FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Aller en bas 
+118
Servius
YoungWatcher
NaKKdry
psykup
christophe47
Franceallemagne
PHIL GOOD
hubloter
Ludo888
iMaximei
Skyranger
bwz
oneeyedjacks
t1p14k
darkrem
couscous garbit
eric .
lemieux66
Joest
Lacriyan
niema68
Keyz27
LEPOULPE35
quinnybear
br1ce
Hyptnos
salamander007
coco13
Cartman
Kahin
quentinT
manhatan
Oli32
Le gars du Morvan
VinzSpades
jun
MONTEMONT
kingseiko
Wingardium
Faz
Medabo
Vyma
Autofam
nikotche
Patrimonio
Jotunn
numero27
bruno007
Doy1
freeman59
Alt0201
leprofesseur
solo42
ghia94
speepo
ManuC
pierre595
bamboub
clyp
jpc42
titoftwo
Jodark
James77
alesky
alm29
peache1
IronMan
L0L0
Capitaine Haddock
vyxou
Milannimes
sylvainG
Lénaïc
Baian
Forza83
Zaitseff
Lago34
maxoudad
pyc2025
blastula
Flyingvander
Balibran
chesney75
Dimex
Nicko54
*r-v*
Nkobis
calignas
prosp
Biglolle
jeanbat 31
Nike974
dm
Deb700
Pascal
Jezza_06
Gabriel777
Loris
Almagnifico
broncos
robby69
Stefou
Drin-Drin
radiomir
karamazov
Keravv
Max 35
Bacalhaueiro
vintage76
yoshisdown
mOOOOrice
fdm44
pecoste
fredperry63
Mister N
py3.14
seiko007
keanu666
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptySam 25 Nov 2017 - 12:12

Mister N a écrit:


euh faut que tu vas apprendre à lire... Wink

les tocards sont les vendeurs dans ma phrase


Que ce soit dans ce sens ou dans l'autre, c'est l'offre et la demande.
Le mec, il tente, jauge et arrive a l'optimum de ce qu'il peut en tirer, la demande et ce qu'elle peut y mettre faisant le reste.
Pas tocard mais intelligent, très bon commercial !! Smile
Je passe outre les conseils comme apprendre à "ecrire" (euh faut que tu vas apprendre à lire... Wink )
L'erreur est humaine, meme les pc, ça bugge .................... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Medabo
Nouveau
Medabo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptySam 25 Nov 2017 - 12:21

Manque un peu d éthique tout cela quand même Rolling Eyes

Sait on si elles ont été vendues au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptySam 25 Nov 2017 - 12:27

calignas a écrit:

Je passe outre les conseils comme apprendre à "ecrire" (euh faut que tu vas apprendre à lire... Wink )

Ah oui quand même... totalement premier degré... Bon je note Wink

Maurice les bornes des limites tout ça... Bref ...

Tu sais quoi ? T'as raison Wink

Ceci dit pour être plus precis j'éprouve le plus profond mépris pour ces mange m...e qui nont d'intérêt pour les montres que le pognon qu'ils pourront en tirer

Et pour aller au bout de mon approche de la question il y a qqs années j'ai acheté une Daytona (montre dont je n'ai rien à foutre) et je l'ai revendue au prix tarif dans les 48 heures.
Juste pour confirmer à quel point tous ces connards me gonflent...




Dernière édition par Mister N le Sam 25 Nov 2017 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptySam 25 Nov 2017 - 12:32

Medabo a écrit:
Manque un peu d éthique tout cela quand même Rolling Eyes

Sait on si elles ont été vendues au moins ?
certaines oui, d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptySam 25 Nov 2017 - 12:34

Mister N a écrit:


Ah oui quand même... totalement premier degré... Bon je note Wink

Maurice les bornes des limites tout ça... Bref ...

Tu sais quoi ? T'as raison Wink




Ne te vexe pas. Comme stipulé, "L'erreur est humaine, meme les pc, ça bugge ....................". Ce n'est pas du 1er degré, si je lis bien....  Mr. Green  
Je ne me suis pas du tout senti stigmatisé et cela ne m'a pas vexé non plus.... Mr. Green
Il faut prendre en compte que si tu as réussi à revendre ta Daytona au prix tarif, ce prix tarif a déjà été travaillé par d'autres vendeurs ayant très certainement usé de cette stratégie de l'offre et la demande, stratégie usée par toutes les marques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptySam 25 Nov 2017 - 13:28

Mister N a écrit:


M'sieur Gunther faites nous cette montre avec la date à 6 heures... s'il vous plait !

je suis sur qu'il y aura de nombreux amateurs !

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 409240versionneo2


Elle est très séduisante cette plongeuse et Steinhart pourrait la réaliser sans grand soucis.
Le problème est que ses dimensions seront surement too much pour moi.
D'ailleurs je me demande si Steinhart et quelques autres constructeurs réfléchissent 30 sec à la portabilité de leurs montres Rolling Eyes


Par contre, la même avec un petit 40 de diamètre, 13 max d'épaisseur et moins de 48 de corne à corne serait cyclops

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptySam 25 Nov 2017 - 13:39

Le boitier en 39 est sortie il y a quelques temps chez Steinhart pour l’Ocean one.
Nul doute qu’il y aura des variantes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptySam 25 Nov 2017 - 14:10

fredperry63 a écrit:
Le boitier en 39 est sortie il y a quelques temps chez Steinhart pour l’Ocean one.
Nul doute qu’il y aura des variantes par la suite.

J’espère thumleft

Et aussi qu’il propose une jolie montre habillée thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptySam 25 Nov 2017 - 18:08

jeanbat 31 a écrit:


Et aussi qu’il propose une jolie montre habillée thumright

Ben oui quoi !

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 6kggvm8


Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptySam 25 Nov 2017 - 23:04

Mister N a écrit:


Ben oui quoi !

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 6kggvm8




Tu penses que ce n’est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:16

Bon j'attends que mon postier vienne me livrer ma première Steinhart, j'ai hâte...

Mais déjà j'ai très envie d'autres de la marque, la Daytona tribute me plait beaucoup.
Certains d'entre vous la possède ?

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 1511784837
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:29


je la trouve très chouette celle la
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:32

jpc42 a écrit:

je la trouve très chouette celle la

Je l'ai vu sur un bund cuir vieillis c'est trouvé ça super beau
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:43

Doy1 a écrit:
Bon j'attends que mon postier vienne me livrer ma première Steinhart, j'ai hâte...

Mais déjà j'ai très envie d'autres de la marque, la Daytona tribute me plait beaucoup.
Certains d'entre vous la possède ?

18 mm d'épaisseur... Faut aimer Sad



Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptyLun 27 Nov 2017 - 14:57

C'est sur que c'est un sacré morceau ! dommage, next pour moi
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:22

Doy1 a écrit:
Bon j'attends que mon postier vienne me livrer ma première Steinhart, j'ai hâte...

Mais déjà j'ai très envie d'autres de la marque, la Daytona tribute me plait beaucoup.
Certains d'entre vous la possède ?

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 1511784837


Je la zieute aussi...
Les 18 mm ne me gène pas. Par contre ce serait plutôt la noire.
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:39

Concernant son épaisseur, un petit comparatif trouvé par un amateur de belles montres, ici avec Seiko SKX 009 et Rolex DeepSea Sea-Dweller qui peut donner une idée.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:40

calignas a écrit:
Concernant son épaisseur, un petit comparatif trouvé par un amateur de belles montres, ici avec Seiko SKX 009 et Rolex DeepSea Sea-Dweller qui peut donner une idée.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Sans_t10


Lui l'adore en passant. Mr. Green

PS: désolé.... Voulu éditer et clic sur cité.......
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:49

calignas a écrit:
Concernant son épaisseur, un petit comparatif, ici Rolex DeepSea Sea-Dweller qui peut donner une idée.

Oui... ça donne une idée... Déjà que je considère la DSSD comme une montre importable... La Steinhart est encore plus épaisse...



Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:00

Perso, je préfère épaisse à fine.
Je trouve que ca fait plus masculin !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:04

Drôle d'idée ! Je ne vois pas d'intérêt à l'épaisseur, ni esthétique, ni fonctionnel. Ça ballotte de partout, la montre est proéminente et encore davantage susceptible d'être cognée.
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:16

Et moi, aucun intérêt a en avoir une fine... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:17

Et moi, aucun intérêt à en avoir une fine... Ca reste perso amha  Mr. Green

PS: Désolé, pas cliquer citer par inadvertance ... Je ne sais pas ce q'u'il c'est passé.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptyLun 27 Nov 2017 - 23:26

calignas a écrit:



Je la zieute aussi...
Les 18 mm ne me gène pas. Par contre ce serait plutôt la noire.

As tu vu qu'il y en a une noire à un prix qui vient de baisser sur CDA ?
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 22 EmptyLun 27 Nov 2017 - 23:45

Doy1 a écrit:
Bon j'attends que mon postier vienne me livrer ma première Steinhart, j'ai hâte...

Mais déjà j'ai très envie d'autres de la marque, la Daytona tribute me plait beaucoup.
Certains d'entre vous la possède ?
Spoiler:

Superbe chrono.

J’adore le design très original des sous-cadrans. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: