FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Entretien Gousset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr.razia
Membre Actif

MessageSujet: Entretien Gousset   2017-02-07, 10:54

Bonjour à tous,

Je suis en relation avec des clients qui possèdent deux montres de poche qu'ils souhaitent faire entretenir. Ses montres datent, je pense, de l'entre deux guerres.

Pourriez-vous m'indiquer un horloger qui pourrait effectuer l'entretien / réparation (si besoin), sachant que les montres ont l'air de biens fonctionner. Mes clients sont mobiles sur une bonne partie de l'hexagone.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien Gousset   2017-02-07, 15:40

mr.razia a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis en relation avec des clients qui possèdent deux montres de poche qu'ils souhaitent faire entretenir. Ses montres datent, je pense, de l'entre deux guerres.

Pourriez-vous m'indiquer un horloger qui pourrait effectuer l'entretien / réparation (si besoin), sachant que les montres ont l'air de biens fonctionner. Mes clients sont mobiles sur une bonne partie de l'hexagone.

Merci à tous.

MONFRAY Didier

369 rue du moulin

02480 CUGNY

Site : http://www.horloger-reparateur-aisne.com/
Revenir en haut Aller en bas

Entretien Gousset
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1