FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??

Aller en bas 
+11
Mister N
radiomir
Jezza_06
lordjay
shinken
Philippe-ch
L&S
Balibran
Longling
seikoman2013
Daniel F
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 11:19

Pour te répondre, le diametre 43-45mm
je n'ai pas d'appriori sur les quartz ou automatique
pour le look... voila les modeles qui me branchent bien, oui... je sais... c'est grave docteur?? colors
Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 M182SK-Blue-Hands-2Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Gs0294006-1463656598-6807Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 VINTAGE_CHRONOGRAPH_STAINLESS_STEEL_CASE_WITH_BLACK_LEATHER_STRAPMontre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Dessau-1926-flatline-quartz-noir-noir-junkersMontre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Hugo-junkers-automatique-acier-noir-junkersMontre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Nordstern-dual-time-acier-bleu-zeppelinMontre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 FEU0700CFH_LRGMontre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 FET0R001B_LRGMontre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 FDB0C001B_LRGMontre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Bu2035-05e_1Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Ca4215-04w_1Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Ca0375-00e_20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 11:23

Faut que je consulte je crois.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 13:14

Bon on peut cerner quelques possibilités:
- pour une squelette, la Sea-Gull: https://montre-automatique.com/produit/sea-gull-blue-skeleton/
- pour une montre typée pilote: http://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=product_info&cPath=216&products_id=3744
Cette dernière est une Seiko quartz solaire donc pas de chagement de pile tout les 3 ans...
Pour un chrono quartz la Williams L ou une Seiko: http://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=product_info&cPath=63&products_id=8520
ou alors économiser un poil plus est prendre celle-ci, une Tissot quartz mouvement ETA suisse, de plus je la trouve équilibrée:
https://www.lepage.fr/achat-montre-tissot-t-sport-v8-marron-beige-42mm-t36131672.html
Existe aussi en noir: http://www.chrono24.fr/tissot/v8-chronograph--id3050034.htm
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 13:21

La Tissot est sympa, mais j'ai deja une lotus qui ressemble braucoup sur braceler acier (je sais... C'est pas une Tissot, mais voila...)
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:16

Philippe-ch a écrit:
Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 20160210

Et voila, mais ce n'est pas la montre que j'utilise tout les jours.... je l'ai achetée car je trouvais le projet sympa et j'ai plusieurs montres...

Voir le site: https://www.williaml1985.com/


Sympa ta Baume et Mercier Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Blunt_gi

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 BMM0A10084.front.productgallery
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:19

Là on la voit mieux je trouve...

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 VINTAGE_CHRONOGRAPH_STAINLESS_STEEL_CASE_WITH_BLACK_LEATHER_STRAP
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:23

Tsss Tsss le chrono mécanique Swiss made c'est celui qui est en arrière fond sur l'établi....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:41

Désolé pour la taille des images...
faut que je rectifie ça confiused
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 22:30

Par contre, Philippe, les aiguilles des 2 cadrans ont l'air différentes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 22:39

Elle sont différentes, celle de droite est la trotteuse donc les secondes et celle de gauche correspond aux minutes du chronographe. Certaine montre ont les mêmes... à chaque sous cadrans.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 22:49

Philippe-ch a écrit:
Elle sont différentes, celle de droite est la trotteuse donc les secondes et celle de gauche correspond aux minutes du chronographe. Certaine montre ont les mêmes... à chaque sous cadrans.

je veux dire entre ta William L et le visuel de l'actuel Incompréhensible

P.S. Je ne peux pas éditer le poste avec les photo :/
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 1:48

Ca cogite... ca cogite...
mais je pense partir sur la Citizen :
Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Montre-citizen-eco-drive-ca4215-04w

je trouve de sacré différence de prix, dont un prix très intéressant sur un site : montresavenue, mais je n'ai trouvé aucun témoignage sur ce site... :/
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 9:35

Un commentaire ici (avant dernier message)... https://forumamontres.forumactif.com/t182187-ma-nouvelle-pour-l-ete

La montre en question: http://www.montresavenue.fr/citizen/montre-citizen-eco-drive-ca4215-04w/

Une Citizen solaire donc pas de changement de piles chaque 3-4 ans... elle à l'air sympa

PS: concernant la Williams, j'ai les mêmes aiguilles mais la photo les rends différemment.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 13:05

Pourtant, cette fois, j'avais fait la recherche :$
Merci pour le lien, le forum ne me permets pas de partager des liens pour le moment

Disons que je n'ai pas de montre avec fond blanc, ou crème, donc ca me changera et le look est sympa je trouve, et comme tu dis, le systeme eco-drive a l'air super
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 13:10

En tt cas merci d'avoir trouvé...
Parce que, quand on voit une montre a vendre a 229€, puis a 179€, 169€, et d'un coup a 129€ on se pose des questions sur le site vendeur...
D'autant qu'il parle d'une garantie de 8 ans en France??!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:11

Bon, voila... j'ai recu ma Citizen, commandé dimanche apres-midi, c'est du rapide....
sympa, un peu surpris du poids, mais j'aime bien
merci pour vos conseils en tout cas Wink


P.S. Impossible de poster des photos.... "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 0:55

En effet ça a été rapide, les photos pour la fin de la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 7:25

Daniel F a écrit:


P.S. Impossible de poster des photos....  "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Tu peux utiliser le postage de photos integré, dans la barre d'outils du post tu as une icone de photo 'inserer une image'
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:46

félicitations bravohap

Bulles Bulles Bulles
on attend les photos de cette Citizen à ton poignet thumleft
surement le début d'une longue liste...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:22

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 P_201610
Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 P_201611

si ca marche pas dans un sens... On fait autrement lol

Commandé sur montredavenue, rien a dire sur ce vendeur a première vue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??   Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:57

Un peu de news...
Apres l'achat de la Citizen, j'ai craqué pour une AVI-8, du coup... petite seance photo (avec 2 anciens modeles que j'affectionnent) Mr. Green
Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Dsc_0218
Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Dsc_0215
Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Dsc_0216
Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Dsc_0111
Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Dsc_0217
Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Dsc_0220
Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Dsc_0214
Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe?? - Page 3 Dsc_0219
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche montre femme petit poignet et petit budget
» Petit budget - Montre cadran 24
» Une montre de plongée sans lunette et légère : cela existe ?
» Bonne montre manuelle à petit prix, ça existe ?
» BUDGET - 200€, montre sans pile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: