FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XVI]

Aller en bas 
+41
sebko
spartawatches
theo.pntll
numero27
jc221173
InMitius
Nayne
jhd
Thomas477
Charold
Tristan-led
Malory
tactictac
NaKKdry
Tom74940
Alex78100
Ryomino
jlm
Ludo888
Waltwhitman
gogo37
Coprn
Vik6198
Arkendias
matthieu14
RotaxMax
maurelien
Omikron
Whp
Stealthily
leOon_n
m_soulignac
Demone911
Hugo74000
Dissident
quidenousdeux
iMaximei
TheAviator
tom67
axluba
Oldsun*
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:21

axluba a écrit:


Hugo!!!! affraid affraid affraid prochain message 3000 messages!!!

J'ai vu en postant une belle photo de mon wristshot de la BB dans le sous forum Tudor batman ma première belle montre était la BB donc c'est un signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2017 - 7:13

Hermes est clairement une marque qui m'attire aussi !

Le modèle arceau est AMHA une des plus belles habillées !

J'ai une amie qui travaille chez Hermès j'attends de ses nouvelles voir si elle peut avoir un petit quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:26

quidenousdeux a écrit:
Hermes est clairement une marque qui m'attire aussi !

Le modèle arceau est AMHA une des plus belles habillées !

J'ai une amie qui travaille chez Hermès j'attends de ses nouvelles voir si elle peut avoir un petit quelque chose Smile

Ah tiens, toi aussi? C'est quoi son nom? Mr. Green

Ou plutôt en MP^^ si ça se trouve on se connaît de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:33

axluba a écrit:


Ah tiens, toi aussi? C'est quoi son nom? Mr. Green

Ou plutôt en MP^^ si ça se trouve on se connaît de loin Wink

Haha je vais pas dire parce que normalement les employés n'ont pas le droit d'acheter pour autrui dans leurs ventes privées :p

Elle travaille sur le site du Vaudreuil en Normandie.

Elle me tient au courant de la prochaine vente mais c'est très souvent des Cape Cod et à Quartz...
Par contre leurs tarifs sont juste démentiels !
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:34

quidenousdeux a écrit:


Haha je vais pas dire parce que normalement les employés n'ont pas le droit d'acheter pour autrui dans leurs ventes privées :p

Elle travaille sur le site du Vaudreuil en Normandie.

Elle me tient au courant de la prochaine vente mais c'est très souvent des Cape Cod et à Quartz...
Par contre leurs tarifs sont juste démentiels !

Ha zut c'est pas la même! Oui pour les tarifs crois moi je sais... moi j'ai la slimsline en ligne de mire!
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:37

C'est la Besta de chez Besta de ma chère et tendre.
Du coup on a souvent le droit de croquer un peu Smile

Justement la semaine dernière elle nous a fait une petite commande de parfum :
28€ les 100ml de terre d'hermès bravohap soit -75% (c'est ce qu'ils ont comme reduc en moyenne)

Du coup, en effet, c'est jour de gloire quand les montres tomberont Smile
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:42

Oui, les modèles qu'ils sortent, l'esthétique coté cadran sont à tomber et je m'intéresse de plus en plus à leurs collections ! Mais pour moi, c'est juste pas possible la déco du mouvement. Quand il est emboité, je trouve que ça fait un peu too much mais ça reste mon ressenti perso Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:58

Moi qui suis fan d'hermes les montres c'est mort... c'est pas un horloger pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:04

bin il se positionne super bien quand même... je préfère ça a la renaissance de Yema par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:07

Hugo74000 a écrit:
Moi qui suis fan d'hermes les montres c'est mort... c'est pas un horloger pour moi...

Je suis plutôt d'accord avec toi mais j'ai un réel coup de cœur pour l'Arceau. Je la trouve élégante avec un petit esprit décalé.

Mais attention, comme je le précise dans mes précédents post : si j'en prends une, c'est que j'aurais eu les quelques 75/80% de reduction de mon amie dessus.
Jamais au grand jamais je ne mettrai 5k là dedans.

Mais quand elle me dit se souvenir qu'à une vente une fois, elles sont tombées à 800 ou 1000 balles, là je saute sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:09

oui mon amie m'a contacté pour cette vente mais la slimline n'en faisait pas partie et l'arceau m’intéresse pas trop...

a coté de cela un vaucher à 5K je prends!!! bon je le prendrait a 1k mais 5 c'est pas du vol non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2017 - 6:58

Bon, me voila de retire de Baselworld, quelle journée intense ! C'etait une belle aventure en ta compagnie dan thumleft

Nous avons commencés par Patek évidemment, qui était a l'entree et... c'est beau, très beau!

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Img_5421
Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Img_5422
Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Img_5423

Cette 5726 en blanc est superbe !

Puis nous avons pu aller voir Rolex, pas la peine de mettre des photos, les blogs et sujets concernes en sont bombardés! Mais agréablement surpris par les Dayto Oysterflex et la Sky-Dweller !

Nous avons pu essayer la Moser Pioneer également, comme je l'ai dit sur le sujet en question, elle était trop large pour moi malheureusement.. voici une autre photo
Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Img_5426

Puis enfin petite balade ans Bale pour trouver cette merveille bravohap
Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Img_5427
Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Img_5428
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2017 - 8:33

Jolies photos!!!

T'as pu voir les GS en vrai ? Les nouveaux cadrans?
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2017 - 8:42

Très jolies photos comparées aux miennes et encore merci pour le billet et cette journée passée en ta compagnie, cher Alexis  thumright !
axluba a écrit:
Jolies photos!!!

T'as pu voir les GS en vrai ? Les nouveaux cadrans?
Personnellement, extrêmement déçu par ces nouveaux cadrans. Du coup, à part occasion, je ne serai plus client. Ils ne sont pas au niveau alors que ces montres étaient parfaites et qu'il ne fallait pas y toucher. J'ai pu comparer ma SBGH001 à la nouvelle SBGH201 en vitrine, il y a un monde entre les deux ! Le logo et la marque de la nouvelle sont tout concentrés à midi, il y a comme un vide à 6 heures. La Snowflake est un ratage complet ! Triste de voir que Seiko cède aux sirènes du marketing à tout prix au point de gâcher sa gamme ! Ça passe un peu mieux sur les plongeuses mais quelle déception !
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:12

Merci pour les photos! Cette dernière Patek est à tomber Shocked
Aïe, dur retour sur GS qui risque de ne pas se faire que des fans avec les nouveaux modèles du côté des clients "traditionnels"... A voir si leur stratégie est payante pour attirer de nouveaux clients Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:25

Dissident a écrit:
Très jolies photos comparées aux miennes et encore merci pour le billet et cette journée passée en ta compagnie, cher Alexis  thumright !

Personnellement, extrêmement déçu par ces nouveaux cadrans. Du coup, à part occasion, je ne serai plus client. Ils ne sont pas au niveau alors que ces montres étaient parfaites et qu'il ne fallait pas y toucher. J'ai pu comparer ma SBGH001 à la nouvelle SBGH201 en vitrine, il y a un monde entre les deux ! Le logo et la marque de la nouvelle sont tout concentrés à midi, il y a comme un vide à 6 heures. La Snowflake est un ratage complet ! Triste de voir que Seiko cède aux sirènes du marketing à tout prix au point de gâcher sa gamme ! Ça passe un peu mieux sur les plongeuses mais quelle déception !

yeux yeux yeux

Merci pour ton retour honnête!!
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:15

Après, ce que j'espère vraiment, c'est que Seiko ne va pas avoir le culot d'upgrader nos anciens cadrans lors d'un passage en SAV. Il ne manquerait plus que ça !
Edit: je crois que la référence de la montre est inscrite sur le fond donc en serait-on préservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:25

iMaximei a écrit:
Merci pour les photos! Cette dernière Patek est à tomber Shocked
Aïe, dur retour sur GS qui risque de ne pas se faire que des fans avec les nouveaux modèles du côté des clients "traditionnels"... A voir si leur stratégie est payante pour attirer de nouveaux clients Incompréhensible
Pour moi en tout cas, c'est bien rapé parce que mon plaisir personnel était de porter quelque chose d'extrêmement discret voire d'inconnu pour le quidam et de très qualitatif. L'appartenance à Seiko ne me dérangeait absolument pas et me permettait de passer complètement inaperçu. Pour moi, ils n'avaient vraiment pas besoin de plaire aux kékés occidentaux achetant un statut social plutôt qu'une montre pour bien vivre. J'appelle ça un gâchis complet !
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyMer 29 Mar 2017 - 6:00

Dissident a écrit:
Pour moi en tout cas, c'est bien rapé parce que mon plaisir personnel était de porter quelque chose d'extrêmement discret voire d'inconnu pour le quidam et de très qualitatif. L'appartenance à Seiko ne me dérangeait absolument pas et me permettait de passer complètement inaperçu. Pour moi, ils n'avaient vraiment pas besoin de plaire aux kékés occidentaux achetant un statut social plutôt qu'une montre pour bien vivre. J'appelle ça un gâchis complet !

Oui, c'est malheureusement bien dommage parce que Seiko faisait du bon boulot pour développer son image ces derniers temps avec la gamme presage, les boutiques officielles etc... Je comprends cependant leur volonté de se démarquer, car leurs produits restent tout d'une même d'une qualité exceptionnelle et ne sont pas "reconnus" à leur juste valeur AMA mais la différenciation auraient pu s'opérer d'une meilleure façon.

Sinon, mon coup de coeur de BW 2017 restera cette sublime Konstantin Chaykin drunken

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Konstantin_Chaykin_joker_watch_1
crédit: google
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:42

Bon, je viens vous annoncer que de mon cote une opportunité s'est presentee a moi que je ne pouvais refuser. Donc une prochaine devrait arriver prochainement normalement (a confirmer), je vous laisse deviner avec l'indice suivant: pas de HH Chinois
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:00

Stealthily a écrit:
Bon, je viens vous annoncer que de mon cote une opportunité s'est presentee a moi que je ne pouvais refuser. Donc une prochaine devrait arriver prochainement normalement (a confirmer), je vous laisse deviner avec l'indice suivant: pas de HH Chinois

Euuu t'as rien de plus? Parce que la ça limite à 95% des montre du marché...
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:49

Habillée bravohap
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptySam 1 Avr 2017 - 6:54

Stealthily a écrit:
Habillée bravohap

Est-ce une montre dont tu nous as déjà parlé? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptySam 1 Avr 2017 - 8:27

Non jamais !
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 EmptySam 1 Avr 2017 - 8:42

Stealthily a écrit:
Non jamais !

Pas de HH, et habillé… rien a voir avec ce dont on a parlé sur FB… Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XVI]
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome VII]
» Place aux jeunes ! [Tome XI]
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: