FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique Polaris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiem
Nouveau
Jiem


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : BelleChic
Date d'inscription : 28/04/2017

Montre automatique Polaris                                                       Empty
MessageSujet: Montre automatique Polaris    Montre automatique Polaris                                                       EmptyVen 2 Juin - 21:10

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur la marque Polaris.
J'ai une montre automatique portant cette marque avec comme seule référence le numéro A1803.
J'ai beau chercher sur Internet, en dehors de carénages pour motos et pièces pour motoneiges, rien.( si, il y a aussi des compteurs Polaris, seul rapport trouvé : un cadran, des chiffres et une aiguille clown )
Quelle est l'origine de cette marque ?

Merci d'avance aux érudits du forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselscitymuseum.brussels/fr
wildscreen
Membre Actif
wildscreen


Nombre de messages : 77
Localisation : nord 77
Date d'inscription : 22/05/2016

Montre automatique Polaris                                                       Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique Polaris    Montre automatique Polaris                                                       EmptyLun 5 Juin - 6:01

bonjours ,
tu parles de la Memovox Polaris de Jaeger-LeCoultre , ou de la marque de quad us ?
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2014

Montre automatique Polaris                                                       Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique Polaris    Montre automatique Polaris                                                       EmptyLun 5 Juin - 10:40

Sans doute pas une Jaeger-Lecoultre... 

Avec une photo de la montre, ce sera sans doute plus simple de trouver de l'aide ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Montre automatique Polaris                                                       Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique Polaris    Montre automatique Polaris                                                       EmptyLun 5 Juin - 11:06

C'est une vintage ? Si c'est une vieille marque ça peut peut-être expliquer le manque d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Jiem
Nouveau
Jiem


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : BelleChic
Date d'inscription : 28/04/2017

Montre automatique Polaris                                                       Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique Polaris    Montre automatique Polaris                                                       EmptyLun 5 Juin - 22:53

Non, ce n'est malheureusement pas une Lecoultre Pleure 2 ( ni un quad Mr. Green )
C'est une montre que j'ai recue et elle est neuve . Elle n'a plus que probablement pas grande valeur. C'est une automatique assez simple avec juste la date comme "extra".
Je ferai une photo à l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselscitymuseum.brussels/fr
 
Montre automatique Polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS SUR MONTRE TISSOT (1ère montre automatique)
» Transformer montre quartz en montre automatique : changer les pieds de cadran ?
» Montre à quartz de qualité vs montre automatique entrée de gamme?
» montre automatique
» Montre automatique ado 16 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: