FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gucci & cerruti

Aller en bas 
+11
le plombier
cisco
bobby_bobby
BeN
Soa
simplicity
officine romano
[_Julien_]
allo la terre
tictalcoolic
Boras
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:11

Jettes un coup d'oeil ici

http://www.timedesign.de/home_e.html

Les fautes d'orthographe on en commet tous, ce que l'on souhaite éviter ici c'est le langage SMS même si la rédaction des messages est plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:17

Simplicity, tu as un humour superbe!!!


merci pour le site, je vais aller voire, si tu as également des marques de montre à me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:17

téma cousin page 3 du forum discutions generales "achat d'une montre budget 250 euros"

tu sera bien eclairé.

wilkommen to cabaret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:18

Boras a écrit:


Pour l'orthographe, on est sur un forum donc je v au plus vite!! Me qualifier d'analphabète, c'est un peu dur, je uis quand même en école de commerce, sniff!


Je n'ai pas écrit que tu étais un analphabète, j'ai écris que les montres dont tu nous parlais étaient bonnes "à orner le poignet d'un __________ analphabète".

Si, de toi même, tu as remplis le blanc avec "étudiant en école de commerce" ce n'est pas ma faute, en plus, je ne pensait pas à ça, plutôt une personne liée au monde du sport ou du spectacle télévisée...

H3
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:18

Boras a écrit:
ok pour les conseil!!


Pour l'orthographe, on est sur un forum donc je v au plus vite!! Me qualifier d'analphabète, c'est un peu dur, je uis quand même en école de commerce, sniff!

merci pour les photos, je sais que la mécanique est superbe et si je pouvais en trouver une pas trop chère, je le ferais.


Merci pour la lecon sur les montres bravohap

Mais celui qui se moque de mes fautes peut s'en passer


on est pas du genre pressé, on aime prendre son temps Wink

Bienvenu sur le forum... nous t'avons sauvé de justesse et remis sur le droit chemin... A toi de trouver la route qui te convient le mieux.

Cordialement.

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:26

Salut Boras.

Mes petits copains sont d'humeur taquine, et ca se comprend dans le sens ou ce sujet a été traité maintes fois.

Dans ton budget tu peux mille fois trouver de quoi te combler.

Je te conseille la lecture (longue mais riche en infos) de cette page, de maitre -tac-, que je ne connais pas personnellement mais dont la dévotion et la culture horlogère sont fort appréciables.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/topic-montres-lire-sujet_1750_1.htm

Prends le temps de la reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:05

big up pour le lien, tu es Big Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:12

Merci pour tt ces precieux conseils, merci aussi à tous les moqueurs ( je comprends que ma méconnaissance fasse rire!!)

Merci a Ben pour ce site precieux pour les novices comme moi


J'ai vraiment accroché sur les Hamilton comme celle ci, je vais me renseigner


http://www.hamiltonwatch.com/webapp/en-us/collection/?c=AC&y=61&p=69
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:16

Boras a écrit:
Merci pour tt ces precieux conseils, merci aussi à tous les moqueurs ( je comprends que ma méconnaissance fasse rire!!)

Merci a Ben pour ce site precieux pour les novices comme moi


J'ai vraiment accroché sur les Hamilton comme celle ci, je vais me renseigner


http://www.hamiltonwatch.com/webapp/en-us/collection/?c=AC&y=61&p=69

Excellent choix!!!

Je te félicite à l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:23

boras attention on vient pour une gucCHI ou une autre, on repart en hamilton, ça commence comme ça dans 2 mois c'est la speed et aprés c'est l'engrenage...............file avant qu'il ne soit trop tard.

le sheitan des tocantes
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:29

hahahahah, le sheitan des tocantes!!! Non, mes ils ont quand même un peu raison acheté 800e une montre qurtz, c'est pas très malin!
les hamilton sont dans ces prix là et sont plus raffinées quand même, maintenant que je fais de l'argent halal, je fais attention a mes dépenses!!!!

si vous avez des sites ou je peux acheter des hamilton en securité... merci
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:31

tu ne dois pas forcément aller sur le net pour trouver des Hamilton à un prix interressant. A Paris, la boutique Raoul et Curly permets de faire de très bonne affaires...
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:33

perso a vec 800-900 regarde en occas l'omega sea master professionel dit bond (automatique, valvea hélium) en acier.

bonne continuation et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:37

ok merci pour la boutique tu sais ou elle se situe par hasard l'adresse?

les montres d'occasion, je dois aller ou, est ce fiable?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:42

http://www.lefigaro.fr/dossiers/adv/figaro/objets/_art/obj_flaconlalique_asvonclaer_2609/obj_flaconlalique_asvonclaer_2609.htm
une recherche dans google et c'est réglé...

Concernant l'occase, oui une omega seamaster d'occase, c'est fiable, mais pas plus qu'un bon vieux Valjoux 7750 emboité dans l'Hamilton que tu as choisie...

Je possède l'hamilton que tu as choisie, et bien que je ne la porte plus beaucoup, c'est une très bonne montre, fiable, très précise (1 à 2 sec par jour), solide, rien à redire...

Maintenant que tu t'es décidé pour du mécanique, il te reste le plus dur, choisir celle qui te plaît le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:04

Boras , toi aussi tu dois en avoir une bonne dose, d'humour ! bravohap
j'en connais plus d'un , qui à ta place l'ont mal pris dès la 2ème réponse !

Mais t'as bien compris, selon les sujets, y a ceux qui se prennent la tète , et les autres .
C'est bien, tu fais parie des autres ;+ 1 ,et bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:07

simplicity a écrit:
Boras , toi aussi tu dois en avoir une bonne dose, d'humour ! bravohap
j'en connais plus d'un , qui à ta place l'ont mal pris dès la 2ème réponse !

Mais t'as bien compris, selon les sujets, y a ceux qui se prennent la tète , et les autres .
C'est bien, tu fais parie des autres ;+ 1 ,et bienvenue au club

Je suis parfaitement d'accord !
Bonne réaction preuve d'humour et d'ouverture d'esprit Impec
Bienvenue à toi Boras, et fais très attention à l'engrenage fatal que tu as initié en penetrant sur FAM, et qui risque de t'aliener tes économies et ton banquier...

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:27

C'est dommage on était parti sur la plus belle page d'hypocrisie et voilà que la franchise a repris le pas. Désolant yeux
j'ai adoré les "dans les deux super choix" ou "tu ne seras pas déçu"
Mr.Red

En tout cas Boras repars vite avant de revenir passionné de montre, c'est un virus qui s'attrape vite. Wink

Pour les montres design de grande qualité tu as Uhrwerk, Vianney Halter, Jorg Hysek et quelques autres qui font du bon boulot. Mais les budgets sont délirants.

En tout cas Bienvenu et bravo pour ton humour, ta patience et surtout ton choix Impec


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:47

Merci à tous, j'essaierais de pas tomber dans les méandres et les tentations que me montrent tous ces véritables passionés Gucci & cerruti - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:53

simplicity a écrit:
Boras , toi aussi tu dois en avoir une bonne dose, d'humour ! bravohap
j'en connais plus d'un , qui à ta place l'ont mal pris dès la 2ème réponse !

Mais t'as bien compris, selon les sujets, y a ceux qui se prennent la tète , et les autres .
C'est bien, tu fais parie des autres ;+ 1 ,et bienvenue au club

C'est vrai que ton humilité et ton sens de l'humour forcent le respect, jeune padawan. Beaucoup ne passent pas le cap de la première page de nos moqueries, surtout en arrivant avec une goût-chie-chère-outil! Smile
(faut oser quand même!)

Le chance sourit aux audacieux, et à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, comme disait mon beau-frère.

Dans un très vieux post, je posait la question de savoir "comment s'adresser aux nouveaux".
La méthode style bizut' semble pas mal, en fait: on charge, on se moque, on galège, et les meilleurs survivent.
Allez, je le remonte, j'aime bien relire les vieilleries:
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Comment-parler-aux-nouveaux-t11880.htm?highlight=nouveaux

Un de ces jours je vais me ré-inscrire manière trolbourrin pour tester l'accueil (via un proxi, quand même...)


H3
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:28

Impec super idée, h trois, de permettre de se réinscrire -enfin, ceux qui voudraient - pour organiser une grosse marrade -foutoir-foutage de gueule général .
Le 1 er avril peut-ètre ?
Et le jeu consisterait à découvrir qui se cache derrière le faux pseudo (ouais : pléonasme )

en plus, notre jeune ami arrive pile poil le jour ou Tokage nous sort la suite de ses travaux herculéens ( non, c'est pas un gros mot !) , à croire qu'il a écrit sur les complications rien que pour l'accueillir .
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:01

Contant d'avoir était un sujet de rigolade pour vous tous, mais vous m'avez appris beaucoup(entre 2 railleries bien entendu^!!) et je ne pensais qu'on me ferait oublier cette cerruti en une journée!!

Halalal, quelle insouciance!!! J'ai eu le coup de coeur pr les Hamilton chronographes, mais à cause (ou grace à Incompréhensible ) de vous, je me dis qu'il y a toujours mieux et je m'enfonce dans les recherches!!!

J'espère que j'ai pas attrapé le virus... mock
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:14

Si tu te pose la question ,c'est que tu es contaminé.Docteur on a un malade de plus dans la clinique. Bon ça va,pour l'instant il est pas trop atteind,mettez le en quarantaine.


Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:17

Pas besoin de toubib ! Achevons le illico presto . quoi ? Non, ce serait pas un crime, juste un geste humanitaire pour lui éviter de connaitre toutes nos souffrances. LOL
Revenir en haut Aller en bas
colin
Membre Actif
colin


Nombre de messages : 137
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

Gucci & cerruti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gucci & cerruti   Gucci & cerruti - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:18

Même pas concevable pour moi d'acheter ça... du pur marketing.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gucci & cerruti
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre
» Retour sur Cerruti
» Cerruti 1881: Comandante
» Cerruti 1881 : Comandante Chronograph
» News : Gucci XL Diver RdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: