FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V

Aller en bas 
+98
SSMK
Xabi3000
tintin3131
seiko007
Raxevis Arcofin
Pierre-Yves
pinger
Kikko295
florianlac
Chr's
apsis76
nlewandowski
karteur1
senator
Basyl177
Fab68
M ONE HUNDRED
Lamontretictac
frbou
did
anfred
1464olivier
mitch29
Vulcainologue
gloubs
Kiko01
Ash90
ENKI
RooKMooT
titi68
KrissBZH
romuald21
zewill
Le temps retrouvé
Fabien-0605
eddy51450
guits
stezzo
marken
whatsyourname
sopal1
cptflamme
abomad
Foximus
Houlkos
alm29
Emmanuel2b
SomeoneElseIsHere
jc221173
baboun
espcustom
Olistoo
Nicodas
ARNO.JUBILEE
Mimix
budbeer
Ibuprofen
mattlamenace
Decuarto
Gabriel777
Mrbigpp
pav1956
Currahee
haddock
Mathieu BZH
Guillaume-14
MJvinc
redpiplow
ChristopheH
claude13
Autofam
Fikk
gatchou
marxitude
ferry94
Eisenberg
Quiky
ramo69
NaKKdry
WK666
francois77
H544
Josh Homme
gégérs
poussin
Deb700
IkB
Jotunn
duf666
falconbmw
broncos
Citizenfox
voxduc25
MONTEMONT
herge81
keanu666
l-espagnol
gwenardo
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyDim 8 Sep 2019 - 13:23

Vulcain est en sommeil c’est pas la première fois, ça reste une marque qui a plus de 160 ans.
Mon AD de Nancy en a encore une, c’est une SL française à 50exemplaires il me semble, je peux te faire avoir environ 40% dessus si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyDim 8 Sep 2019 - 14:55

Merci pour la proposition Chinois 
C'est plus par curiosité, même si je suis régulièrement tenté.
C'est quel modèle précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyDim 8 Sep 2019 - 16:26

seiko007 a écrit:
Merci pour la proposition Chinois 
C'est plus par curiosité, même si je suis régulièrement tenté.
C'est quel modèle précisément ?

celle ci : https://www.lesrhabilleurs.com/2013/07/vulcain-50s-presidents-watch-edition-france/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyDim 8 Sep 2019 - 17:26

Ah oui, un de mes modèles préférés...
Revenir en haut Aller en bas
titi68
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2019

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:48

Mon premier post Wink
J'ai été tenté depuis longtemps de faire un post ici, je saute le pas Smile C'est bien de pouvoir se retrouver entre passionnés (ou curieux) de la marque Vulcain.

Je suis vraiment fan de ma Nautical, une de mes montres préférées, j'espère très sincèrement que Vulcain ressuscitera fin d'année pour voir ce qu'ils proposent de neuf.

Si je dois faire un seul reproche à Vulcain jusqu'ici, c'est leur manque abyssal de communication, leur site facebook et site web sont tristounets, obsolètes et sans vie. Mais bon c'est juste mon opinion ! En tout cas je suis content de voir que je suis pas le seul fan de Vulcain Wink

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 19083102220524976616386344
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19694
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:08

Superbe, félicitations !!! thumleft
Bulles Bulles Bulles

Ces Vulcains sont décidément très attachantes... I love you
Et cette Nautical n'est pas la dernière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyLun 9 Sep 2019 - 12:50

La Manufacture est en sommeil comme le disait Montemont, donc évidemment la communication est absente malheureusement. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyLun 9 Sep 2019 - 13:37

MONTEMONT a écrit:


celle ci donc :

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 18077560728_800f190996_bSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

je l'ai eu et revendu mais je la regrette beaucoup... Par contre à part la trouver d'occasion il va être difficile de s'en procurer une et encore, on n'en voit pas tous les jours...

il y a celle ci sur le bar d'en face : https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=222932
Oui effectivement c’est ce modèle, qui même en occasion se fait rare. Sur Chrono24 les seules disponibles sont à des prix délirant !

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1056
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyLun 9 Sep 2019 - 17:05

titi68 a écrit:
Mon premier post Wink
J'ai été tenté depuis longtemps de faire un post ici, je saute le pas Smile C'est bien de pouvoir se retrouver entre passionnés (ou curieux) de la marque Vulcain.

Je suis vraiment fan de ma Nautical, une de mes montres préférées, j'espère très sincèrement que Vulcain ressuscitera fin d'année pour voir ce qu'ils proposent de neuf.

Si je dois faire un seul reproche à Vulcain jusqu'ici, c'est leur manque abyssal de communication, leur site facebook et site web sont tristounets, obsolètes et sans vie. Mais bon c'est juste mon opinion ! En tout cas je suis content de voir que je suis pas le seul fan de Vulcain Wink

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 19083102220524976616386344

Superbe, cette Nautical ! je ne connaissais pas cette version... mais serais bien tenté par l'originale aussi !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:40

MONTEMONT a écrit:


celle ci : https://www.lesrhabilleurs.com/2013/07/vulcain-50s-presidents-watch-edition-france/
@MONTEMONT

Honnêtement je serai presque tenté, elle est très très belle... à force de lorgner dessus.
Mais une chose m'échappe et me déçoit : les aiguilles sont plates avec du lume, ça gâche l'ensemble.
J'ai regardé les autres modèles 50e anniversaire : tous sans lume sur les aiguilles qui sont bombées avec une arête centrale en point d'orgue.
Dommage, dommage. Je me demande pourquoi diable avoir changé de cap sur ce modèle... quid 2


Dernière édition par seiko007 le Lun 9 Sep 2019 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RooKMooT
Membre Actif
RooKMooT


Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2018

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:23

Cette SL édition France est vraiment très très réussie. Elle pourrait me faire craquer...
On va croiser les doigts pour que Vulcain sorte de sa léthargie et que le réveil s'accompagne de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 8:14

seiko007 a écrit:

@MONTEMONT

Honnêtement je serai presque tenté, elle est très très belle... à force de lorgner dessus.
Mais une chose m'échappe et me déçoit : les aiguilles sont plates avec du lume, ça gâche l'ensemble.
J'ai regardé les autres modèles 50e anniversaire : tous sans lume sur les aiguilles qui sont bombées avec une arête centrale en point d'orgue.
Dommage, dommage. Je me demande pourquoi diable avoir changé de cap sur ce modèle... quid 2

Non, elles ne sont pas plates, il y a juste du lume en plus mais sur la même base d'aiguilles que les autres :

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 13_0712_vulcain_big_800x600
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 8:25

Puisqu'on en parle  Wink
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 9:40

C'est franchement un chouette modèle...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 9:47

Oui, merci pour la photo, et c'est vrai que ça atténue... mais franchement que vient faire ce lume sur ces aiguilles ??
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19694
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 9:59

Pour lire l'heure la nuit, sans doute... drunken Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:07

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Blunt_gi 
Je n'aime pas du tout le lume sur les montres habillées, je trouve que c'est un non-sens.
Comme sur la panomaticlunar blanche par exemple, ça les rend squelettiques, elles perdent de leur élégance (au lieu d'avoir du 100% bleui magnifique).

Là aussi ça casse l'harmonie.
Sans ce côté plein, ça fait un peu cheap.
Sur des plongeuses c'est cohérent, mais là...
Un vrai gâchis à mon sens... franchement j'étais pas loin de craquer, d'autant que le bracelet ABP est magnifique et rudement bien trouvé.

Et comme en plus Vulcain est en sommeil, pas possible de demander des aiguilles classiques.
Je vais continuer à contempler vos magnifiques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19694
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:21

seiko007 a écrit:

...Je n'aime pas du tout le lume sur les montres habillées, je trouve que c'est un non-sens...

Cepafo ! Assez d'accord avec toi, à la réflexion...  Incompréhensible
Mais elle a d'autres atouts !  Wink


vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Vulcai69
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Vulcai68
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Vulcai71
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:22

seiko007 a écrit:
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Blunt_gi 
Je n'aime pas du tout le lume sur les montres habillées, je trouve que c'est un non-sens.
Comme sur la panomaticlunar blanche par exemple, ça les rend squelettiques, elles perdent de leur élégance (au lieu d'avoir du 100% bleui magnifique).

Là aussi ça casse l'harmonie.
Sans ce côté plein, ça fait un peu cheap.
Sur des plongeuses c'est cohérent, mais là...
Un vrai gâchis à mon sens... franchement j'étais pas loin de craquer, d'autant que le bracelet ABP est magnifique et rudement bien trouvé.

Et comme en plus Vulcain est en sommeil, pas possible de demander des aiguilles classiques.
Je vais continuer à contempler vos magnifiques photos Wink
T’as bien du lume sur ta Vicenterra tycho Brahe  Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:26

Oui, elle a énormément d'atouts !
Mais à ce prix, le dérangement est rédhibitoire me concernant.
Sachant en plus que tous les autres modèles (à priori) 50e anniversaire n'ont pas de lume, ça fait encore plus rager.

J'aime beaucoup son équilibre général, avec ses inscriptions miniatures, la finesse de sa grande aiguille... et l'argenté somptueux du cadran (j'avais essayé la grise qui est formidable aussi, plusieurs versions m'avaient tapé dans l’œil, avec des cadrans guillochés aussi).

Bien sûr le cricket, le V au dos...
Peut-être un poil ramassée ?
Encore qu'en 42...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:36

MONTEMONT a écrit:

T’as bien du lume sur ta Vicenterra tycho Brahe  Incompréhensible Wink


Oui, mais la Vicenterra est une montre plus polyvalente, et tout à fait décalée.
La forme des aiguilles en paire de "ciseaux", rend le tout plus harmonieux ; sur le cadran gris, la sensation de plénitude des aiguilles demeure. On a moins l'impression d'avoir un simple lume en face des yeux.
D'autant que le tour des aiguilles n'est pas argenté, mais gris comme le cadran.
Sur la Vulcain, j'ai la sensation d'une simple découpe arbitraire, d'une petite plaie bien nettoyée...

Par exemple, concernant les Pano, je trouve ça beaucoup plus gênant sur la blanche que sur la grise ou la bleue, même si dans tous les cas j'aurais préféré sans (ce qui est le cas sur les anciens modèles, d'ailleurs). 

Donc je continue à me poser la question : pourquoi ce lume sur ce modèle uniquement ? Pour la distinguer des autres au premier coup d’œil en temps qu'édition très limitée ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19694
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 11:06

En y réfléchissant bien... ma Vulcain à cadran guilloché gris et sans lum me gêne un peu : je ne peux pas lire l'heure la nuit... ! Du coup, c'est la seule de mes montres que je pose sur la table de nuit en me couchant ! vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 11:33

Faut arrêter les insomnies vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Blunt_gi 
Sinon un réveil numérique ? Laughing

Tu peux nous remettre des photos de famille Vulcain ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19694
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 12:58

seiko007 a écrit:
Faut arrêter les insomnies vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Blunt_gi 
Sinon un réveil numérique ? Laughing

Tu peux nous remettre des photos de famille Vulcain ? Wink

Sans doute mon âge avancé... vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Blunt_gi
Pour la photo de famille, désolé, c'est impossible puisque je les ai eues à la suite les unes des autres... Mais je peux te faire un revival ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 13:09

Avec plaisir Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: