FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le chronoexcel easy diver.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le chronoexcel easy diver. Empty
MessageSujet: le chronoexcel easy diver.   le chronoexcel easy diver. EmptySam 14 Juil - 10:17

celui de carlos dubuis, exumer d'aquafam pour le mettre ici et savoir si comme moi vous n'y verrez pas un rehaut de lunette avec ecriture façon RolexRolexRolexRolex etc etc sauf que là c'est "easy diver easy diver easy diver"
le chronoexcel easy diver. 4l3hq21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chronoexcel easy diver. Empty
MessageSujet: Re: le chronoexcel easy diver.   le chronoexcel easy diver. EmptySam 14 Juil - 10:21

Ce n'est pas easy buyer en tout cas...

Encore une tocante à la gomme, on a vu pire élie.

Sissou, fallait pas l'exhumer celle-là Evil or Very Mad

Å Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chronoexcel easy diver. Empty
MessageSujet: Re: le chronoexcel easy diver.   le chronoexcel easy diver. EmptySam 14 Juil - 10:25

Mnementh a écrit:
Ce n'est pas easy buyer en tout cas...

Encore une tocante à la gomme, on a vu pire élie.

Sissou, fallait pas l'exhumer celle-là Evil or Very Mad

Å Mr.Red

il y a effectivement beaucoup de gomme dessus... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chronoexcel easy diver. Empty
MessageSujet: Re: le chronoexcel easy diver.   le chronoexcel easy diver. EmptySam 14 Juil - 10:32

Au SIHH, la presentation des calibres "nus" de Dubuis etait magnifique : puis cela se gatait lorsqu il y avait un boitier autour... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chronoexcel easy diver. Empty
MessageSujet: Re: le chronoexcel easy diver.   le chronoexcel easy diver. EmptySam 14 Juil - 10:34

foversta a écrit:
Au SIHH, la presentation des calibres "nus" de Dubuis etait magnifique : puis cela se gatait lorsqu il y avait un boitier autour... dommage.

Finalement, si les bons emboiteurs emboitaient les bons calibres, on serait bien contents !

palisse
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

le chronoexcel easy diver. Empty
MessageSujet: Re: le chronoexcel easy diver.   le chronoexcel easy diver. EmptySam 14 Juil - 10:37

Hey sissou tu glandais quoi cette semaine, tu ne lis que les posts dédiés à ta gloire ou quoi !

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Roger-Dubuis-Chronographe-Easydiver-t20441.htm?highlight=dubuis

Post du 11/07, ça fais seulement trois jours. Mais on t'en veux pas, la saison de course de garçon de café commençe alors entraine toi bien. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chronoexcel easy diver. Empty
MessageSujet: Re: le chronoexcel easy diver.   le chronoexcel easy diver. EmptySam 14 Juil - 10:39

sauf que personne n'a lus ce que j'ai ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chronoexcel easy diver. Empty
MessageSujet: Re: le chronoexcel easy diver.   le chronoexcel easy diver. EmptySam 14 Juil - 10:42

sissou a écrit:
sauf que personne n'a lus ce que j'ai ecrit...

si sis sissou... j'avais lu moi ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

le chronoexcel easy diver. Empty
MessageSujet: Re: le chronoexcel easy diver.   le chronoexcel easy diver. EmptySam 14 Juil - 10:46

sissou a écrit:
sauf que personne n'a lus ce que j'ai ecrit...

Merde, comment tu sais ça, t'as craker ma webcam. Entre toi et zen je me sens plus en sécurité sur ce forum.

Oui, je viens de voir le "easy diver easy diver easy diver" , c'est moins clinquant que "rolexrolexrolex" mais plus que "conduconducondu".
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

le chronoexcel easy diver. Empty
MessageSujet: Re: le chronoexcel easy diver.   le chronoexcel easy diver. EmptySam 14 Juil - 11:01

sissou a écrit:
sauf que personne n'a lus ce que j'ai ecrit...

mais si on a vu ! mais pour ceux qui ont besoin de lunettes ou aveuglés par la bête, voici l'image pédagogique bravohap
Henri

le chronoexcel easy diver. 4l3hq211
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

le chronoexcel easy diver. Empty
MessageSujet: Re: le chronoexcel easy diver.   le chronoexcel easy diver. EmptySam 14 Juil - 20:29

Décidément pas fan de la mode du cacaoutchouc Winolk
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

le chronoexcel easy diver. Empty
MessageSujet: Re: le chronoexcel easy diver.   le chronoexcel easy diver. EmptySam 14 Juil - 21:18

Le caoyutchouc ça sert à faire des pneus ,sinon à ce rytme on va voir Michelin et good Year faire des tocantes.

Autan ces calibres sont ésthitiquement réussis autant les boitiers...........9a me fais penser au modèle chrono de Lacroix ,qui lui aussi a une très beau mouvement d'une taille toute à fait honorable et qui lui aussi est emboité dans ...................

Et dire que des petits emboiteurs nous proposent des boitiers superbes ,mais vide d'intérêts. Y a comme un problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
le chronoexcel easy diver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roger Dubuis EASY DIVER
» Timex Expedition Easy Set Chronograph
» News : Roger Dubuis Easy Diver
» Casio DBC - V50 easy rec
» Pompes de bracelet easy change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: