FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Aller en bas 
+118
Servius
YoungWatcher
NaKKdry
psykup
christophe47
Franceallemagne
PHIL GOOD
hubloter
Ludo888
iMaximei
Skyranger
bwz
oneeyedjacks
t1p14k
darkrem
couscous garbit
eric .
lemieux66
Joest
Lacriyan
niema68
Keyz27
LEPOULPE35
quinnybear
br1ce
Hyptnos
salamander007
coco13
Cartman
Kahin
quentinT
manhatan
Oli32
Le gars du Morvan
VinzSpades
jun
MONTEMONT
kingseiko
Wingardium
Faz
Medabo
Vyma
Autofam
nikotche
Patrimonio
Jotunn
numero27
bruno007
Doy1
freeman59
Alt0201
leprofesseur
solo42
ghia94
speepo
ManuC
pierre595
bamboub
clyp
jpc42
titoftwo
Jodark
James77
alesky
alm29
peache1
IronMan
L0L0
Capitaine Haddock
vyxou
Milannimes
sylvainG
Lénaïc
Baian
Forza83
Zaitseff
Lago34
maxoudad
pyc2025
blastula
Flyingvander
Balibran
chesney75
Dimex
Nicko54
*r-v*
Nkobis
calignas
prosp
Biglolle
jeanbat 31
Nike974
dm
Deb700
Pascal
Jezza_06
Gabriel777
Loris
Almagnifico
broncos
robby69
Stefou
Drin-Drin
radiomir
karamazov
Keravv
Max 35
Bacalhaueiro
vintage76
yoshisdown
mOOOOrice
fdm44
pecoste
fredperry63
Mister N
py3.14
seiko007
keanu666
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 10:03

Ils devraient quand même laisser de côté les hommages depuis le temps qu'ils ont le savoir faire chez steinhart....
J'en arrive à la conclusion que leur but c'est de vendre des montres à ceux qui parcourent les forums qui ne veulent ps se ruiner.

Pourquoi donc continuer ce genre de productions....


La 39 est magnifique j'avoue, mais ça reste quand même trop proche de la sub.

Il y a plein d'autres montres plongeuses qui n'ont rien à envier à cette sub allemande.

Une plongeuse orient ou seiko c'est déjà moins copié.

Après, chacun voit midi à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
L0L0
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/12/2016

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 10:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Rolex, je n'adhère pas du tout (peut être que je changerais d'avis un jour, il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis). Pas leurs montres, mais tout ce qui tourne autour de cette marque (et d'autres également). Ca me dérange un peu.

Après, chacun fait bien comme il veut et loin de moi l'idée de dénigrer les porteurs de l'une ou l'autre marque.

Je me demandais juste s'il y avait une réelle raison pour laquelle il y a tant de milliers d'euros de différence entre 2 modèles très ressemblant.

Merci de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 10:05

kingseiko a écrit:

J'en arrive à la conclusion que leur but c'est de vendre des montres

C'est sans doute ça...


Dernière édition par Doy1 le Ven 01 Déc 2017, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21172
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 10:08

L0L0 a écrit:

Ces steinhart sont pour certains des hommages, pour d'autres des copies.

Non ! les choses sont claires

Une copie porte la marque de l'original

Un hommage ressemble à l'original mais porte sa propre marque.

Citation :
Moi, j'achète une montre, pas une marque ...

Ben voila tout est là...

L0L0 a écrit:


Je me demandais juste s'il y avait une réelle raison pour laquelle il y a tant de milliers d'euros de différence entre 2 modèles très ressemblant.

Ben oui la raison est réelle ! Elle est meme évidente ! La marge ! Le pognon ! Le flouze ! La tune !



Dernière édition par Mister N le Ven 01 Déc 2017, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L0L0
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/12/2016

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 10:09

kingseiko a écrit:
Ils devraient quand même laisser de côté les hommages depuis le temps qu'ils ont le savoir faire chez steinhart....
J'en arrive à la conclusion que leur but c'est de vendre des montres à ceux qui parcourent les forums qui ne veulent ps se ruiner.

Pourquoi donc continuer ce genre de productions....


La 39 est magnifique j'avoue, mais ça reste quand même trop proche de la sub.

Après, chacun voit midi à sa porte...

Ce n'est pas faux, mais où est le mal à aimer une montre sans pour autant vouloir hypothéquer sa maison ou sa voiture pour se la payer ?
Pour ma part, je n'ai pas les moyens de me payer une roro, et je n'en n'ai pas non plus l'envie (coin de table, vols, toussa toussa ...).
Cela ne m'empêche pas d'aimer certains de leurs modèles. Alors si une autre montre, très proche esthétiquement, qui, donc, me plaira forcément, rentre dans mon budget, je fonce.

Après, dire qu'une marque ne cherche qu'à vendre des montres ... En même temps ... c'est un peu le but ...

J'étais partie pour en prendre une pour Noël et la cocktail bleue est passée sous mes yeux ...


Dernière édition par L0L0 le Ven 01 Déc 2017, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 10:11

kingseiko a écrit:

La 39 est magnifique j'avoue, mais ça reste quand même trop proche de la sub

Sujet épuisé et abordé des dizaines de fois, et je n'exagère pas.
Toutes les montres de plongée se ressemblent plus ou moins mais ce qui historiquement distingue la sub des autres, c'est son aiguille "mercedes". Or, la journée ne suffirait pas à lister tous les modèles ayant utilisé cette forme d'aiguille, certains modèles portant même les noms de marques "prestigieuses" et établies comme TAG-Heuer. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 10:12

Doy1 a écrit:


Je pense que les deux marques ne s'adressent pas au même public, et encore, c'est même pas sur...
J'exclue pas l'achat d'une Grolex un de ces 4...

Toi tu vas souhaiter une montre, pas une marque comme tu dis. Ca se tient.
D'autres souhaitent d'abord acheter la marque, le prestige, l'histoire qui va avec, la placement financier. Ca se tient aussi.

Le principal étant de ne pas vouloir comparer ce qui justement ne se compare pas.
Ca évite les sempiternels discours des bien pensant qui crachent sur cette marque. Et alors ? En quoi ça les emmerde au final ?

Le fait est que les Steinhart sont visiblement (et je le découvre depuis quelques jours) des montres de très bonne facture, extrêmement bien finies, avec des mouvements de qualité, à des prix très compétitifs. Alors quand on veut porter une montre tous les jours, ne pas avoir peur de l'exploser sur un coin de table, de la raper contre un mur etc., cette marque est incontournable.





C'est clair qu'ils ne s'adressent pas au même public.




Un hommage ça va, mais là c'est plus de l'hommage, c'est leur fond de commerce.... Vendre à ceux qui sont comme nous sur les forums.

Ventes en ligne uniquement, pas facile de dénicher ces montres si t'es pas initié.
Revenir en haut Aller en bas
L0L0
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/12/2016

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 10:14

kingseiko a écrit:
Ventes en ligne uniquement, pas facile de dénicher ces montres si t'es pas initié.

Justement, ce n'est donc pas pour faire de la vente en masse ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 10:17

Mister N a écrit:

Non ! les choses sont claires

Une copie porte la marque de l'original

Ben non , car ça revient à dire que copie et contrefaçon sont synonymes !
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 10:17

kingseiko a écrit:


Un hommage ça va, mais là c'est plus de l'hommage, c'est leur fond de commerce.... Vendre à ceux qui sont comme nous sur les forums.

Ventes en ligne uniquement, pas facile de dénicher ces montres si t'es pas initié.

Oui c'est vrai, avant de m'intéresser aux montres et donc trainer sur les forums je ne connaissais pas cette marque.
Je pense que s'ils avaient des boutiques et un réseau de distrib les couts seraient différents et donc les prix aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 10:19

Pascal a écrit:


Sujet épuisé et abordé des dizaines de fois, et je n'exagère pas.
Toutes les montres de plongée se ressemblent plus ou moins mais ce qui historiquement distingue la sub des autres, c'est son aiguille "mercedes". Or, la journée ne suffirait pas à lister tous les modèles ayant utilisé cette forme d'aiguille, certains modèles portant même les noms de marques "prestigieuses" et établies comme TAG-Heuer. Donc...


entre toutes les formes d'aiguilles, les formes de boitier, les cadrans, les rehauts, les bracelets, les index, les couleurs, les lunettes... là, on comme c'est étrange tout y est.

Et ils ne proposent pas que cet hommage de chez rolex... Il y en a à la pelle sur leur site.

Après pour celui qui aime, c'est clair que c'est une superbe montre.

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21172
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 10:23

L0L0 a écrit:


Justement, ce n'est donc pas pour faire de la vente en masse ...

Le fait de vendre en ligne a comme principal intérêt de réduire les frais colossaux de boutiques ça n'empêche en aucun cas de vendre des quantités importantes.

Steinhart est une marque qui a fait sa réputation grâce à la qualité de sa fabrication et au serieux de son SAV (chose rare par les temps qui courent)

Toujours ramener cette marque aux "hommages Rolex" est réducteur car ils vendent aussi dautres montres.

De toutes façons

1/ personne n'est obligé d'en acheter une
2/ ceux qui en ont acheter une ne se plaignent pas
3/ Rolex s'en fout Wink


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21172
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 10:26

Pascal a écrit:


Ben non , car ça revient à dire que copie et contrefaçon sont synonymes !

Pour moi c'est la même chose...


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 10:27

Mister N a écrit:

1/ personne n'est obligé d'en acheter une
2/ ceux qui en ont acheter une ne se plaignent pas
3/ Rolex s'en fout Wink



+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 10:36

Mister N a écrit:
Pour moi c'est la même chose...

Une contrefaçon est illégale, une copie pas forcément. Cela dit, si les Steinhart sont - pour certaines - très inspirées de rolex existantes ou ayant existé, aucune n'en est une copie. Pas même pour le fond (que d'autres "copieurs" s'échinent à reproduire), et c'est ce point qui me les rend sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 10:42

L0L0 a écrit:
Petite question (qui va peut être en faire criser plus d'un, mais pas grave, je prends le risque) :

Ces steinhart sont pour certains des hommages, pour d'autres des copies.

Certes. Mais elles ont l'air de très bonne facture (je ne juge que par le biais des photos, je n'en n'ai pas encore vu en vrai, ni l'originale, ni la pseudo copie). Qu'est ce qui justifie un tel écart de prix entre l'originale et la "copie/hommage" (c'est une vraie question) ?

"L'originale" est-elle faite en diamant ? En platine ?

Perso, si la montre me plait et que l'ENORME différence de prix entre les 2 ne se situe que sur un point de vue purement commercial, je préfère prendre la Steinhart ... Parce qu'il ne faudrait pas non plus se faire prendre pour des jambons ...

Moi, j'achète une montre, pas une marque ...

Merci de ne pas taper ...

Il y a plein de raisons qui font que la Sub est bien plus chère, les matériaux oui, la finition, le mouvement, le R&D, la communication, l'image ... etc

Aprés te dire la Sub est elle 20X mieux finie que la Steinhart "rapport écart de prix" évidement que non.

Si tu achètes avant tout une montre alors la Steinhart est parfaite pour toi, Rolex on achète autre chose.

Edit : je n'avais pas vu qu'une nouvelle page avait été écrite entre temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 10:52

il en faut pour tout le monde.

Comme dit mister N si rolex laisse faire, c'est que ça ne leur porte pas de préjudice.

C'est con, par ce que des plongeuses sympa, il y en a plein à tous les prix.

Je viens de regarder les prix sur le site rolex, 7800€ pour la sub date, pfff ces dernières années, les prix ont flambé !



Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 11:07

kingseiko a écrit:
Comme dit mister N si rolex laisse faire, c'est que ça ne leur porte pas de préjudice.

Quel rapport ? Que ça leur porte préjudice ou pas (ce que personne ne sait) n'est pas la question, combien de fois faudra-t-il redire que ce que fait Steinhart est légal et que rolex n'y peut rien ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 12:07

Mdr franchement comparer la sub à la steinhart n'a aucun sens il y un monde entre les deux pour avoir eu les 2 en mains il n'y a pas photo après la sub est bien trop chère à mes yeux pour une simple montre acier 3 aiguilles mais en même temps elle ne décote quasi pas que la steinhart elle se revend 100 balles moins chère en occas donc la décote par rapport au prix neuf est énorme en rapport. Au vu de ces éléments la sub en devient meilleur marché que la steinhart elle est pas belle la vie^^
Et non seumlement ils copient rolex mais aussi tudor avec les aiguilles snowflake de la Française ( c'est un pote à moi qui avait la 29 qui a a fait couler beaucoups d'encre) et bell&ross ( mal copié c'est une horreur il est vrai).........
Et oui c'est légal mais pas très moral mais je vous entend déjà dire qu'est-ce qu on s'en fout^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 12:23

Parler d'argent est ridicule vu qu'une Steinhart de base vaut 400 balles. C'est rien. Alors, 100 € de perte à la revente... Je ne vois pas l'intérêt de comparer à rolex qui ne décote "quasi" pas, sachant que le quasi correspond de toute façon à bien plus de 100 euros pour ce qui est des modèles communs.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21172
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 12:30

pierre595 a écrit:

Et oui c'est légal mais pas très moral mais je vous entend déjà dire qu'est-ce qu on s'en fout^^

ah parce que c'est "moral" de revendre une "Française" deux fois son prix d'achat ?

ah parce que c'est "moral" de vendre une BLNR 8600 € et une Dayto dernière version 16500 € ?

sans dec ?  ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 6kggvm8




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 13:02

Et ou est le rapport?
Je ne suis pas ta pensée la ....
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 14:17


Que de prises de tête pour rien !!

Laissons donc chacun acheter et se faire plaisir avec ce qu’il veut !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 14:21

jeanbat 31 a écrit:

Que de prises de tête pour rien !!

Laissons donc chacun acheter et se faire plaisir avec ce qu’il veut !!  Mr. Green

C'est clair...
Chacun achète selon ses envies et/ou moyens...
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 25 EmptyVen 01 Déc 2017, 14:32

Pascal, Rolex doit avoir une tripotée de cabinets d'avocats réputés qui s'occupe de son contentieux à travers le monde....

Des montres à 400€ ne vont pas porter préjudice sur les ventes de rolex, ne nous inquiétons pas pour ça...

Il en faut pour tout le monde !






On est donc tous d'accord, c'est la rolex du pauvre donc (ceci est une plaisanterie flower ).


ok je sors et je reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: