FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color

Aller en bas 
+10
Bushman
blastula
gogo37
spnzOOO
Zenithophile
Dark
michel
ZEN
Treizin
jacot
14 participants
AuteurMessage
jacot
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : hauts de France
Date d'inscription : 09/01/2017

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyLun 31 Juil 2017 - 8:54

Bonjour a tous , nouveau sur ce forum je viens ici pour vous parler de mon chrono rainbow flyback color acheté neuf en 1999. Cette montre équipée du mvt el primero 405 m a donnée entiere satifaction pendant 15 ans et puis ellle a commencée a ne plus tenir la réserve de fonctionnement jusqu au moment ou je n ai plus pu la remonter . C est la que commence la galere ! je porte la montre ds un magasin d horlgerie renomé pres de chez moi et leur demande d envoyer la montre chez zenith ,une charmante vendeuse me dit que le nécéssaire sera fait . 15 jours plus tard on me tph pour me dire que ma montre est réparée !!! pour un montant de 80 euros !!Je passe au magasin pour constater que ma pauvre rainbow est ds un état pitoyable toute rayée , le chrono ne fonct plus ! je fais un scandale ds le magasin , la responsable arrive pour me dire que par erreur la montre a ete envoyée chez leur petit réparateur . Je les somme de me remettre la montre en état ds les meilleurs délais . Cela a duré un an la montre est revenue rayures effacées mais aiguille chrono qui ne revenait pas a zéro elle a fonctionné 2 jours . Entre temps j ai déménagé et je porte ma montre en panne a un horloger qui me dit qu il va appeler la ou elle a été sois disant réparée (entreprise située a Nantes).Je lui laisse la montre et au bout de 3 sem elle me revient en état de fonctionnement cela gratuitement . Elle a fonctionée 2 ans puis probleme de mise a la date , avance de 3 min / jour etc .. Aujourdhui la montre est revenue de chez zenith avec le remplacement complet du mvt, des aiguilles etc enfin, elle est comme neuve mais la facture est sévere 2390 euros . Dans le devis il etait signalé que le mvt portait des traces de démontage .Aujourdhui elle fonctionne parfaitement donc bien sur que le sav zenith est tres cher mais au moins la montre est en super état et fonct parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Hélas !   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyMar 1 Aoû 2017 - 11:43

Bonjour. J ai eu la meem déconvenue! Avec un El Primero . Je vais voir l horloger du coin :"Ce n est pas la peine de l 'envoyer chez Zénith , il y a un atelier sur Marseille , ils sont tout à fait capable de faire le travail , vous verrez pas de souci !"
Quand le devis arrive :pratiquement le mème prix que le tarif Zénith. Je demande donc le rapatriement de ma montre.
" Mais vous devrez régler le devis "
Je vais chercher ma montre , furax de devoir payer un devis. La montre est dans un triste état plus rien ne marche .
Pour un El Primero : Zénith exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:23

Comme je le dis depuis des années, un El Primero s'entretient chez Zenith. Les raisons sont simples. Il faut avoir accès aux pièces détachées et le plan de lubrification est très strict. On voit encore des horlogers qui graissent les échappements sur des 36 000 !!!!

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jacot
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : hauts de France
Date d'inscription : 09/01/2017

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: reponse témoignage reparation rainbow fly back   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyMer 2 Aoû 2017 - 8:32

Bonjour , et merci pour vos réponses , une Zenith doit etre entretenue chez zenith meme si leur tarif peut etre disuasif . Personnellement pas de regrets , la montre fonctionne comme au premier jour .
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyMer 2 Aoû 2017 - 9:13

Il faut comme dans toute marque ça :

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color P1020913
ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color P1020912

et surtout bien connaitre le EP
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre super actif
Dark


Nombre de messages : 488
Localisation : Où il fait bon vivre !
Date d'inscription : 26/07/2008

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:56

Bonjour,
a ce propos, y a-t-il une adresse directe Zenith à laquelle expédier un EP ?
SVP.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Dark
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:32

ZEN a écrit:
Comme je le dis depuis des années, un El Primero s'entretient chez Zenith. Les raisons sont simples. Il faut avoir accès aux pièces détachées et le plan de lubrification est très strict. On voit encore des horlogers qui graissent les échappements sur des 36 000 !!!!
+1

quelle misère!
quand on pense que même rolex, pour ses vintages, les Horlogers officiels des AD  ne les revisent pas sur place normalement mais les retournent chez Rolex France pour révision. Comment, un El primero, vintage de surcroit, peut il être correctement revisé et entretenu par le petit gars du coin?!

Je suis heureux propriétaire d'une Flyback rainbow, révisée par Zenith en UK et ils l'ont parfaitement révisée sans changer ni le cadran, ni les indexes, ni les aiguilles etc.. tout intact, dans son jus d'origine (patine naturelle).

Même des ETA supposés "maitrisés" par les horlogers "du coin" reviennent dans un piteux état. je pense que lors d'une acquisition d'une belle, il faut accepter le coup de la révision. Même si celle-ci ne se fait pas forcement tous les 5 ans.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:21

Quelques photos de cette petite vintage maintenant fonctionnelle, peut-être ? compress
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyMar 8 Aoû 2017 - 18:32

michel a écrit:
Il faut comme dans toute marque ça :

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color P1020913
ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color P1020912

et surtout bien connaitre le EP

Rare chez un indépendant Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 9:08

Ce modèle aurait pu jouer le rôle de modèle emblématique de Zenith. Dommage de ne pas avoir cultivé cela.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:48

ZEN a écrit:
Ce modèle aurait pu jouer le rôle de modèle emblématique de Zenith. Dommage de ne pas avoir cultivé cela.

Il y a bien eu une tentative pourtant non? Wink

Je trouve qu elle a tellement de personalité qu il est difficile de la "vulgariser" pour une première montre.
Je pense que c'est soit une montre de collectionneur, soit une montre d excentrique!! D ailleurs, madame qui est un excentrique et bobo sur les bords, préfère la zenith rainbow, la Milgauss et la chronomaster 1969, à toutes les autres "juste noires et blanches". Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:56

Aucun remake ne fut un franc succès. Je pense qu'il aurait mieux valu ressortir la première version.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:50

ZEN a écrit:
Aucun remake ne fut un franc succès. Je pense qu'il aurait mieux valu ressortir la première version.

Avec un bracelet mieux foutu alors.
Celui d'origine est certes très confortable du fait des ses nombreuses articulations, bien construit, mais il n'est pas pratique à régler (goupilles + tubes) ni très esthétique, avis perso.
Je passe sur le système de fixation d'origine entre la boite et le bracelet qui tient de la gageure. Idem pour la boucle, un peu cheap (jeux importants).

La lunette également n'est pas tip top dans sa manipulation. Trop dur pour moi et difficile à prendre en main.

En dehors de cela, c'est un doux bonbon coloré que je porte au poignet avec délice. clown
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 23:17

La ZRFB c'est le chronographe quasi parfait, précis, pas gros et pas trop épais, une glace bien protégé et une lisibilité précise.
Elle est étanche et la lunette externe est réellement utilisable.

Le 405Z n'est pas très esthétique mais avec un fond plein ce n'est pas ce qu'on lui demande, il est aisément réglable dans des tolérances fines.
Il est réputé pour sa fiabilité et le fly-back devrait être imposé par la loi tellement c'est pratique de pouvoir laisser glisser la trotteuse en continu et déclencher à la volée ! Les poussoirs sont très sympas.

La boite est un peu joufflue ? c'est vrai mais face aux gros tas à la mode, c'est un bonheur de sobriété fonctionnelle à défaut d'être la plus belle pour aller danser. Chinois

Le bracelet un peu "daté" est très souple, fixation et réglages sont à revoir mais à l'époque, ce n'était pas honteux (sur ce point si certains souhaitent regarder leur précieuse Nautilus pour la fixation du bracelet et les goupilles de réglage récemment réintroduites ? ) Incompréhensible

Souvent qualifiée de montre de forums car inconnue du public, elle vaut plus que largement en terme de performance et de fiabilité certaines références absolues. Rolling Eyes

... et pour revenir au sujet, c'est vraiment le genre de mécanique à confier à la maison-mère en direct.
Ces montres ont souvent été négligées, leur prix les rendaient accessibles mais le coût d'entretien en aura fait reculer plus d'un batman
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
Membre super actif
Bushman


Nombre de messages : 367
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 29/12/2014

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:47

Bonjour à tous,

Bien que je soit d'accord avec l'assertion formulée par pratiquement tous les intervenants :
"La maison mère sait mieux que quiconque réparer ses bébés" , il existe des artisans horlogers dignes de ce nom. J'ai récupéré en début de semaine, ma Rainbow Fly-back Color que j'avais confié aux Ets Delepine à Amboise.

Le verdict est clair :
travail parfait.
Prix raisonnable ( j'ai pas dit donné).
Délais tenu.
Commerce agréable.

Sur les conseils d'une connaissance qui lui avait fait réparer un EP 360, je lui  ai téléphoné, son discours est clair, courtois et professionnel. Il connait les EP et dispose des pièces nécessaires. Sur la mienne, il d’ailleurs changé les roues d'armage et d'inversion.
Peut être que pour les dernières versions, les pièces sont plus difficiles d'accès, je n'en sait rien, mais sur un ZRFB, cela ne semble pas poser de problème particulier.

La maison mère c'est bien, mais mon Ultra Thin est y resté plus de trois mois, et la réparation a coûté aussi cher que la remise en état de la Fly Back.

PS : Je suis en phase avec Blastula , ce Rainbow est le chrono quasi parfait!
Revenir en haut Aller en bas
anony
Membre très actif
anony


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:24

La mienne arrive de sa révision chez zénith et je peux dire que je suis ravi.
Budget révision 1045€ . Elle n'avait jamais été révisée.

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Img_2010
ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Img_2011

Cela faisait longtemps que je souhaitais avoir cette belle pièce d'horlogerie.
Ce chrono est agréable à porter et l'utilisation est un bonheur.
Après ma speedmaster, je suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:18

Dommage de ne pas avoir fait changer la lunette. Sais-tu combien ils facturent ça ?
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:33

anony a écrit:

Budget révision 1045€ . Elle n'avait jamais été révisée.

Perso, le cadran était à changer pour coller avec les nousvelles aiguilles et la fonction pilote de la montre mais c'est un choix Chinois (et ça coûte déjà le prix d'un service complet de calatrava chez Patek)

Ce détail qui tue :

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Bai5oDR

ou comment se faire braire à déporter une indication précise vers l'intérieur du cadran alors qu'on voit bien que c'était possible vers l'extérieur (et donc lisible avec l'aiguille). Wink

C'est aussi pour ces idées si "humaines" qu'on aime ces montres d'avant le marketing à outrance.

La ZRFB C ou B est bien la dernière de sa race, avec la rainbow diver élite, une plongeuse de bureau réellement fine. ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color 633549
Revenir en haut Aller en bas
anony
Membre très actif
anony


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:49

oui la lunette c'est 135€ de plus pour infos. Mon approche c'était de la garder le plus proche possible de l'origine. J'ai juste changé les aiguilles sur recommandation car sinon le dépôt des anciennes aiguilles pouvaient encrasser le mouvement qui vient d'être révisé. Sinon j'aurais gardé les anciennes aiguilles car elles avaient une très belles patines.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyMer 6 Sep 2017 - 10:47

anony a écrit:
La mienne arrive de sa révision chez zénith et je peux dire que je suis ravi.
Budget révision 1045€ . Elle n'avait jamais été révisée.

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Img_2010
ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Img_2011

Cela faisait longtemps que je souhaitais avoir cette belle pièce d'horlogerie.
Ce chrono est agréable à porter et l'utilisation est un bonheur.
Après ma speedmaster, je suis très content.

sur le site zenith j'avais trouvé 650 € pour un EP ...et 750 pour EP complications quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:52

anony a écrit:
oui la lunette c'est 135€ de plus pour infos. Mon approche c'était de la garder le plus proche possible de l'origine. J'ai juste changé les aiguilles sur recommandation car sinon le dépôt des anciennes aiguilles pouvaient encrasser le mouvement qui vient d'être révisé. Sinon j'aurais gardé les anciennes aiguilles car elles avaient une très belles patines.

c'est marrant, comme le précédent proprio de ma rainbow, j'aurai justement fait l'inverse: profiter de la révision pour "nettoyer" le cadran et mouvement des potentiels dépôts des aiguilles et de de garder celles-ci surtout si, comme tu le dis, elles avaient une belle patine. Wink

une révision coûte assez cher, autant en profiter pour "nettoyer" la bête et garder les aiguilles d'origine. D'autant que cela évite de payer un remplacement d'aiguilles de surcroît.

C'est ce que je compte faire en tout cas lors de la prochaine révision.

Revenir en haut Aller en bas
Bentley
Membre très actif
Bentley


Nombre de messages : 260
Localisation : en Aveyron, cette île entourée de terres...
Date d'inscription : 11/10/2013

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyMer 20 Sep 2017 - 5:04

A propos de révision :
Savez vous s'il est possible de profiter d'une visite à Le Locle pour déposer une montre en révision ?
(quitte à planifier un déplacement dans le secteur avec visite de la manufacture en sus... Wink )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leafers.fr
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyJeu 21 Sep 2017 - 11:44

Les visites se font uniquement par groupe et via les boutiques/AD's théoriquement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bentley
Membre très actif
Bentley


Nombre de messages : 260
Localisation : en Aveyron, cette île entourée de terres...
Date d'inscription : 11/10/2013

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyJeu 21 Sep 2017 - 12:01

falconbmw a écrit:
Les visites se font uniquement par groupe et via les boutiques/AD's théoriquement... Wink

Pas uniquement à partir de 2018, à priori...
(et sous réserve évidemment...)

http://www.arcinfo.ch/articles/regions/montagnes/zenith-s-ouvre-aussi-au-public-678568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leafers.fr
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color   ZENITH - Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:05

Ahaaa c'est une excellente nouvelle car ça vaut vraiment la peine thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre de Rainbow Fly Back Color mle 405 produit
» Zenith Rainbow Flyback Color
» Zenith Rainbow Flyback Color
» Vos Retours d'Expérience - Zenith Rainbow Fly-back
» Révision El primero....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: