FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Mosbilo Watch C° est à vos cotés avec ses promotions spéciales !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mosbilo Watch C° est à vos cotés avec ses promotions spéciales !  Empty
MessageSujet: La Mosbilo Watch C° est à vos cotés avec ses promotions spéciales !    La Mosbilo Watch C° est à vos cotés avec ses promotions spéciales !  Empty23/3/2020, 12:14

Bonjour

-Gérard ? Dites-Moi …
-Oui monsieur ?
-Venez devant votre PC, je ne vous vois pas !
-Me voilà monsieur .
-Vous êtes dans votre cuisine ?
-Non, chez moi dans mon mon bureau monsieur
-Mais toutes ces conserves et ce papier toilette ?
-Ah c'est ma femme qui se met en haillons et va chercher des trucs à l'épicerie sociale. Avec son masque personne ne la reconnait. Du coup, elle y va 7 fois par jour et on stocke.
-Bon, il faut être solidaire Gérard. C'est pour ça que je vous appelle. Nous allons donner 10% de notre chiffre d'affaires pour le Covid 21
-Euh 19 monsieur …
-Oui aussi, par contre vous allez mettre en place une augmentation de nos montres de 12 %. 12 car comme ça les gens ne feront pas de lien direct, vous voyez mon petit Gérard ?
-C'est un beau geste monsieur et toutes mes félicitations !
-Oui, c'est normal mais qu'elle est notre chiffre d'affaire Gérard ?
-Zéro monsieur, nous ne vendons absolument rien.
-Bon c'est parfait, ça place la responsabilité de l'absence de dons au niveau des détaillants qui ne nous commandent rien et nous profiterons de l'effet d'annonce de cette mesure de générosité.  
-Ah alors on ne donne rien ?
-Non Gérard on donne si on vend, enfin !
-On ne donnera rien, les gens sont confinés
-Oh pas d'insultes des clients Gérard ! Vous savez, ce qui importe c'est d'être sincères. Un geste est un geste ! Tenez hier, j'ai applaudi à ma fenêtre !
-Mais vous avez un château au milieu d'un parc ! Personne n'a du vous entendre !
-Mais si, enfin Gérard, je me suis filmé et j'ai mis tout ça sur ma page Facebook, c'est gratuit !  Et j'ai formulé des vœux pour les malades et j'ai mis ça sur la page du Vatican.
-Mais vous n'êtes pas croyant !
-Les clients y croient Gérard. Mettez-vous à leur place ! Vous voulez que je vous filme en train d'applaudir ?
-Mais c'est malhonnête !
-Qu'est-ce que j'y peux si j'habite à 1 kilomètre des premières habitations dans un parc fermé … Je suis confiné tout comme un grouillot dans ses 20 mètres carrés. C'est pareil Gérard.  Il n'a pas les mêmes besoins que moi de toutes façons car il n'est pas habitué à sortir, lui.
-Oui évidemment, vu comme ça.
-Bon mon petit Gérard, vous allez devoir vous rendre au bureau et me lancer tout ça.
-Mais il faut que je prenne le métro ? Je risque d'être contaminé !
-Oui eh bien, ce n'est pas une condition d'exercice du droit de retrait alors au boulot !
-Mais ce n'est pas essentiel !
-Ah bon ? Et votre salaire, il est essentiel ?  Au travail et plus vite que ça !
-Et vous ?
-Je reste chez moi. Qui dirigera la boutique si je suis malade ?
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

La Mosbilo Watch C° est à vos cotés avec ses promotions spéciales !  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch C° est à vos cotés avec ses promotions spéciales !    La Mosbilo Watch C° est à vos cotés avec ses promotions spéciales !  Empty24/3/2020, 08:39

Hmmm, on en vient à espérer que Monsieur de Mobilo mais aussi son cousin malade et fiévreux  qui s'est barré en Bretagne à l'annonce du confinement, distribuant le virus, choppent la chtouille en en chient pendant 6 mois.  Mr. Green pirat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1194
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/08/2017

La Mosbilo Watch C° est à vos cotés avec ses promotions spéciales !  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch C° est à vos cotés avec ses promotions spéciales !    La Mosbilo Watch C° est à vos cotés avec ses promotions spéciales !  Empty28/3/2020, 10:13

Après les sujets sur les manufactures se foutant de leurs clients, je me disais bien que la grande manufacture Mosbilo Watch Co allait encore faire preuve d’une extrême bonté. Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
La Mosbilo Watch C° est à vos cotés avec ses promotions spéciales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°
» Offres speciales FAM avec ADM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: