FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?

Aller en bas 
+56
L0L0
bamboub
samson31
coco13
karamazov
toyotiste
Autofam
bwz
Chobin974
Kahin
NicoD
Carrolllewis
Auto-Matic
maxoudad
riton29
IronMan
jeanbat 31
steph9288
nicobyte
max3131
PHIL GOOD
pimousse45
Demether
bruno007
Ga-L-Gus
bricou51
Watcheur
Stefou
Loficu
Flyingvander
Lénaïc
Tolosan
tomgot
latisap
Surfeur
ced34
Jiem
Cartman
thibault.b
Philippe-ch
vyxou
Chris13600
jc221173
pepito59
FRANCK64
dicknroll
Alxz
VPA
Omikron
numero27
Bacalhaueiro
silvers
dm
aktarus92
chesney75
Remis
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 5:53

maxoudad a écrit:


Sans aller chercher Rolex, montre moi une seule montre de ta collection ou à budget équivalent qui arrive aux finitions d'une Breitling SuperOcean, d'une Omega Seamaster Diver 300 ou d'une Tudor à 3000 €.

Moi je n'en vois pas...
Sur ta photo, on voit sans souci que le plus beau cadran, celui qui rend le mieux, est celui de l'Hamilton qui est la montre la plus chère. Il n'y a pas forcément corrélation avec le prix mais c'est plus souvent vrai que l'inverse. Wink


enfin là on est dans "BUDGET DECOUVERTE " pas j'ai 100000€ et je remplis ma boite de 10 collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Blunt_gi


Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/04/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 5:57

Watcheur a écrit:



Tu a la ref du bracelet de l'orient stp affraid Mr. Green bravohap

Acheté sur la baie. Tu tapes "sectime twister" et tu devrais trouver Wink Vendeur au Royaume-Uni. Aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Watcheur
Membre très actif
Watcheur


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2016

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 6:10

vyxou a écrit:


Acheté sur la baie. Tu tapes "sectime twister" et tu devrais trouver Wink  Vendeur au Royaume-Uni. Aucun soucis.

merci beaucoup Impec
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 7:15

bruno007 a écrit:



enfin là on est  dans "BUDGET DECOUVERTE " pas j'ai 100000€ et je remplis ma boite de 10 collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Blunt_gi



Nan ce n'est pas ce que je veux dire... Mr. Green

Je pense juste que parfois, au moins au début de la collection, on se disperse trop en multipliant les montres sans forcément un réel horloger et on y consacre trop de pognon.

Il vaut peut être mieux une montre à 3000 que 10 montres à 300. Et la montre à 3000 on la revend, on économise un temps et on en prend une à 3500 et ainsi de suite.

En tout cas c'est comme çà que je vois les choses et que fonctionnent beaucoup de collectionneurs, y compris ceux qui en vendent une vintage à 25 k€ pour passer sur une à 35. Les sommes en jeu et les moyens ne sont pas les mêmes mais le processus est identique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Matic
Membre très actif
Auto-Matic


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/08/2016

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 7:54

silvers a écrit:
Non, pour l'Alpinist c'était juste pour l'alignement du cadran (index / repères).

Alors j'arrive longtemps après la bataille, mais ce que tu vois est la lunette interne, une boussole que tu peux faire tourner à 360° avec la couronne à 4H. Tu peux aligner les repères avec les index, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 05/01/2016

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 8:18

maxoudad a écrit:


Il vaut peut être mieux une montre à 3000 que 10 montres à 300. Et la montre à 3000 on la revend, on économise un temps et on en prend une à 3500 et ainsi de suite.

Ne porter qu'une seule montre ?
Mais c'est beaucoup trop triste !
Sans compter qu'à 3000 t'as pas une montre exceptionnelle non plus .... franchement je préfère en avoir 10 bien cool ce qui est tout à fait faisable en occases récentes et en vintage avec ce budget !
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/04/2016

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 8:49

maxoudad a écrit:
Il vaut peut être mieux une montre à 3000 que 10 montres à 300. Et la montre à 3000 on la revend, on économise un temps et on en prend une à 3500 et ainsi de suite.

Je suis daccord avec toi sur le fait qu'au début on se disperse sans doute un peu (enfin, c'est ptet aussi surtout qu'on se cherche, qu'on n'est pas sûr de ce qui nous plaira vraiment au poignet).

Mais s'offrir une montre à 3000€ ou 10 montres à 300€, ça après, c'est l'approche personnelle de chacun.

Certains se contenteront d'une montre qu'ils porteront tout le temps et pourront donc y consacrer une grosse somme d'argent, quand d'autres ne se voient pas porter deux jours de suite la même montre.

Moi je suis plus plutôt dans la seconde catégorie.
Sans compter que je me verrai mal me balader avec une montre à 3000€ au poignet quand je flippe déjà d’abîmer une montre à 400€... Laughing
En ce moment, je cherche une montre et j'ai pour cela 1000€ de budget. Et bah j'ai du mal à me décider tant j'ai peur de me tromper dans mon choix... Rolling Eyes

Après c'est quoi une montre à XXX(X)€ ? Ca veut tout et rien dire...
L'un pourra payer une montre 800-1000€ en boutique, quand un autre la chopera à 500€ sur internet parce qu'il sait chercher. Au final, elle est à classer dans les montres à combien d'€ ?
Pi t'auras des montres à 1000€ qui seront mieux finies et plus intéressantes techniquement parlant que d'autres à 3000€.
T'auras même des montres automatiques à moins de 100€ qui n'auront rien à envier des modèles vendus près de 1000€.

Bref, le prix, ça peut tout est rien dire... L'important c'est surtout le plaisir qu'on a à les porter, à son niveau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicobyte
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 19:31

pimousse45 a écrit:
Sympa cette briston mais je préfère la Geckota I love you
Voici une petite photo de la belle sur mon poignet de 17.5cm faite ce jour au bureau thumleft

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 20170712

Pimousse45, tu pourrais me donner l'entrecorne stp ?
Revenir en haut Aller en bas
pimousse45
Membre Actif
pimousse45


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Mannheim
Date d'inscription : 31/05/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 20:16

Yes, entrecorne 22mm.

Bon sinon j´ai craqué sur 2 nouvelles montres...

- Une Junkers Bauhaus mécanique (marron/marron) à  -30%
- Une fameuse casio GWM5610, le style qui me manquait pour toutes les activités ou je ne voulais pas mettre de montre
Revenir en haut Aller en bas
nicobyte
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 20:29

pimousse45 a écrit:
Yes, entrecorne 22mm.

Bon sinon j´ai craqué sur 2 nouvelles montres...

- Une Junkers Bauhaus mécanique (marron/marron) à  -30%
- Une fameuse casio GWM5610, le style qui me manquait pour toutes les activités ou je ne voulais pas mettre de montre

Merci Smile

J'aime beaucoup la Junkers.

Je viens de craquer pour la Geckota...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse45
Membre Actif
pimousse45


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Mannheim
Date d'inscription : 31/05/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 20:38

nicobyte a écrit:


Merci Smile

J'aime beaucoup la Junkers.

Je viens de craquer pour la Geckota...

Ah Ah, bon choix, tu ne seras pas décu!! Chinois Quelle couleur le cadran? Et niveau bracelet tu as pris quoi?
Concernant la Junkers j´ai clairement craqué dessus, ca sera ma premier manuelle en attendant l´achat de ma speed en fin d´année
Revenir en haut Aller en bas
nicobyte
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 20:45

pimousse45 a écrit:

Ah Ah, bon choix, tu ne seras pas décu!! Chinois Quelle couleur le cadran? Et niveau bracelet tu as pris quoi?
Concernant la Junkers j´ai clairement craqué dessus, ca sera ma premier manuelle en attendant l´achat de ma speed en fin d´année

Exactement la même que toi, j'hésitais avec le fond blanc, et madame a tranché Smile
Et j'ai craqué aussi pour la seiko SSB229P1...

Maintenant je vais me calmer un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pimousse45
Membre Actif
pimousse45


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Mannheim
Date d'inscription : 31/05/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 20:56

Sympa cette Seiko, j´aime bcp les montres fond blanc et aiguilles bleu bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nicobyte
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 22:25

Je l'ai trouvé magnifique en l'essayant. Le bleu c'est juste en reflet en fait.
Je vais mettre un nato dessus, surement bleu et blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 5:28

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Img_2030

Photo un peu pourrie, collection entamée il y a 6-7 ans avec pas mal de turn over et une belle plongeuse à venir
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/04/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 5:41

chesney75 a écrit:
collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Img_2030

Photo un peu pourrie, collection entamée il y a 6-7 ans avec pas mal de turn over et une belle plongeuse à venir

Chaque montre a son style, pas de doublon j'aime bien Wink

Est ce que l'une d'elle est la depuis le début.

J'avoue que j'ai du mal a revendre mes montres... je m'y attache trop.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 6:10

Merci pour le compliment vyxou! Ta collec à l'air équilibrée aussi si j'en juge ta signature !
Écoute pour répondre à ta question l'omega est la depuis très longtemps car c'est mon grand père joaillier qui l'a emboîté et se l'était gardé pour lui. Celle à donc une valeur sentimentale inestimable. Certaines sont la depuis un bail car offertes par ma femme. Après j'aime bien changer et me faire plaisir, certaines n'ont pas convenu à mon poignet ou ont eu trop de soucis de sav ou de dérive !
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/04/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 6:33

chesney75 a écrit:
Merci pour le compliment vyxou! Ta collec à l'air équilibrée aussi si j'en juge ta signature !
Écoute pour répondre à ta question l'omega est la depuis très longtemps car c'est mon grand père joaillier qui l'a emboîté et se l'était gardé pour lui. Celle à donc une valeur sentimentale inestimable. Certaines sont la depuis un bail car offertes par ma femme. Après j'aime bien changer et me faire plaisir, certaines n'ont pas convenu à mon poignet ou ont eu trop de soucis de sav ou de dérive !

Je peux comprendre. Avec le recul je me dis qu'en 6-7 ans t'as eu le temps de te lasser de tes 1ères montres hors valeurs sentimentales.
Peut être que dans 1-2ans je vendrai mes premières montres pour financer de nouvelles... collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 6:52

On est nombreux à en être passer par là collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Carrolllewis
Nouveau
Carrolllewis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2015

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyMar 1 Aoû - 18:32

Y'a des jolies collections ici Bulles , mais un peu trop de rolex pour un budget découverte Mr. Green.

Bon moi d'ici 2 mois j'aurais finis ma collection, enfin j'aurais remplie ma boite de 12 espaces de montre, je posterais ici. Pas une seule montre qui excède les 200 euros alien
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2016

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyMar 1 Aoû - 20:38

Il y a effectivement de jolies collections postées ici.

Du coup, je ne résiste pas à l'envie de poster la mienne Smile

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Img_4517


J'ai commencé cette collection il y a une bonne année, elle est donc toute récente par rapport à d'autres  confiused

Il m'en manque encore une (idéalement une phase de lune, encore qu'un chrono habillé type Junghans Meister Chronoscope me dirait bien), mais ça attendra l'anniversaire de la prochaine dizaine.

En tout cas, ce forum est un lieu de tentation infernal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/11/2014

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 22:30

maxoudad a écrit:
Sans aller chercher Rolex, montre moi une seule montre de ta collection ou à budget équivalent qui arrive aux finitions d'une Breitling SuperOcean, d'une Omega Seamaster Diver 300 ou d'une Tudor à 3000 €.

Moi je n'en vois pas...

Sur ta photo, on voit sans souci que le plus beau cadran, celui qui rend le mieux, est celui de l'Hamilton qui est la montre la plus chère. Il n'y a pas forcément corrélation avec le prix mais c'est plus souvent vrai que l'inverse. Wink

Pas d'accord avec toi, tu vas chez Seiko pour moins de 600 boules t'as des montres avec des cadrans sompteux, la sarb065, la turtle padi, la sumo bleu ...

numero27 a écrit:


Ne porter qu'une seule montre ?
Mais c'est beaucoup trop triste !
Tout à fait d'accord.  thumleft
numero27 a écrit:
Sans compter qu'à 3000 t'as pas une montre exceptionnelle non plus ....
Une Marine Master, 2100 boules et t'as une montre avec de superbes finitions et un mouvement de GS. What else !
Je crois surtout qu'il faut savoir chercher et qu'on peut trouver de belles choses quelque soit le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Chobin974
Membre Actif
Chobin974


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : 92500
Date d'inscription : 09/03/2016

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 3:16

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Fullsi10

Ma modeste collection.

Oui il y a à boire et à manger
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 9:26

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 20170814

La partie de ma collection qui vaut la peine d'être montrée. Le reste c'est du quartz peu intéressant pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/07/2013

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 5:26

bravohap je crois que moi aussi je suis'''depuis 4ans je pense atteins de ce syndrome
Je viens de voir ce post 😊
Bravo les gars vos montres sont belles et raisonnables
😍
Je flippe un peu de vous montrer ma collection car elle est que Asiatique
Normal ma femme l est 😁
En tout cas bravo pour vos boîtes
Je crois que j'ai la même maladie
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine : budget découverte (800€)
» Budget découverte 600€ maximum
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Une seconde montre... en budget découverte
» Une Omega en budget découverte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: