FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baltic Watch

Aller en bas 
+217
Mrwolf14
paysdoufs
caput
Bubba
Leumass96
Yajoan
Dload82
Chibi
amophis
FT94700
maurelien
pagnolesque
Tomm19
Rom1902
Juluxx
ROM1269
DominoBot
Nicolong
Phil Traère
Nlvx
MOG-REVERSO
perenowell
Le temps retrouvé
pecoste
Comenius
Fab68
Flexy
fan
poukram
mitch29
Peulo
Bourgui
py3.14
hitmanflo
Payul
PHIL71
Phoenix90
Rémi21
Arnauld
Alexandre14
underhill
Dieselk
Willyyy
dopf
jgari
gégé37
Fred83-75
Arthurodont
Haricow
solarstone
Elpopeye
niko93
Jer8me
Lerafi
reznor6969
Yvan-hoé
Whp
Ant.Z
Bam48
DoTiTno
Rirido
Schussnik
schtunks
WilliamByrd
vilcoyote17
Lycad
rilou2000
Marion Cobretti
benman
R3n4rd
Bruno_DN
Tibo.b
Stan567
Quentin_marcel
Traakhen
Hyrcan II
Walter40
Milannimes
Johnito84
ouioui007
Phil_iP
tictoqué
Zac Ryan
Jeserlecter
ocelot25
aden 33
stephenhdmnt
Philippe-ch
zebulon666
igricheff
christo18
jlg
Fanou88
rexet
kikinoulator
Denis la malice
Hugo74000
oliwoud
LUDOSTER
broncos
Julien.ht
kedrico
remy#3
Baian
Max76
Kerangaro
Leopal
PHIL GOOD
castor92
foversta
ManuC
narc
ChristopheH
gmail
jc221173
vyxou
coyoterebelle
Reglis
chesney75
bamboub
mertenss
ravaillac75
Manivel
anno69
sopal1
nicephore
icna99a
100000azerty
NicoD
Drin-Drin
Hervé911
DavidSei
quinnybear
numero27
2rem
Apco
salamander007
blastula
lotiste
Gagliapun
Vyma
Patrimonio
stepaga2a
baboun
H544
Madman77
Lepers
albin1410
Fireace
Rosco2016
seconde
iozz
Animaniac
Mr OP
atamatik
TriumphTR
Loris
EdixonMiranda
le_barbot
NaKKdry
Beard
Guijou
Zouzou77
Frollo
atchoum
Antoni Van Leeuwenhoek
Loi
otonosama
herge81
Jezza_06
senator
Autofam
depeu
ak
keanu666
silvers
Commando
Grégoire75
maxxatak
Jotunn
jupro76
Nr6
amey
FCA
DrMcBeer
Azel
Jici02
Alt0201
Fantomas
l-espagnol
plibou
Back75
Bond82
Zeclarr
yumdu93
Josh Homme
_DAVID_
simke
emia
quentininho
carrera45
dr.troy
iMaximei
cannes86
Boris55
karamazov
SILV
fdm44
SkyWeb
L&S
Maxvador
Faz
radiomir
thibault.b
dejinytravy
seiko007
Nork
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:29

Merci pour ces infos mais il n'y a pas de photos du système de fermeture du bracelet. Et j'ai cru comprendre que ce dernier aurait un système d'ajustement de la longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptySam 22 Sep 2018 - 13:27

Très fan de l'avant goût, à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyMer 26 Sep 2018 - 9:07

Mes deux associés Clément et Paul sont allés s'amuser sur le sommet du Mont Blanc ce week-end... Du coup ils m'ont ramené quelques jolis wristshots.

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Dscf5611

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Dscf5610

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Dscf5612

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Dscf5616


Baltic - Baltic Watch - Page 23 Dscf5614


Baltic - Baltic Watch - Page 23 Dscf5613

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Dscf5615



Dommage de ne pas avoir pu les suivre cette année mais les photos suffisent déjà à nous amener loin là haut. 

Bon en gros l'Aquascaphe c'est étanche en dessous du niveau de la mer, mais aussi au dessus apparemment.  Baltic - Baltic Watch - Page 23 Blunt_gi

PS : On prépare la sortie des info officielles cette semaine. N'hésitez pas à suivre le newsletter pour en être informé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyMer 26 Sep 2018 - 9:10

Wow, ça envoie du rêve !!  Chinois

ça c'est des wrishots qu'on voit pas tous les jours, respect  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyMer 26 Sep 2018 - 10:17

Merci, magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:22

J'ai vu la story sur Instagram, les photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyMer 26 Sep 2018 - 12:06

Sympathique plongeuse. Smile Même si je ne suis pas tout à fait fan du bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyMer 26 Sep 2018 - 14:49

Les designs surfent sur la mode vintage; why not ?
Mais il est dur de s'aligner face à la Seagull 1963... plus de trois fois moins cher pour un calibre et des finitions équivalentes...

Le terme bicompax est employé ; il s'agit plutôt d'un "uni-compax" ou pourquoi pas compax tout court... 

Quid du SAV ? Des retours de propriétaires déjà ?

Autre question : les boitiers (je ne parle pas des fonds) sont en acier ou bien alliage chromé ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyMer 26 Sep 2018 - 15:35

Kerangaro a écrit:
Les designs surfent sur la mode vintage; why not ?
Mais il est dur de s'aligner face à la Seagull 1963... plus de trois fois moins cher pour un calibre et des finitions équivalentes...

Le terme bicompax est employé ; il s'agit plutôt d'un "uni-compax" ou pourquoi pas compax tout court... 

Quid du SAV ? Des retours de propriétaires déjà ?

Autre question : les boitiers (je ne parle pas des fonds) sont en acier ou bien alliage chromé ?

Chinois

Bonjour,


Merci pour vos questions !

Pour les design, c'est inspiré vintage car nous sommes amateurs et passionnés de vintage. Pas sûr de "suivre" la mode si celle-ci suit un autre cap. (Revenir aux grosses montres si c'est ce que les gens veulent? Non, jamais.  Mr. Green ) Nous n'essayons pas de suivre une mode mais bien de faire des produits intemporelles (En tous cas à mon goût) et faire ça cela nécessite de suivre les recettes de grand-mère.

Pour le Seagull 1963... Nous nous fournissons auprès de Seagull directement (Marque chinoises qui produit près de 3 millions de calibre mécaniques par an...) qui nous les vend bien évidemment plus que chers que pour leur propre utilisation. Par ailleurs Seagull a des pratiques extrêmement agressives en termes de prix et fixe ses prix selon le canal de distribution directement, sans se soucier de devoir faire les mêmes prix partout. Dans une boutique Seagull de HK, les 1963 sont à vendre 750€ (7000HKD) Photo ci-dessous prise il y a deux ans.

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Img_3510

Vous trouverez donc ce modèle à tous les prix, selon l'endroit où vous l'acheter... Nous n'avons pas le luxe de pouvoir faire ça. Par ailleurs je me dois de dégager une marge sur mes produits pour faire perdurer ma marque, et pour ça je suis tout à fait opposé à la guerre des prix pour une raison simple : Survivre. Le toujours mieux à toujours moins cher oui, mais raisonnablement. La guerre des prix en faisant le pari des micro-marges sur des plus gros volumes en a plus tué plus d'un et continuera à le faire... Nous ne serons jamais dans cette démarche car je veux que BALTIC perdure. Les marges dépendent des stratégie de distribution et nous avons opté pour une distribution en direct + quelques distributeurs physique. Nous avons besoin de faire notre marge en conséquence. Par ailleurs... Nos montres sont assemblées en France (ce qui est un coût) et nos montres présentent d'autres qualité que les S1963 n'ont pas. (Même si ça reste une très belle tocante!)

Pour le nom, dans la définition purement technique oui vous avez bien raison. Ici j'entendais Bicompax plutôt étymologiquement : "deux cercles". Le terme Compax est protégé, Bicompax ne l'était pas, jusqu'à ce qu'on le fasse.

Nous avons déjà plus de 2500 propriétaires de BALTIC dans 50 pays différents. Donc oui nous avons des SAV bien sûr, ce serait idiot de dire le contraire, et de l'ordre de 6 à 7% en moyenne. (Ce qui est tout à fait raisonnable dans l'horlogerie) mais nous les prenons à notre charge bien évidemment en assurant les retours gratuitement.

Les boitiers et fonds, sont en acier 316L.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2018 - 18:18

Juste une question à Etienne : seules les 3 indexes triangles à 3-6-9h00 sont "sandwich" sur la plongeuse et le reste est peint ?

Si oui je trouve cela bien dommage et ce sera un "deal breaker" en ce qui me concerne... Shit
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1909
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2018 - 18:29

Les photos sont terribles, le ballet des raies comme l'ascension du Mont Blanc...  


Baltic - Baltic Watch - Page 23 Img_3813
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 11:08

Max76 a écrit:
Juste une question à Etienne : seules les 3 indexes triangles à 3-6-9h00 sont "sandwich" sur la plongeuse et le reste est peint ?

Si oui je trouve cela bien dommage et ce sera un "deal breaker" en ce qui me concerne... Shit

Oui c'est bien bien ça ! Il fallait faire un choix, l'effet sandwhich viendrait "mordiller" sur la lecture des index ronds en lecture de biais (Sur les triangles nous avons plus de place, donc bien moins gênant)

En faisant ça juste sur les triangles on vient créer de la profondeur sur la cadran, mais en restant assez discret. Pour avoir une montre full index "sandwhich" je trouve ça un peu too much et pas idéal en lecture AMHA.

Difficile de justifier ça comme ça, mais en vrai c'est vraiment joli et cohérent. Après certains choix esthétiques peuvent être clivant, mais on a tranché là dessus.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 11:54

Pour ma part je trouve que c'est un excellent choix ces index sandwich ! j'adore thumright
Revenir en haut Aller en bas
Baian
Membre Actif
Baian


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2015

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 15:31

Les Baltic sont très chouettes et très réussies. J'envisageais d'acquérir un chrono mais j'ai entretemps acheté une Strela donc ce ne sera pas pour tout de suite.

La démarche de proposer du néo vintage bien fini et accessible, assemblé en France de surcroît, est très intéressante et j'espère porteuse car il serait dommage que votre marque ne perdure pas.

Une petite question : envisagez vous de ressortir des chronographes panda et reverse panda ? J'ai loupé les séries limitées, et lorgnant de temps à autre à gauche à droite pour un modèle similaire, je ne trouve rien d'autre d'intéressant niveau design, dimensions et tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyVen 5 Oct 2018 - 4:57

Nork a écrit:


Oui c'est bien bien ça ! Il fallait faire un choix, l'effet sandwhich viendrait "mordiller" sur la lecture des index ronds en lecture de biais (Sur les triangles nous avons plus de place, donc bien moins gênant)

En faisant ça juste sur les triangles on vient créer de la profondeur sur la cadran, mais en restant assez discret. Pour avoir une montre full index "sandwhich" je trouve ça un peu too much et pas idéal en lecture AMHA.

Difficile de justifier ça comme ça, mais en vrai c'est vraiment joli et cohérent. Après certains choix esthétiques peuvent être clivant, mais on a tranché là dessus.  Chinois


Alors ce sera donc sans moi. Je ne veux pas 3 indexes sandwich et 9 indexes peints. Dans l'esprit, le cadran le plus proche de cette montre est celui de la Seamaster 300 actuellement au catalogue. Tu l'imagines avec 3 indexes creusés et le reste peint ? Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyVen 5 Oct 2018 - 6:42

Max76 a écrit:



Alors ce sera donc sans moi. Je ne veux pas 3 indexes sandwich et 9 indexes peints. Dans l'esprit, le cadran le plus proche de cette montre est celui de la Seamaster 300 actuellement au catalogue. Tu l'imagines avec 3 indexes creusés et le reste peint ? Sérieusement...

Sérieusement ça ne me choque pas et ça à le mérite d'être original  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyVen 5 Oct 2018 - 12:57

Oui moi non plus ça ne me choque pas. Ce parti pris tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6276
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:01

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyVen 5 Oct 2018 - 16:08

L&S a écrit:
Oui moi non plus ça ne me choque pas. Ce parti pris tient la route


Il n'y a aucun parti pris justement à mon sens. Le parti pris esthétique aurait été de faire tous les indexes peints ou un cadran entièrement sandwich à la OP. Ici c'est juste le mauvais compromis qui veut satisfaire tout le monde et qui au final est boiteux.

De toutes façons, j'ai l'habitude : du moment que c'est un "créateur" français qui vient communiquer sur FAM en direct en faisant croire à une espèce d'échange personnalisé c'est forcément génial et interdiction formelle de toute critique sous peine de subir la vindicte du bon peuple : Akrone, Baltic, Ultramarine même combat. 

Mais la montre de Leopal elle a vraiment du contenu horloger, même si je n'aime pas le cadran asymétrique.

Mon propos général ne s'applique pas à Vincenterra. La Tycho Brahé c'est autre chose... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyVen 5 Oct 2018 - 17:03

Max76 a écrit:

De toutes façons, j'ai l'habitude : du moment que c'est un "créateur" français qui vient communiquer sur FAM en direct en faisant croire à une espèce d'échange personnalisé c'est forcément génial et interdiction formelle de toute critique sous peine de subir la vindicte du bon peuple : Akrone, Baltic, Ultramarine même combat. 

Tu es bien naif..... Prend ce sous forum pour ce qu'il est = un outil marketing
Participer ne sert qu'a créer une hype mais au final ce qui est derrière est ultra verrouillé ( encore heureux y'a des risques pour ceux qui se lancent ) 
Et puis tu n'es pas obligé de participer , c'est mon cas je l'ai fait au départ et j'ai rapidement compris ....
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyVen 5 Oct 2018 - 17:16

Bah tu sais Max76, pour ce que ça vaut, je comprends ce que tu dis, je suis même plutôt d'accord. Ce sandwich est un peu léger  Mr. Green

Après est-ce que ça ruine la montre, je ne pense pas, mais là-dessus  c'est chacun sa sensibilité  Chinois

Je te rejoins aussi sur la bienveillance parfois un peu aveugle qui entoure le "fabriqué en France". Avoir des emplois en France, c'est bien. Mais on attend aussi une qualité qui va avec.
Ici pour Baltic, on discute pour l'instant du look de la montre, donc rien à ajouter, moi je la trouve sympa  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyVen 5 Oct 2018 - 18:01

Max76 a écrit:



Il n'y a aucun parti pris justement à mon sens. Le parti pris esthétique aurait été de faire tous les indexes peints ou un cadran entièrement sandwich à la OP. Ici c'est juste le mauvais compromis qui veut satisfaire tout le monde et qui au final est boiteux.

De toutes façons, j'ai l'habitude : du moment que c'est un "créateur" français qui vient communiquer sur FAM en direct en faisant croire à une espèce d'échange personnalisé c'est forcément génial et interdiction formelle de toute critique sous peine de subir la vindicte du bon peuple : Akrone, Baltic, Ultramarine même combat. 

Mais la montre de Leopal elle a vraiment du contenu horloger, même si je n'aime pas le cadran asymétrique.

Mon propos général ne s'applique pas à Vincenterra. La Tycho Brahé c'est autre chose... thumleft

Pas de souci Max, je respecte. Les goûts et les couleurs sont propres à chacun... Aucun parti pris, ça c'es toi qui le dit. De mon coté j'ai tranché en décidant ça et je reviendrais pas dessus, c'est donc un parti pris pour ma part. Pas d'histoire de compromis, de coûts, ou autre. C'est un choix esthétique personnelle, motivé par les raisons invoquées ci-dessus, qu'on y adhère ou pas. Wink 

Pour la communication sur FAM, ça fait depuis 2008 que je suis inscrit et que j'y participe. Donc fallait être devin pour savoir que je serai ici depuis le début pour communiquer sur BALTIC... Je le fait par égard à l'endroit où j'ai nourri et développer ma passion et pour donner des informations aux gens qui s'intéressent à la marque sans être sur nos réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
kedrico
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 15/05/2018

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptySam 6 Oct 2018 - 6:53

Le tarif vient d'être annoncé : 659 euros en préco avec en plus un tropic, 790 par la suite.
https://fr.baltic-watches.com/aquascaphes/aquascaphe
Revenir en haut Aller en bas
Julien.ht
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2016

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyDim 7 Oct 2018 - 14:35

Personnellement j'aime beaucoup.

Par contre j'ai toujours ce petit doute dans lors d'un investissement dans une nouvelle marque  Neutral mais je pense bien craquer cette fois Smile.

En tout cas goodjob.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Baltic - Baltic Watch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 23 EmptyDim 7 Oct 2018 - 14:58

Max76 a écrit:



Il n'y a aucun parti pris justement à mon sens. Le parti pris esthétique aurait été de faire tous les indexes peints ou un cadran entièrement sandwich à la OP. Ici c'est juste le mauvais compromis qui veut satisfaire tout le monde et qui au final est boiteux.

De toutes façons, j'ai l'habitude : du moment que c'est un "créateur" français qui vient communiquer sur FAM en direct en faisant croire à une espèce d'échange personnalisé c'est forcément génial et interdiction formelle de toute critique sous peine de subir la vindicte du bon peuple : Akrone, Baltic, Ultramarine même combat. 

Mais la montre de Leopal elle a vraiment du contenu horloger, même si je n'aime pas le cadran asymétrique.

Mon propos général ne s'applique pas à Vincenterra. La Tycho Brahé c'est autre chose... thumleft

Ah oui tu as raison c'est autre chose... j'aime bien la Ticho Brahe mais un mélange de Panomatic Lunar et de Greubel Forsey pour la planète terre c'est sacrément original thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Baltic Watch
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltic Watch - tome 2
» Baltic Watch - tome 3
» Besoin d’aide
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"
» Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: