FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Aller en bas 
+238
Jura39
Mc
Rackamlebleu
micka75013
Kotake
blek le roc
Thibault83
Buxi
ChronoToF
FastITR
bambou55
Sephir0th
Arthur7
Rolllex888
babouride
Kawamandu45
tsa-pierre
Virgile
Las_iwouits
jayjay-1978
ZeroUn
ZeFang
reno83
Greg BzH
GUY J
Clovis33
Neutralys
julien59890
ChristopheH
toitoined
abistodenas
Lotus61
Duwan
Caesario
Cheveche
ledesc
collicalex
Sansu
Richard83
Pat51
jordan0712
ChrisC75
RR&B
romuald21
Sammiy
Knuks
Thomas85
52gege
joshua
David DP
xaroks
Burno
Rayak
Andrea31
MaxBrom
Mexik1
Aleks542
jimpqfly
manu22
ASTN
Heodrene
JBurton
matt210192
falky
reznor6969
Mr.P
jc221173
Cheezburger
Smec29
beex
Twiggy
otamad
chbrasse
Double-Bou
Luxivy
thibault_ctn
Yann171819
Oden63000
fredtoutsimplement
MonPetitLoup
Peulo
Thomrs13
Ed974
req
Phil 28
Chr's
Mister N
jybh
Ribellu d'Aiacciu
davidsto
Darklight
Leliange
Mistercrep
Vectral
Le Tit's
Replay
JustAlfa
Seb04
eNutts
iguish
rexet
pagnolesque
LUDOSTER
Yajoan
chassdo
Luminy
Gautomoto
Aymerick
oam
toy
lithium
Epicea
Sébastien V.
solarstone
cyril41
olivben
passion suisse
Yvan-hoé
keaim
cliosteph
laurel77
Rockiller
AntoninFr
Jeepers_4WD
atamatik
drickx
Heinsenberg
gloubs
G&N
L&S
Tass2909
merlingriffon
dattsu
Tala76
Xander-92
tom67
Bilboqueto
Taille1
Rondoudou
Briandu91
Aurelien16
benjamin2708
Yannosshovel
Dudu356
Romainq13
ontheroadleblog
biodom
NicoD
straslike
kikinoulator
happy_rotter
psykup
Maxens59
bartelbii
Adrien_fr_17
Hominou
chacmhaal
tomducat
Ganesh
Maxchaps
agzfr
frbou
cashou
Paul Verveine
flomf91
Mclane31
Gavroche
sfb
Danny Boy
Flexy
MAXIMUS21
Blinis
nurunet
madmerzhin
Balak_
Hawk
BigBigBro
jeanbat 31
Air_1
Baikal
FLeuh
Mirdwen
numero27
bamboub
Autofam
Rupertpupkin
JulienB123
Tof971
senator
Botev
Zeclarr
Guil0u
Soulkiss
J100591
PHIL GOOD
Seyem_
Primaxmcs68
jodko
Brmgulf
mathh971
Jodark
Kahin
pecoste
Flyingvander
Alfaborg
vyxou
epic
Balibran
123soleil
matt2935
James77
steph9288
Thomas63
casi34
iMaximei
CLEMENT99
Pinkmxn
SpaceCarrot
karamazov
VPA
Tiboule
Atoi
ondris
vincent_57
IronMan
Vyma
Lepers
jet75
Bubba
keanu666
whatsyourname
quinnybear
seiko007
Pierre-Yves
Jezza_06
J_Lord
Duss51
Daniel F
242 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 15:50

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 05/01/2016

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 17:21

ça c'est très pratique qd t'es obligé de partir à guerre mais que t'as pas trop la coeur à risquer d'abimer tes montres ... bon après, c'est sûr,  ça t'occupe une main dans les moments un peu délicats ...." Pouce les mec ! je recharge mon M16, faut que j'pose ma boite à montres ... wé ben ça va , 10 secondes quoi, j'ai pas 4 mains ! .... ok c'est bon , on était ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 17:24

Pour des montres de baroudeur ça peut être sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 20:51

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, alors ...

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Wp_20111

du coup, je m'étais fixé 5 montres en tout (4 dans la boite et une au poignet) mais ... me reste une chtite place ! [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Blunt_gi

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Wp_20112

une boite 5 places ... c'est un peu comme si ma femme m'avait donné la permission d'acheter d'autres montres, hein ? non ? [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19908
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 23:58

Bon anniversaire alors Smile alien Bulles
Jolie boite en tout cas et la place vide... ne le sera plus très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 13:16

Après moultes tergiversations je me suis arrêté à cette boite en cuir, fabriqué chez nos voisins allemands (Sacher, collection Tamigi sport) et je ne le regrette pas. Elle respire la qualité de fabrication. Les plots sont larges, les supports des montres ne se baladent pas, c’est vraiment du bon matos.

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 52833929DCB7DDC0094D6B9483C62C08B6E42D

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 127275F1A8C33F9EE24E858281D0FCD377BA04
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 15:55

J'ai reçu le mien, il est vraiment top Smile
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 0500am_gr

Bonne qualité, il est arrivé nickel, dans les délais annoncés et hyper bien emballé.
J'ai mis mes bracelets dans la boîte du dessous, et je trouve cela bien pratique.

Il vient de ce site (l'image vient du site également)
Revenir en haut Aller en bas
Baikal
Membre super actif
Baikal


Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/12/2011

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Boite à montres & Co   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 0:52

Bonjour à toutes et à tous,

Après cet excellent sujet (https://forumamontres.forumactif.com/t24689p1075-sujet-unique-ecrin-boite-ou-coffret-pour-ranger-les-montres), je me permets modestement de venir aux nouvelles pour up le sujet et vous proposer de présenter vos derniers modèles , ainsi que vos bonnes adresses pour les trouver...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Air_1
Membre Hyper actif
Air_1


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/01/2010

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 12:24

Et voilàWink

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Img_1910
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Fullsi17
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 12:54


Je trouve sympa l’idée d’utiliser les emplacements vides d’une boîte à montre pour y ranger des accessoires.

- ca peut éviter d’acheter inutilement des montres pour remplir les trous ...

Merci vraiment pour cette belle astuce thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Air_1
Membre Hyper actif
Air_1


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/01/2010

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 13:08

jeanbat 31 a écrit:

Je trouve sympa l’idée d’utiliser les emplacements vides d’une boîte à montre pour y ranger des accessoires.

- ca peut éviter d’acheter inutilement des montres pour remplir les trous ...

Merci vraiment pour cette belle astuce thumleft

avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baikal
Membre super actif
Baikal


Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/12/2011

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 23:09

Air_1 a écrit:
Et voilàWink

Spoiler:

Références, modèle et lieu d'achat...?

Merci ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Air_1
Membre Hyper actif
Air_1


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/01/2010

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 7:56

Baikal a écrit:


Références, modèle et lieu d'achat...?

Merci ! thumright

Hello Baikal,

C'est un cadeau, donc je pourrais pas te renseigner. Je sais juste que cela a été acheté en Allemagne et qu'elle est en bois. Il n'y a pas de marque dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BigBigBro
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2018

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: [Cherche] Coffret à montres 6 rangements pas de vitrine   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 16:27

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé mieux que ce sous-forum pour poser cette question; je cherche à me procurer un coffre à montres :
- 6 rangements
- Pas de vitrine
- une pochette interne à la place de la vitrine pour y mettre mes bracelets
- prix abordable.

Auriez-vous des idées d'où m'en procurer ? J'ai fait le tour du net mais à chaque fois je tombe sur des exemples avec vitrine.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2183
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 18:00

j'ai prix deux boites comme celle qui ouvre le post, pour le prix c'est imbattable même si cheap (vitre en plexy, faux cuir) mais le look est correct et comme c'est pour empiler dans le coffre, c'est nettement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Balak_
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2016

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 11:56

Bonjour à tous,

J'ai lu les deux tomes, pfiou il y en avait de l'information Shocked
J'aime beaucoup les boîtes à montre Beco Piano Silk. Savez-vous où est-il possible de l'acheter?

Merci beaucoup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19908
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 14:46

Si tu tapes ta recherche dans gougueul tu trouveras facilement un tas de réponses dont le site Beco en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Balak_
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2016

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 21:01

Je sais bien merci mais je ne trouve les boites de cette marque uniquement sur les sites outils-horloger.de et outils-horloger.eu
Vous connaissez? Est-ce fiable?
Revenir en haut Aller en bas
madmerzhin
Membre très actif
madmerzhin


Nombre de messages : 209
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2018

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 14:17

Bonjour,

Je me permet de poster sur ce sujet afin de vous posez une question  Mr. Green

Je voulais savoir, à part sur les sites internet, dans quels types de magasins je pourrais trouver des coffrets afin de ranger ma collection de montre qui s'agrandit ?  scratch

Merci d'avance  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 14:45

madmerzhin a écrit:
Bonjour,

Je me permet de poster sur ce sujet afin de vous posez une question  Mr. Green

Je voulais savoir, à part sur les sites internet, dans quels types de magasins je pourrais trouver des coffrets afin de ranger ma collection de montre qui s'agrandit ?  scratch

Merci d'avance  Laughing

J'ai une "Fossil", elle fait très bien le taf.
Revenir en haut Aller en bas
nurunet
Membre très actif
nurunet


Nombre de messages : 153
Localisation : Hambourg, Allemagne
Date d'inscription : 16/01/2012

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 18:37

Bonsoir !

Je cherche une boite pour 8-12 montres, idéalement en bois et avec fenêtre. J'avais commandé une Rothenschild, mais elle est arrivée endommagée et j'ai trouvé les emplacements pour les coussins d’une taille trop "variable". Dans les deux places à gauche, les coussins bougent librement.

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 210x210xrs-2264-10-brw.jpg.pagespeed.ic.MtfW_1q6zY

En générale, il me semble qu’il y a très peu de boites en bois massif, au moins pour un tarif sous 200/300 euros. Quelques-uns sur Etsy et les finestboxes de Rainer sur eBay. Pour ceux qui ont une boite de chez Rainer (en mat), sont-ils assez robustes en long-terme ? Ils n’ont pas de fenêtre, mais pour le reste ils semblent intéressants…

J’aime aussi le Ferocase FC5052ELM (mais c’est de MDF avec décor de bois imprimé dessus), le Beco Atlantic (pas sûr quel matériel pour le cadre, avec placage de bois) et Benson Black Series WB.8.17.MA (aussi pas sûr quel matériel pour le cadre, avec placage de bois).

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 5052elm
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Atlantic_10er_sammlerbox


[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Benson-BSWB-Macassar8

J’aime beaucoup l’aspect bois laqué, mais j’ai peur que c’est fragile à la moindre rayure ou au coup – surtout si c’est panneau de fibres à densité moyenne à la base.

Même si je préfère l’aspect bois, je me demande si je devrais m’orienter plutôt sur du cuir, par exemple Wolf Windsor 10 ou one boite Aevitas en cuir véritable.

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 458406

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 3308-1000x1000

Quels sont vos avis ?

Ciao
Ben
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19908
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 19:58

Je peux faire un petit retour sur la Finestboxes 12.
Achetée en 2016 (164€ fdpi) elle reste en évidence dans mon bureau et reçoit quelques petits coups par-ci par-là. Mais rien de bien voyant, la boite étant matte et non lisse ces petits coups ne frappent pas aux yeux, pas comme si c'était du laqué par exemple mais qu'on aurait pas sur du cuir.

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 18070216

La boite est carrée et plate, facile de passer le chiffon Smile
Les coussins tiennent toujours bien en place, ils ne se déforment pas et rien ne se décolle au niveau du plastique.
Aucun soucis avec les charnières.

Le seul hic, il faut les deux mains pour l'ouvrir et pas de la façon la plus aisée, il n'y a qu'un bouton.
Celui-ci débloque le couvercle (avec une des mains) mais l'absence de poignée oblige d'aller chercher un coin avec ses ongles (de l'autre main) et d'user cette partie.

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 18070214

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 18070215

Sinon, dans l'ensemble c'est une bonne boite solide et sobre. thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nurunet
Membre très actif
nurunet


Nombre de messages : 153
Localisation : Hambourg, Allemagne
Date d'inscription : 16/01/2012

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 20:11

whatsyourname a écrit:
Mais rien de bien voyant, la boite étant matte et non lisse ces petits coups ne frappent pas aux yeux, pas comme si c'était du laqué par exemple mais qu'on aurait pas sur du cuir.

Oui, en effet, matte est mieux.

Merci beaucoup pour ton avis et "feedback", je l'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tof971
Membre très actif
Tof971


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 20:14

nurunet a écrit:

Pour ceux qui ont une boite de chez Rainer (en mat), sont-ils assez robustes en long-terme ? Ils n’ont pas de fenêtre, mais pour le reste ils semblent intéressants…

J'ai une Rainer 3 emplacements depuis l'an dernier et je trouve le rapport qualité / prix est excellent. Je n'ai pas le problème de whatsyourname car elle n'a pas de bouton et s'ouvre facilement d'une seul main. 
Toujours sans fenêtre, j'ai acheté il y a quelques mois une "La Royale" 6 emplacements sur Amazon. La qualité est un cran en dessous mais, pour moitié moins cher qu'une Rainer 6 emplacements, elle est très bien finie. Je regrette juste le diamètre un peu large des coussins 

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 23:30

sur les deux rainer j'en ai une qui a eu le bouton de son fermoir  HS le lendemain donc impossible de fermer la grosse boite, pas top pour le prix Shit  ( le transport peut être ) mais terminé vaut mieux une bonne marmotte
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: