

Merci par avance !

Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
oursquivol
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2013

Recherche montre de gousset : budget 200€ voire 400€ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de gousset : budget 200€ voire 400€   Recherche montre de gousset : budget 200€ voire 400€ EmptySam 3 Déc 2016 - 15:50

Sur Ebay si tu regardes bien la description et la notation du vendeur tu prends pas trop de risques. Tu as souvent des montres révisées en très bon état. Après c'est sûr que si la montre tombe en panne c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
shyness78
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2016

Recherche montre de gousset : budget 200€ voire 400€ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de gousset : budget 200€ voire 400€   Recherche montre de gousset : budget 200€ voire 400€ EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:12

Bonjour !

Merci pour tous vos conseils...

J'ai finalement trouvé une montre dans un "antiquaire"...

Je ferai un poste pour vous la montrer !

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre de gousset : budget 200€ voire 400€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre de gousset avec budget 50 euro.
» Recherche montre budget Max 300
» Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?
» Recherche montre (budget 500 euros )
» Recherche de ma première montre budget 1,5k€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: