FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un jour, (une montre), une histoire

Aller en bas 
+76
stmartin
Murius
skippylegrand02
Dextery
dakota
skrinch
Corpas
mickaaa
Totocatcho
Reglis
fan
Air_1
Zaitseff
Kerangaro
JJLH
fdam
Joest
MaxPech0867
Max_70
Alt0201
Pemeno
Rocca
balibalo
G&N
Xipo
L1deNice
Soulkiss
Schtoiing
Edelstein75
H544
laaazzzeee
Ressort cassé
Mrbigpp
isosta
Galo
Alfaborg
watches&coffee
dicknroll
Stagg
Sebal
FranZois
otonosama
Lorenzo34
moose9144
Germain97
Maxvador
barney
Ludo888
andrelis
gégérs
fredperry63
reznor6969
steph9288
vnic
chesney75
GUY J
m_soulignac
Hubert bonisseur
toutatis
oliver83
Jownz
maxxatak
Whp
robby69
LE DAV
sseebb
pilàlheure
patlewis69
bichão
JC3F75
tom67
PG8
power944
broncos
Gaïan
smellilo
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 10:44 pm

Il n'y a pas de "m'as tu vu" ici, uniquement des gens qui aiment échanger et tu le fais d'une forte belle manière thumleft
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 10:51 pm

oui, bien, enfin, en tout cas ne fermez pas le post, c'est pas fini, les conneries ont continué longtemps encore après cette triple acquisition...

J'ai encore 5 modèles à vous présenter....... Shit Shit Shit

On continue demain avec une plongeuse pour laquelle j'ai plongé 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 10:53 pm

et au fait, vous me félicitez pour mes montres mais pas un mot pour mes filles ? elles sont pas réussies mes vrais trésors ?
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 10:56 pm

On a hâte Twisted Evil

Oh je pense qu'avec un tel papa elles sont réussies thumright
D'ailleurs je m'appelle Luke, ne serais tu pas Anakin ? Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 11:07 pm

tom67 a écrit:

ne serais tu pas Anakin ? Mr. Green clown

Non "anadeux" clown

désolé

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 11:07 pm

mais ce sont elles en photos, vous les avez vues quand même....?
Ma femme aussi est réussie mais elle préfère garder l'anonymat !
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 11:08 pm

tom67 a écrit:
On a hâte Twisted Evil

Oh je pense qu'avec un tel papa elles sont réussies thumright
D'ailleurs je m'appelle Luke, ne serais tu pas Anakin ? Mr. Green clown

si le message caché c'est d'hériter de la 3ème sub, oui, mais n'oublie pas ce que je fais de la main de mon fils à la fin du film....tu veux vraiment perdre ta nouvelle montre avec ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 11:14 pm

isosta a écrit:

Non "anadeux"  clown

désolé

Isosta

applaud applaud Laughing

smellilo a écrit:
mais ce sont elles en photos, vous les avez vues quand même....?


J'avais cru que c'était la même sur les deux photos confiused Bon boulot thumleft

smellilo a écrit:


si le message caché c'est d'hériter de la 3ème sub, oui, mais n'oublie pas ce que je fais de la main de mon fils à la fin du film....tu veux vraiment perdre ta nouvelle montre avec ta main ?

Je répondrai ultérieurement Mr.Red clown
Revenir en haut Aller en bas
Sebal
Membre Actif



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2015

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 11:16 pm

T'es incroyable ah ah, superbe collection en tout cas !

Petite question, surement bête, mais 18 ans sans tourner, ca ne pose pas de problème pour le bon fonctionnement de la montre ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 11:18 pm

Sebal a écrit:
T'es incroyable ah ah, superbe collection en tout cas !

Petite question, surement bête, mais 18 ans sans tourner, ca ne pose pas de problème pour le bon fonctionnement de la montre ?? Incompréhensible

Je pense qu'il faudrait effectivement la remonter de temps en temps ou la laisser à l'arrêt et la mettre en révision avant de l'offrir scratch
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 11:20 pm

la question est bonne.
Je les remonte à chaque fois que je vais au coffre c'est à dire en gros 1 x par mois. Peut-être faudra-t-il une révision lors du leg ? je pense que Dominique que vous connaissez se fera un plaisir d'y mettre les mains dans 18 ans (nous serons lui et moi proches de la retraite) car il aura là de vraies vintage à l'état neuf. Une occasion de post pour notre forum, s'il a survécu à toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Sebal
Membre Actif



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2015

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2017, 11:49 pm

C'est sûr que ca donnerait un joli sujet !

Tu pourrais peut-être te renseigner, voir ce que Rolex préconise ?
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptySam 24 Juin 2017, 12:00 am

bah, je pense que Rolex s'en fout pas mal de mes délires. Concernant les révisions, on entend tout et son contraire e surcroît. Mais si on écoute les marchands, il faudrait réviser tous les 4 matins...

Je me poserai ces questions en temps et heures, comme toutes les questions relatives aux montres devraient être posées.
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptySam 24 Juin 2017, 10:01 pm

bon, personne ? j'ai l'impression d'avoir perdu du monde en route...
Tant pis, je vais au bout.

Ce soir je pense que je vais encore faire des envieux, même si ce n'est pas mon but.
Lorsque j'ai acheté les 3 Sub et la GMT II C, je vous ai dit que c'était avec un petit héritage. Celui-ci n'était pas consommé, j'avais encore un peu. Je vous ai dit aussi que j'avais acheté une 2de GMT, bleue et rouge. Il faut savoir que mes 2 GMT (les 16710) sont sans papier. Je me suis dit que ce serait bien d'en avoir une complète, qui plus est sans les cornes percées. Cependant la série était terminée, mais Perpetualis en avait encore de temps en temps, et les tarif sétaient encore loin de la stratosphère comme aujourd'hui.

C'est ainsi que j'ai acquis une lunette noire flambant neuve (quand perpetualis vous dit comme neuf c'est comme neuf). Il se trouve que cette dernière GMT est la moins familière pour moi. Comme elle était presque NOS, elle est allée direct au coffre, je ne l'ai jamais mise, elle est pour moi un peu comme une étrangère. Mais oui, je vous laisse imaginer sa valeur aujourd'hui, une des toutes dernières produites.

Je n'ose même pas y toucher, mais il est vrai que j'ai les 2 autres, celle-ci est donc vraiment le modèle de musée, celle qu'on cryogénise quoi. Je vous la présente :

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 P1060515

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 P1060514

Je vous laisse sur ce post un peu sec ce soir, je n'ai guère d'anecdote croustillante rattachée à cette acquisition...et je vous dis à la prochaine, de nouveau pour une plongeuse qui a traversé ma collection mais que j'ai revendue...suspens.
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptySam 24 Juin 2017, 10:40 pm

Pouah elle à l'air vraiment nickel bravohap thumleft
Sacré collection thumleft

Une Superocean ?
Une Planet Ocean ?
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptySam 24 Juin 2017, 10:58 pm

elle est pratiquement NOS.

Pour la suite, non, pas de super Ocean, on ne trouve que Rolex et Omega chez moi sauf la Reverso...
Revenir en haut Aller en bas
Germain97
Nouveau
Germain97


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2017

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptySam 24 Juin 2017, 11:31 pm

Une sacré collection quand-même bravohap
Mais finalement presque l'impression que tu es dégoûté de tout cela, et que tu conserves tes montres plus pour ta famille en les voyant comme un investissement que comme des objets qui te passionnent... Impression étrange
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2017, 12:44 am

non, pas dégoûté. Sinon je vendrais. Mais oui, le plaisir n'est pas le même que quand on bichonne la montre de sa vie. Et puis je ne veux pas sembler faire le fanfaron. Pas dégoûté mais je me sens un peu esclave.

Dois-je rappeler la pensée Rishnou ? "tout bien que tu détiens est un souci qui te retient"


Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2017, 7:34 am

Je rejoins Germain dans le ressenti. Ta collection est assez impressionnante, même si il est dommage de se cantonner sur ces 2 marques (à moins qu'avant cela tu ai pu découvrir d'autres marques). Et j'apprécie la façon que tu as de nous la présenter.

Néanmoins, la perception est étrange, car le plaisir semble avoir complètement disparu, pire même, un certain malêtre en ressort Incompréhensible Finalement, tu gardes la plupart de tes montres car tu sais qu'il s'agit d'une valeur "refuge" pour ta famille. Mais de quoi te sens tu esclave?
Tu n'aimes plus, tu revends (avec en plus une plue value te permettant de retomber largement sur tes pattes, et si tu gardes pour léguer à tes filles, tu peux te réjouir d'avoir fait un beau placement/loisir. Je ne vois pas où peut se trouver le malaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2017, 11:47 am

un peu esclave.

Passons, concentrons-nous sur le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2017, 12:26 pm

bon Dimanche !
je vous ai annoncé le retour d'une plongeuse que j'avais déjà possédée. En réalité, j'avais vendu ma PO 2500 car je la trouvais anodine. Mais là encore, le temps passant, je me suis dit, cette montre est quand même appréciée largement, en passe d'être un classique, pourrais-je encore en trouver une neuve ? (on était en 2013).


Ayant déjà posté cette nouvelle aventure à l' époque, je vais être flemmard et vous proposer simplement une ré-édition de ma présentation de l’époque...

Ainsi que la photo habituelle. A demain !

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 P1060517


smellilo a écrit:
bonjour à tous,
voici sans doute une des dernières PO 2500 ancienne version en 42 mm que vous allez avoir l'occasion de voir sur le forum, alors voilà son histoire !

Depuis quelques temps j'étais en recherche d'une PO 42 mm noire que je voulais la plus neuve possible..j'avais d'ailleurs fait passer une annonce de recherche sur le forum récemment..Bon, j'ai eu quelques propositions, mais souvent pas forcément proches du neuf et comme j'avais le temps j'ai traîné.
Il faut savoir que j'ai déjà eu cette montre, que j'avais achetée d'occasion ici même et revendue quelques temps plus tard, pas forcément convaincu mais surtout j'étais persuadé qu'elle avait été repolie d'après l'angle de la marge brossé/poli sur la tranche (l'histoire allait me montrer que j'avais tort)

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 P1040510

Le fait est que ces temps-ci, j'ai eu l'idée d'en avoir une nouvelle avant qu'on ne la trouve vraiment plus.
En  fait je possède déjà 2 PO en 45 mm, l'ancienne version et la nouvelle. Ce sont 2 montres VRAIMENT très différentes de la 42 et avec mes grosses pattes, elles passent très bien. Alors pourquoi en 42 ? je ne sais pas, j'ai eu envie. pas que les finances le permettent vraiment, j'ai attaqué l'assurance vie mais voilà, j'avais envie.
Nous voilà le cadre posé, j'étais en recherche de la montre.
Il y a sur la baie et sur chrono24 un vendeur italien que je visite de temps en temps, multiwatch trading. Alors d'abord, je ne pratique pas la langue de Don Vito Corleone, et en plus j'ai un a priori très fort envers nos voisins, pire sans doute que celui que vous entretenez vous-même en matière d'achat par correspondance dans ce pays réputé pour ses transporteurs douteux, ses arnaques, ses faux. Pourquoi pire, c'est parce que je me suis déjà fait avoir il y a quelques années dans un achat de bien immobilier avec un intermédiaire italien qui m'a carotté au passage quelques milliers d'euros avant de disparaître dans la nature. Mais c'est une autre histoire.

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 P1040511

Voilà donc que ce revendeur propose le graal à un prix somme toute très raisonnable, que j'hésite à livrer ici pour ne pas tomber dans le prosaïque. Stickée, et proposée comme NOS 2013. Alors je vous vois venir, en 2013, les PO anciennes générations c'était fini depuis belle lurette. Il m'a certifié l'avoir acquise en novembre dernier, alors bon, je ne sais pas, mais j'imagine que c'est quand même une des toutes dernières, qui a dû traîner quelque part. JE ME LANCE.


Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 P1040512

Aïe, problème, il me propose de payer par virement bancaire - pas très chaud le smellilo - ou paypal, ce que je fais...bien que pas sûr que cela m'offre beaucoup de garantie. 1er souci, Paypal m'annonce 10 jours de délai pour virer les fonds, ne me demandez pas pourquoi. Nous attendons, le vendeur et moi. Mais voici que le virement est effectif, et aussitôt, le vendeur me renvoie la somme, il n'était si j'ai bien compris pas "protégé" en tant que vendeur car je faisais livrer à une autre adresse que mon adresse paypal.

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 P1040513

J'étais là bien proche de renoncer. Je dois avouer que du début, je ne sentais pas cette affaire. Le vendeur est connu, il dispose de qques recommandations, mais je crains l'Italie, le transport... Jusqu'à présent j'ai toujours évité les ennuis, et pourtant j'en ai acheté des montres. Mais avec l'âge je deviens timoré.
Bon, je corrige l'adresse et ça repart. Là ça marche de suite, il m'envoie aussitôt toutes les références de l'envoi (par DHL)..Je n'avais plus trop de doute je dois dire sur lui, en fait je n'en ai jamais vraiment eu, il a toujours répondu, il est présent sur plusieurs sites...non ce que je redoutais c'est la carottage par DHL, style j'ouvre la boîte je tire la montre et je remets un paquet avec une boîte vide : et là tu te grattes !

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 P1040514

J'avais d'ailleurs prévu de me laisser aviser par DHL et d'aller récupérer le paquet sur leur plateforme où j'aurais pu contrôler avec eux. Mais finalement je vois le livreur, le paquet est clean....je prends !

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 P1040515

Je vous laisse découvrir le déballage avec les photos. Quel plaisir d'acquérir une PO neuve !

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 P1040516

Je découvre au passage que finalement ma 1ère PO (que j'avais revendue à vil prix, tout en disant à l'acheteur mes soupçons sur le polissage) était en fin de compte tout à fait normale ! celle-ci présente le même aspect "bizarre), pas vraiment symétrique sur la tranche où se trouve la valve, entre le poli et le brossé. A 1800 € mon acheteur à l’époque avait donc fait en définitive une bonne affaire ! je vais lui faire un mot tiens, cela lui fera plaisir je pense.

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 P1040517

Alors que dire de ce vendeur ? mais ma foi que c'est une excellente adresse ! je pense qu'il en a eu un peu marre de moi car je l'ai beaucoup sollicité pour m' assurer de chaque étape. (Je crois d'ailleurs qu'il est un peu fâché). Mais je me dois de lui faire un peu de pub et de vous dire qu'en ce qui me concerne, tout s'est très bien passé et vous proposer son site où le choix est je trouve varié et les prix tout à fait corrects !

http://stores.ebay.it/Plus-watch

Je vous laisse maintenant finir de regarder les photos de ma nouvelle montre, j'espère ne pas vous avoir lassé de ma trop longue histoire, pas forcément toujours passionnante, et vous remercie pour votre lecture.


Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 P1040518

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 P1040519

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 P1040520

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 P1040521
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2017, 12:30 pm

Cette po m'a laissé une impression bizarre.
Je n'ai rien à lui reprocher mais, elle n'est pas restée.
Comme quoi, le feeling parfois.

Par contre, pourquoi que Rolex et Omega? Tu n'es jamais allé voir ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2017, 12:50 pm

Je suis également assez surpris de ne trouver que ces deux marques dans ta collection, j'aurai bien vu quelques Tag et Breit dedans...
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2017, 1:02 pm

barney a écrit:
Cette po m'a laissé une impression bizarre.
Je n'ai rien à lui reprocher mais, elle n'est pas restée.
Comme quoi, le feeling parfois.

oui et pourtant elle est très appréciée si on en croit les membres du forum...moi je la trouve un peu petite. Bon...
Revenir en haut Aller en bas
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/01/2016

Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2017, 3:32 pm

Juste par curiosité, combien de montres de ta collection portes-tu encore et combien restent au coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, (une montre), une histoire
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !
» Chaque jour, une montre ! La montre du jour des membres de FAM
» La mauvaise histoire Belge du jour
» Histoire: Puisse la raison des hommes, un jour, emporter l'humanité
» Un jour, il faudra que je raconte l'histoire de cette Breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: