FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Reservoir Watch, découverte du Baselworld

Aller en bas 
+36
Jacklepirate69
macjyb
ladislas
Cookie07
7eSens
raynew
raoul volvoni
nicephore
jean-marie
jun
SmokingMario
Hawk
olib21
totolouga
HOMEGA3
thibault.b
broncos
Réavi
iMaximei
gatchou
Le Belge
colinbruxelles
Tardigrade
sopal1
radiomir
Autofam
seiko007
Mister N
NaKKdry
oklig78
Jabby
Bacalhaueiro
rotormaniac
foversta
fredperry63
Guty13
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:48


Très sympa !

Frais, original, prix juste pour les complications proposées en swiss made !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.
Date d'inscription : 02/01/2017

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 11:39

Les photos de toutes les collections :

GT

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Reservoir-watch_GT-Tour_RSV01.GT230-12-528x660

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Reservoir-watch_GT-Tour371SE_RSV01.GT131-12-528x660


SUPERCHARGED

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Reservoir-watch_menu_Supercharged_RSV01.SC131-12-1-528x660

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Reservoir-watch_Supercharged_RSV01.SC130-21-528x660

AIRFIGHT

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Reservoir-watch_AirFight_RSV02.AF231-15-528x660

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Reservoir-watch_AirFight_RSV02.AF230-12-528x660

TIEFENMESSER

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Reservoir-watch_Navy-master_RSV03.NM130-23-1-528x660

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Reservoir-watch_Navy-master_RSV03.NM330-23-528x660
Revenir en haut Aller en bas
Guty13
Membre Actif
Guty13


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2013

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:01

Elles ont tous les points pour que je succombe... Mais c'est vrai que sans les secondes ça peut manquer de vie..
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 23:53

Ah oui m... je n'avais pas fait attention à pas d'aiguille des secondes,
c'est par choix ou bien c'est le coté technique qui coinçait ?

Bon cela ne me semble pas du tout impossible pour coté technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:38

Il y avait peut-être trop de contrainte à avoir une aiguille des secondes rétrograde en plus de celle des minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 12:08

Je remonte le fil car en passant chez Fred à Rouen (Montres & Co), j'ai eu l'occasion de voir les modèles de pré-séries que le commercial avait avec lui (les premiers modèles seront livrés à la rentrée).

J'ai été très agréablement surpris par ces modèles, surtout par les "typés" manomètre de marine. Les finitions m'ont parues de très bon niveau et la fonction rétrogade/heure aboutie avec un passage à grande vitesse...

Bref, pour qui aime l'originalité, un choix qui me parait intéressant d'autant plus que la taille de la boite est raisonnable...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:26

Modems sympa , mais l originalité dû noms me refroidit un peu Neutral et puis le tarif aussi pour 4000 hors solde ....
Dommage la version marine me plaisait bien
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:05

Et bien moi pour les avoir eu en main, je ne trouve pas le prix déconnant à la vue des finitions globales et d'un module maison breveté sur une base ETA fiable et éprouvée...

Et les tarifs sont sous les 4K€ (3,7K€) pour les modèles de base...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld    reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 19:26

Un fond plein aurait été le bienvenu (amha).
Les modèles sont assez épais mais cela est du aux modules rétrogrades montés sur les calibres.
Les finitions sont correctes.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2914
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 4:49

Sur le site
https://www.reservoir-watch.com/produit/tiefenmesserbronze

3125E pour la majorite d'entr'elles.
3417E pour ma favorite la Tieffenmesser Bronze
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 8:33

C'est original comme montre, mais ca ne reste qu'une montre coup de cœur.

À la rigueur, mettre 2000€ dans une montre qu'on va porter de temps à autre, pourquoi pas . Mais 4000€ là dedans .....
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2914
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 9:15

Tout a fait d'accord.
Je me suis acheté ce week-end une Wyler Incaflex Code-R pour bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2183
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Reservoir ?   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:15

J’ai peut etre mal cherché mais je ne vois pas d"infos....j.aime bien le look decalé jauges de la marque
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 274
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
jun
Pilier du forum
jun


Nombre de messages : 1605
Age : 46
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 27/02/2014

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 6:41

Le patron de la société est passé sur Europe1 ce matin

c'etais un ancien banquier ( si je dis pas de bétise Incompréhensible ) il a créé cette marque, car passionnée d'horlogerie .
la boite est française

Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Membre très actif
jean-marie


Nombre de messages : 246
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/04/2007

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:24

Pour ceux qui n'ont pas des poignets de Golgoths Wink la nouveauté fait 39mm :

https://www.thewatchobserver.fr/reservoir/longbridge-club-coup-de-cur-baselworld-2018-5292#.WsSZZGbpOUk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmbbc.fr
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 12:58

3600 à 4200 euros ... Comment dire ... cela fait cher la modification du 2824-2.
Revenir en haut Aller en bas
raoul volvoni
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2015

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:51

heureux possesseur d'une GT Tour acier depuis un an, je n'ai aucun reproche à faire à cette montre.
parlons prix autour de 4.000e il ne me parait pas surévalué par rapport à le qualité du produit et puis il est négociable car j'ai eu 10 % de remise lors de mon achat chez un horloger dont je suis client régulier notamment du sav alors peut être en effet le fait qu'il sache que j'ai une "collection" de montre ça aide un peu Chinois

important car négligé encore parfois par certaines marque, la présentation est très soignée , surboite carton, boite en bois exotique façon zebrano foncée de bonne taille (une cave à cigare moyenne)
à l'intérieur une plaque représentant le modèle, un bracelet Nato et un jeu de "pompes" permettant de changer de bracelet en 5 sec mais pourquoi les autres ne proposent ils pas ça tellement ça semble évident et pratique ?

la montre, belle finition de la boite en acier brossé, cadran noir avec chiffres et index bien exécutés lecture de l'heure originale avec l'heure sautante dans le guichet et la minute rétrograde avec un design façon compte tours de 911 qui donne tout son attrait à cette montre pour un fan d'automobile comme moi Wink
bon j’entends déjà les commentaires sarcastiques de certains sur le fait que ce soit un diesel avec sa zone rouge qui commence à "4800 trs"  mais peut importe l'esprit est là et comme on dit ça le fait
réserve de marche façon jauge de réservoir à essence avec graduation de 1/4 en 1/4 pour parfaire le coté compteur auto !

bref je n'ai aucun reproche à faire à cette montre que je trouve élégante, originale, agréable à porter et comme je n’achète pas une marque, une image ou une reconnaissance sociale quand j’achète une montre elle satisfait parfaitement mon attrait pour une montre en tant qu'objet de collection et de curiosité bravohap

je profite de ce message pour un petit hors sujet, dans une avenir proche j'envisage d'acheter soit un PAM 564 ou une Peguinet Calibre Royal j'ai lut ici que mouvement P5000 était peu fiable et j'aimerai avoir des avis de possesseurs de Péquignet pour m'éclairer sur l'éventuelle mauvaise réputation du premier et de la fiabilité du second , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:53

Elles sont quand même sacrément cool ces montres... Ca change de ce qu'on voit habituellement sur le marché.
Je me demande si les deux voyants sont actifs sur le modèle Longbridge...
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Membre très actif
jean-marie


Nombre de messages : 246
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/04/2007

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 18:40

raynew a écrit:
Elles sont quand même sacrément cool ces montres... Ca change de ce qu'on voit habituellement sur le marché.
Je me demande si les deux voyants sont actifs sur le modèle Longbridge...
Non, mais c'est presque tout comme... En tout cas, ils ont reproduit à merveille le compteur de la mini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmbbc.fr
7eSens
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2020

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Reservoir une jeune marque prometteuse?   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2021 - 0:07

Bonsoir à tous, 

je viens d'essayer en boutique pour la 1ère fois une Reservoir - Longbridge club RSV01.LB130-12s 39mm
Je la trouve particulièrement séduisante au poignet et originale dans la lecture de l'heure et sa minute rétrograde est une +.
Toutefois le prix me parait très cher pour un calibre ETA, une réserve de marche faible (37h) pour cette gamme de prix et aucun historique sachant que la marque ne dépense pas des sommes astronomiques en pub, j'ai du mal à comprendre la justification du prix affiché à 3850€.
Est-ce que certains d'entre-vous ont ou ont eu une montre de la marque et plus particulièrement ce modèle? le calibre est-il fiable? la marque vaut-elle ce prix?  

merci à vous pour vos feedbacks  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Cookie07
Membre très actif
Cookie07


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/04/2018

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:34

J'aime vraiment beaucoup,
juste le prix est démentiel  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 11/12/2010

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:50

Le tarif fait que c'est quasi invendable. C'est incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
macjyb
Membre très actif
macjyb


Nombre de messages : 276
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:07

Bonjour à tous,

Pour info, la montre RESERVOIR HYDROSPHERE BRONZE X REVOLUTION,  édition limitée à 100 pièces, réalisée en partenariat avec le magazine horloger international REVOLUTION est désormais disponible [url=https://www.reservoir-watch.com/montres/marine/hydrosphere/hydrosphere-bronze/]https://www.reservoir-watch.com/montres/marine/hydrosphere/hydrosphere-bronze/[/url]

@+
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 11/12/2010

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2021 - 20:44

macjyb a écrit:
Bonjour à tous,

Pour info, la montre RESERVOIR HYDROSPHERE BRONZE X REVOLUTION,  édition limitée à 100 pièces, réalisée en partenariat avec le magazine horloger international REVOLUTION est désormais disponible https://www.reservoir-watch.com/montres/marine/hydrosphere/hydrosphere-bronze/

@+

Le prix Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Reservoir Watch, découverte du Baselworld
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis passé chez Ossau Watch à la Baselworld
» Interview CEO de Reservoir
» Reservoir Hydrosphère Bronze
» Revue Réservoir GT Tour Carbon
» SAV Reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: