FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Casio DBC - V50 easy rec

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2183
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Casio DBC - V50 easy rec Empty
MessageSujet: Casio DBC - V50 easy rec   Casio DBC - V50 easy rec EmptyDim 12 Nov - 3:11

Je me suis lancé dans la restauration de l'ancienne montre de mon fiston retrouvée dans un tiroir pour me faire la main...

Je réussi à la remettre en route , changer le joint collé, retrouver le mode d'emploi , un nouveau bracelet.

Mais elle n'enregistre plus et ne donne plus de son (alarme) en parcourant le net en anglais , j'ai trouvé un post qui parle d'un petit ressort qui peut se perdre à l'ouverture, je suis certain de ne pas l'avoir perdu mais certain aussi qu'il a probablement été perdu par un changement non précautionneux de pile avant.

Le ressort est introuvable chez CAsio mais d'autres références peuvent faire l'affaire, le tout c'est que je n'ai vraiment aucune idée où se pose ce fameux ressort.

Y a t il quelque part des éclatés de la montre ou de la V500 (c'est la même en gris argent) ou quelqu'un a t il ce modèle et pourrait il m'aider ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2183
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Casio DBC - V50 easy rec Empty
MessageSujet: Re: Casio DBC - V50 easy rec   Casio DBC - V50 easy rec EmptyMar 14 Nov - 0:09

personne ne semblant pouvoir m'aider, je vais essayer d'en choper une à bon prix sur eBay , pour l'étudier en détail
Revenir en haut Aller en bas
 
Casio DBC - V50 easy rec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casio G-shock like : casio sport et casio collection
» Réédition Casio G-shock. J'en ai rêvé Casio l'a fait !!!
» le chronoexcel easy diver.
» Casio Rangeman 9400 ou Casio Protrek 270 ?
» Pompes de bracelet easy change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: