FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hyptnos
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Mar 19 Déc - 14:06

@br1ce a écrit:

Fais un tour sur le groupe Facebook 'Steinhart Watches French Group' et poste un message avec ta demande. Pour peu que tu sois un peu mobile, tu trouveras quelqu'un qui en possède une (surtout la 500, la triton étant moins répandue) dans ton secteur

Je suis sur le groupe depuis peu, j'y avais pas pensé. Je viens de le faire mais bon etan de normandie je doute qu'il y est beaucoup de monde au pays des vaches et du camembert XD
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Jeu 21 Déc - 11:47

Dites moi les zamoureux de la marque, certains d'entre vous possèdent-ils une Nav B-Chrono 44 ?

J'aime beaucoup...
Ca donne quoi sur vos poignets ?
https://shifuedoy.wordpress.com/
jeanbat 31
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Jeu 21 Déc - 13:11

@Doy1 a écrit:
Dites moi les zamoureux de la marque, certains d'entre vous possèdent-ils une Nav B-Chrono 44 ?

J'aime beaucoup...

Sans être amoureux de quoi que ce soit, j’aime bien aussi ces modèles mais je crains qu’ils soient en général imposants.

Biglolle
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Jeu 21 Déc - 13:16

Hypnos : "Je suis sur le groupe depuis peu, j'y avais pas pensé. Je viens de le faire mais bon etan de normandie je doute qu'il y est beaucoup de monde au pays des vaches et du camembert XD "

Ils ont publier sur la page la liste des membres du groupe avec leurs lieux de résidence justement pour ça ( rencontre pour découvrir des modèles ) . Fait un message à un Modo ou à un Admi qu'il te la donne Wink
quinnybear
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Ven 29 Déc - 20:14

Bonjour !
J'ai fait une rechercher sur FAM, et aussi épluché une quinzaine de pages de ce topic sans trouver d'infos ou de photos du régulateur de Steinhart. Est-ce que certains d'entre vous en ont un / ont un retour à ce sujet ?
Il a l'air vraiment sympa !!

jeanbat 31
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Ven 29 Déc - 20:22

Oui sympas ces modèles... peut être qu’ils n’ont pas été vendus autant que les plongeuses !
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Sam 30 Déc - 1:09

Très sympa, mais quel diamètre ?
quinnybear
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Sam 30 Déc - 1:23

@seiko007 a écrit:
Très sympa, mais quel diamètre ?

42mm. Avec l'ouverture de cadran c'est peut-être un peu gros pour mon poignet de 16,5mm, surtout pour une montre habillée (pas comme une pilote, où c'est plus légitime). Enfin, ce qui compte c'est aussi le corne à corne et je n'ai pas d'info à ce sujet.
py3.14
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Sam 30 Déc - 11:33

@Doy1 a écrit:

J'aime beaucoup...

Mon ancien manager en avait une. elle est vraiment belle, par contre elle est imposante. Lui avait une carrure de bucheron donc ca lui allait tres bien mais sur mon poignet de poulet ca passait pas, 44, et tres epaisse.
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Sam 30 Déc - 12:59

@quinnybear a écrit:

42mm. Avec l'ouverture de cadran c'est peut-être un peu gros pour mon poignet de 16,5mm, surtout pour une montre habillée (pas comme une pilote, où c'est plus légitime). Enfin, ce qui compte c'est aussi le corne à corne et je n'ai pas d'info à ce sujet.

Oui, c'est vraiment limite...
LEPOULPE35
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Ven 12 Jan - 20:29

Est ce que quelqu un sait si ils font parfois des promos sur leur site ou pendant les soldes ?
jeanbat 31
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Ven 12 Jan - 20:33

@LEPOULPE35 a écrit:
Est ce que quelqu un sait si ils font parfois des promos sur leur site ou pendant les soldes ?

Il me semble que non !!

Le prix des montres Steinhart est déjà calculé au plus juste et présente un rapport qualité prix assez imbattable !!
fredperry63
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Ven 12 Jan - 20:46

Non, jamais vu de soldes. En même temps au vu des prix pratiqués...
leprofesseur
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Ven 12 Jan - 20:47

Mieux que des soldes, des prix bas toute l'année, la qualité en prime.
LEPOULPE35
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Ven 12 Jan - 21:14

ok merci,il me semblait bien Mr. Green
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Ven 12 Jan - 23:34

Contrairement à leur homologue anglais CW...
Keyz27
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Dim 14 Jan - 17:35

Pour participer au sujet, perso mon choix est fait pour cette

Steinhart Ocean Titanium 500 Premium

J'économise encore quelque semaine avant de l'acheter Very Happy . Je posterais des photos Smile
calignas
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Dim 14 Jan - 22:55

Félicitation !!!
On attend les photos revue !!! Smile
Keyz27
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Dim 14 Jan - 22:59

@calignas a écrit:
Félicitation !!!
On attend les photos revue !!! Smile

D'ici un bon mois elle devrais être sur mon poignet Very Happy

Keyz27
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Lun 15 Jan - 20:59

J'ai une petite question concernant Steinhart comment fonctionne la garantie ? Et c'est deux ans la garantie c'est sa ?
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Lun 15 Jan - 21:18

Oui 2 ans.
Si tu as un souci, ils prennent en charge le retour par UPS. Wink
Keyz27
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Lun 15 Jan - 21:22

@seiko007 a écrit:
Oui 2 ans.
Si tu as un souci, ils prennent en charge le retour par UPS. Wink

Super merci de ta réponse Smile . Et du coup selon la panne le suivie est assez fiable ?
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Lun 15 Jan - 21:29

Oui, leur SAV est top.
Keyz27
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Lun 15 Jan - 21:35

@seiko007 a écrit:
Oui, leur SAV est top.

Super merci Smile. Je souhaite l'acheter sur le site officiel (qui la propose actuellement à 590€), j'ai vu sur le site gnomonwatches qu'il la proposé à 670$, soit à peu prêt 546€, pourquoi y à t'il une différence ?
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Lun 15 Jan - 21:51

Aucune idée, mais si c'est un site américain, il y aura des frais de douane...

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant