FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Reservoir Watch, découverte du Baselworld

Aller en bas 
+36
Jacklepirate69
macjyb
ladislas
Cookie07
7eSens
raynew
raoul volvoni
nicephore
jean-marie
jun
SmokingMario
Hawk
olib21
totolouga
HOMEGA3
thibault.b
broncos
Réavi
iMaximei
gatchou
Le Belge
colinbruxelles
Tardigrade
sopal1
radiomir
Autofam
seiko007
Mister N
NaKKdry
oklig78
Jabby
Bacalhaueiro
rotormaniac
foversta
fredperry63
Guty13
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
macjyb
Membre très actif
macjyb


Nombre de messages : 276
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2021 - 20:22

C’est sûr 4.350 €, ça freine un peu la fantaisie... dommage, je me serai bien laissé tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2021 - 21:00

4000 balles et une Pelicase en guise de boîte....


Je n’aime pas ce nouveau modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houlkos
Membre très actif
Houlkos


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2021 - 17:15

Suite à un petit essayage, outre le prix deux modèles sympa !


reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 Img_6517
reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 Img_6515
reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 Img_6516
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2021 - 19:43

Et alors conclusion.....
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 11/12/2010

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 6:56

Il y a quelques modèles vraiment bien faits, notamment en 39mm, comme les Longbridge.
Mais, nous semblons être d'accord dans l'ensemble, les tarifs sont surcotés. Il faudrait mille de moins à minima.
Revenir en haut Aller en bas
Houlkos
Membre très actif
Houlkos


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 16:04

... désolé je n'avais eu le temps de commenter ...
J'avoue que lors de l'essai j'ai été assez séduit, les deux modèles sont plutôt bien faits effectivement. La finition me semble très bonne et on a globalement une impression de qualité. Le travail sur le cadran me semble pas mal, surtout sur le modèle de droite (GT). RAS côté lisibilité ! Le modèle de gauche, "Supercharged sport", avec ses 43mm passe très bien sur mon poignet de 17cm, bien présente avec sa belle épaisseur. Le rétrograde fonctionne très bien en se faisant bien entendre. Malgré son design, elle apparait comme un peu habillée et a au final un aspect "classique". Celle de droite, la GT Tour 371 SE, est très sport et attire plus le regard et bien plus fun ! La couronne est précise, et le réglage se fait sans problème... même si il faut passer toutes les heures Smile ... et du coup la réserve de marche aurait pu être meilleure !
Le mouvement est visible à l'arrière mais il est dommage que ce ne soit pas plus travailler pour mieux refléter l'esprit de la montre. Côté bracelet, rien à dire, très agréable et de bonne facture avec boucle déployante (et un NATO en plus pour la GT).


J'aurai effectivement craqué avec un prix plus ajusté (d'occasion, on semble être autour de 2500€ pour le modèle classique), et ne sachant pas si je me ne me lasserai pas trop vite. Même si le modèle Supercharged Classic est assez passe partout, je préfère encore temporiser !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 17:01

J'ai pas eu le choix vu que je roule en Porsche  Wink

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 Reserv11
Revenir en haut Aller en bas
Houlkos
Membre très actif
Houlkos


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 22:04

Effectivement, la GT s'y prête bien avec ce compteur qui n'est pas sans rappeler un compte tour ... une montre faite pour rouler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld   reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 11:40

Une nouvelle venue. On aime, ou pas, mais elle est originale. (Un clic sur l'image pour aller sur la page du site.)

reservoir - Reservoir Watch, découverte du Baselworld - Page 3 22060902020516407117918378
Revenir en haut Aller en bas
 
Reservoir Watch, découverte du Baselworld
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis passé chez Ossau Watch à la Baselworld
» Interview CEO de Reservoir
» Reservoir Hydrosphère Bronze
» Revue Réservoir GT Tour Carbon
» SAV Reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: