FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XVI]

Aller en bas 
+41
sebko
spartawatches
theo.pntll
numero27
jc221173
InMitius
Nayne
jhd
Thomas477
Charold
Tristan-led
Malory
tactictac
NaKKdry
Tom74940
Alex78100
Ryomino
jlm
Ludo888
Waltwhitman
gogo37
Coprn
Vik6198
Arkendias
matthieu14
RotaxMax
maurelien
Omikron
Whp
Stealthily
leOon_n
m_soulignac
Demone911
Hugo74000
Dissident
quidenousdeux
iMaximei
TheAviator
tom67
axluba
Oldsun*
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptyJeu 23 Mar - 16:06

Stealthily a écrit:



Comment ca Incompréhensible ?

Déplacement des inscriptions... my heart is breaking..
Revenir en haut Aller en bas
Alex78100
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptyJeu 23 Mar - 16:07

Un problème s'oppose à votre super théorie de je revends je rachète sans perdre.

J'aime pas me séparer de mes objets du coup je dois racheter Rolling Eyes

Et quant à ma présentation un peu plus longue, c'est juste qu'étant modérateur d'un forum de moto, j'en ai un peu marre des présentations particulièrement longues à lire du style "Salut, moi c'est Alex."

Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptyJeu 23 Mar - 16:10

axluba a écrit:


Déplacement des inscriptions... my heart is breaking..

Ahe je pensais que ca ne s'appliquait qu'aux prochaines collections!

Alex78100 a écrit:
Un problème s'oppose à votre super théorie de je revends je rachète sans perdre.

J'aime pas me séparer de mes objets du coup je dois racheter Rolling Eyes

Et qunt à ma présentation un peu plus longue, c'est juste qu'étant modérateur d'un forum de moto, j'en ai un peu marre des présentations particulièrement longues à lire du style "Salut, moi c'est Alex."

Arguek

Bienvenu a toi en tout cas, ne t'inquiète pas l'evolution sera naturelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 9:01

Alex78100 a écrit:
Ma petite HydroConquest reçue aujourd'hui, j'ai 2 bracelets marrons donc 2 photos Wink
Spoiler:

Bienvenue à toi ! bravohap
Perso j'adore aussi le cuir sur les plongeuses, ma Seamaster est montée sur un galuchat thumright

axluba a écrit:
Déplacement des inscriptions... my heart is breaking..

Personnellement ce qui me dérange sur le nouveau snowflake c'est le cadran qui a changé, les inscriptions, même si cela fait plus vide maintenant, ne me dérangent pas tant que ça Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 9:12

Sur le cadran lui même j'ai pas d'infos... tu a une photo plus claire que la vidéo qui tourne? J'avais cru comprendre que seul les inscriptions et leurs emplacements changeaient? yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tom74940
Membre très actif
Tom74940


Nombre de messages : 221
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/07/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 9:26

axluba a écrit:
Sur le cadran lui même j'ai pas d'infos... tu a une photo plus claire que la vidéo qui tourne? J'avais cru comprendre que seul les inscriptions et leurs emplacements changeaient? yeux

Noooooooon, tout était si équilibré sur ce cadran
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 9:45

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Captur10

J'ai vu cette photo postée dans le sujet dédié aux nouveautés Seiko de Baselworld dans le sous-forum Seiko.
Mais j'ai vu que le modèle est désormais sur leur site, bien que l'effet du cadran ne ressort pas tant que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 9:48

Tom74940 a écrit:


Noooooooon, tout était si équilibré sur ce cadran

Le GS avec Grand seiko juste dessous passent dans la partie du haut du cadran et il reste juste spring drive en bas, du coup c'est pas très équilibré :

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 9:50

m_soulignac a écrit:
Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Captur10

J'ai vu cette photo postée dans le sujet dédié aux nouveautés Seiko de Baselworld dans le sous-forum Seiko.
Mais j'ai vu que le modèle est désormais sur leur site, bien que l'effet du cadran ne ressort pas tant que ça Rolling Eyes

il ne me semble pas que ce soit ca la remplaçante de la snowflake Incompréhensible c'est la même mais avec juste les inscriptions qui bougent je crois a verifier
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 9:51

NaKKdry a écrit:


Le GS avec Grand seiko juste dessous passent dans la partie du haut du cadran et il reste juste spring drive en bas, du coup c'est pas très équilibré :

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Img_2010

oui plus comme ça! j'aimerais bien une photo plus claire...
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 9:59

@m_soulignac: celle que tu présente est la SBGR305 thumleft qui est très belle d'ailleurs.

au fait oublié hier mais j'adore la Heberlin de tes 18 ans coprn!!! simple et efficace. un première montre au top qui ne sera jamais revendue!

et Bienvenue Alex! je manque à tous mes devoirs! l'hydroconquest, un classique (et pas pour rien!!!)

Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 11:02

axluba a écrit:
il ne me semble pas que ce soit ca la remplaçante de la snowflake Incompréhensible c'est la même mais avec juste les inscriptions qui bougent je crois a verifier

axluba a écrit:
@m_soulignac: celle que tu présente est la SBGR305 thumleft qui est très belle d'ailleurs.

Autant pour moi, en effet je ne crois pas qu'on dispose de meilleures images de cette snowflake, il faudra attendre un peu Incompréhensible
Je ne suis pas très fan de cette SBGR305, je préfère largement la "re-création" de la première Grand Seiko plutôt que cette réinterprétation moderne, à savoir la SBGW251 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 11:07

voila ça commence a sortir... pas aussi terrible que je pensais mais reste que l'ancienne était tellement mieux...

Arnaud.A a écrit:
Mais pourquoi ils ont fait ça ?!?!?! Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 17438368_1212096318908036_5559305693988651008_n

La suite du massacre est visibles là: https://www.instagram.com/p/BSA_K8yARvG/?taken-by=68molle

Merci à tous ceux qui disaient que les cadrans des GS étaient trop chargés, que le logo Seiko ne servait à rien, qu'il y avait trop de répétition et qu'il fallait épurer tout ça... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Je n'ai qu'une chose à dire: précipitez vous dans les Seiko Boutique acheter des actuels cadrans, toutes les nouvelles livraisons auront les nouveaux cadrans... Autant vous dire que les Seiko GS Grand Seiko vont gagner en valeur !!

pour comparaison:

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Sbga0114

credit JRD

pas les moyens de me jeter sur l'ancienne malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 11:15

Loin d'être enchanté par les nouveaux cadrans GS, que je trouve déséquilibrés. Je préférais les anciens, même si je comprends la stratégie d'image de marque de Seiko. Il y avait moyen de faire bien mieux, du type écriture gothique en haut et logo appliqué en bas. C'est flagrant sur la nouvelle Snowflake. Sinon, coup de coeur pour le QP Patek 5320, son boîtier Disco Volante et ses cornes Art Déco à triple godrons, la Moser Pioneer en acier (qui fait partie de ma wish list) et pour la quintessencielle Georg de Lang & Heyne et son superlatif calibre de forme. Plutôt déçu par le reste... A voir lundi !
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptySam 25 Mar - 10:56

Bienvenue toi Alex thumright Belle entrée en matière avec cette hydro !

Pour ce qui est de Grand Seiko, je pense que ces ratés seront corrigés dans quelques temps. Ils essaient de prendre une nouvelle envergure à l'internationale et en Europe dans un style qu'il ne maitrise pas (encore). Laissons leur le temps. Et puis, encore une fois, il faut se le dire: GS ne vise pas les initiés et les connaisseurs mais bel et bien le consommateur "lambda" qui va vouloir claquer son argent dans du Swiss Made connu et reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptySam 25 Mar - 13:01

Bienvenue à toi et félicitation pour ton hydro, très beau combo !

Quant à GS et bien moi je suis fan ... Je n'ai jamais vraiment apprécié le double logo Seiko GS et là je suis clairement sous le charme. J'ai l'impression de découvrir une nouvelle marque avec l'élégance de GS sans le "poids" qu'était Seiko.
Je comprends leur démarche et je comprends également notre/votre désarroi mais je suis persuadé qu'avec le temps ces nouveaux cadrans nous apparaîtront comme une évidence.

Bon par contre la Moser là ... Je fais quoi ? Je vends tout ce que je possède et je l'achète ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptySam 25 Mar - 13:09

Arkendias a écrit:
Bienvenue à toi et félicitation pour ton hydro, très beau combo !

Quant à GS et bien moi je suis fan ... Je n'ai jamais vraiment apprécié le double logo Seiko GS et là je suis clairement sous le charme. J'ai l'impression de découvrir une nouvelle marque avec l'élégance de GS sans le "poids" qu'était Seiko.
Je comprends leur démarche et je comprends également notre/votre désarroi mais je suis persuadé qu'avec le temps ces nouveaux cadrans nous apparaîtront comme une évidence.

Bon par contre la Moser là ... Je fais quoi ? Je vends tout ce que je possède et je l'achète ?

+1 j'adore la GS je préfère ça qu'avoir deux marques sur mon cadran...

La Moser je trouve qu'elle est belle Mais a 11k je prends énormément de chose avant ca...
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptySam 25 Mar - 13:17

honnêtement les cadrans des Spring Drive sont pour moi ceux qui ont le plus soufferts, peut être même les seuls ayant souffert? la reserve de marche avec la seul minuscule annotation spring drive déséquilibre là montre. et je comprends l'importance marketing de ce changement pour toucher un large public mais les nouveaux cadran SD, bien que pas non plus completement défiguré ne m’apparaîtront probablement jamais comme une évidence dans cette configuration.

Pour le reste de la gamme je trouve que cela passe bien et le changement ne me dérange pas le moins du monde!

Je trouve juste cela un peu triste que Grand Seiko doivent faire semblant de se détacher de Seiko pour vendre en occident simplement à cause de notre hiérarchisation de la société.

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 1m0n07

sinon je partage cette beauté! Hermès est pour moi l'une des marques montantes actuelles!!

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 06-Hermes-L-Heure-Impatiente
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptySam 25 Mar - 13:28

Et encore un courte vidéo pour la BB Steal que j'adore!

https://instagram.com/p/BSDsNtRAz4u/
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptySam 25 Mar - 14:02

Magnifique cette Hermès! Elle aurait été parfaite sans ces doubles couronnes qui gâchent le côté habillé AMA Par contre, j'espère qu'ils ont compris que la décoration "H" de leur mouvement rendait épileptique et qu'ils ont changé ça...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptySam 25 Mar - 14:48

iMaximei a écrit:
Magnifique cette Hermès! Elle aurait été parfaite sans ces doubles couronnes qui gâchent le côté habillé AMA Par contre, j'espère qu'ils ont compris que la décoration "H" de leur mouvement rendait épileptique et qu'ils ont changé ça...

toujours pas ! Voici la description de la montre : Platine perlée et décorée en spirale, ponts et masse oscillante brossés satin et décorés du logo H emblématique
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptySam 25 Mar - 17:01

matthieu14 a écrit:
toujours pas ! Voici la description de la montre : Platine perlée et décorée en spirale, ponts et masse oscillante brossés satin et décorés du logo H emblématique

Quel dommage...

J'en convulse d'avance alors qu'il y a tellement matière à faire mieux !  Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 781367

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Gong-ring-heure-impatiente_copywright-Eveline-Perroud
crédit: Hermès
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptySam 25 Mar - 17:05

Ce n'est pas dégueux! On a juste pas l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptySam 25 Mar - 17:12

iMaximei a écrit:


Quel dommage...

J'en convulse d'avance alors qu'il y a tellement matière à faire mieux !  Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 781367

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Gong-ring-heure-impatiente_copywright-Eveline-Perroud
crédit: Hermès

C'est pas moche du tout même
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 11 EmptySam 25 Mar - 17:16

Hugo74000 a écrit:


C'est pas moche du tout même

Hugo!!!! affraid affraid affraid prochain message 3000 messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XVI]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: