FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI

Aller en bas 
+202
Kawamandu45
arnoldus
@XeloR
AntoninFr
SkyWeb
guilt
Lost'N'Drunk
ousermaatre
Waverider
Nkobis
Herlock
Julien.ht
Horsault
CharlyRWood
Rik_59700
Hyrcan II
Taschie
sdavids
KLM
oscarmagnen
oscar.magnen
Rescht
Rondoudou
Atchoouuummmm
Pyjam
dakota
seryeuse
jun
Laurent. B
SergeKara
garibald
chan49
little trotteur
yterza
eldarium
Shiro
velocerator
manu22
Philippe-ch
Grogaz
poussah
Jimmy Hugo
Louklouk31
Tass2909
Gotclem
planbis
tof'
sako
cptflamme
Hik4ru
ZenethaaR
Romainq13
Tmike
krotindesbois
ultimanecat
senator
STEPH
mamachol
Syl80
niko93
PhilL
LioZen
Flyingvander
Just-Sleep
nicephore
Flexy
Guillaume-C
Esechiel
M4vrik
Clickeur
hommemega
Steflounissart
indienlife
NaKKdry
Zenithude
TagHeures
ceka
Condorman
kidordinn
madmerzhin
Macadam
schtunks
EdixonMiranda
Magdash
Franceallemagne
Totok
Ogma0
nidepoules
DeadZone
Dyddy
Air_1
WolandBzh
marmoot
Philippe-Henry
crusht
Ishtar
HenryNPDC
DimP
tof-fvt
Brieg
Bastenix
Dimitri31300
Jezza_06
poluc
Franck Pauly
samson31
Doudou-GTi
fazer60099
t1p14k
CYG
Higgz
MFF22
depeu
TTOO
Frollo
blowtorch
Tristan31
axis19
silvers
nahoj
jodko
Neutrinos
Aedoras
Will_be
Romain84
Untrusted User
ondris
Seyem_
Fab07
Milannimes
jeanbat 31
M12tt
IronMan
Omikron
olivier2412
robinsonleon
Valou9541
Mister N
steph9288
Asias
chesney75
Soulkiss
Watcheur
Biglolle
OGN
bricou51
pepito59
vintage76
fredperry63
wil'
Bacalhaueiro
Lénaïc
labestiole
vyxou
bwz
PHIL GOOD
elixir
Enzy
popsy
Eric l
jeveque
H544
Demone911
GEEKOFWATCHES
FrancoisMAC
quinnybear
Le gars du Morvan
cannes86
Zillatron
shiroz
Balibran
ghia94
Vincebatman
Autofam
dabu
ncn57
pasqua200
MisterVolvo740
malakibaa
LEBOWSKI
Tsaritsa
jarvice
Animaniac
freddo935
CLEMENT99
Fantomas
Pasole
julius357
whatsyourname
Lepers
dm
py3.14
Loris
Yvan-hoé
Dhoozy
Dactilac
Supernam
Gabriel777
MOG-REVERSO
brad pitt
PlopiPlopi
keanu666
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptyLun 31 Déc 2018, 4:34 am

Pour en revenir à la M-Force, sans chercher bien loin : un prix très compétitif et sans taxe douanière ni frais de port ->

https://www.seriouswatches.com/collections/orient/products/orient-sel03001b-m-force

Vidéo et spécifications en bonus. Faut avouer qu'elle a une belle présence avec ses 46mm


PS : je n'ai pas d'action chez ce revendeur mais il est hautement recommandable (voir avis sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Tmike
Nouveau
Tmike


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptyLun 31 Déc 2018, 11:00 am

planbis a écrit:
Pour en revenir à la M-Force, sans chercher bien loin : un prix très compétitif et sans taxe douanière ni frais de port ->

https://www.seriouswatches.com/collections/orient/products/orient-sel03001b-m-force

Vidéo et spécifications en bonus. Faut avouer qu'elle a une belle présence avec ses 46mm


PS : je n'ai pas d'action chez ce revendeur mais il est hautement recommandable (voir avis sur le forum)
Bonjour planbis, 

Pour une raison inconnue je ne peux pas vous répondre en mp...
Ma Bambino aurait peut être été encore un peu plus parfaite avec 1-2 mm de moins mais rien de bien dramatique, les formes et le dessin des cadrans, aiguilles est tellement fin que c’est pour moi une dress watch parfaite! C’est une très belle pièce avec mouvement maison pour 150-180€ et je l’ai depuis 4 mois et j’en suis toujours fou! Et le contraste cadran crème et aiguilles bleu on ne s’en lasse pas! Foncez!
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptyLun 31 Déc 2018, 12:59 pm

Tmike a écrit:
...

Bonjour planbis, 

Pour une raison inconnue je ne peux pas vous répondre en mp...
Ma Bambino aurait peut être été encore un peu plus parfaite avec 1-2 mm de moins mais rien de bien dramatique, les formes et le dessin des cadrans, aiguilles est tellement fin que c’est pour moi une dress watch parfaite! C’est une très belle pièce avec mouvement maison pour 150-180€ et je l’ai depuis 4 mois et j’en suis toujours fou! Et le contraste cadran crème et aiguilles bleu on ne s’en lasse pas! Foncez!

Merci pour ce retour !

C'est juste que j'ai un petit poignet entre 16 et 16.5 cm. Je crains que cette bambino et ses  40.5 mm de diamètre soit un peu grande, même si l'ouverture de cadran est réduite par la "double graduation" (c'est ça le fer à cheval ?). En tout cas, j'ai vraiment craqué sur cette gen2 v2 mais en cadran blanc Réf FAC00009W0, le diamètre est la seule chose qui me retient.
Ah, si cette montre avait 2mm de moins (soupir) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptyLun 31 Déc 2018, 1:41 pm

Je n'aime pas les montres à grand diametre, ayant un petit poignet.

J'ai offert une Bambino V2 cadran beige à ma copine, poignet de 15 cm environ, et elle lui va a ravir.

j'ai eu une orient curator et une seiko de 42mm (quand je me cherchais encore à l'époque niveau montre) et pourtant la bambino fait bien plus petite ! l'ouverture de cadran rend la montre plus petite, et le corne à corne n'est pas excessif. Même sur mon poignet de 14,5 elle ne fait pas trop grosse.

Le nombre de fois ou je pose mon regard dessus... Cette montre en jette grave, les index appliqués, en chiffres romains un chiffre sur deux, le verre en dome, les aiguilles bleues qui contrastent avec le cadran beige, la finesse de la double graduation... Elle tient aussi bien l'heure que ma Nomos (elle doit être à +5 -5). Elle est très fine pour une automatique. Son seul défaut serait que le remontage manuel fait plutôt cheap, et que le rotor est assez bruyant quand on le met à l'oreille (comparé à ma Seiko Sarb033 qui a un son plus "lisse"), mais rien de bien dérangeant...

Pourtant je porte une Nomos club 36 tout les jours, elle est cool, mais elle manque de caractère comparé à cette Orient...Cette orient si elle valait 1000 euros de plus ça ne serait pas du vol.

Je pense lui offrir bientôt un perlon, j'hésite entre un bleu marine ou un beige, afin de faire ressortir les aiguilles...
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptyLun 31 Déc 2018, 8:15 pm

Sherclock a écrit:
Je n'aime pas les montres à grand diametre, ayant un petit poignet.

J'ai offert une Bambino V2 cadran beige à ma copine, poignet de 15 cm environ, et elle lui va a ravir.

j'ai eu une orient curator et une seiko de 42mm (quand je me cherchais encore à l'époque niveau montre) et pourtant la bambino fait bien plus petite ! l'ouverture de cadran rend la montre plus petite, et le corne à corne n'est pas excessif. Même sur mon poignet de 14,5 elle ne fait pas trop grosse.

Le nombre de fois ou je pose mon regard dessus... Cette montre en jette grave, les index appliqués, en chiffres romains un chiffre sur deux, le verre en dome, les aiguilles bleues qui contrastent avec le cadran beige, la finesse de la double graduation... Elle tient aussi bien l'heure que ma Nomos (elle doit être à +5 -5). Elle est très fine pour une automatique. Son seul défaut serait que le remontage manuel fait plutôt cheap, et que le rotor est assez bruyant quand on le met à l'oreille (comparé à ma Seiko Sarb033 qui a un son plus "lisse"), mais rien de bien dérangeant...

Pourtant je porte une Nomos club 36 tout les jours, elle est cool, mais elle manque de caractère comparé à cette Orient...Cette orient si elle valait 1000 euros de plus ça ne serait pas du vol.

Je pense lui offrir bientôt un perlon, j'hésite entre un bleu marine ou un beige, afin de faire ressortir les aiguilles...

Merci à vous pour le retour d'expérience sur cette Bambino. J'ai aussi une SARB 033, ses 38mm sont parfaits mais j'ai des problèmes avec le mouvement : changé sous garantie puis re-déconnant à nouveau, le 6R15 n'est pas très fiable.
Concernant le bruit du Rotor, cela ne me gêne pas, au contraire, j'aime sentir au poignet celui de ma CEM63001 sans remontage à la couronne (même mouvement que les premières Mako et d'une fiabilité remarquable).
Revenir en haut Aller en bas
Tmike
Nouveau
Tmike


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptyLun 31 Déc 2018, 8:26 pm

Son rotor est effectivement un peu sonor mais il faut être honnête , à part si vous vivez sous un caillou les bruits environnants couvrent très largement le petit bruit produit.
Revenir en haut Aller en bas
krotindesbois
Nouveau
krotindesbois


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 15/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptySam 05 Jan 2019, 12:14 am

Aujourd'hui j'ai réussi a rayé le double dôme saphir de ma mako 2 ! 
Soyons honnête elle a franchement raclé le sol et après nettoyage à l'eau seule une micro-rayure subsiste.

Pour info et comme j'ai du chercher et finalement mesurer moi même : le diamètre du bout d'une pompe de mako2 fait 0.8mm (celui qui entre dans les cornes) et le diamètre de la pompe qui est dans le bracelet / endlinks est de 1,5mm.

Semaine prochaine premier polissage d'un saphir à la pâte à polir 3 microns puis 2 puis 1 puis 0,5 micron.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gotclem
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptySam 05 Jan 2019, 8:02 pm

Aussitôt reçue, aussitôt essayée. Réglage de l'heure non effectué, le changement de date était en cours.
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Image10
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptySam 05 Jan 2019, 8:17 pm

Pffffffffff...
Vous êtes inhumains : je me torture les neurones pour savoir pour laquelle je vais craquer entre la petite seconde et la v2 aiguilles bleues et quand je crois avoir fait mon choix, en v'la un type qui poste une photo de la malheureuse concurrente... du coup tout se remet en vrac pour un tour. Je n'y arriverai jamais.
Les certitudes : ce sera une Bambino ni V3 á cause des aiguilles ni V4 car elle a encore un peu grossi.
Revenir en haut Aller en bas
Gotclem
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptySam 05 Jan 2019, 8:25 pm

J’ai eu énormément de mal à choisir. Au début, j’étais parti pour une v1 acier, puis c’est la petite seconde champagne qui m’a fait de l’oeil, avant que je ne revienne sur la v1 puis petite seconde or rose puis j’en ai vu une avec aiguilles bleues sur bracelet acier et finalement, j’ai choisi...
Mais il est probable que je recraque d’ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptySam 05 Jan 2019, 8:29 pm

Et pourquoi pas ca
La dernière Bambino, 40,5mm. 
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 RA-AC0005S10B_800x
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptySam 05 Jan 2019, 8:42 pm

Vous êtes impitoyables !
J'ai bien vu passer cette dernière et je m'y suis un peu attardé. Cependant j'ai l'impression que le verre est moins "globuleux" et j'aime bien avoir quelques chiffres (12-3-6-9 ou 12-2-4-6-8-10)
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 05/12/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptySam 05 Jan 2019, 9:18 pm

Tass2909 a écrit:
Et pourquoi pas ca
La dernière Bambino, 40,5mm. 
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 RA-AC0005S10B_800x
Quel est ce modèle stp ?
Il me fait penser à mon OS EL05003W.
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptySam 05 Jan 2019, 9:30 pm

ORIENT RA-AC0005S10B Bambino
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 05/12/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptySam 05 Jan 2019, 9:48 pm

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
krotindesbois
Nouveau
krotindesbois


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 15/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptySam 05 Jan 2019, 9:52 pm

Tass2909 a écrit:
Et pourquoi pas ca
La dernière Bambino, 40,5mm. 
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 RA-AC0005S10B_800x
Très jolie!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptyDim 06 Jan 2019, 12:58 am

Désolé pour la taille de la police de caractères de mon précédent message, venait d'un copier/collé avec un téléphone.
Elle en jette mais ce n'est pas une Orient Star. Boîtier plus (trop) grand et même si elle est un peu moins épaisse, je la trouve moins bien finie : fenêtre du dateur, pas de réserve de marche
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptyDim 06 Jan 2019, 1:18 am

Pour ce prix, c’est deja correct. Pour 100€ de plus il y a la Orient star classic. Mais je la trouve moins espacée. La Bambino ici a plus de place, plus aérée.
Revenir en haut Aller en bas
Louklouk31
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptyDim 06 Jan 2019, 1:50 pm

Bonjour,
Etant donné que cela fait un petit moment que je cherche une montre et depuis quelques mois j'en chercher une précisément " la orient polaris " j'ai enfin pu la commande il y a 2 jours hâte de la recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptyDim 06 Jan 2019, 2:03 pm

Elle est très jolie, gmt, rdm, mais 42 mm et 22 mm. Je passe mon tour. Vivement les photos en vrai. Vous l’avez pris en quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Louklouk31
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptyDim 06 Jan 2019, 3:34 pm

Celle avec les aiguilles bleus et le cadran blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Hugo
Nouveau
Jimmy Hugo


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/12/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptyDim 06 Jan 2019, 4:59 pm

Bonjour,
Voici ma petite Bambino small second reçue pour cette nouvelle année! Et j'avoue que pour qu'elle est craquante pour son prix mini I love you orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptyLun 07 Jan 2019, 11:55 pm

Petit cadeau du nouvel an qui est enfin arrivée  orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Blunt_gi orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Img_2017orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Img_2018orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Img_2019
Je prévois de changer le bracelet pour un cuir marron ceci dit ^^ 

(Désolé les photos ne sont pas top j'essaierais d'en mettre de meilleure qualité demain Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptyLun 07 Jan 2019, 11:58 pm

Cuir marron et cadran marron, je ne suis pas certain. Cuir noir alligator peut être.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 32 EmptyMar 08 Jan 2019, 12:00 am

Je l'avais vue montée sur un bracelet en cuir marron ça avait l'air pas mal, mais je suis ouvert à toutes les suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: