FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II

Aller en bas 
+93
Aélion
RAMAN
WK666
H544
Gourix
serge79
ludo86
ManuC
Ludo from Flers
Fikk
Ced77
Alt0201
francois77
airgee
fdam
Autofam
Youpiboy
samson31
gilou2511
SpaceCarrot
Muchubulup
iMaximei
Demone911
feanor111
achanonier
LunaTicTac
maxoudad
Killmyx
LH
isosta
guiguit
Fred ATA21
kleber
XeN
Quiky
sg1009
Haiku
Alfaborg
crunch93
MHELKIOT
Benji77
Bjorn_tls
Ryomino
Bacalhaueiro
happy_rotter
Fantomas
stellar
MrSaxobeat
dltgio
Currahee
maurelien
adm.stgermain
Gabriel777
JC3F75
dizro81
Bond82
marceau
fdm44
baboun
Whp
Mini-92
7all
Froooom
Achem
pandarou
Blackcherry
Deb700
Lorenzo34
MontreMariano
Cogito
FCA
Ludo888
Jean-Lou
Jici02
Kerangaro
benoistier
seiko007
Ga-L-Gus
Gryzor
broncos
maxxatak
Hiken
L&S
adco86
keanu666
lones
marken
sseebb
mattlamenace
obione
Mr X
dejinytravy
Eric67
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptySam 14 Jan - 5:05

Perso 33 je trouve que ça fait vraiment trop petit. Evil or Very Mad
Quant à cette 1989, j'ai été très déçu à l'essai, j'ai trouvé le cadran, et surtout les aiguilles dorées très ternes. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptySam 14 Jan - 6:32

Eric67 a écrit:
Perso 33 je trouve que ça fait vraiment trop petit. Evil or Very Mad
Quant à cette 1989, j'ai été très déçu à l'essai, j'ai trouvé le cadran, et surtout les aiguilles dorées très ternes. Shocked

Bon bah voilà qui semble régler mon cas de conscience^^ Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptySam 14 Jan - 6:41

Ca, c'est beau: Chinois

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Orion_10

Mais ce que j'ai vu, ça ressemblait plutôt à ça: Shocked

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Nomos_10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptySam 14 Jan - 6:43

Effectivement...

Si le rendu au poignet est proche de la seconde photo, c'est très décevant.

Merci pour ton retour Eric Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Achem
Membre très actif
Achem


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2007

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptySam 14 Jan - 12:24

en page 35 du tome I, j'avais posté qqes moches photos de la nomos weiss en 33. Pour mon poignet de 15 cm, c'est parfait. Sans doute que la 35 passerait aussi.

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 20161111

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 20161011
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptySam 14 Jan - 23:40

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 31478482864_39169a423a_c
Nomos Club by Adrien C. Photographie, sur Flickr

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 32320531635_65d97b8785_c
Nomos Club by Adrien C. Photographie, sur Flickr

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 31510066463_2e636d2d57_c
Nomos Club by Adrien C. Photographie, sur Flickr


Dernière édition par adco86 le Dim 15 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 0:02

Achem a écrit:
en page 35 du tome I, j'avais posté qqes moches photos de la nomos weiss en 33. Pour mon poignet de 15 cm, c'est parfait. Sans doute que la 35 passerait aussi.

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 20161111

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 20161011

33mm pour un poignet de 15 c'est l'évidence !
35mm pourrait passer bien sûr au regard de la tendance actuelle qui veut que les montres dévorent tout le poignet mais le 33mm est parfait là je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 1:18

Allez, et les deux dernières de la cession photo du jour^^ Very Happy :

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 31479976754_5b359c20dd_b
Nomos Club by Adrien C. Photographie, sur Flickr

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 31510831693_a65fee6b1c_c
Nomos Club by Adrien C. Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Achem
Membre très actif
Achem


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2007

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 13:29

Magnifiques ces photos !!! Du très haut vol
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 20:21

Achem a écrit:
Magnifiques ces photos !!! Du très haut vol

Merci Achem Chinois !

C'est un début et j'espère pouvoir rapidement vous proposer des clichés encore plus détaillés Wink.

Un grand merci également à toi pour les quelques photos des montres en 33mm publiées récemment Smile !

Allez, pour le même tarif, une petite macro :

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 32207605781_272e044862_c
Nomos Club - Cadran by Adrien C. Photographie, sur Flickr

Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 2:07

Tes photos quotidiennes sont superbes, Adrien ! Chinois

... Mais il faudrait que l'on se cotise pour t'offrir d'autres modèles de Nomos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 3:39

Mr X a écrit:
Tes photos quotidiennes sont superbes, Adrien !  Chinois

... Mais il faudrait que l'on se cotise pour t'offrir d'autres modèles de Nomos ! Wink

Merci Chinois !

J'admets volontiers que mon sujet est un peu redondant^^ Very Happy !

Mais bon, elle est belle cette petite Club Wink.

Pour autant, une Tangente ou une Orion ne serait pas pour me déplaire !

Si des bonnes âmes me lisent nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Blunt_gi flower !
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 3:20

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 32366651885_a0671f948b_c
Nomos Club by Adrien C. Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 3:22

Tu vas pouvoir leur envoyer des photos pour leur prochain catalogue Adrien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 3:34

L&S a écrit:
Tu vas pouvoir leur envoyer des photos pour leur prochain catalogue Adrien thumleft

C'est gentil Fred Smile ! Mon nouveau 40mm fait des merveilles Wink.

Allez, je double la mise^^ Very Happy :

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 31556405013_77a4f79614_b
Nomos Club by Adrien C. Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 6:52

Très très belles prises de vue Adrien! bravohap

A moi..
Ambiance hivernale, un rendu changeant en permanence

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 770716DSCF4184

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 454816DSCF4187

Au même moment, mais pas au même endroit

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 920948DSCF4203

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 717574DSCF4212
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 7:43

Très belle série Benoistier Wink !

J'aime les ambiances chaudes (oui, j'ai également tiqué en l'écrivant mais c'est le meilleur qualificatif que j'ai su trouver^^) que tu sais créer dans tes clichés Smile !
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 8:08

Avant je voulais une Orion ... mais ça c'était avant et tout ça à cause de vos superbes photos concernant cette "Club".

Je cherchais une prochaine montre plus classique que ma collection actuelle mais j'ai du mal à savoir dans quelle case mettre cette "Club" Sport ? Classique ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 8:21

maxxatak a écrit:
Avant je voulais une Orion ... mais ça c'était avant et tout ça à cause de vos superbes photos concernant cette "Club".

Je cherchais une prochaine montre plus classique que ma collection actuelle mais j'ai du mal à savoir dans quelle case mettre cette "Club" Sport ? Classique ? Incompréhensible

Et un convaincu de plus^^ Wink !

On va devoir demander à Nomos un intéressement aux ventes avec Benoistier^^ Very Happy !

Concernant cette Club, je dirais qu'elle est tout de même plus habillée que sportive.

En effet, ses dimensions sont plutôt contenues (36mm), sa boîte est intégralement polie (du coup, elle n'aimera pas beaucoup les rochers ou le sable^^) et sa finesse (environ 8mm) ne lui donne pas l'allure massive d'une plongeuse ou d'un chrono étanche.

En revanche, elle offre quelques détails colorés (minuterie, aiguillage, surpiqures du bracelet) qui encanaillent ce naturel plutôt élégant ainsi qu'une étanchéité satisfaisante (10ATM).

Du coup, je dirais que la case qui lui va le mieux est celle du chic décontracté.

A très vite dans le Club, du coup Wink !
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 8:25

Ca ne sera pas pour tout de suite de suite Incompréhensible Mr. Green mais en tout cas vous m'avez fait découvrir une bien belle (et bonne) marque pour laquelle je m'y intéresse de plus en plus.

Affaire à suivre donc clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/03/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 8:52

Superbes vos photos et content que cette club commence à être appréciée à sa juste valeur vos club sont toute en 36,?pas de 38 ,? Cette dernière me titille depuis l'arrivée de la nouvelle version en Manuel of course Vos tour de poignet ? Moi 20 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 9:32

vive LE CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES DE CLUB !!

Wink bravohap Wink
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 23:58

MontreMariano a écrit:
Superbes vos photos et content que cette club commence à être appréciée à sa juste valeur vos club sont toute en 36,?pas de 38 ,? Cette dernière me titille depuis l'arrivée de la nouvelle version en Manuel of course Vos tour de poignet ? Moi 20 Chinois

J'ai pris la version 36mm car je la trouve idéalement proportionnée.

De plus, mon PPP (Poignet de Poulet Poilu -> dixit Benoistier^^) de 16cm n'aurait pas supporté plus grand notamment en raison des cornes longues de ce modèle.

En revanche, avec du 20cm de poignet, tu devrais pouvoir t'orienter vers la variante que tu préfères.

Tout dépendra ensuite de l'effet recherché, plus "sport" ou plus "chic décontracté".

A voir à l'essai Wink.

Mr X a écrit:
vive LE CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES DE CLUB !!

                                   Wink bravohap Wink

C'est un peu l'ambiance en ce moment sur le fil mais j'imagine que des propriétaires de Tangente ou d'Orion vont rapidement ramener l'équilibre Wink !

Allez, pour le plaisir de partager Smile :

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 32329231556_c5e2db101e_b
Nomos Club by Adrien C. Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 0:18

adco86 a écrit:
Très belle série Benoistier Wink !

J'aime les ambiances chaudes (oui, j'ai également tiqué en l'écrivant mais c'est le meilleur qualificatif que j'ai su trouver^^) que tu sais créer dans tes clichés Smile !

Bon, on va vous laisser les gars... pig clown


maxxatak a écrit:
Avant je voulais une Orion ... mais ça c'était avant et tout ça à cause de vos superbes photos concernant cette "Club".

Je cherchais une prochaine montre plus classique que ma collection actuelle mais j'ai du mal à savoir dans quelle case mettre cette "Club" Sport ? Classique ? Incompréhensible

"Chic décontracté" dixit Adrien Wink


Mr X a écrit:
vive LE CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES DE CLUB !!

                                   Wink bravohap Wink

Faut reconnaître que c'est un peu ça en ce moment Mr. Green
Mais c'est aussi aux autres de se bouger. Moi le premier je ne prends plus aucune photo, je le reconnais j'ai la flemme confiused

Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 0:21

AAAAh, superbe celle-ci ! Moi j'aime les ambiances chaudes (on aurait pu dire tonalités chaudes, mais c'est beaucoup moins sujet à interprétation ! mock ), et toi tu fais dans l'épure et les détails. J'aime !

Moi aussi je suis en PPP (Poignet de Poulet Poilu) donc 36 mm.

Pour la catégorisation... En termes de style, elle compose parfaitement avec une tenue décontractée (t shirt ou chemise) sans pour autant dénoter dans un style plus formel. Comme Adrien, je dirais que le chic décontracté ou le casual lui convient idéalement. Typiquement, un bon jean brut, une chemise en flanelle et une grosse maille quand ça caille. Mais encore une fois, avec un costume elle ne fait pas tâche. Loin de là.

En termes d'utilisation, même si elle est étanche je ne la mettrais pas dans la catégorie sportive. Son boitier est poli et craint les rayures. Par contre, sa taille et sa hauteur contenues font qu'elle évite pas mal les coups.

Depuis que je l'ai, je la porte tous les jours. En 3 bons mois, j'ai bourlingué sur la plage avec (sans me baigner), chassé le champignon, et subi les assauts quotidiens de 2 ratzmokettes. Elle a quelques rayures d'usages, mais il faut avoir le nez dessus et l'éclairage adéquat pour les voir. Elle vit bien donc. Son étanchéité fait que je ne me pose pas la question de l'enlever au moment de laver mes mômes. C'est pas une toolwatch, mais c'est ma montre de tous les jours.

[Edit] réponse à Fred : file faire des photos de ta Metro nomdezeus !
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: