FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°

Aller en bas 
+4
Alecsendri
laphroaig007
Zoltar1572
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   Empty
MessageSujet: La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°    La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   EmptyMer 23 Mai - 6:22

Citation :
"La Mosbilo Watch C° a organisé hier soir la nuit du caviar qui coule à flot à Cannes à l'occasion du festival . Sous la présidence de l'actrice Singaporienne Mellui Dang Lecut et de l'acteur russe Herect Thor les 250 invités issus du milieu culturel et du milieu artistique ont pu déguster divers caviars livrés sur place avec un camion grue directement en provenance de Petrograde. Le Champagne De Boisieux, marque prestigieuse du groupe GPLH était servi sous un robinet qui se déversait dans un tonneau en continu de 20 heures à 3 heures du matin. Ce sont au total 17 tonnes de caviar que les invités ont pu fouler du pied etr déguster et 35 000 litres de Champagne qui furent consommés dans la soirée. Que les allergiques au caviar se rassurent, des toasts de foie gras et des petits fours furent servis à tous les invités. Vers 22 heures trente, la montre Mosbilo Two descendue du ciel dans un vent de fumée de bois exotique a pu être contemplée par les invités et les ministres prèsents ont eu ce mot aimable pour la manufacture Mosbilo " Les choses sont faites en grand" .

Au petit matin, le balai des voitures de nettoyage de la ville de Cannes ont ramassé les restes de caviar écrasé et le foie gras réchauffé pour faire place nette avant la soirée de ce jour qui présentera aux invités la Mosbilo 150 billions dollars dont la vente sera consacrée à hauteur de 1% à la défense contre le mauvais traitement des enfants de cul de jatte colombins exilés en Turquie. La Mosbilo C° devant le succès de sa soirée d'hier a déjà commandé deux camions de 40 tonnes de caviar venu spécialement de Russie et du pain bien frais qui sera toasté par des petits indiens dressés pour la circonstance. Le président de la Mosbilo Watch devrait arriver en hélicoptère sur la plage d'où il sera tiré par des jeunes Chinoises en habit traditionnel jusqu'à la Loge Mosbilo Watch C°. Le chanteur Gill Diserte sera entouré des Kings Brothers pour animer la soirée et la célébre actrice Tching Thong Ding qui vient de terminer le film Croate "Viens Donc ici" avec le réalisateur Wolf Waggen illuminera de ses sens la seconde partie du cocktail.

Au total , la société Mosbilo Watch C° aura investi cette année 32% de son chiffre d'affaires dans ces soirées Cannoises qui illuminent la croisette ..."


-Ben dit donc Gérard, ils sont riches chez Mosbilo Watch ! Qui paie tout ça ?
-Ben toi pauvre con, quand tu paies tes montres plein pot c'est à ça que ça sert ...
-Ah oui ?
-Pourquoi elles auraient pris 40% sinon ?
-Ben je ne sais pas , la crise de l'Euro ?
-T'es con ou quoi ? Ca ne représente rien ! Par contre, le caviar a pris 30% ! Tu vois, je me demande si le Champagne a augmenté autant ...
-Tu n'es pas choqué ?
-Non, je suis actionnaire de cette boite et mes dividendes augmentent chaque années avec leurs fêtes à la con ... Les gens adorent ça.
-Ah oui ? Moi je trouve ça cher !
-Non, penses-tu ça fait bosser des chinoises et des petits indiens.
-A ben c'est social alors ?
-Oui, il y a plein de gens de gauche, tu n'as rien à craindre et en plus c'est le service public qui nettoie les lieux , alors c'est propre !.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   Empty
MessageSujet: Re: La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°    La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   EmptyMer 23 Mai - 7:22

Mellui Dang Lecut

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   Empty
MessageSujet: Re: La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°    La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   EmptyMer 23 Mai - 7:45

Moi j'ai eu la chance d'assister à la soirée organisée par Zénikh avec la soeur de Mellui Dang Lecut comme invitée prestigieuse.
Le champagne ne coulait pas à flot, mais un autre liquide oui !
Arrow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   Empty
MessageSujet: Re: La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°    La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   EmptyMer 23 Mai - 7:48

Zoltar1572 a écrit:
Mellui Dang Lecut

rabbit

La soeur de Tu La...

La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   468434
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2164
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   Empty
MessageSujet: Re: La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°    La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   EmptyMer 23 Mai - 7:56

je t'envoie mon RIB en MP pour les royalties



La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   Smil_2 La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   Smil_2

y'a pas à dire, on est réactif à la Mosbilo Cie
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   Empty
MessageSujet: Re: La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°    La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   EmptyMer 23 Mai - 12:32

35000 litres pour 250 convives ça fait 140 litres par personne!
Après on dit que les urgences sont débordées!
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   Empty
MessageSujet: Re: La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°    La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   EmptyMer 23 Mai - 22:45



ben moi j'arrête de négocier des remises maintenant, afin de permettre à cette merveilleuse machine vertueuse de générer ce bel élan social et humanitaire...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 20/11/2007

La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   Empty
MessageSujet: Re: La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°    La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   EmptyDim 27 Mai - 9:50

Quoi !!! Mellui Dang Lecut était là ... et une fois de plus je n'étais pas invité.... La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°   781367

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du caviar qui coule à flot avec Mosbilo Watch C°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mosbilo Watch C° est à vos cotés avec ses promotions spéciales !
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°
» Licenciements à la Mosbilo Watch C° !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: