FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est l'histoire d'une montre et d'une fusée Soyouz [Werenbach]

Aller en bas 
+15
Manivel
py3.14
gaban
Obito
James77
rilou2000
Crazy Chris
nicoairbus
HenryNPDC
riton29
Zeclarr
SEM
Jabby
Hervé911
Estephane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

C'est l'histoire d'une montre et d'une fusée Soyouz [Werenbach] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une montre et d'une fusée Soyouz [Werenbach]   C'est l'histoire d'une montre et d'une fusée Soyouz [Werenbach] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:15

Sympa...

C'est sur google avis? Je n'ai pas trouvé. J'en ai trouvé un autre où la réponse du gars est un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Theob
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2021

C'est l'histoire d'une montre et d'une fusée Soyouz [Werenbach] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une montre et d'une fusée Soyouz [Werenbach]   C'est l'histoire d'une montre et d'une fusée Soyouz [Werenbach] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:46

Oui c'est sur google avis. Il semblerait qu'il ait fait une demande pour supprimer mon avis. Je joins une capture de l'avis et de sa réponse. Il aime bien appeler les gens qui font un mauvais retour "Mario" et "Dario", je ne sais pas trop dans quel but...

On peut également voir sa mauvaise foi lorsqu'il répond simplement avec des mensonges (dans mon cas en disant que j'ai demandé une réparation gratuite alors que ça n'est simplement pas le cas) afin de décrédibiliser le tout. Je vous met également l'échange de mail afin que vous puissiez juger par vous-mêmes.
C'est l'histoire d'une montre et d'une fusée Soyouz [Werenbach] - Page 2 Werenb12

Je précise qu'avant d'envoyer ce mail je l'ai contacté plusieurs fois, poliment, lui demandant s'il connaissait des solutions plus "locales", que j'étais fan de la marque, etc. Sans réponse évidemment...
C'est l'histoire d'une montre et d'une fusée Soyouz [Werenbach] - Page 2 Werenb13
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est l'histoire d'une montre et d'une fusée Soyouz [Werenbach] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une montre et d'une fusée Soyouz [Werenbach]   C'est l'histoire d'une montre et d'une fusée Soyouz [Werenbach] - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 8:00

Le fondateur de la marque a officiellement annoncé qu’il arrêtait la production.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'une montre et d'une fusée Soyouz [Werenbach]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» démontage fusée sur montre à coq
» Montre de poche à fusée et chaine?
» Werenbach
» Montre à verge, fusée et chaine, autopsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: