FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Offres speciales FAM avec ADM

Aller en bas 
+150
mathh971
bencat
maxoudad
Eric67
quentinT
Nouch30
Frenchy11
Stekino
Pascal58
Milou
gilou2511
rexet
joao.pessoa
Guillaume-14
Sarkis
Rom1902
PATNATRY
Le temps retrouvé
samson31
Zorkseb
climens
OpOw
gmal
Omikron
steph9288
vtk92
Mister N
Gwen37
Monza75
MarcGT
iMaximei
Fantomas
Whp
tom67
Psykokilia
JC3F75
Otori
ramo69
pixel14
single28
reznor6969
chesney75
DON
sseebb
plibou
guiguit
anesth
vyxou
lange1815
Csium
sg1009
Xeinos
MJPAA
XeN
Alain1375
francois77
Maxvador
plop
Jownz
bkk80
yumdu93
Cartman
Mr X
Ludo888
francoisb
DrMcBeer
otonosama
mehdi974
Sektis
seconde nature
democrite
pilou
20_100
Scooter
romstispirit
foversta
broncos
WK666
MontreMariano
radiomir
MHELKIOT
Ergor
dayeskeille
eiji14
filipino
VinzSpades
herge81
DavidC2A
roupougnouf
karamazov
Think
amadeo75
seiko007
bzilo
Dissident
Jcm-photo
DSZ
coolmind
SILV
Amstrong81
ladislas
marxitude
ferry94
Mab-Bihan
fdam
Hubert bonisseur
thibault.b
ChristopheH
Gabriel777
gwenardo
dm
Quiky
maurelien
romuald21
LUDOSTER
arbigoud
Bubba
L&S
watchsilly
NaKKdry
benman
cannes86
DUF
Ada74
Lubu789
Citizenfox
hotwheels
Kanoo
michelB
Zouzou77
Shredder
watches&coffee
keanu666
Basyl177
James77
Jango32
roro67
Pemeno
bruno007
jet75
maxxatak
lithium
Maset
gégérs
Back75
_DAVID_
GMT
paysdoufs
Josh Homme
adm.stgermain
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMar 04 Avr 2017, 14:30

J'y suis passé samedi accompagné de ma chère et tendre afin de faire tamponner sa carte de garantie.
Elle a reçu pour son anniversaire une Frédérique Constant Slimline Moonphase (la même présentée par WK666 page précédente), nous avons croisé ferry94 et sa compagne, où elles se sont mises à faire certaines comparaison de courte durée, certes, mais le moment fut amusant (ceci dit j'avais fait un peu la même cjhose avec ferry lorsqu'il avait à son poignet un boitier qui le chagrinait, effectivement d'un commun accord, nous trouvions tous les deux qu'il manquait quelque chose ou bien que le bracelet n'allait pas).

L'accueil de Guillaume fut formidable, ma compagne a passé un très bon moment même j'ai essayé plusieurs Vulcain, Péquignet Meisterseiger et le fameux chronographe flyback....
Mais bon ... Elle aussi a effectué divers essayé dont une FC  heartbeat à cadran bleu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMar 04 Avr 2017, 15:23

WK666 a écrit:
Avant de tout vous dévoiler je vous laisse à vos spéculations
WK666 a écrit:
je vais donc lever le voile puisque les FAMeurs ne semblent pas très joueurs en ce moment
FC Slimline Moonphase Lady pour elle et Laurent Ferrier pour toi? Incompréhensible

roupougnouf a écrit:
J'y suis passé samedi accompagné de ma chère et tendre afin de faire tamponner sa carte de garantie.
Ah ta chérie tu l'as achetée chez ADM? Et elle est encore sous garantie?
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMar 04 Avr 2017, 15:42

radiomir a écrit:



Ah ta chérie tu l'as achetée chez ADM? Et elle est encore sous garantie?

Mr. Green
Mais non celle de sa SLIMLINE MOONPHASE, ma chéri n'a aucune besoin de garantie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMar 04 Avr 2017, 15:55


Bon, tout ça ne nous avance pas à grand chose quant aux choix de WK666... quid 2
Alors ?
on arrête de faire sa princesse et on nous dévoile ses choix ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMar 04 Avr 2017, 16:18

radiomir a écrit:


FC Slimline Moonphase Lady pour elle et Laurent Ferrier pour toi? Incompréhensible


Ah ta chérie tu l'as achetée chez ADM? Et elle est encore sous garantie?

Comment t'as deviné!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Ah bah non tout faux en fait  pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Blunt_gi

(j'ai commencé à rédiger le post dévoilant nos choix mais pas encore eu le temps de l'achever, trop de taff en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMar 04 Avr 2017, 16:43

Avec tout le foin que tu nous as fait j'espère bien que t'as pas pris une FC... pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMar 04 Avr 2017, 16:50

Shredder a écrit:
Avec tout le foin que tu nous as fait j'espère bien que t'as pas pris une FC... pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Blunt_gi

Et pourquoi pas???? clown
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMar 04 Avr 2017, 17:58

T'as encore craqué Patrice !!! Quel faible tu es pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Blunt_gi

Je te verrais bien avec une petite Vulcain sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMar 04 Avr 2017, 18:33

WK666 a écrit:


Et pourquoi pas???? clown

Parce qu'un teasing, c'est a minima pour une Rolex ! pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Blunt_gi
Mais si tu as pris la ro, je te propose qu'on se refasse une bouffe des la semaine prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMar 04 Avr 2017, 20:52

roupougnouf a écrit:
Mais non celle de sa SLIMLINE MOONPHASE, ma chéri n'a aucune besoin de garantie
Ah, ta chérie a périmé?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMar 04 Avr 2017, 22:24

otonosama a écrit:
T'as encore craqué Patrice !!! Quel faible tu es pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Blunt_gi

Je te verrais bien avec une petite Vulcain sinon...

M'en parle pas... j'ai presque honte Mr. Green

Shredder a écrit:


Parce qu'un teasing, c'est a minima pour une Rolex ! pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Blunt_gi
Mais si tu as pris la ro, je te propose qu'on se refasse une bouffe des la semaine prochaine Twisted Evil

Trop classique Rolex mon ami What the fuck ?!?

Promis demain matin je lève le voile
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMer 05 Avr 2017, 08:25

Compte tenu de mon premier message vous n’êtes certainement pas sans vous douter que cette longue séance d'essayage orchestrée de mains, ou devrais je dire poignets, de maître par notre ami Guillaume s'est achevée par un achat groupé Mr. Green

A dire vrai ce coup double a été, en grande partie, lié au choix de ma compagne qui s'est porté sur une montre à laquelle je ne m'attendais pas (mon portefeuille non plus d'ailleurs  clown, faut croire que j'avais retiré les oursins de mes poches avant d'aller voir Guillaume...). En effet et sans même savoir que j'avais eu un coup de foudre pour le même modèle "masculin" lors d'un précédent essai elle a choisi une vraie montre horlogère (pas à quartz donc :p) aucunement kitsch rassemblant ainsi tous les critères pour une belle entrée dans l'horlogerie.
Qui plus est je me suis montré faible et ai ainsi profité de l'occasion pour nous offrir un joli duo de montre de couple. Parfois il y a certains signes qui ne trompent pas Wink et puis avec le -50% de Samedi ca ne fait jamais que 2 montres au prix d'une pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Blunt_gi
Les voici donc :

Faut cliquer ici :p:

Et oui il s'agit bien de 2 sublimes Nomos Orion, vous ne rêvez pas (désolé pour tous les Rolexfans et autres :p). Ceux qui me connaissent un peu doivent surement se demander si je n'ai pas craqué mon string avec cet achat Nomosmaniacompulsif!!! Et bah même pas...

A vrai dire cette marque ne m'avais jamais provoqué aucune émotion en photos et les quelques essais que j'avais pu faire il y a un long moment déjà (L&S si tu te souviens Wink) ne m'avais pas marqués. J'ai néanmoins eu l'occasion de découvrir cette Orion 38 Datum au bras de notre cher Guillaume lors de la dernière soirée FAM et cette fois ci le charme à complètement opéré (comme un peu avec Möser, marque pour laquelle je n'avais que peu d'attrait avant d'en passer enfin une au poignet...). Est ce lié à un tout début de "maturité horlogère" qui me fait me tourner de plus en plus vers des montres épurées, peut être également. La seule chose que je peux vous assurer présentement est que cette montre possède une classe folle, elle a tout:
- une incroyable finesse liée à ses 38mm pour 8,86mm d'épaisseur qui ne l’empêchent néanmoins pas une belle présence au poignet du fait de sa belle ouverture de cadran et ses longues cornes qui la font se poser parfaitement sur le poignet... Elle se fait d'ailleurs totalement oublier au poignet
- une classe et un équilibre à tomber... Alors autant le coté Bauhaus me laisser plutôt de marbre mais cette Orion avec son cadran opalin délicatement sablé couplé à cette finesse d'index et d'aiguilles, quelle merveille! On pourrait croire que cette montre est chiante (ce que je pense d'ailleurs de la version Weiss) mais ces aiguilles bleuies couplées aux index dorés apportent un peps et contribuent au parfait équilibre de l'ensemble (vous pourrez noter le parfait choix de bracelet qui avait été fait par guillaume avec ce croco AdM bleu nuit surpiqûres bleues d'une grande finesse et rappelant ainsi les aiguilles...)
-et pour couronner le tout un très beau mouvement manufacture manuel totalement dans l'esprit germanique avec notamment sa platine 3/4. Une photo piquée sur le net pour illustrer:
pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 DUW%20Movement%202

En plus du strap velour beige nous avons choisit pour ma chérie un magnifique autruche bleu (merci encore une fois à Guillaume) dont elle est totalement fan (bien qu'elle n'ai pas encore le droit de porter sa montre Twisted Evil ). Tout comme moi elle est littéralement tombée sous le charme de WK666, oups de cette Nomos voulais je dire Mr. Green qu'elle pourra porter aussi bien avec une tenue habillée (je t'entends déjà me faire une réflexion sur une éventuelle tenue déshabillée Sylvain, mais non tu n'auras pas le droit à de quelconques photos pig pig ) qu'en décontract en variant les bracelets (couleurs et textures)
D'ailleurs la miss est impatiente de pouvoir enfin s'approprier sa belle, mais encore faut il qu'elle souffle ses bougies la semaine prochaine bom

Je tenais à remercier chaleureusement Guillaume pour la gentillesse et disponibilité (4h à s'occuper de nous) dont il nous a témoigné lors que cet longue séance d'essai afin d'aboutir à, je le pense, un très bel achat de couple Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMer 05 Avr 2017, 11:03

Félicitations Patrice Bulles Bulles Bulles Bulles

Magnifique duo thumright
Et désolé pour ta CB Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maurelien
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2016

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMer 05 Avr 2017, 13:42

Superbes Orion !
Guillaume es-tu là cette semaine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8330
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMer 05 Avr 2017, 14:24

WK666 a écrit:
...
Je tenais à remercier chaleureusement Guillaume pour la gentillesse et disponibilité (4h à s'occuper de nous) dont il nous a témoigné lors que cet longue séance d'essai afin d'aboutir à, je le pense, un très bel achat de couple Chinois

Il vous a acheté toi et ta compagne ???

Plus sérieusement, elle n'a pas été tentée par un cadran comme le rosé/saumon ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMer 05 Avr 2017, 14:28

Bulles Bulles Bulles
Les bracelets sont singulièrement bien choisis, en effet ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMer 05 Avr 2017, 14:51

maurelien a écrit:
Superbes Orion !
Guillaume es-tu là cette semaine ? Wink

Tout à fait 😉
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMer 05 Avr 2017, 14:52

francoisb a écrit:


Il vous a acheté toi et ta compagne ???

Même pas , et pourtant j'ai essayé alien
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMer 05 Avr 2017, 14:54

Guillaume, as-tu des Nomos nachtblau ?
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMer 05 Avr 2017, 15:11

seiko007 a écrit:
Guillaume, as-tu des Nomos nachtblau ?

Oui, tangente, ahoi, minimatik, Zurich...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMer 05 Avr 2017, 17:12

Et metro neomatik ?
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMer 05 Avr 2017, 17:27

seiko007 a écrit:
Et metro neomatik ?

Sur commande pour la bleue.
La grise va arriver
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMer 05 Avr 2017, 17:30

Les pequignets viennent d'arriver , un large choix de calibres royaux Mr. Green
Cadran blanc ou noir, avec ou sans pdl, de grosses remises , comme d'hab, même sur la GMT bleue bravohap

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Image21
pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Image22

Ps: d'autres modèles non visibles mais disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMer 05 Avr 2017, 17:35

adm.stgermain a écrit:


Sur commande pour la bleue.
La grise va arriver

Ah zut.
Je viendrais probablement à Paris fin mai, faire des essais avec Patrice.
C'est la metro neomatik nachtblau qui me fait le plus de l’œil, sur photos.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM   pequignet - Offres speciales FAM avec ADM - Page 14 EmptyMer 05 Avr 2017, 18:23

DrMcBeer a écrit:
Félicitations Patrice Bulles Bulles Bulles Bulles

Magnifique duo thumright
Et désolé pour ta CB Mr. Green

M'en parle pas, j'ai même dû sortir la seconde CB tant la première avait chauffé (véridique :p).
Merci à toi Norman Chinois

maurelien a écrit:
Superbes Orion !
Guillaume es-tu là cette semaine ? Wink

Je confirme elles sont sublimes cyclops

francoisb a écrit:


Il vous a acheté toi et ta compagne ???

Plus sérieusement, elle n'a pas été tentée par un cadran comme le rosé/saumon ?

Je ne pense pas que Guillaume l'avait en stock et sincérement je pense que même ainsi elle serait resté sur celle-ci. Le contraste crée par ces index dorés et aiguilles bleuies sur ce cadran opalin apporte bien plus de pep's à cette montre que dans sa version rosé où tout se mélange à mon sens...

seiko007 a écrit:
Bulles Bulles Bulles
Les bracelets sont singulièrement bien choisis, en effet ! thumleft

Il faut remercier Guillaume pour celà, il posséde un vrai don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Offres speciales FAM avec ADM
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAM s'adresse aux professionnels avec des offres d'emplois !
» La Mosbilo Watch C° est à vos cotés avec ses promotions spéciales !
» Des offres d'emploi sur FAM ...
» Offres d'emplois sur FAM
» Les offres d'emploi de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: