FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre très fade.

Aller en bas 
+7
Fred925
biboul
le plombier
titof70
Kramer
_Chronos_
simplicity
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty05.08.07 17:59

Exact plus de 1815 tout modèle confondu.Mais il en reste quelque une en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty05.08.07 18:33

simplicity a écrit:
PS , et je crois me souvenir , qu'à l'époque de Bâle, FX nous avait appris que la 1815 ne serait plus produite ! ce qui en plus est une erreur monumentale :juste MHA ;

Tant mieux pour ceux qui en ont déjà !

Manque notamment à cette Saxonia le chemin de fer si caractèristique et ses jolis marquages d'index. Après on aime ou on aime pas la 1815 mais elle avait un caractère "germanique" très affirmé qui la distinguait des équivalentes suisses.

Maintenant, elle ne se vendait plus car justement, alors qu'elle était la moins chère, elle s'adressait finalement à un public déjà convaincu par la marque. Sa petite taille et son austérité ne pouvaient convaincre que les "pro Lange". D'où cette Saxonia plus consensuelle mais aussi... plus fade.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty05.08.07 18:43

rien ne les empèchait de revoir la dimension de la 1815, d'en sortir une cadran émail, une 1815 savonette , je sais pas , moi , ils ont des créateurs, des designers, des marketeux etc ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty05.08.07 19:03

La 1815 savonette existe : mais c'est une série limitée. Le cadran email a été utilisé sur la saxomatic anniversaire et un principe chez Lange est que lorsqu'une série limitée sort, jamais une montre s'en approchant sort derrière.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty05.08.07 19:08

savais pas ; ben c'est bien dommage qu'ils en aient
fait une édition limitée.merci pour le renseignement ;
ont-ils aussi sorti une montre réveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty05.08.07 19:20

simplicity a écrit:
savais pas ; ben c'est bien dommage qu'ils en aient
fait une édition limitée.merci pour le renseignement ;
ont-ils aussi sorti une montre réveil ?

Non.

Voici quelques photos de la cuvette :

Une montre très fade. - Page 2 IMG_0152

Une montre très fade. - Page 2 IMG_0185Une montre très fade. - Page 2 IMG_0142

Crédits photos : Peter (timezone)
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty05.08.07 19:30

foversta a écrit:
simplicity a écrit:
savais pas ; ben c'est bien dommage qu'ils en aient
fait une édition limitée.merci pour le renseignement ;
ont-ils aussi sorti une montre réveil ?

Non.

Voici quelques photos de la cuvette :

Une montre très fade. - Page 2 IMG_0152

Une montre très fade. - Page 2 IMG_0185Une montre très fade. - Page 2 IMG_0142

Crédits photos : Peter (timezone)

On est vraiment trop fort sur FAM bravohap moi qui pensais que j'allais m'emmerder au camping ... paf!!! une discution super interessante sur Lange ...

Je me demande si il ya de par le monde un site comme le notre Impec

Léon en vacance
Une montre très fade. - Page 2 Huhuhu10
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty05.08.07 19:54

merci FX pour ces magniphiques photos .(ouais ph au lieu de fi , mais j'aime bien comme ça )
dommage qu'il n'y en ait plus, et d'un autre coté ( lequel? ben j'sais pas ) ça fera pas un trou dans mon compte en banque, parce que pour celle là , j'crois que j'aurais craqué ;plus qu'à zyeuter du coté ( ouais , mais lequel ? ) de chez Antiquorum .

léon, grouilles toi fissa de te réveiller , t'as karaoké ce soir .
Sur l'air de "sur la ca la ca la ca la canebière " de Vincent Scotto, chantée par Andrex en 37 ; et
si t'y vas pas , gare à ta blonde : c'est elle qui t'a inscrit . Une montre très fade. - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty06.08.07 17:54

Peter sur The Purists vient de reposter les photos de l'autre cuvette, la 1815 réserve de marche Walter Lange. J'adore...

Une montre très fade. - Page 2 Img_8334

Une montre très fade. - Page 2 Img_8343
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty06.08.07 18:06

Décidément j'adore vraimement les cuvettes (peut être une déformation professionnelle Very Happy ) ,Mais la très faible diffusion et leurs prix conséquents fait le reste .

De plus il me semble qu'elles étaient vendue par paire donc...........
Et la Auf und Ab ne c'est fait qu'en jaune.


le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty06.08.07 18:12

Non, elles sont vendues séparément : 50 exemplaires par métal (or gris, jaune, rose), toutes (sauf 3....) réservées pour le marché US.

A noter qu'elles sont plus grandes (évidemment du fait de la cuvette) que la 1815 classique : 37,5 contre 35,9... la taille parfaite d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty06.08.07 18:34

t'as pas fini, FX de nous retourner le couteau dans la plaie, avec toutes ces photos et ces montres magiques .... LOL
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty06.08.07 18:42

Effectivement j'avais remarqué qu'elles avaient un peut grandi et comme tu le dit ,je pense moi aussi que c'est la taille parfaite ,mais les petits indexs rouges à 3.6.9 h là je les trouvent en trop .

Arrête FX sinon tu va avoir la mort de pépéguy sur la conscience pour cause d'arrêt cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty06.08.07 18:56

Oui mais cela me fait du mal à moi aussi !

Surtout cette 1815 rdm...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty06.08.07 19:06

t'as raison le plombier, j'en suis déjà à 165 pulsations minute , dans le rouge !
ceci étant, il y a pire comme mort .LOL
Revenir en haut Aller en bas
shayen
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2007

Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty07.08.07 8:29

Moi je la trouve pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
shayen
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2007

Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty07.08.07 8:30

Contraste en tre la sobriete du devant & l'extravagence de l'arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Une montre très fade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre très fade.   Une montre très fade. - Page 2 Empty07.08.07 8:38

Bon, bien que je ne trouve pas cette Grosse Saxonia fade, merci Simplicity et Foversta pour vos échanges : je regarde la 1815 et la RL d'un oeil quelque peu différent et comprend mieux le sentiment de fadeur qui peut se dégager de la nouveauté en question !

Nic Chinois las
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre très fade.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable
» Revue PAM 210
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» OMEGA, marque consensuelle ou fade ?
» une petite plongeuse peu courante.....[IMGS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: