FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV

Aller en bas 
+104
Keyz27
ladislas
Octav’
JRD
Milannimes
olympe21
Zenithophile
gilou2511
benman
marcomail
Mrbigpp
Godan
karamazov
gump25000
Lasgo31
j42
remy#3
Nouch30
balibalo
Le temps retrouvé
vincedu83
mickaaa
jamesboub
IronMan
maniaclik
jibé
vivarais
oliver83
Teddy77
Jul2568
spnzOOO
elbosco
MHELKIOT
Lorenzo34
vaben50
Papa Bib
Alt0201
MrMeneu
Eric l
Julian2410
tittou
maxoudad
adm.stgermain
ferry94
fred.H
Whp
leOon_n
Eric67
guiguit
Maset
Xipo
marken
jackyaudio
mhusky
LUDOSTER
LIPNOTIC
Nice06
Rocca
keanu666
desertea
epic
hommemega
adco86
Guillaume-14
Pemeno
MisterV
Gabriel777
ginko
gégérs
kingseiko
Basyl177
jc221173
Zeclarr
lones
Jean-Lou
gbl76
francois77
matthieu14
LMDM
cedbou83
Jownz
gwenardo
Cartman
barney
roupougnouf
DrMcBeer
NaKKdry
fdm44
Labrax1450
Sampa31
Titoux
Zouzou77
broncos
Le Belge
Josh Homme
Lubu789
stef
herge81
Bond82
seiko007
moose9144
nard
Cornélius1939
Mab-Bihan
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:05

J'apprécie aussi cette RDM qui permet de savoir ou nous en sommes après plusieurs jours sans l'avoir porté. Surtout quand la pièce en question possède également une PDL toujours particulièrement chiant à régler...

Pour moi, un indicateur de RDM n'est utile qu'en cas justement de RDM conséquente, ici sur cette Pequignet ou sur des IWC 7 ou 8 jours. Qu'elle soient manuelles ou automatiques n'est, en soi, pas le problème...

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:08

tittou a écrit:
Faudrait mettre d'accord les 2 montres de fdm44 car une à une rdm de 88 heures et l'autre de 72....

Comme quoi il est utile de s'informer avant de critiquer Mr. Green Rolling Eyes clown ...

Il s'agit de deux présentations différentes, l'affichage 72/-16 ayant été substitué par l'affichage 88/0 désormais.
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:08

fdm44 a écrit:
Une rdm sur une automatique, ça sert énormément quand on ne porte pas qu'une seule montre ou quand on ne la porte pas en continu toute la journée.

Quant à ceux qui n'aiment pas cette marque ou leurs montres, libre à eux de créer un thread des insatisfaits de Péquignet et son Calibre Royal, c'est un forum public effectivement Mr. Green ...

Quand je lis ça j'ai la même impression que sur les sous forums dédiés. Je possède 20 montres de 8 marques différentes et je ne me sens en aucun cas leur obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:08

C'est d'autant plus utile sur une montre à forte réserve de marche.

Comme je sais qu'elle a une grande réserve de marche, en enlevant ma montre le soir, je ne pense pas souvent à la remonter, et comme il y a la phase de lune et que j'ai pas envie d'avoir à la régler chaque fois que je veux la porter, l'indicateur de RDM me permet de penser à la remonter à fond pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:09

Josh Homme a écrit:
C'est d'autant plus utile sur une montre à forte réserve de marche.

Comme je sais qu'elle a une grande réserve de marche, en enlevant ma montre le soir, je ne pense pas souvent à la remonter, et comme il y a la phase de lune et que j'ai pas envie d'avoir à la régler chaque fois que je veux la porter, l'indicateur de RDM me permet de penser à la remonter à fond pour être tranquille.

Et tu crois que mes Rolex et autres Omega auto je les remonte en me couchant...? Incompréhensible

Pourtant la plupart du temps je suis comme beaucoup dans des bureaux. Je ne fais mon jogging avec mes montres.


Dernière édition par maxoudad le Jeu 6 Juil 2017 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:10

maxoudad a écrit:


Et tu crois que mes Rolex et autres Omega auto je les remonte en me couchant...? Incompréhensible

Elles ont une PDL ?


clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:13

Josh Homme a écrit:


Elles ont une PDL ?


clown

Phase de lune ou pas çà change quoi ?

Soit la montre est remontée, soit elle ne l'est pas.

Et les modèles sans PDL, a contrario, ils n'ont pas de RDM sur le cadran car elle est alors inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:15

maxoudad a écrit:


Phase de lune ou pas çà change quoi ?

Soit la montre est remontée, soit elle ne l'est pas.

La justification de cette RDM c'est précisément d'indiquer au premier regard qu'elle s'élève précisément à 88 heures, ce qui n'est pas courant je le concède.

Ca change que comme t'as pas envie de te taper le réglage de la PDL pour porter la montre, dès que tu vois que l'aiguille descend, tu remontes la montre à fond...

Je vois pas en quoi c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:16

maxoudad a écrit:




Et les modèles sans PDL, a contrario, ils n'ont pas de RDM sur le cadran car elle est alors inutile ?

Non, mais si PDL, elle est AMHA d'autant plus utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:21

maxoudad a écrit:

Phase de lune ou pas çà change quoi ?

Soit la montre est remontée, soit elle ne l'est pas.

Et les modèles sans PDL, a contrario, ils n'ont pas de RDM sur le cadran car elle est alors inutile ?

J'ai du mal à comprendre ta remarque.
Qu'une simple 3 aiguilles s'arrête, ca prend 1 minutes à régler et c'est reparti. Ca on est tous d'accord.
Par contre quand on possède une montre à complication, PDL par exemple, autant qu'elle soit réglée, non ?
La PDL étant chiante à régler, la RDM te permet juste de savoir quand remonter ta montre sans perdre le réglage de la PDL. Plutôt pratique non ?
Sinon dit juste que tu ne comprend pas l'intérêt de la PDL, ca ira plus vite clown
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:22

DrMcBeer a écrit:


J'ai du mal à comprendre ta remarque.
Qu'une simple 3 aiguilles s'arrête, ca prend 1 minutes à régler et c'est reparti. Ca on est tous d'accord.
Par contre quand on possède une montre à complication, PDL par exemple, autant qu'elle soit réglée, non ?
La PDL étant chiante à régler, la RDM te permet juste de savoir quand recharger ta montre sans perdre le réglage de la PDL. Plutôt pratique non ?
Sinon dit juste que tu ne comprend pas l'intérêt de la PDL, ca ira plus vite clown

J'avais des montres à PDL avant même que Pequignet ne pense à sortir son CR mais passons...

Et je ne remonte jamais aucune montre automatique, sauf au moment où elle sort du coffre.


Dernière édition par maxoudad le Jeu 6 Juil 2017 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:23

Merci DrMcBeer, mais je crois que nous avons affaire à...


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Header-dreamworks-animations-trolls-lands-a-director
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:24

j'ai plusieurs montres a phases de lune,et ce n'est ni chiant ni fastidieux de les mettre à jours, sinon je les aurais vendue depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:24

maxoudad a écrit:


J'avais des montres à PDL avant même que Pequignet ne pense à sortir son CR mais passons...

Oui, et donc c'est une raison pour critiquer tout ce qui peut te faciliter le quotidien ?

Ma grand mère lavait le linge à la main mais passons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:28

Josh Homme a écrit:
Merci DrMcBeer, mais je crois que nous avons affaire à...


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Header-dreamworks-animations-trolls-lands-a-director

Tu entends quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:29

Que ça trolle pour troller.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:32

Josh Homme a écrit:
Que ça trolle pour troller.


Ouais. Tu as raison critiquer une Pequinet ou une Akrone c'est troller. J'aurais du m'en souvenir. Mea Culpa... confiused

C'est vrai qu'avant de pouvoir critiquer un modèle il faut le posséder, en plus.

Ben on risque pas d'écrire grand chose sur des Rolex full platine ou des Greubel-Forsey alors si ?

Ah si...les connards sautillants j'avais oublié. Il paraît qu'il y en a qui appellent çà écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:38

C'est pas ce que je dis, mais quand la critique est là juste pour critiquer, je ne vois pas en quoi ça devient constructif, c'est juste du troll.

Faire semblant de ne pas comprendre les arguments des uns et des autres uniquement pour emmerder le monde, c'est du troll.

Mais bon fais toi plaiz mec, c'est un forum public hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:59

maxoudad a écrit:
Oh p'tain...je sors le pop-corn là... affraid Mr. Green
Punaise...tu n'avais plus de pop corn et du coup tu y es allé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:04

barney a écrit:

Punaise...tu n'avais plus de pop corn et du coup tu y es allé ? Wink

Non. Mais à mon sens on ne progresse jamais avec une forme de pensée unique collective, en horlogerie comme ailleurs. Ce n'est pas parce qu'on possède une montre donnée qu'on doit perdre tout jugement critique.

Quand Omega fait de la merde je dis pareil et quand Rolex nous sort des daubes comme la dernière AK je le dis aussi. Wink

Horlogèrement parlant, j'ai une vie en dehors de FAM (dans d'autres cercles IRL) et un vécu et je ne vois pas pourquoi on devrait bêler toujours avec le troupeau. Il y a un énorme décalage entre le marché des amateurs IRL et celui des FAMeurs, même s'il y a aussi de gros collectionneurs (de Rolex j'en connais) sur FAM. Il faut le savoir.

Et j'aime bien Pequignet, mais çà c'est accessoire.

De toutes façons les marques pour lesquelles je n'ai aucun intérêt je ne participe jamais. C'est aussi simple que çà. Et il y en a un paquet. Mr. Green

Pour finir, on s'est un peu pris la tête mais çà met du piquant.

Non moi j'ai qu'une seule vraie critique envers la Rue Royale : je la trouve un peu grande pour une montre habillée. Sérieux.

Pourquoi je n'ai pas franchi le pas ? Parce que c'est quand même 6000 avant négo pour celle qui m'intéresse (sans PDL Josh Homme... Wink mais avec date) et qu'au moment de mon dernier gros achat j'ai prix une Rolex (Explorer). Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:20

Personne n'a jamais critiquer le fait de donner son avis sur une marque, si l'avis est un tant soit peu constructif.

Dire que la PDL c'est pas chiante à régler et pas comprendre que la plupart trouve la RDM justifiée de par la complication et le roulement avec d'autres montres c'est juste de l'entêtement stupide.

Tu peux dire que c'est de la merde mais justifie au moins pourquoi à ton sens et personne ne t'en voudra... C'est marrant, tous les trolls ramènent Akrone dans la discussion, à croire qu'ils aiment suivre le troupeau des critiques gratuites, bèèèèèèèèè  clown
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:23

@maxoudad: enfin, il faut reconnaître que remettre en cause la réserve de marche ( pas la complication) du calibre royal, c'est ... bizarre, non?
Ne pas avoir envie de régler sa phase de lune tout le temps, cela peut se comprendre aussi. Sur un autre fil, certains trouvent que c'est trop long de dévisser une couronne pour remettre leur montre à l'heure .

Après le reste est une affaire de goût.
Je te rejoints sur les 42mm de la montre, c'est un peu grand pour ce type de montre.
La royale titane, en plus sport, est aussi trop grande pour moi (sinon, j'aurais peut être craqué)

Et puis, l'espace dédié à Pequignet n'est pas très grand sur fam, alors, les heureux possesseurs n'aiment pas trop que l'on vienne critiquer leur montre dans ce petit espace Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:26

Ah mais Barney moi je n'ai jamais critiqué la RDM de 88 heures du CR en tant que telle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:27

maxoudad a écrit:
Ah mais Barney moi je n'ai jamais critiqué la RDM de 88 heures du CR en tant que telle. Wink
Je n'ai jamais dit que c'était toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 18 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:29

NaKKdry a écrit:
Personne n'a jamais critiquer le fait de donner son avis sur une marque, si l'avis est un tant soit peu constructif.

Dire que la PDL c'est pas chiante à régler et pas comprendre que la plupart trouve la RDM justifiée de par la complication et le roulement avec d'autres montres c'est juste de l'entêtement stupide.

Tu peux dire que c'est de la merde mais justifie au moins pourquoi à ton sens et personne ne t'en voudra... C'est marrant, tous les trolls ramènent Akrone dans la discussion, à croire qu'ils aiment suivre le troupeau des critiques gratuites, bèèèèèèèèè  clown

Oui tu as raison...entêtement stupide, troll... çà te va ? Moi aussi... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: