FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baltic Watch

Aller en bas 
+217
Mrwolf14
paysdoufs
caput
Bubba
Leumass96
Yajoan
Dload82
Chibi
amophis
FT94700
maurelien
pagnolesque
Tomm19
Rom1902
Juluxx
ROM1269
DominoBot
Nicolong
Phil Traère
Nlvx
MOG-REVERSO
perenowell
Le temps retrouvé
pecoste
Comenius
Fab68
Flexy
fan
poukram
mitch29
Peulo
Bourgui
py3.14
hitmanflo
Payul
PHIL71
Phoenix90
Rémi21
Arnauld
Alexandre14
underhill
Dieselk
Willyyy
dopf
jgari
gégé37
Fred83-75
Arthurodont
Haricow
solarstone
Elpopeye
niko93
Jer8me
Lerafi
reznor6969
Yvan-hoé
Whp
Ant.Z
Bam48
DoTiTno
Rirido
Schussnik
schtunks
WilliamByrd
vilcoyote17
Lycad
rilou2000
Marion Cobretti
benman
R3n4rd
Bruno_DN
Tibo.b
Stan567
Quentin_marcel
Traakhen
Hyrcan II
Walter40
Milannimes
Johnito84
ouioui007
Phil_iP
tictoqué
Zac Ryan
Jeserlecter
ocelot25
aden 33
stephenhdmnt
Philippe-ch
zebulon666
igricheff
christo18
jlg
Fanou88
rexet
kikinoulator
Denis la malice
Hugo74000
oliwoud
LUDOSTER
broncos
Julien.ht
kedrico
remy#3
Baian
Max76
Kerangaro
Leopal
PHIL GOOD
castor92
foversta
ManuC
narc
ChristopheH
gmail
jc221173
vyxou
coyoterebelle
Reglis
chesney75
bamboub
mertenss
ravaillac75
Manivel
anno69
sopal1
nicephore
icna99a
100000azerty
NicoD
Drin-Drin
Hervé911
DavidSei
quinnybear
numero27
2rem
Apco
salamander007
blastula
lotiste
Gagliapun
Vyma
Patrimonio
stepaga2a
baboun
H544
Madman77
Lepers
albin1410
Fireace
Rosco2016
seconde
iozz
Animaniac
Mr OP
atamatik
TriumphTR
Loris
EdixonMiranda
le_barbot
NaKKdry
Beard
Guijou
Zouzou77
Frollo
atchoum
Antoni Van Leeuwenhoek
Loi
otonosama
herge81
Jezza_06
senator
Autofam
depeu
ak
keanu666
silvers
Commando
Grégoire75
maxxatak
Jotunn
jupro76
Nr6
amey
FCA
DrMcBeer
Azel
Jici02
Alt0201
Fantomas
l-espagnol
plibou
Back75
Bond82
Zeclarr
yumdu93
Josh Homme
_DAVID_
simke
emia
quentininho
carrera45
dr.troy
iMaximei
cannes86
Boris55
karamazov
SILV
fdm44
SkyWeb
L&S
Maxvador
Faz
radiomir
thibault.b
dejinytravy
seiko007
Nork
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyDim 7 Oct - 4:23

Pas convaincu non plus par ce sandwich partiel. Ni par le bracelet acier non plus...Incompréhensible

L&S
Ah oui tu as raison c'est autre chose... j'aime bien la Ticho Brahe mais un mélange de Panomatic Lunar et de Greubel Forsey pour la planète terre c'est sacrément original thumright

Je t'ai connu plus inspiré...clown
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyDim 7 Oct - 5:39

Je n'aime pas le bracelet non plus. Ce type de bracelet ne colle pas de tout avec l'idée que j'ai d'une plongeuse. Quel est l'ajustement minimum au fait ? 16 ou 16,5 ?
Le cadran ne le choque pas. Globalement, pour cette montre, son air de FF m'attire pour être honnête. La petite taille est un plus pour moi.
Par contre la vue de profil me gène. J'arrive pas à mettre le doigt dessus. Peut-être la lunette qui dépasse de la boite.

Au prix annoncé, tout ça fait que ce sera sans moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyLun 8 Oct - 4:38

Nork a écrit:


Pas de souci Max, je respecte. Les goûts et les couleurs sont propres à chacun... Aucun parti pris, ça c'es toi qui le dit. De mon coté j'ai tranché en décidant ça et je reviendrais pas dessus, c'est donc un parti pris pour ma part. Pas d'histoire de compromis, de coûts, ou autre. C'est un choix esthétique personnelle, motivé par les raisons invoquées ci-dessus, qu'on y adhère ou pas. Wink 

Pour la communication sur FAM, ça fait depuis 2008 que je suis inscrit et que j'y participe. Donc fallait être devin pour savoir que je serai ici depuis le début pour communiquer sur BALTIC... Je le fait par égard à l'endroit où j'ai nourri et développer ma passion et pour donner des informations aux gens qui s'intéressent à la marque sans être sur nos réseaux.


Non, tu le fais pour créer le buzz dans la communauté horlogère francophone et de la même manière que tu enverras un proto ou une présérie de la future plongeuse auprès des "influenceurs" anglo-saxons style ABTW. Je n'ai aucun problème de fond avec çà. A ta place je ferais pareil. Mais il ne faut pas me raconter n'importe quoi non plus.

Contrairement à ce que laisse penser ma date d'inscription ci-contre, je n'ai pas découvert l'horlogerie en 2018... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/01/2016

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyLun 8 Oct - 5:37

Je ne trouve rien à redire au design de cette montre, dans le genre plongeuse retro, je la trouve assez parfaite. Les précédentes étaient reussies, mais possédant déjà une dizaine de montres anciennes, je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir du faux vieux, là j'y vois 2 interets : l'étanchéité et le lume... ça fait reflechir ! en tous cas bravo, je la trouve très belle, j'espere qu'elle sera à la hauteur des photos !
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3135
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyLun 8 Oct - 6:13

ouai bof bof 
autant la première fois vous avez surpris , avec vos step case et la ça a mordu direct 
(avec un joli marketing an plus ) donc bravo 

Autant la a part les jolies photos qui nous vont rêver , la montre elle est censée faire rêver qui ?

c'est quoi la part de rêve dans cette montre  ?
on verra si elle fait le même carton que la première fois j'en doute mais je vous le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyLun 8 Oct - 7:17

Max76 a écrit:

Non, tu le fais pour créer le buzz dans la communauté horlogère francophone et de la même manière que tu enverras un proto ou une présérie de la future plongeuse auprès des "influenceurs" anglo-saxons style ABTW. Je n'ai aucun problème de fond avec çà. A ta place je ferais pareil. Mais il ne faut pas me raconter n'importe quoi non plus.
Il est évident que le forum est un formidable outil marketing puisque les annonces faites touchent directement le public visé. Ce qui n'est pas le cas d'une pub sur le net ou sur facebook.
Il faudrait être fou pour ne pas communiquer ici dans un but commercial. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kedrico
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 15/05/2018

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyLun 8 Oct - 7:26

plibou a écrit:
ouai bof bof 
autant la première fois vous avez surpris , avec vos step case et la ça a mordu direct 
(avec un joli marketing an plus ) donc bravo 

Autant la a part les jolies photos qui nous vont rêver , la montre elle est censée faire rêver qui ?

c'est quoi la part de rêve dans cette montre  ?
on verra si elle fait le même carton que la première fois j'en doute mais je vous le souhaite

J'imagine ceux qui n'ont pas envie de jouer à la roulette russe en s'achetant une vraie vintage des années 1960 mais qui sont attirés par l'esthétique de ces années là. Ceux qui veulent une plongeuse plus discrète (en diamètre) que ce qui se fait sur le marché actuel. Ceux qui n'ont pas l'argent pour s'acheter une seamaster 1957 ou 25k à mettre ds une submariner d'époque.

Des gens comme moi. Ou ceux qui ont acheté une Yema SH. Ou ceux qui acheteront une Méraud Bonnaire.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1942
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyLun 8 Oct - 8:36

Globalement j'aime bien, je la trouve très sympa dans sa version bleu/gilt, plusieurs petits détails et des parties pris qui ne me font pas dire "tiens encore une plongeuse qui ressemble aux autres"! (même si le cahier des charges d'une montre type plongeuse fait que c'est le type de montre ou elles se ressemblent le plus).

Je lui trouve malgré son design vintage quelque chose d'assez "frais" et de "jeune", moins "austère" qu'une Yéma Superman par exemple (avis perso qui n'engage que moi bien sûr!).  A voir en vrai donc!

Pour avoir rencontrer Etienne en vrai, et même si je ne le connais pas depuis sa naissance, je pense vraiment qu'il s'agit d'une personne sincère et passionnée par ce qu'il fait (et il ne fait pas que cela). Je pense sa démarche sincère quand il dit qu'il vient pour partager et renseigner les passionnés que nous sommes. Je ne connais pas les statistiques de vente de la marque, pas sur que le gros des ventes se soit réaliser en venant ici, il ne faut pas sous estimer les réseaux sociaux ou les gros sites web comme Hodinkee, abtw, monochrome, etc. Et franchement c'est quand même sympa cette espace "nouvelles marques" ou les créateurs viennent partager avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 07/09/2009

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyLun 8 Oct - 23:50

L&S a écrit:


Ah oui tu as raison c'est autre chose... j'aime bien la Ticho Brahe mais un mélange de Panomatic Lunar et de Greubel Forsey pour la planète terre c'est sacrément original thumright


    ,   
Baltic - Baltic Watch - Page 24 781367 Ziad je ne ferais pas de comparaison á 2 Cents . D´autre part je ne pense pas que tu es vu en vrai une panomatic ou le modèle de Greubel Forsey que tu évoque pourrisquer une comparaison ou alors chaque nouveau garde temps est inspiré d´un précédent ... bref du bas étage á mon avis , que tu sois frustré sur une critique d´une ``Baltic`` = ok , mais emmener cette discussion vers cette direction est une impasse ...
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/01/2016

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyMar 9 Oct - 3:04

LUDOSTER a écrit:

Je lui trouve malgré son design vintage quelque chose d'assez "frais" et de "jeune", moins "austère" qu'une Yéma Superman par exemple (avis perso qui n'engage que moi bien sûr!).  A voir en vrai donc!

tout à fait d'accord, et pourtant j'étais assez convaincu par la Yema, mais la Baltic m'mballe d'avantage . 
Le bracelet est vraiment cool je trouve ... n'hesitez pas à prevenir quand elle seront visible sur le showroom !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyMar 9 Oct - 11:41

oliwoud a écrit:

Baltic - Baltic Watch - Page 24 781367 Ziad je ne ferais pas de comparaison á 2 Cents . D´autre part je ne pense pas que tu es vu en vrai une panomatic ou le modèle de Greubel Forsey que tu évoque pourrisquer une comparaison ou alors chaque nouveau garde temps est inspiré d´un précédent ... bref du bas étage á mon avis , que tu sois frustré sur une critique d´une ``Baltic`` = ok , mais emmener cette discussion vers cette direction est une impasse ...

Tu n'as pas dû faire attention à mon pseudo si tu penses que je n'ai pas vu de Pano "en vrai" Wink
Je pense avoir essayé un peu près tout ce qui vient de Glashütte Baltic - Baltic Watch - Page 24 Blunt_gi (et acheté quelques unes qui étaient à ma portée)
Mais là n'est pas le propos, je ne vois pourquoi TOI tu réagis à mon propos qui était une boutade à l'intention de Max76, dont les propos étaient, je trouve, déplacés et pour partie déjà HS.

Enfin m*** quoi, je ne connais pas plus que ça le staff de chez Baltic (je précise, des fois que) mais le gars vient ici, sur ce fil, pour ch*** sur la marque et le modèle. Alors quand je lis qu'une "Ticho Brahe c'est autre chose" : d'une, j'ai envie de lui dire que OUI je ne vois aucun rapport Incompréhensible et de deux, qu'on peut toujours trouver à redire. Je ne le ferai pas ici car ça polluerait encore davantage le fil mais mettez une photo de la Vicenterra à côté des deux autres citées et objectivement revenez me dire qu'il s'agit d'un modèle original Rolling Eyes  Là pour le coup le "parti pris" Vicenterra était clair...
Je précise toutefois que je n'ai rien contre Vicenterra, dont je trouvais le modèle peu original mais séduisant et plutôt bien placé d'un point de vue tarifaire.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyMar 9 Oct - 22:35

Elle me fait de plus en plus de l’œil cette Aquascaphe! 

D'habitude je ne suis pas très fan du "faux vintage", mais je lui trouve un charme fou, et ça fait longtemps que j'ai envie d'un bracelet grain de riz.
J'avais en tête 38, mais c'est 39mm ce qui devrait quand même pas trop mal passer sur mon membre développé.

La bleue est vraiment sympa et j'aime bien cette marque pour avoir croisé le boss avec le chrono, et avoir fait une très bonne transaction avec un de ces associés.

Je connais le Myota pour en avoir déjà un... et la contribution, au prix "friandise", ne commencerait qu'a la fin du mois prochain ce qui me laisse le temps de me refaire. 

Ouep'... je commence a sentir le truc venir.  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/11/2016

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyMer 10 Oct - 0:13

Ya moyen de voir en vrai les différentes versions quelque part ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyMer 10 Oct - 1:05

https://fr.baltic-watches.com/aquascaphes/aquascaphe

Sur la deuxième photo tu peux cliquer sur les différentes versions.
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyMer 10 Oct - 3:16

iozz a écrit:
Ya moyen de voir en vrai les différentes versions quelque part ? Wink

Elles seront visibles au showroom d'ici la fin du mois ! Sinon un autre bon moyen pour voir les visuels des Aquascaphe c'est sur Instgram (Post+story) Cela dit dès que j'aurai de faire une autre session photo je viendrais les poster ici avec plaisir.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/11/2016

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyMer 10 Oct - 4:18

Merci, je suis déjà l'instagram Baltic, j'aimerais bien les voir en vrai, pas en photo Smile
Histoire de valider la bonne première impression !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyJeu 11 Oct - 3:50

L&S a écrit:


Tu n'as pas dû faire attention à mon pseudo si tu penses que je n'ai pas vu de Pano "en vrai" Wink
Je pense avoir essayé un peu près tout ce qui vient de Glashütte Baltic - Baltic Watch - Page 24 Blunt_gi (et acheté quelques unes qui étaient à ma portée)
Mais là n'est pas le propos, je ne vois pourquoi TOI tu réagis à mon propos qui était une boutade à l'intention de Max76, dont les propos étaient, je trouve, déplacés et pour partie déjà HS.

Enfin m*** quoi, je ne connais pas plus que ça le staff de chez Baltic (je précise, des fois que) mais le gars vient ici, sur ce fil, pour ch*** sur la marque et le modèle. Alors quand je lis qu'une "Ticho Brahe c'est autre chose" : d'une, j'ai envie de lui dire que OUI je ne vois aucun rapport Incompréhensible et de deux, qu'on peut toujours trouver à redire. Je ne le ferai pas ici car ça polluerait encore davantage le fil mais mettez une photo de la Vicenterra à côté des deux autres citées et objectivement revenez me dire qu'il s'agit d'un modèle original Rolling Eyes  Là pour le coup le "parti pris" Vicenterra était clair...
Je précise toutefois que je n'ai rien contre Vicenterra, dont je trouvais le modèle peu original mais séduisant et plutôt bien placé d'un point de vue tarifaire.

Il se trouve cher ami que je ne chie sur rien du tout, que je suis sur un forum public libre de mes propos et de mes avis du moment que je ne diffame ni n'insulte personne, ce qui est le cas. En outre, il se trouve que par le plus grand des hasards j'ai déjà filé mon argent à Baltic pour un Bicompax dont j'ai été client.

Tu peux en dire autant ?

Pour aller un peu plus loin, quand une marque vient sur un forum public présenter un modèle, il faut qu'elle s'attende à des avis négatifs. Sinon elle ne vient pas faire sa com ici.

Enfin, pour te démontrer ce que tes attaques ad nominem apportent au débat, je pense qu'il n'était pas utile de préciser que tu n'as rien contre Vincenterra, que tu trouves à la fois séduisant mais peu original, inspiré par d'autres mais bien placé au niveau tarifaire. 

C'est un assez bon résumé de tes interventions ici : neutres, mainstream, inodores et sans saveur...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyJeu 11 Oct - 5:16

Eh ben on est rudement plus avancés suite à ton intervention dis-donc.
C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi sur les différents fils, cher Max...
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 07/09/2009

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyJeu 11 Oct - 21:40

Bon pour oser mon droit de réponse , je ne vois toujours pas la comparaison entre une panomatic et une Tycho Brahe ( avec un Y stp ) si ce n´est le fait qu´elle sont toutes 2 á classer dans la catégorie `´petite aiguille´´ . Une Greubel á la rigueur pour le fait d´avoir une terre rotative mais cela s´arrete la , si on ne trouve rien d´original á cette Tycho Brahe je me demande ce qui peux encore l´etre ....sans doute une Baltic ...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyVen 12 Oct - 4:04

Oui tu as raison en dehors de la terre rotative et du sous-cadran c'est très original. Tout ça pour en revenir à mon propos de départ : on peut trouver à redire quelque soit la marque.
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/04/2017

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyMar 23 Oct - 9:48

Je re-poste ici quelques photos d'Instagram. Smile

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Screen10

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Screen10

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1927
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyMar 23 Oct - 11:05

Sympa cette Méraud.What the fuck ?!?


Ah mince je m'ai trompé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyMar 23 Oct - 11:57

Il y a un air de Meraud... à moins que ce soit la Meraud qui ait un air de Baltic.
Perso je trouve quand même que la Baltic est moins "plate" et mieux proportionnée. Le cadran sandwich est également un plus indéniable. En face, la Meraud n'a pour elle que sa lunette fine en saphir façon bakélite qui est sympa, sans quoi elle n'aurait pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyMer 24 Oct - 3:06

Je viens de découvrir la campagne de Meraud et en effet elles se ressemblent beaucoup.
Après les mouvements ne sont pas les même non plus.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Baltic - Baltic Watch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 24 EmptyMer 24 Oct - 7:55

Existerait il une photo du dos de l'aquascaphe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Baltic Watch
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltic Watch - tome 2
» Baltic Watch - tome 3
» Besoin d’aide
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"
» Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: