FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Offres speciales FAM avec ADM

Aller en bas 
+150
mathh971
bencat
maxoudad
Eric67
quentinT
Nouch30
Frenchy11
Stekino
Pascal58
Milou
gilou2511
rexet
joao.pessoa
Guillaume-14
Sarkis
Rom1902
PATNATRY
Le temps retrouvé
samson31
Zorkseb
climens
OpOw
gmal
Omikron
steph9288
vtk92
Mister N
Gwen37
Monza75
MarcGT
iMaximei
Fantomas
Whp
tom67
Psykokilia
JC3F75
Otori
ramo69
pixel14
single28
reznor6969
chesney75
DON
sseebb
plibou
guiguit
anesth
vyxou
lange1815
Csium
sg1009
Xeinos
MJPAA
XeN
Alain1375
francois77
Maxvador
plop
Jownz
bkk80
yumdu93
Cartman
Mr X
Ludo888
francoisb
DrMcBeer
otonosama
mehdi974
Sektis
seconde nature
democrite
pilou
20_100
Scooter
romstispirit
foversta
broncos
WK666
MontreMariano
radiomir
MHELKIOT
Ergor
dayeskeille
eiji14
filipino
VinzSpades
herge81
DavidC2A
roupougnouf
karamazov
Think
amadeo75
seiko007
bzilo
Dissident
Jcm-photo
DSZ
coolmind
SILV
Amstrong81
ladislas
marxitude
ferry94
Mab-Bihan
fdam
Hubert bonisseur
thibault.b
ChristopheH
Gabriel777
gwenardo
dm
Quiky
maurelien
romuald21
LUDOSTER
arbigoud
Bubba
L&S
watchsilly
NaKKdry
benman
cannes86
DUF
Ada74
Lubu789
Citizenfox
hotwheels
Kanoo
michelB
Zouzou77
Shredder
watches&coffee
keanu666
Basyl177
James77
Jango32
roro67
Pemeno
bruno007
jet75
maxxatak
lithium
Maset
gégérs
Back75
_DAVID_
GMT
paysdoufs
Josh Homme
adm.stgermain
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
mehdi974
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 08/02/2017

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyJeu 30 Mar - 17:32

WK666 a écrit:


Cela serait peut être intéressant de relire de début de ce topic Wink

J'ai lu mais l'information m'a échappé. Désolé pour mon post qui vous a peut-être "gêné"...

Merci Guillaume d'avoir pris le temps de nous répondre à tous, c'est très aimable de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyJeu 30 Mar - 22:33

mehdi974 a écrit:


Merci pour ta réponse. Est ce que l'offre à une validité dans le temps ?

En attendant c'est toujours valide en ce moment cherry
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyJeu 30 Mar - 22:34

mehdi974 a écrit:


J'ai lu mais l'information m'a échappé. Désolé pour mon post qui vous a peut-être "gêné"...

Merci Guillaume d'avoir pris le temps de nous répondre à tous, c'est très aimable de votre part.

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 14:04

Pour ceux qui voudraient voir le nouveau chrono Flyback Frédéric Constant manufacture, nouveauté de Bâle 2017, il sera en presentation exclusive demain, samedi 1er avril , à la boutique !
(Et ce n'est pas un poisson Mr. Green )
pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Image19
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 14:08

adm.stgermain a écrit:
Pour ceux qui voudraient voir le nouveau chrono Flyback Frédéric Constant manufacture, nouveauté de Bâle 2017, il sera en presentation exclusive demain, samedi 1er avril , à la boutique !
(Et ce n'est pas un poisson Mr. Green )
pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Image19

Comme par hasard le jour où j'ai prévu de passer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29652
Date d'inscription : 25/10/2009

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 16:02

Veinard ! thumleft
Le modèle anthracite aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 17:12

Malheureusement pas Pleure 2
Mais je l'ai commandé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29652
Date d'inscription : 25/10/2009

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 20:15

thumleft
Je le trouve encore plus beau que le blanc sur photo.
Enfin, on aura déjà une bonne indication de la bête avec vos essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 21:18

Grâce à Guillaume, j'ai pu acquérir ma dernière pièce aujourd'hui. Ce n'est certes pas une montre contemporaine mais j'ai pu assouvir un vieux fantasme. L'IWC Portofino 5251 faisait partie de mes objectifs depuis fort longtemps la considérant comme une des plus belles IWC. Elle est très particulière voire paradoxale. Grande, imposante mais également très fine voire presque féminine. Elle doit avoir les aiguilles les plus fines de l'histoire d'IWC! Mr. Green

Mais quelle beauté! Et puis une montre phases de lune sans quantième, cela me plaît énormément. Remplacer une complication "utile" par une complication poétique, j'adore le concept. Quand au mouvement, c'est une merveille.

Merci Guillaume et à l'équipe de la boutique ADM St Germain pour cette transaction parfaite.

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Home_5131498
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29652
Date d'inscription : 25/10/2009

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 22:17

Bulles Bulles
Elle est très chic thumleft
Quel diamètre donc ?
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 22:25

seiko007 a écrit:

Quel diamètre donc ?

Merci! 46mm et elle taille grand car la lunette est très fine. Mais les cornes sont très courtes si bien qu'elle se pose très bien sur le poignet.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29652
Date d'inscription : 25/10/2009

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyVen 31 Mar - 22:34

Heureusement pour les cornes en effet, ça passe pile-poil sur ton poignet.
Je ne sais pas de quand date cette IWC, mais son état parait exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyLun 3 Avr - 16:37

SURTOUT N'Y ALLEZ PAS !!! C'est un lieu de perdition !!!

je rentre pour voir une Junghans Max Bill Chrono, je ressors avec une B&R BRS... Evil or Very Mad
ma femme rentre avec moi pour m'accompagner, uniquement, elle ressort avec une Meistersinger Phanero... montre qu'elle a achetée tout seule, sans que je lui offre, elle qui n'avait jamais pensé ou imaginé s'acheter une montre ! Twisted Evil

N'Y ALLEZ PAS, LE DIABLE EST DANS LA PLACE !!! Non Non  Non Non
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyLun 3 Avr - 17:32



et voilà le travail... Décidément, il est fort ce Guillaume ! thumleft

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Meiste11


Merci encore pour l’accueil, le conseil, la bonne humeur ! bravohap

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29652
Date d'inscription : 25/10/2009

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyLun 3 Avr - 17:41

Bulles Bulles Bulles
Et la Junghans, elle est où ? Twisted Evil Twisted Evil pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyLun 3 Avr - 19:35

En préambule à ce message je tiens à crier haut et fort que JE TE DÉTESTE Guillaume Twisted Evil pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Blunt_gi

Suite à un rdv pris de longue date je me suis donc rendu avec ma chérie chez AdM ce samedi en vue de lui trouver une petite montre pour son anniversaire (et avec un budget défini à l'avance).
Arrivée vers midi, Guillaume nous met à l'aise direct. Faut dire pas trop dur après 2-3 whisky on était tous très détendus (à prendre au second degré)

Ayant pu au préalable échanger un peu avec Guillaume sur l'objet de ma visite il nous sort immédiatement un panel de montres qui pourrait satisfaire nos critères et afin de cerner un peu mieux le goût de Madame Smile
Je ne connais pas précisément le nom de toutes les montres présentées mais je me souviens qu'il y avait notamment une Open Heart Hamilton pour laquelle la réaction fut un nom catégorique (il est dit que ma chérie n'aime vraiment pas les open... clown ), puis quelques frédérique constant "breguet" like qu'elle a également rejeté directement du fait des index romains, une montre carrée (dont je ne me souviens plus de la marque) tellement elle n'a rencontré aucun succès :p pour au final rester sur 4 propositions
Une Hamilton jazzmaster Lady qui nous avait déjà attiré en photos mais qui s'est au final avérée d'une part trop grosse au poignet et avec un avis mitigé de la part de ma compagne. Je n'ai du coup même pas de photos pour illustrer cet essai... Contrairement aux trois autres qui sont:
Une petite H de Hermès:
pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Img_3312

Une Nomos Orion
pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Img_3313

Et la fameuse frederique constant slimline moonphase lady dont Guillaume m'avait déjà vanté les mérite
pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Img_3311

Le temps de laisser mûrir l'idée nous sommes donc passé à quelques essayages "plaisir" pour Monsieur qui n'est aucunement venu pour s'acheter quoi que ce soit... et à commencer par le nouveau chrono flyback de FC qui était dispo en exclusivité MONDIALE chez AdM ce samedi, trop la classe thumleft

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Img_3314

Alors sincèrement niveau RQP je pense qu'il est difficile de faire mieux pour une telle pièce (moins de 4k€ pour cette complication avec un calibre manuf), les finitions sont qualitatives et le fonctionnement du flyback est vraiment agréable néanmoins je la trouve trop chargée (désolé mais plus ca va plus je recherche des montres simples) et la montre est assez imposante (trop pour mon poignet): 42mm pour une épaisseur non négligeable...
De même je ne sais pas vous dire sur quelle base est le pulsomètre  clown

Ensuite Guillaume m'a permis de réaliser un "rêve" (le mot est un peu grand mais il est vrai que malgré les nombreuses réunions de FAMeurs et séances d'essayage réalisées en près de deux ans à présent il ne m'avait pas encore été donné d'en passer une à mon poignet...), essayer une RO...
pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Img_3315

Bon bah sincèrement le rêve est vite retombé suite à cet essai.... encéphalogramme totalement plat pour cet 15....ST (désolé me souviens plus de la référence  clown ). Tellement déçu que j'en ai oublié de contempler le mouvement c'est vous dire.

Ne voulant pas toutefois pas trop saouler ma chérie je me suis retenu d'essayer tout le magasin, bien qu'au final elle m'ait avoué avoir passé un très agréable moment et ne pas avoir vu le temps passé bien que son ventre ait commencé à crier famine lorsque nous avons quitter la boutique à 16h affraid affraid affraid (et nous n'avions bien entendu pas mangé)

Je me suis donc contenter d'essayer quelques vulcain, un Pequignet RR au cadran laqué noir et une jolie petite vintage JLC duoface qui m'avait attiré l'oeil mais comme toujours avec les Reverso cela ne me procure rien au poignet... avant de passer à Nomos (pour une fois que j'arrive à essayer cette marque...)

Pour le coup Guillaume m'a quasiment tout sorti de la worldtimer cadran bleu, aux néomatik en passant par les club et même les orion... Franchement après notre passage je pense qu'il a du refaire toute sa vitrine Nomos Mr. Green
Quelques photos de piètre qualité Rolling Eyes
pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Img_3316
pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Img_3317

Après vous avoir raconté toute ma life j'imagine que vous vous demandez évidemment avec quoi nous avons bien pu ressortir de la boutique... pas grand chose en réalité.... Bah quoi comment ca je ne suis pas crédible... je vous rappelle qu'en plus ce 1er avril il y avait 50% sur toute la boutique donc évidemment que la CB a chauffé le seul soucis est qu'elle l'a fait d'une manière relativement imprévue... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je confirme que Guillaume est un vil tentateur pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 781367

Avant de tout vous dévoiler je vous laisse à vos spéculations (et ceux qui connaissent déjà la réponse se taisent!!!! NON MAIS Mr. Green clown )
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyLun 3 Avr - 19:42

Pfff... facile : Orion Neomatik bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29652
Date d'inscription : 25/10/2009

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyLun 3 Avr - 19:47

Moi je sais Twisted Evil
Mais je voudrais aussi voir des photos des essais de toutes les Nomos pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 781367
Wink
Comme vous avez dû vous régaler, n'empêche ! drunken
Pour l'AP, c'est normal, des tablettes de chocolat, on en voit partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyLun 3 Avr - 21:03

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Imag0342

Pour Seiko007, ma Nomos favorite, la club sans date

Sinon, une petite visite chez AdM St germain samedi dernier.

Comme d'habitude un accueil exceptionnel, et de nouveaux modèles à tomber, en particulier avec cette nouvelle FC flyback.

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Imag0410
pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Imag0411

Cette montre est vraiment superbe, un flyback manuf de cette qualité avec un tel tarif, ça donne très envie de craquer. Incompréhensible

Et je conseil à toute personne qui cherche un bracelet pour magnifier sa montre de demander conseil auprès de Guillaume, il a un don pour cela.

D’ailleurs je vais y repasser d'ici peu pour rhabiller certains modèles de ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 0:14

... je pense que tu devrais installer une tente chez ADM, Kévin clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 0:21

Pas con ... je vais poser la question clown
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 8:53

WK666 a écrit:

Je ne connais pas précisément le nom de toutes les montres présentées mais je me souviens qu'il y avait notamment une Open Heart Hamilton pour laquelle la réaction fut un nom catégorique (il est dit que ma chérie n'aime vraiment pas les open... clown ), puis quelques frédérique constant "breguet" like qu'elle a également rejeté directement du fait des index romains, une montre carrée (dont je ne me souviens plus de la marque) tellement elle n'a rencontré aucun succès :p pour au final rester sur 4 propositions

ah ! c'était toi !! Guillaume savait que je passais, et il espérait que l'on soit là pendant que tu y étais avec ta femme, pour qu'elle voit la Hamilton au poignet de la mienne, et que ça emporte la décision ! Twisted Evil

Ahhh, ce Guillaume !
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 8:54

seiko007 a écrit:
Bulles Bulles Bulles
Et la Junghans, elle est où ? Twisted Evil Twisted Evil pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Blunt_gi Wink

malgré le 1er avril, on n'a pas eu 50%, donc pas de Junghans... yeux
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29652
Date d'inscription : 25/10/2009

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 11:54

Merci pour les photos Wink
Bon, j'aurais voulu voir des Neomatik Twisted Evil
La club c'est la Nomos que j'aime le moins à l'inverse Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 14:25

ferry94 a écrit:


ah ! c'était toi !! Guillaume savait que je passais, et il espérait que l'on soit là pendant que tu y étais avec ta femme, pour qu'elle voit la Hamilton au poignet de la mienne, et que ça emporte la décision ! Twisted Evil

Ahhh, ce Guillaume !

Bah fallait passer plus tôt :p, du coup pas d'hamilton et je vais donc lever le voile puisque les FAMeurs ne semblent pas très joueurs en ce moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Offres speciales FAM avec ADM
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAM s'adresse aux professionnels avec des offres d'emplois !
» La Mosbilo Watch C° est à vos cotés avec ses promotions spéciales !
» Offres d'emplois sur FAM
» Des offres d'emploi sur FAM ...
» Les offres d'emploi de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: